[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiYmc2MiIsIjEiOiJuaWZyb3UiLCIyIjoidmxhbmEiLCIzIjoiQnJ1bm9UIiwiNCI6Im5pZnJvdSIsIjUiOiJCcnVub1QiLCI2IjoiYmc2MiIsIjciOiJuaWZyb3UiLCI4IjoiQnJ1bm9UIiwiOSI6InZsYW5hIiwiMTAiOiJiZzYyIiwiMTEiOiJCcnVub1QiLCIxMiI6Im5pZnJvdSIsIjEzIjoidmxhbmEiLCIxNCI6IkJydW5vVCJ9): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/en.kioskea.net): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/en.kioskea.net.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/pt.kioskea.net): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/pt.kioskea.net.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
SEO Soft : US et Brésil

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

SEO Soft : US et Brésil

le Ven 18 Jan 2013 11:50

hé oui c'est possible ...
la réputation de SEO Soft commence à grandir et ce n'est pas fini !!! :)
- un lien 'en' : en et us :
SEO_Soft
- un lien version 'brasil' :
SEO_Soft

va falloir que nifrou se mette aux langues étrangères pour la traduction maintenant :D
et ... va falloir penser à trouver de nouveaux modos polyglottes ... au cas où ... :lol:

Merci de : nifrou

bg62

le Ven 18 Jan 2013 13:29     Re : SEO Soft : US et Brésil      

merci BG :happy:
va falloir que nifrou se mette aux langues étrangères pour la traduction maintenant

j'y pense .... le samedi matin devant la glace qu'en je me rase ^^
Il faudrait que je me trouve des partenaires orienté marketing ayant une visibilité dans d'autre langue (forum ou blog)
Sinon je vais m'investir un peut plus sur la version anglaise

modos polyglottes
ça aussi j'y pense un forum en EN (un mini forum WMR anglais, plus axé sur le support de SEO Soft et du site).
mais cette idée est perdue avec 50ène d'autres qui ne verrons pas forcement le jour.

nifrou

le Ven 18 Jan 2013 15:07     Re : SEO Soft : US et Brésil      

Pour tout cela, tu devrais utiliser la méthode de Raymond : l'utilisation de bénévoles qui pourraient faire tout ton travail à ta place... mais attention des bénévoles sérieux et motivés quand même ! :lol:

vlana

le Ven 18 Jan 2013 15:16     Re : SEO Soft : US et Brésil      

vlana a écrit:Pour tout cela, tu devrais utiliser la méthode de Raymond : l'utilisation de bénévoles qui pourraient faire tout ton travail à ta place... mais attention des bénévoles sérieux et motivés quand même ! :lol:

Ce n'est pas sympa ce que tu dis là, car Raymond ne se contente pas de faire travailler les autres bénévolement à sa place, il encaisse également les bénéfices qui en découlent! :lol:

BrunoT

le Ven 18 Jan 2013 15:51     Re : SEO Soft : US et Brésil      

vlana a écrit:Pour tout cela, tu devrais utiliser la méthode de Raymond : l'utilisation de bénévoles qui pourraient faire tout ton travail à ta place... mais attention des bénévoles sérieux et motivés quand même ! :lol:

Bonne idée vlana :happy:
ça te dit un stage linguistique de 10 mois en Angleterre ? tous frais payés par toi :mrgreen:

nifrou

le Ven 18 Jan 2013 16:16     Re : SEO Soft : US et Brésil      

nifrou a écrit:Bonne idée vlana :happy:
ça te dit un stage linguistique de 10 mois en Angleterre ? tous frais payés par toi :mrgreen:

Bien répondu l'ami, tu as raison, ne te laisse surtout pas faire!

Je la trouve bien dévergondée la nouvelle modo :!: :lol: :lol: :lol:

Non mais, c'est qui le chef ici :?: :arrow: :mrgreen:

BrunoT

le Ven 18 Jan 2013 16:23     Re : SEO Soft : US et Brésil      

bah ... suffirait de trouver ... mais vrai qu'un p'tit support multilingue pour SEO Soft (faudrait aussi le traduire ... ) ne serait pas mal ...
sinon tu peux passer des annonces , genre :
cherche bénévole pour animer forum français

en chinois simplifié ça donne ceci :
寻求志愿者,举办论坛法国

et en japonais:
フォーラムフランス語をホストするためにボランティアをさがしています

....

:D

bg62

le Ven 18 Jan 2013 16:29     Re : SEO Soft : US et Brésil      

Non mais, c'est qui le chef ici :?: :arrow:

heu, je sait pas, toi :oops:

nifrou

le Ven 18 Jan 2013 16:35     Re : SEO Soft : US et Brésil      

nifrou a écrit:
Non mais, c'est qui le chef ici :?: :arrow:

heu, je sait pas, toi :oops:

MDR, ben non, toi! :lol:

BrunoT

le Ven 18 Jan 2013 18:36     Re : SEO Soft : US et Brésil      

nifrou a écrit:ça te dit un stage linguistique de 10 mois en Angleterre ? tous frais payés par toi :mrgreen:

Excellent ! :lol: :lol:

Plus sérieusement, je me débrouille en écrit anglais. J'ai travaillé pendant 13 ans dans une boite américaine implantée en France. Les e-mails en anglais étaient presque quotidien. Même si mon anglais n'est pas parfait, je peux t'aider si besoin ! :happy:

BrunoT a écrit:Je la trouve bien dévergondée la nouvelle modo :!: :lol: :lol: :lol:

Oh la la ! Tu as raison ! Je me lache un peu ces derniers temps ! :shock:

Merci de : BrunoT

vlana

le Ven 18 Jan 2013 19:14     Re : SEO Soft : US et Brésil      

vlana a écrit:

ben voila ça devait arriver .... :)
vla la nana ... :lol:

bg62

le Ven 18 Jan 2013 19:34     Re : SEO Soft : US et Brésil      

bg62 a écrit:
vlana a écrit:

ben voila ça devait arriver .... :)
vla la nana ... :lol:

Non, voilà Vlana :!: :lol: :arrow: :mrgreen:

BrunoT

le Ven 18 Jan 2013 20:12     Re : SEO Soft : US et Brésil      

Plus sérieusement, je me débrouille en écrit anglais. J'ai travaillé pendant 13 ans dans une boite américaine implantée en France. Les e-mails en anglais étaient presque quotidien. Même si mon anglais n'est pas parfait, je peux t'aider si besoin ! :happy:

Sympas merci ;)
En anglais je n'aurait pas beaucoup de prétention et j'essayerais d'avoir assez peut de besoins d'aide.
Mais sait t'on jamais...
Tu vas attirer tous les raymonds du coin avec de tel propositions :lol: .

nifrou

le Ven 18 Jan 2013 20:39     Re : SEO Soft : US et Brésil      

nifrou a écrit:Tu vas attirer tous les raymonds du coin avec de tel propositions :lol: .

Oh ! J'ai l'habitude ! C'est pas la première fois qu'ils essayent avec moi ! Je dois être sur une de leurs listes de vache à lait et en bonne position en plus ! :lol:

vlana

le Ven 18 Jan 2013 20:40     Re : SEO Soft : US et Brésil      

nifrou a écrit:Tu vas attirer tous les raymonds du coin avec de tel propositions :lol: .

C'est clur :!: :lol: :arrow: :mrgreen:

BrunoT

Retourner vers Les outils web & le logiciel SEO Soft

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

• Information sur les posteurs
  • BrunoT

Passionné
    Remerciements : 1485
    Le train de vos sarcasmes roule sur les rails de mon indifférence!
    3945 Messages
    5 sur ce sujet
    Inscription Nov 2012
    site web
  • nifrou

Administrateur
    Remerciements : 862
    Conseil n°3 : Restez informé, suivez toutes les actualités du référencement et des moteurs de recherches
    3040 Messages
    4 sur ce sujet
    Inscription Fév 2008
    site web
  • bg62

Impliqué
    Remerciements : 558
    aide pour tous les webmasters: aide au référencement, sur simple demande ET gratuit !
    3539 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Déc 2010
    site web
  • vlana

Régulier
    Remerciements : 594
    JeuDecouvre le jeu vidéo
    1045 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Sep 2009

allez en bast