aquabois a écrit:avec cette version je perd des places de 17 ce qui est vrai avec le beta a 21 avec la rc ??
sur le mot clef "piscine bois" pareil pour beaucoup d'autre mots ???
je peux ravoir la beta à la place ??
rsw a écrit:Bonjour nifrou et merci.
Je relève ici un bug qui est récurent dans les différentes versions; l'absence de pastille pour de nombreuses URL dans la présentation graphique des résultats :
Good lucke

nifrou a écrit:aquabois a écrit:avec cette version je perd des places de 17 ce qui est vrai avec le beta a 21 avec la rc ??
sur le mot clef "piscine bois" pareil pour beaucoup d'autre mots ???
je peux ravoir la beta à la place ??
Bonjour, j'ai 16 avec le mode recherche lente activé
Et 21 sinon sans ce mode
Tu n'aurait pas le mode recherche lente désactivé ?
ziouziou a écrit:Bonjour à tous,
J'utilise SEO Soft depuis quasiment 6 mois et j'en étais ravi jusqu'à présent.
Avec l'arrivée de la nouvelle version :
1. Je peux effectuer beaucoup moins de requêtes via mon IP que précédemment, et je suis bloqué beaucoup plus rapidement (est-ce un problème de configuration ?).
2. Lorsque j'étais bloqué, j'utilisais un service de VPN pour changer d'IP et pouvoir relancer le calcul des positions, mais depuis, ça ne marche plus, j'ai beau changer d'IP, je ne suis pas autorisé à effectuer de nouvelles recherches.
Donc au final, malgré les améliorations notables de cette version, je suis vraiment coincé chaque matin avec mes 1 000 et quelques requêtes à tester.
Quelqu'un d'autre rencontre-t-il ce problème ? Une solution ?
Merci beaucoup !
ziouziou.
Non corrigé chez moinon affichage nombre de résultats d'une requette
2

popsicle a écrit:Bonjour,
Ou puis-je trouver de la documentation ou un tuto pour ce logiciel car je m'y connait en rien.![]()
Merci
logiciel-referencement/utilisation-de-seo-soft-t15.html
nifrou a écrit:Idem chez moi
Cela ne le fait pas en "mode" Internet Explorer.
Je ferait un correctif dans la V3 avec certaninnement IE comme recherche par défaut

Retourner vers Les outils web & le logiciel SEO Soft