[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiR3dhZGEiLCIxIjoibWFybmV1czc0IiwiMiI6InNlYmV0YW4iLCIzIjoiZGlra3kiLCI0IjoiTWFkcmlsZVx1MDBmMW8iLCI1IjoibmlvdTE0MiIsIjYiOiJhcnRzY29vcCIsIjciOiJhcnRzY29vcCIsIjgiOiJHd2FkYSIsIjkiOiJuaWZyb3UiLCIxMCI6IlNpZEIiLCIxMSI6IlJJQ083ODIiLCIxMiI6Ik1hZHJpbGVcdTAwZjFvIiwiMTMiOiJNYXJjNTYyIiwiMTQiOiJiZXJ0IiwiMTUiOiJCZXNreSIsIjE2IjoiR3dhZGEiLCIxNyI6InJzdyIsIjE4IjoiYm9ybmlvbCIsIjE5IjoiR2FlbCIsIjIwIjoiQW1lbGllIiwiMjEiOiJhcnRzY29vcCIsIjIyIjoiYmlib3UzOCIsIjIzIjoiR2FlbCIsIjI0Ijoibmlmcm91IiwiMjUiOiJyc3cifQ,,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 213: file_get_contents(http://https): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/https): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/https.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.facebook.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 213: file_get_contents(http://https): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/https): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/https.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
SEO Soft rame depuis 2 jours

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

SEO Soft rame depuis 2 jours

le Mer 14 Mai 2014 15:01

Bonjour à tous,

J'ai un petit souci dont je vous fais part au cas où cela ne viendrait pas de mon côté.

J'ai 2 PC avec SEO Soft installés, 2 systèmes d'exploitation différents, 2 connexions chez 2 FAI distincts.

Le problème est le suivant, depuis 2 jours dès les premières recherches sur 1 seul nom de domaine de ma liste de MC qui est sensiblement équivalente sur mes 2 PC, SEOSoft se bloque très rapidement.

Sur 1 PC, lors de la dernière mise à jour j'avais été obligé d'allonger la tempo entre les recherches, ce qui fonctionnait jusqu'alors normalement avec ce paramétrage.

J'ai l'impression qu'en fait ça rame du côté récupération ou connexion vers Google.

Quelqu'un aurait-il constaté la même chose récemment? Depuis des années je n'ai jamais eu ce genre de problème.

Merci pour vos réponses ;)

Dernière édition par Gwada le Mer 14 Mai 2014 18:28, édité 1 fois.

Merci de : nifrouSidB

Gwada

le Mer 14 Mai 2014 15:04     Re : SEO Soft rame depuis 2 jours      

RAS de mon coté, je fais mes petites requêtes chaques jours, et ca charge direct. Mais c'est peut être parce que je n'ai pas grand chose à vérifier.

Merci de : Gwada

marneus74

le Mer 14 Mai 2014 15:19     Re : SEO Soft rame depuis 2 jours      

Idem pour moi... j'ai tenté avec une liste de Proxy frais aussi..idem :(

sebetan

le Mer 14 Mai 2014 15:47     Re : SEO Soft rame depuis 2 jours      

J'ai exactement le même problème. :bof:

dikky

le Mer 14 Mai 2014 15:52     Re : SEO Soft rame depuis 2 jours      

Bonjour,

Avez-vous vérifié s'il n'y avait pas une mise à jour d'un autre logiciel ces derniers jours ?

Cordialement.

Madrileño

le Mer 14 Mai 2014 16:09     Re : SEO Soft rame depuis 2 jours      

idem ça rame de mon côté :(. Un lien avec la MAJ de firefox ou aucuns liens ?

Merci de : SidB

niou142

le Mer 14 Mai 2014 16:10     Re : SEO Soft rame depuis 2 jours      

dikky a écrit:J'ai exactement le même problème. :bof:

Même problème tiens, et je suis sous Linux/Wine.
J'ai même des avertissements « trop de recherches !! » ce qui n'est jamais arrivé avant

artscoop

le Mer 14 Mai 2014 16:11     Re : SEO Soft rame depuis 2 jours      

Madrileño a écrit:Bonjour,
Avez-vous vérifié s'il n'y avait pas une mise à jour d'un autre logiciel ces derniers jours ?
Cordialement.

Aucune mise à jour ces derniers jours à part Cinnamon et Inkscape (donc rien à voir). Sûrement un problème introduit par Google. Intentionnellement ? Ça ne m'étonnerait point.

artscoop

le Mer 14 Mai 2014 16:44     Re : SEO Soft rame depuis 2 jours      

Bon, j'ai bien fait de poser la question, je me sens moins seul! :lol:

Je pense que seul Nifrou pourra nous éclairer, j'espère que ce n'est pas un coup tordu de google?

Gwada

le Mer 14 Mai 2014 16:51     Re : SEO Soft rame depuis 2 jours      

Merci pour le retour.
Même soucis depuis deux jours "trop de recherche", je suit sur le coup.

Merci de : GwadaGaeldandav55GregDPdetectimmo

nifrou

le Mer 14 Mai 2014 17:35     Re : SEO Soft rame depuis 2 jours      

idem pour moi,
aucune mise à jour, à part firefox dernière mis à jour avec qui j'avais des problème de java et qui tourne bien maintenant)

SidB

le Mer 14 Mai 2014 18:12     Re : SEO Soft rame depuis 2 jours      

Bonjour, :happy:
Bon je suis rassuré, je suis donc pas le seul à avoir des problèmes avec SEO Soft :roll:
Même problème avec mes 2 PC :!:
@+

RICO782

le Mer 14 Mai 2014 19:18     Re : SEO Soft rame depuis 2 jours      

nifrou a écrit:Merci pour le retour.
Même soucis depuis deux jours "trop de recherche", je suit sur le coup.

Il est possible que -Google a fait une mise à jour pour limiter le nombre de recherches.
Bientôt ce sera sans logiciel vérification humaine : -SEO human SOFT. :mrgreen: :arrow:

Madrileño

le Mer 14 Mai 2014 20:30     Re : SEO Soft rame depuis 2 jours      

Bonjour à tous,

Même souci que tout le monde, je suis rapidement bloqué.
En revanche quand j'utilise un VPN ça passe. Du coup, je me demande si ce n'est pas mon IP qui à été repérée par l'ami Google.

Marc562

le Mer 14 Mai 2014 22:59     Re : SEO Soft rame depuis 2 jours      

Même constat ici, mon IP se voit grillée plus rapidement. Je pense plus que c'est Google qui limite davantage, plutôt qu'un souci du côté de SEO Soft, mais sait-on jamais ;)

bert

le Jeu 15 Mai 2014 06:26     Re : SEO Soft rame depuis 2 jours      

Nous sommes donc tous à la même enseigne !

Perso j'ai également Firefox (29.0.1) mis à jour récemment et qui bug à mort d'ailleurs (plantage à l'ouverture d'un nouvel onglet).

Et c'est vrai que j'avais déjà le problème auparavant des "Trop de recherches", mais la c'est dès le premier domaine... Google veut peut-être sortir un soft pour surveiller ses positions alors il bloque les concurrents :D

Bon courage Nifrou pour contourner ce problème !

A bientôt.

Besky

le Jeu 15 Mai 2014 10:47     Re : SEO Soft rame depuis 2 jours      

Je viens faire un test sur positeo avec quelques mots clés sur 5 data centers, 2 sont HS. C'est peut être ça le problème.

Gwada

le Jeu 15 Mai 2014 10:57     Re : SEO Soft rame depuis 2 jours      

Idem de mon coté avec SEOSoft ! après à peine quelques requêtes (un dizaine tout au plus), c'est le blocage.

Après fouille, je n'ai rien trouver sur la toile qui annonce une nouvelle restriction du nombre de recherches (rien de nouveau semble-t-il depuis 2011)

rsw

le Jeu 15 Mai 2014 13:32     Re : SEO Soft rame depuis 2 jours      

Ha bha tout le monde est touché alors, c'est rassurant de pas se sentir seul...Google ne peut-il pas identifier ce genre de programme et le limité ? Parce que même si il indique trop de recherche, Google ne m'affiche pas dans la foulée (si je fais une recherche à la main), un captcha.... Alors que ça m'arrive de temps en temps.

A+

borniol

le Ven 16 Mai 2014 08:21     Re : SEO Soft rame depuis 2 jours      

Même chose de mon côté, en même en attendant 2 ou 3 heures avant de relancer SEO Soft, ça bloque encore.
Courage à Nifrou pour trouver d'où vient le souci.

Gael

le Ven 16 Mai 2014 10:47     Re : SEO Soft rame depuis 2 jours      

Hello,

Même si Nifrou est déjà sur le coup (trop efficace !), je constate aussi le même souci.
J'ai eu le problème avant que mon Firefox se mette à jour (et ce sont les positions relevées sur mon Chrome qui sont affichées dans Seosoft).

Je dois changer d'ip entre 20 et 30 fois pour faire tous mes relevés (d'habitude une petite dizaine suffit)
C'est comme si Google avait limité le nombre de recherches avant de bloquer l'ip, car côté SEO Soft j'ai l'impression que rien n'a changé.

C'est déprimant on a l'impression que les positions sont mauvaises et que ça bloque, alors que non tout est normal ^^

Nifrou ça ne semble pas venir de ton logiciel mais de Google... https://twitter.com/RaphSEO/status/467228493781422080

Amelie

le Ven 16 Mai 2014 12:27     Re : SEO Soft rame depuis 2 jours      

Y'a sûrement une raison pour que ça bloque rapidement sur SEOSoft mais pas immédiatement après sur un Firefox ou un Chrome.
Si Google arrive à faire la différence, j'ai comme supposition qu'il y a un truc avec :
- le User Agent et/ou un autre en-tête ;
- l'absence de requêtes GET sur les contenus renvoyés par la page de résultat fetchée, JS, CSS etc. (ce qui est effectivement non naturel pour un browser)
- charger une page 2 de résultats de recherche sans REFERER venant de la page 1 n'est pas naturel non plus
pas d'autre idée

artscoop

le Dim 18 Mai 2014 11:30     Re : SEO Soft rame depuis 2 jours      

Salut,

Pour ma part je rencontre exactement le même souci de "ramage" plus chiant que mon plumage... :oops:

J'ai constaté de mon côté, que si je lançais manuellement mes sites les uns après les autres, j'obtenais moins de blocage que si je lançais le balayage automatisé de tous mes sites.

Par contre, là où d'habitude si je suis bloqué sur SEO Soft, une recherche sur Google nécessite de saisir un captcha, là rien de rien... tout tourne normalement.

Personnellement, je me demande si ce n'est pas un truc dans l'enchaînement automatique des requêtes qui perturbe sa seigneurie Google ???

Du courage pour trouver le problème.

bibou38

le Mar 20 Mai 2014 08:36     Re : SEO Soft rame depuis 2 jours      

Pas de changement de mon côté, SEO Soft bloque toujours.
Est ce toujours le cas pour vous aussi ?
Nifrou, as tu plus d'infos sur la cause du bloquage ?

Gael

le Mar 20 Mai 2014 09:43     Re : SEO Soft rame depuis 2 jours      

salut c'est réparé,
mais je n'ais pas encore faite la MAJ car j'avais entamé des changements dans SEO Soft quelques jours avant.
Et il faut que je termine les finitions avant, c'est une question d'heures (j’espère)
Les changements sont lié au coté pub FB http://www.facebook.com/nifrou.seosoft
Au passage... si vous pouvez likez et invitez qqe amis a liker/dévouvrir SEO Soft ce serais sympas :)
et second passage je n'ai plus d'amis FB (j'avais un second compte que j'ai abandonné lié à un vieux N° tel et donc pas récupérable)
https://www.facebook.com/anthony.gosme
A bonne entendeur.... merci d'avance ;)

Merci de : sebetanGaelbibou38SidBrswSorcierenatboutiPubgyllesartscoop

nifrou

le Mar 20 Mai 2014 15:29     Re : SEO Soft rame depuis 2 jours      

Un petit appel au peuple pour le suivi de la page FB de SEOSoft :
fb-seosoft.png

rsw

Retourner vers Les outils web & le logiciel SEO Soft

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

• Information sur les posteurs
  • Gwada

Régulier
    Remerciements : 281
    Je peux dire des conneries, vous aussi!
    1165 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Mai 2011
  • artscoop

Débutant
    Remerciements : 9
    112 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2010
  • Gael

Occasionnel
    Remerciements : 25
    285 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Jan 2012
    site web
  • Madrileño

Passionné
    Remerciements : 1271
    Google Fan ? Le guide SEO est en accès gratuit depuis le blog (URL de l'avatar).
    Compléments : Tout savoir sur le SEO ? - SEO Soft version ES
    7694 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Mai 2008
    site web
  • nifrou

Administrateur
    Remerciements : 862
    Conseil n°3 : Restez informé, suivez toutes les actualités du référencement et des moteurs de recherches
    3040 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Fév 2008
    site web
  • rsw

Impliqué
    Remerciements : 563
    Avec Adwords, sponsorisez votre présence en tête des résultats de Google
    campagne adwords
    3872 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Mai 2011
    site web
  • Amelie

Occasionnel
    Remerciements : 59
    156 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mar 2013
    site web
  • Besky

Occasionnel
    Remerciements : 45
    108 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Fév 2013
    site web
  • Marc562

Occasionnel
    Remerciements : 42
    80 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2012
    site web
  • RICO782

Nouveau
    12 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Avr 2014
    site web
  • SidB

Habitué
    Remerciements : 167
    Discount Mariage
    337 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mar 2013
    site web
  • bert

Débutant
    Remerciements : 21
    46 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Avr 2013
    site web
  • bibou38

Nouveau
    1 Remerciement reçu
    3 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Oct 2013
  • borniol

Impliqué
    Remerciements : 385
    3002 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2011
    site web
  • dikky

Débutant
    Remerciements : 14
    53 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Nov 2012
    site web
  • marneus74

Habitué
    Remerciements : 38
    Et si vous veniez découvrir le Growth Hacking ?
    169 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Avr 2014
  • niou142

Habitué
    Remerciements : 50
    362 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Déc 2011
    site web
  • sebetan

Occasionnel