Bonjour, Je viens de télécharger SEO Soft. J'ai saisi 450 mots-clés pour une même url. Mais quand je lance la recherche, il mouline pendant des heures et ne donne qu'une partie des positions, environ la moitié. Que faire ?
A moins qu'ils ne soient tous en top 10, c'est normal car tu dois dépasser le quota accepté par Google donc tu plantes les recherches. Peux-tu réaliser un recherche manuelle sur google après ? Si Google t'affiche un code à saisir car il suspecte un nombre de demande trop important alors c'est cela
Si mes souvenirs sont bons, tu dois avoir un message du style "...trop de recherches..." sur SEOSoft, non ?
8 crédits nécessaire (1 ligne(s) + 4 Lien(s) en signature + 0 profil WWW + 0 mise(s) en forme) Vous avez seulement 5 crédits de disponible :( Vérifiez les nouvelles rêgles des signatures du forum, SVP
A moins qu'ils ne soient tous en top 10, c'est normal car tu dois dépasser le quota accepté par Google donc tu plantes les recherches. Peux-tu réaliser un recherche manuelle sur google après ? Si Google t'affiche un code à saisir car il suspecte un nombre de demande trop important alors c'est cela
Si mes souvenirs sont bons, tu dois avoir un message du style "...trop de recherches..." sur SEOSoft, non ?
Merci pour votre réponse.
Oui c'est bien ce qu'il m'affiche.
Et comment fait-on pour réduire le nombre de mots-clés ?
J'ai essayé d'en effacer dans la liste mais ça laisse des cases blanches. Et SEO Soft les garde dans sa recherche.
Pour enlever les cases blanches; Fais "trier les mots clés par ordre alphabétique" dans les "options avancées" Ferme SEO Soft A la réouverture les cases ont disparu Pascal
Pour enlever les cases blanches; Fais "trier les mots clés par ordre alphabétique" dans les "options avancées" Ferme SEO Soft A la réouverture les cases ont disparu Pascal