[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=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,,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.google.fr.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.google.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.google.fr.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/forum.webmaster-rank.info): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/forum.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/forum.webmaster-rank.info): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/forum.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2462: array_multisort(): Array sizes are inconsistent
Rapporter les bugs de SEO Soft

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Rapporter les bugs de SEO Soft

le Lun 3 Mar 2008 22:33

Si vous rencontrez un bug en utilisant SEO Soft, décrivez-le ici.

nifrou

le Ven 11 Avr 2008 01:29     Re : Rapporter les bugs de SEO Soft      

Attention, Il y à un bug au delà de 100 mots clefs.
Ce bug est corrigé, mais j'attends un peut qu'il y ait d'autres fonctionnalités pour mettre en ligne une autre sous versions.
(la version non buggé fonctionne jusqu'à 1000 mots clef)
Si quelqu'un est dérangé par ce bug, dite le moi, je ferais alors la mise à jour + rapidement.

nifrou

le Jeu 24 Avr 2008 10:01     Re : Rapporter les bugs de SEO Soft      

nifrou a écrit:Attention, Il y à un bug au delà de 100 mots clefs.
Ce bug est corrigé, mais j'attends un peut qu'il y ait d'autres fonctionnalités pour mettre en ligne une autre sous versions.
(la version non buggé fonctionne jusqu'à 1000 mots clef)
Si quelqu'un est dérangé par ce bug, dite le moi, je ferais alors la mise à jour + rapidement.

Bug sur la version 17 : certains mots clés ne sont plus correctement recherché : la position affiché est "- " alors que le site est dans les premiers du classement Google. ce bug n'apparait que pour certain mots clés par pour tous ....comment fait-on pour revenir à la release 16 ?

hexomedine

le Jeu 24 Avr 2008 11:45     Re : Rapporter les bugs de SEO Soft      

Bonjour hexomedine.
- J'ai corrigé le bug cité dans la version 14.
- Je n'ais pas prévu la possibillité d'existance de plusieurs versions simultanement, la version 16 n'existe plus.

Pour ton problème, peux-tu me donner un ou quelques mots clefs qui posent problème ainsi que l'URL correspondante ? afin que j'essaye de débusquer ce bug .

nifrou

le Lun 28 Avr 2008 14:48     Re : Rapporter les bugs de SEO Soft      

Bonjour,
je commencerai par te féliciter pour ce logiiel qui me simplifie réellement la vie.
Depuis la derniere version, il semblerait que la recherche via le logiciel se fasse sur Google.com dans le cas où l'option google france soit choisie. pourriez-vous y remedier?

popofpopof

le Jeu 1 Mai 2008 16:25     Re : Rapporter les bugs de SEO Soft      

Bonjour,
merci pour le compliment.
Effectivement depuis la dernière version les recherches se font sur Google.com avant elle se faisait, sur google.fr
(pour simplifier la gestion de l'internalisation)
En y regardant de plus près, il y a effectivement des différences de classement entre les résultats
par exemple :
:arrow: http://www.google.fr/search?hl=fr&q=www.dogs.free.fr affiche des sitelink
:arrow: http://www.google.com/search?hl=fr&q=www.dogs.free.fr n'affiche pas de sitelink

Je vais donc changer cela.
Merci d'avoir reporté ce problème.
...Toutes mes excuses aux utilisateurs de SEO Soft.

Comment à tu vu c'était google.com qui été interrogé ? (avec un logiciel ?)

nifrou

le Ven 2 Mai 2008 15:02     Re : Rapporter les bugs de SEO Soft      

Je connais parfaitement les positions sur Google.com et google.fr, de tous les sites que je référence.
J'ai donc remarqué l' "erreur".
Il existe d'énormes différences entre google.com et google.fr et pas seulement les sitelinks. Entre ces deux adresses des différences de positions énormes sont présentes en particulier pour les sites dont une zone géographique a été définie. Sans parler des localisations des serveurs etc.....
Pourrais-tu donner une date pour cette correction parce que je ne suis plus prêt a faire le boulot que cela demande sans ton logiciel [url masqué, l'utilisateur doit être validé]master-rank.info/images/smilies/icon_e_smile.gif" alt=":-)" title="Sourire" />
Une nouvelle fois merci beaucoup pour ce log.
PS: tu devrais prévenir tes utilisateurs des risques de blocages temporaires encourus dans les cas où ils abuseraient du logiciel (conditions générales de google) en y faisant des requettes sur un nombre tres élevé de pages.

popofpopof

le Sam 3 Mai 2008 20:04     Re : Rapporter les bugs de SEO Soft      

Salut,
Désolé de te répondre si longtemps après,j'ai eut un peut de mal a trouver des moments de libre pour aller sur le net ces derniers temps.
Ca y est, j'ai apporté la correction en même temps qu'une nouvelle release.
Merci pour ton explication de ton suivi Google France VS Google francophone.
Et aussi pour le conseil, effectivement, cela serait judicieux de prévenir les utilisateurs du quota de Google.
Je rajouterais cela dans une prochaine version.

nifrou

le Dim 4 Mai 2008 11:24     Re : Rapporter les bugs de SEO Soft      

Bonjour, tout d'abord un grand bravo et un grand merci pour ce logiciel très pratique. Une petite question : les recherches sur Google francais se font elles sur google.fr ou sur google.com en langue francaises ? Car j'ai souvent des grandes différences de statistiques. Merci !

popofpopof

le Dim 4 Mai 2008 17:17     Re : Rapporter les bugs de SEO Soft      

Bonjour gregoire ;) et merci pour les compliments.

Depuis hier soir avec version 18 les recherche se font sur www.google.fr

Du 22 avril au 3 mai (avec la version 17) les recherches se faisait sur www.google.com

Normalement (je touche le bois de mon bureau d'une main et tape sur le clavier de l'autre) ; Normalement, les différences assez importante de valeur ne doivent plus exister.
Il peut demeurer certaine différence car Google ne renvoie pas toujours la même chose (notoirement pour les utilisateur de iGoogle ou les personnes qui sont logué sur un compte d'un des service de Google).

nifrou

le Dim 4 Mai 2008 19:49     Re : Rapporter les bugs de SEO Soft      

Merci pour votre réponse ! ca explique bien des choses :). En parlant de ça, j'ai souvent l'envie de relancer le soft deux ou trois fois dans la même journée mais ca n'est pas possible actuellement. Serait-il possible de pouvoir forcer à recker les positions dans le même journée ?

tragost

le Lun 5 Mai 2008 23:58     Re : Rapporter les bugs de SEO Soft      

Bonsoir,
j'aimerais tester votre logiciel seulement les onglets dépassent les dimensions de l'écran et il n'y a pas moiyen de réduire la fenêtre.
Je pense que cela serait bien qu'il y ait des scroll-barres ou la possibilité de réduire la fenêtre comme avec windows (ctrl+molette).

Pouvez vous m'indiquer omment faut-il le paramètrer l'onglet configuration ?

merci

popofpopof

le Mar 6 Mai 2008 12:36     Re : Rapporter les bugs de SEO Soft      

Bonjour tragost,
Relancer plusieurs fois .... pourquoi pas.
Après il faut trouver comment ?
peut être rajouter un bouton pour effacer toutes les position du jour afin de pouvoir relancer !!
d'autres idées ?

nifrou

le Mar 6 Mai 2008 12:41     Re : Rapporter les bugs de SEO Soft      

Bonjour JPocteville
Quel est ta résolution d'écran ? 800 * 600 ?

Je pense que cela serait bien qu'il y ait des scroll-barres ou la possibilité de réduire la fenêtre comme avec windows (ctrl+molette).

C.A.D. :?:
Tu parle de réduire la taille du texte comme sous des navigateurs, comme IE ou FF ? (touche CTRL enfoncé + rotation de la molette de la souris).
.. Ou d'une fenêtre windows ? (je ne connais pas cette action)

Merci de : fastnetsa

nifrou

le Mar 6 Mai 2008 15:18     Re : Rapporter les bugs de SEO Soft      

nifrou a écrit:Bonjour hexomedine.
- J'ai corrigé le bug cité dans la version 14.
- Je n'ais pas prévu la possibillité d'existance de plusieurs versions simultanement, la version 16 n'existe plus.

Pour ton problème, peux-tu me donner un ou quelques mots clefs qui posent problème ainsi que l'URL correspondante ? afin que j'essaye de débusquer ce bug .

Bonjour, désolé pour la réponse tardive....avec la dernière version 18, le problème est résolu. C'était probablement du au problème identifié par nab et lié à la source Google.fr/google.com. Merci beaucoup d'avoir résolu le problème.

hexomedine

le Mar 6 Mai 2008 16:48     Re : Rapporter les bugs de SEO Soft      

Bonjour, merci pour les retours d'informations ;)

nifrou

le Mar 6 Mai 2008 17:13     Re : Rapporter les bugs de SEO Soft      

Salut ! Bon alors je me questionne : Sur la requete "immobilier st gervais" pour mon site "www.fumex-immobilier.com", le logiciel me donne la position 144, alors qu'en realité je suis en 9eme positon... Bizard non? des idées de ce qu'il se passe ?

popofpopof

le Mar 6 Mai 2008 19:14     Re : Rapporter les bugs de SEO Soft      

Bonjour mélanie.
Je vient de tester ce mots clef.
Effectivement il y a un problème.
Cela vient du fait que la recherche de Google se fait en mode safe (pour filtrer les contenue adulte)
La fonctionnalité SafeSearch de Google filtre les sites présentant un contenu à caractère sexuel et les exclut des résultats de recherche.

http://www.google.fr/intl/fr/help/customize.html#safe
Donc il y à un problème avec ton site pour que Google le filtre.
Peut être des liens issue de site pas très propre,
Exemple cette page d'annuaire http://www.directory.conua.com/2008-02-07-edited.htm
S'inscrire dans des annuaireq qui on plein de site très ... adultes. bof bof bof
Du coté de SEO Soft, je mettrais en ligne la version corrigé prochainement.
Merci d'avoir reporté le problème

nifrou

le Mer 7 Mai 2008 09:50     Re : Rapporter les bugs de SEO Soft      

Bonjour Nifrou ! Alors mon problème c'est que SEO ne semble plus me donner les positionnements Google réels, car quand je verifie manuellement, je n'ai plus la meme chose... [url masqué, l'utilisateur doit être validé]master-rank.info/images/smilies/icon_eek.gif" alt=":shock:" title="Choqué" /> Du coup je ne pense pas que ce probleme soit du à un filtrage de mes site par Google (meme si j'ai des liens d'annuaires tout pourris [url masqué, l'utilisateur doit être validé]master-rank.info/images/smilies/icon_e_wink.gif" alt=";)" title="Clin d’oeil" /> )... Je m'explique un peu mieux (enfin je tente) : exemple : SOE m'indique que pour la requête "exemple requête" mon site est positionné en 144eme place. Je verifie manuellement et tappe dans Google la requête "exemple requête", et trouve mon site en 9eme position ! Google ne filtre donc pas mon site à ce moment... Bref, étant un peu blonde ce matin, (et aussi un peu les autres jours), ben je sais plus à qui faire confiance ! [url masqué, l'utilisateur doit être validé]master-rank.info/images/smilies/icon_e_wink.gif" alt=";)" title="Clin d’oeil" /> En tous cas, merci Nifrou de ta réactivité sur les sujets ! tu es épatant ! (ps de blonde : comment on fait pour aller à la ligne dans les post ???)

popofpopof

le Mer 7 Mai 2008 11:14     Re : Rapporter les bugs de SEO Soft      

Mélanie a écrit:(ps de blonde : comment on fait pour aller à la ligne dans les post ???)

ps de blond : je me suit aussi fait avoir, certaine fois, il faut insérer deux nouvelle ligne (une seul n'est pas prise en compte), je ne sait pas pourquoi ! :?: :?:

Pour le filtre,
Ici la requête est faite avec le filtre SafeSearch de Google (option accessible en recherche avancé de Google)
et fumex n'apparais pas dans les 100 premier
http://www.google.fr/search?num=100&hl= ... cher&meta=
il faut passer sur la page 2 ; (résultat 101 - 200) pour trouver ton site.
http://www.google.fr/search?q=immobilie ... t=100&sa=N
je vais corriger SEO* soft pour ne plus utiliser ce filtre

*SEO (de Search Engine Optimisation ... optimisation pour les moteur de recherche)

nifrou

le Mer 7 Mai 2008 11:37     Re : Rapporter les bugs de SEO Soft      

Bonjour Nifrou,oui je suis en 800x600. Faut-il que je change de résolution ?Concernant le changement de taille de caractère, je pensais effectivement à IE.

popofpopof

le Sam 10 Mai 2008 23:46     Re : Rapporter les bugs de SEO Soft      

@ Mélanie :
bonjour
J'ai fais la M.A.J. pour corriger le problème que tu avais rapporté.
Dorénavant, les résultats ne sont plus filtrées.

@ jpocteville :
Bonjour, aussi ;)
Oui le 800*600 pose problème.
Il faut une résolution de 1024*768 minimum pour utiliser SEO Soft.
J'espère que tu peut passer dans ce mode.
(je n'ai pas prévu de rendre SEO Soft compatible 800*600 )
Concernant le changement de taille de caractère, je pensais effectivement à IE.

Le changement de caractère ou autres zoom des navigateurs sont de fonctionnalités qui demande pas mal de travail coté programmation. Donc pour Seo Soft, je ne développerait pas cette fonctionnalité.

nifrou

le Dim 11 Mai 2008 01:08     Re : Rapporter les bugs de SEO Soft      

- Il serait possible un bouton pour allez sur la recherche précise qu'a réalisé le logiciel ?
- Possibilité d'exporter le graphique ?
- Quand on met en plein écran avoir plus de hauteur pour voir le maximum de mots-clés ?
- Possibilité sur un clic de changer de fil RSS pour en lire plusieurs ?

Madrileño

le Dim 11 Mai 2008 01:37     Re : Rapporter les bugs de SEO Soft      

Voici, quatre bonnes idées.
Toute de l'ordre du réalisable, Il va falloir que je me mette â la tache.

nifrou

le Mar 17 Juin 2008 02:15     Re : Rapporter les bugs de SEO Soft      

Bonjour

Merci pour ce logiciel, très bien, rien à dire.

Au début il marchait très bien, mais maintenant j'ai un message d'erreur : "erreur d'identification d'etendue?"
Tu peux m'aider à regler ça? merci

popofpopof

le Dim 22 Juin 2008 03:17     Re : Rapporter les bugs de SEO Soft      

Bonjour.

Merci pour ce logiciel, très bien, rien à dire.
merci :)

"erreur d'identification d'etendue?"

J'ai corrigé un bug (pour la prochaine version) il a lieu au bout de 10000 recherches effectués.
Peut être à tu une utilisation très fréquente et ceux depuis plusieurs mois, si tel et le cas il s'agit certainement de ce bug.

Je travaille depuis plusieurt semaines sur la V2 (avec ce bug corrigé).
Veut tu que je te donne une version beta pour attendre ?.
(la partie suivit de mots clef et 100% opérationnel, le beta c'est pour la nouvelle fonctionnalitée qui serat totalement indépante)

nifrou

le Mar 1 Juil 2008 19:00     Re : Rapporter les bugs de SEO Soft      

modemmeuse a écrit:Salut,

super soft que j'adopte immédiatement.

Retour de bug ou amélioration :

voir l'image jointe et le commentaire.
Image
C'est un détail qui gâche un peu la pertinence du soft. ;)

Vraiment, je suis heureux pour la journée.

Salut
merci pour ce commentaire sur ce soft.
C'est une étrange erreur, je ne l'ais jamais vu.
Quelle système d'exploitation utilise tu ?

nifrou

le Mar 1 Juil 2008 19:02     Re : Rapporter les bugs de SEO Soft      

Adri a écrit:Aussi, dommage que les colonnes ne soient pas alignées.

Bonjour, c'est à dire ? toi aussi tu a ce même problème ?
Quel OS utilise tu ?

nifrou

le Mar 1 Juil 2008 19:07     Re : Rapporter les bugs de SEO Soft      

eric437 a écrit:Bonjour
Je suis Eric, nouveau je viens d'installer ton seo:
Petit probleme, je narrive pas a lancer la reherche sur un site, le message: "reajustez le nb de recherche maximales et relancez" que faire?
Peut ont mettre plus de 5 sites, ce serait genial.
A+
Eric :ugeek:

Bonjour.
Cela veut dire qu'il n'a pas trouver ton site dans le résultat de la recherches.
Il faut faut donc que tu augmente le nombre de résultat de recherche de Google.
Il faut aller dans l'onglet configuration. (et cliquez sur ajustement auto + sauvegarde)

La prochaine version seras à 10 sites.
a+

nifrou

le Mar 1 Juil 2008 19:24     Re : Rapporter les bugs de SEO Soft      

nifrou a écrit:
Adri a écrit:Aussi, dommage que les colonnes ne soient pas alignées.

Bonjour, c'est à dire ? toi aussi tu a ce même problème ?
Quel OS utilise tu ?

Ca se voit sur la capture ci-dessus. Les noms des colonnes ne sont pas en face des chiffres, etc, ...

Adri

le Mar 1 Juil 2008 20:03     Re : Rapporter les bugs de SEO Soft      

Quel système d'exploitation utilise tu ?

nifrou

le Mar 1 Juil 2008 20:57     Re : Rapporter les bugs de SEO Soft      

salut et encore un gros merci pour ce super soft (qui devient un peu addictif avec les courbes graphiques que l'on a envie de voir grimper ...).

Pour l'OS : rien de bien particulier XP sp2 core 2 duo à 2,2 avec 2G de ram.

J'ai tout à jour, les .net, java etc.

Par contre, j'ai un message d'erreur lorsque je lance le log :

"Violation d'accès à l'adresse 004F0BEB dans le module 'stat.exe'. Lecture de l'adresse 00003624"

Un élément de réflexion : mon XP est installé sur une partition F en dual boot avec windaube vista.

Ce message d'erreur n'empêche cependant pas le log de marcher.

Thanks for all.

modemmeuse

le Mar 1 Juil 2008 21:37     Re : Rapporter les bugs de SEO Soft      

modemmeuse a écrit:"Violation d'accès à l'adresse 004F0BEB dans le module 'stat.exe'. Lecture de l'adresse 00003624"

Pareil. Je suis sous Vista.

Adri

le Mar 1 Juil 2008 22:56     Re : Rapporter les bugs de SEO Soft      

Merci modemmeuse pour cette pléthore de détails.
Je pense que ce problème est du au problème initial (je n'ai pas étudier les effets de ce bug).

adri et modemmeuse ;
Pour le corriger vous pouvez remplacer le fichier stat.exe par celui ci :
stat.zip
(594,1 Kio) Téléchargé 387 fois

C'est la version alpha 2 de SEO Soft qui contient un 2nd outils non finalisé.
J'espere que cela corrige le problème.

nifrou

le Mar 1 Juil 2008 23:00     Re : Rapporter les bugs de SEO Soft      

Merci pour la rapidité du suivi.

Désolé mais pour moi, cela ne change rien.

J'essaie demain sur un autre ordi toujours avec XP.

modemmeuse

le Mar 1 Juil 2008 23:06     Re : Rapporter les bugs de SEO Soft      

:arrow: Esque le message d'erreur s'affiche encore ?
:arrow: Esque l'onglet echange de liens est visible ?

nifrou

le Mer 2 Juil 2008 22:16     Re : Rapporter les bugs de SEO Soft      

Esque le message d'erreur s'affiche encore ?

oui

Esque l'onglet echange de liens est visible ?

oui

regarde la capture d'écran. Dans l'onglet échanges de liens, il n'y a rien en dessous.

Bizarrement, en lançant la version béta (que j'avais décompressée dans un autre dossier que la version précédente), j'ai eu les paramètres de l'autre version déjà préchargé. C'est cool mais je ne sais pas comment le log a fait ça.

Fichiers joints
stats2.png
Les évolutions promettent d'être intéressantes !
stats2.png (7,03 Kio) Vu 4177 fois

modemmeuse

le Mer 2 Juil 2008 22:26     Re : Rapporter les bugs de SEO Soft      

Aïe Aïe Aïe
Je ne vois pas comment faire pour trouver le bug.
L'idéal serait que j'ai tout le contenue du répertoire pour chercher le bug.
Si cela ne te dérange pas, pourrait tu me passer une archive ?.

Une autre idée me passe par la tête, aurait tu modifié le fichier de configuration rss_conf.txt ?
Si tel est le cas, essaye de réinstaller l'initial.

nifrou

le Mer 2 Juil 2008 22:31     Re : Rapporter les bugs de SEO Soft      

A quoi correspond la fonction échange de liens ?

Bonne soirée. ;)

Adri

le Mer 2 Juil 2008 22:42     Re : Rapporter les bugs de SEO Soft      

Principalement à vérifier la présence de lien sur les pages de nos partenaires.
Cette fonctionnalitée et inopérante dans l'archive que je vient de donner.

pour le bug :
Esceque maintenant cela fonctionne chez toi ?
A-tu encore un message d'erreur ?
Aurait tu modifié le fichier de configuration rss_conf.txt ?

nifrou

le Mer 2 Juil 2008 22:47     Re : Rapporter les bugs de SEO Soft      

nifrou a écrit:pour le bug :
Esceque maintenant cela fonctionne chez toi ?
A-tu encore un message d'erreur ?
Aurait tu modifié le fichier de configuration rss_conf.txt ?

Pour le moment, j'ai un peu la flemme. :|
Dès que je modifie cela je te tiens au courant.

+

Adri

le Mer 2 Juil 2008 22:57     Re : Rapporter les bugs de SEO Soft      

Ok ça marche A+ donc.
PS : ça prend 1 minute a faire, juste dé-zipper le fichier stat.exe et remplacer l'ancien par celui ci :mrgreen:

nifrou

le Mer 2 Juil 2008 23:28     Re : Rapporter les bugs de SEO Soft      

Bonsoir,

j'avais oublié de t'écrire que j'ai essayé (en plus par ailleurs) la béta sur un autre ordi XP édition familiale SP2. Un pentium 4 à 2G avec 1,5 de ram.

Les mêmes bugs.

Bon je crois que tu es sur la bonne piste avec le fichier txt.

Effectivement, je l'avais modifié. J'avais mal compris, je croyais qu'il fallait le configurer manuellement.

Mais ça ne règle pas tout apparemment...

J'ai dans un dossier de décompression trois sous-dossier :
stat initial : le premier dont j'ai modifié le TXT
stat2: la béta sans TXT mais qui (une fois lancée sans rien modifier) affiche par défaut les réglages et les archives du sous-dossier précédent (stat initial) ???? Comment fait-il cela, c'est normal ? + message au départ.
stat : original pour lequel je n'ai rien touché. Pareil que pour stat2, il importe tous les réglages et message au départ.

Maintenant, accroches-toi :

* si je copie le dossier "stat" sur le bureau, je l'ouvre et lance stat.exe. Miracle ça marche !
* par contre, si je lance le même dans son dossier de téléchargement tout juste décompressé, bug. J'utilise comme explorateur amélioré ***http://www.zabkat.com/x2lite.htm***.

* Dans le zip de la beta que tu proposes dans ce post, il n'y a pas le TXT et ça fait bugger.
Si je fais la même manip qu'au-dessus avec la beta, ça bug. Si je rajoute le TXT dans le dossier et que je lance depuis le bureau, ça marche.

* Si j'ouvre un "stat.exe" correct avec le bon TXT depuis le poste de travail "réglementaire" de XP, où qu'il soit dans l'arborescence, CA MARCHE.

* mais si j'ouvre avec le bon TXT ou pas en lançant l'executable (beta ou pas) via mon explorateur amélioré, ça bug.

DONC c'est xplorer qui est en cause.(même la création de raccourcis via son interface fait bugguer !

Maintenant comment faire pour conserver mes résultats des 4 jours précédents plus toutes les saisies ?

Tout ce que je fais du poste de travail marche mais j'ai un log vierge de mes données auxquelles je tiens maintenant.
Tout ce que je fais via xplorer bug (message+colonnes)/marche qd même ET j'ai toutes mes données.

Je résume.

Quant je lance par le poste de travail, les 3 marchent bien mais vierge.
Quant je lance par xplorer, les 3 bugs mais avec mes données (même les archives auxquelles je n'ai pas touchées !

C'est plus qu'étrange.

:o Si quelqu'un comprend quelque chose à ce post ENORME !!!

modemmeuse

le Jeu 3 Juil 2008 00:04     Re : Rapporter les bugs de SEO Soft      

Bonsoir
C'est bien que tu donne pleins d'info ça avance comme cela :)

Pour fonctionner, il faut obligatoirement

:arrow: qu'il y ais le fichier de configuration .TXT dans le même répertoire.

Ensuite, si il fonctionne normalement :
:arrow: Il utilise obligatoirement les fichier *.csv qui sont présent dans le même répertoire.
Il y à dans ces fichier toutes les données des positionnement et des configurations des mots clefs.
Si il n'y pas de fichier .csv alors cela veut dire qu'il n'y a encore de données, les *.csv seront donc crée des que l'on enregistreras des données (URL, mots clés positionnement).

Donc ton stat2 provoque un fonctionnement incoherent, ce qui est prévisible car il manque le .TXT

----------

Ce qu'il faut faire.

La je t'ais juste donné le .EXE, sans le fichier de config ni tes donnée de positionnement qui sont dans le .CSV
Il faut que fasse un copie du répertoire que tu utilise quotidiennement avec tout ses fichier.
et que tu remplace le vieux Stat.exe par le nouveau.

---

Je vais essayer xplorer...
Peut tu me passer ton fichier rss_conf.txt que je teste si cela provoque un bug chez moi.

---
j'espère avoir répondue à tout les points.

nifrou

le Jeu 3 Juil 2008 00:31     Re : Rapporter les bugs de SEO Soft      

Je n'avais encore vu aucun des fichers csv dont tu parles, c'est pour ça que je me demandais comment il faisait pour garder les données.

J'ai testé avec un vierge et là ça marche.

Par contre, j'affirme que les versions qui bugguent et qui gardent les données ne génèrent pas de csv ... en tout cas pas dans leurs répertoire direct.

Bon ok, c'est bien ça.
Les csv sont sauvegardés (tous) ici sur une autre partition (le vista par défaut partition C, mon XP est sur F) :

C:\Program Files\zabkat\xplorer2_lite

Donc en fait, xplorer centralise (par défaut sur C car je suis en dual boot et qu'il ne nécessite par une nouvelle installation, donc j'avais pointé le raccourci du programme directement sur vista) les csv généré par "stat.exe" lorsqu'il est lancé par son intermédiaire dans son répertoire à lui.

Quant je fais tout normalement via le poste de travail, les csv sont bien générés dans le dossier stat.

Eh bé, quelle aventure !!!

modemmeuse

le Jeu 3 Juil 2008 00:42     Re : Rapporter les bugs de SEO Soft      

Bon pour conclure, j'ai copié les csv, les ai collés dans mon dossier beta (avec le TXT), lancé depuis le poste de travail et hop l'alignement est nickel (même si on ne voit pas trop sur la capture).

Résolu en ce qui me concerne

Fichiers joints
stat3.png
stat3.png (4,76 Kio) Vu 4145 fois

modemmeuse

le Jeu 3 Juil 2008 00:54     Re : Rapporter les bugs de SEO Soft      

Ok merci encore pour ces nouvelles informations.
Et aussi de confirmer le fait que les fichiers *.CSV ne sont pas présent.

Il y avais donc un problème avec de gestion des répertoire avec le programme xplorer (je ne connais ce programme).

Eh bé, quelle aventure !!!

tu peut le dire :P

Merci d'avoir cherché la solution du problème et de m'avoir reporté tous ces éléments.

Et aussi bravo pour avoir trouvé la cause, bien joué ;)

--------------

Résolu en ce qui me concerne

Donc, en définitive la nouvelle version corrige bien le bug. 8-) (OUFF j'ai eut peur)

nifrou

le Jeu 10 Juil 2008 13:29     Re : Rapporter les bugs de SEO Soft      

bonjour

je pourrai avoir moi aussi une version BETA car j'ai de probléme avec la derniere version en ligne ...???

popofpopof

le Jeu 10 Juil 2008 15:11     Re : Rapporter les bugs de SEO Soft      

Bonjour
Elle est donné quelques messages plus haut :
logiciel-referencement/rapporter-les-bugs-de-seo-elllsoft-t16-30.html#p574
Quelle type de problème ?

nifrou

le Ven 1 Aoû 2008 06:42     Re : Rapporter les bugs de SEO Soft      

Ok merci je vien de la recuperai mais j'ai toujour les même bugs

au demarage de l'appliquation
"violation d'accès a l'adresse 004F78AB dans le module stat.exe lecture de l'adresse 00003FF8

puis je vien de rentre une 30 de mot clé et quand je lance la recherche au bout d'un moment il me marque

erreur de vérification d'etendue

et apres je suis obliger de ferme l'application car elle ne marche plus

tu as une solution??

popofpopof

Retourner vers Les outils web & le logiciel SEO Soft

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

• Information sur les posteurs
  • nifrou

Administrateur
    Remerciements : 862
    Conseil n°5 : Essayez SEO Soft, le logiciel de référencement gratuit
    3040 Messages
    87 sur ce sujet
    Inscription Fév 2008
    site web
  • hexomedine

Nouveau
    4 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Avr 2008
  • bab

Nouveau

Nouveau

Nouveau
    12 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mai 2008
  • JPocteville

Nouveau

Nouveau

Nouveau

Passionné
    Remerciements : 1269
    Google Fan ? Le guide SEO est en accès gratuit depuis le blog (URL de l'avatar).
    Compléments : Tout savoir sur le SEO ? - SEO Soft version ES
    7694 Messages
    7 sur ce sujet
    Inscription Mai 2008
    site web
  • Invité

Nouveau

Nouveau
    17 Messages
    4 sur ce sujet
    Inscription Juin 2008
    site web