[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiR2FyZHBoaWwiLCIxIjoicnN3In0,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.lartisan-peintre.fr.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
SeoSoft, fiable ou pas?

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

SeoSoft, fiable ou pas?

le Lun 3 Déc 2012 07:40

Bonjour,
Loin de vouloir mettre en cause le fonctionnement de SEOSoft, je suis confronté à un problème récurrent: j' ai l' impression, depuis quelques jours, que SEO refuse de faire les recherches de plusieurs de mes mots clés! Ex: pour mon site http://www.lartisan-peintre.fr, sur le mot "artisan peintre Quissac", il ne trouve absolument rien alors que je suis en première position. Séosoft serait-il un peu fainéant, par hasard? :?: En tout cas, il fait semblant de travailler... :happy: :gliss:

Gardphil

le Lun 3 Déc 2012 11:19     Re : SeoSoft, fiable ou pas?      

Tu es premier sur une fiche Google Adresse pas en organic alors que SEOSoft est un testeur d'organic

En organic le site n'est pas dans les 100 premiers résultats ; il faut dire que d'un autre coté tu as un nom de domaine à faire peur >lartisan-peintre.pg.perso.sfr.fr (tu devrais dépenser 7 euros/an pour un nom de domaine)

rsw

Retourner vers Les outils web & le logiciel SEO Soft

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

• Information sur les posteurs
  • Gardphil

Nouveau
    1 Remerciement reçu
    9 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Oct 2012
  • rsw

Impliqué
    Remerciements : 563
    Pour élaborer votre programme SEO (Audit, Netlinking, Social, Adwords)
    www.referencement-siteweb.fr
    3872 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mai 2011
    site web

allez en bast