Résultats différents entre SEO Soft et recherche manuelle

Résultats différents entre SEO Soft et recherche manuelle • le Lun 12 Oct 2009 08:40

Bonjour,

J'ai découvert SEO Soft que je trouve très intéressant et je remercie son auteur de le mettre à disposition gracieusement.

Mais j'ai un petit soucis. Sur l'un des sites que j'ai rentré dans le logiciel, pour une des expression clée, SEO Soft m'affiche une position de 143, alors qu'en faisant cette recherche manuellement dans Google, je trouve mon site à la position 74. Y a-t-il une explication à une si grosse différence?

Je ne sais pas si j'ai le droit d'indiquer ici l'adresse du site et l'expression clée concernée?

Merci

LNP    

le Mar 13 Oct 2009 08:25 • Résultats différents entre SEO Soft et recherche manuelle

complément d'informations concernant mon souci :
pour cette expression clée mon site apparait deux fois dans Google : l'adresse principale du site à la position 74 - que ne détecte pas SEO Soft, et l'adresse d'une des pages du site à la position 143 - que détecte SEO Soft.

Personne n'a une idée d'où peut venir ce problème?

Merci

LNP    

le Jeu 15 Oct 2009 11:06 • Résultats différents entre SEO Soft et recherche manuelle

Vous avez peut-être des résultats de différents datacenters.

Création de Sites et création de : boutiques en ligne.

Advisto    
Habitué

le Ven 16 Oct 2009 08:14 • Résultats différents entre SEO Soft et recherche manuelle

Advisto a écrit:Vous avez peut-être des résultats de différents datacenters.

je suis désolé mais je ne comprends pas la réponse... :|

LNP    

le Lun 19 Oct 2009 08:46 • Résultats différents entre SEO Soft et recherche manuelle

j'ai trouvé cette réponse sur le topic : http://forum.webmaster-rank.info/referencement/resultats-seo-soft-etonnants-t694.html

Levana a écrit:Bonjour,
En fait j'ai remarqué que lorsque tu as ton compte ouvert sur Google alors tu as de mauvais résultats de positionnement.
Il suffit donc de te déloguer de google et de lancer ta recherche sur SEO Soft et tout redeviendra normal !
A plus et bon référencement

et ça a réglé le problème!

néanmoins, si ce bug pouvait être corrigé, ça m'éviterait d'avoir à logguer / délogguer constamment

merci en tout cas à ceux que ce sont intéressés à mon souci

LNP    

le Lun 19 Oct 2009 11:04 • Résultats différents entre SEO Soft et recherche manuelle

Vous pouvez aussi utiliser un autre navigateur qu'Internet Explorer.

Création de Sites et création de : boutiques en ligne.

Advisto    
Habitué

le Lun 19 Oct 2009 11:04 • Résultats différents entre SEO Soft et recherche manuelle

Bonjour,
j'utilise votre logiciel pour mon nouvel annuaire Annu Bretagne http://www.annubretagne.com

Depuis peu j'ai également une différence entre les positions fournies par Google et le logiciel. Je précise que je suis bien déconnecté de mon profil Google quand je fais mes recherches. De mon point de vue, il y a eu depuis quelques jours un changement sur les data center Google . Lequel est utilisé par SEO Soft ? Pensez-vous que cette différence puisse venir de ce problème ?

perrot    

Autres sujets proches :
Free Monitor for Google est t'il meilleur que Seo Soft ?       16/10/2008
SEO SOFT ne fonctionne plus       29/06/2009
Apprendre à utiliser Seo soft       14/07/2009
Résultats seo soft étonnants       15/08/2009
Recherche site très visité pour afficher ma bannière.       23/10/2009
REcherche part. link brokers /netlinking/partage signets       03/11/2009
NB de Resultats differents google / SEO Soft       25/01/2010
Position dans les moteurs de recherche       07/09/2008