et je m'aperçois que sur le mot clé " magasin d'objet en bois " il me donne une position 364 et positeo 120 alors que sur Google.fr je suis en position 3, cache du navigateur ayant été vidé avant la recherche
Je pense qu'il y a un souci à se faire quant à la fiabilité des outils de positionnement
Quelqu'un peut il me donner une explication sur ce sujet
Ben en tout cas, il est plus fiable que ta recherche avec ton cache vidé car pour ma part, avec la requête demandée, tu n'apparait nulle part (j'ai pris le temps de me taper les douze première pages de résultat histoire de faire comme positéo.
Positéo par ailleurs est limité aux 120 premiers résultats (donc douze pages), au delà, tu ne sais pas ou tu te trouves (trop loin de toutes façons).
Msmedical a écrit:Ben en tout cas, il est plus fiable que ta recherche avec ton cache vidé car pour ma part, avec la requête demandée, tu n'apparait nulle part (j'ai pris le temps de me taper les douze première pages de résultat histoire de faire comme positéo.
Positéo par ailleurs est limité aux 120 premiers résultats (donc douze pages), au delà, tu ne sais pas ou tu te trouves (trop loin de toutes façons).
A+
Ben, je ne comprends pas car en tapant cette requête dans Google.fr tout simplement les mots clés magasin d'objet en bois - objet en bois et objets en bois apparaissent bien dans le top 10 ???
Msmedical a écrit:Ben en tout cas, il est plus fiable que ta recherche avec ton cache vidé car pour ma part, avec la requête demandée, tu n'apparait nulle part (j'ai pris le temps de me taper les douze première pages de résultat histoire de faire comme positéo.
A+
Pareil sur un navigateur que j'utilise que pour ça, et qui me sert à éviter ccokie, cache, et compte Google. (Opera), Cache vidé je le trouve nul part jusqu'à la page 14 sur Google.fr....
+1 Sur une requête, positeo me donne tout le temps depuis un certain temps 11ème sur les différents datacenters testés. Opéra fraichement téléchargé aujourd'hui+ Google.fr me donnent 11ème aussi. SEO Soft me donne aujourd'hui 18ème. Mais les postions données par SEO Soft varient tout le temps.
Je vais peut-être tester la version bêta bien que d'une façon générale j'évite les versions bêta.
4 crédits nécessaire (1 ligne(s) + 2 Lien(s) en signature + 0 profil WWW + 0 mise(s) en forme) Vous avez seulement 3 crédits de disponible :( Vérifiez les nouvelles rêgles des signatures du forum, SVP
Je voulais juste signaler un bug et pas passer pour un ingrat Mais le bug avait déjà été pas mal rapporté, je viens de tester la v3 de SEOSoft et je félicite nifrou pour le boulot effectué: les positions semblent nettement meilleures qu'avec la v2.
4 crédits nécessaire (1 ligne(s) + 2 Lien(s) en signature + 0 profil WWW + 0 mise(s) en forme) Vous avez seulement 3 crédits de disponible :( Vérifiez les nouvelles rêgles des signatures du forum, SVP