Forum Référencement  Forum Webmaster Rank • inscription facultative  Forum Webmaster

Rapporter les bugs de Seo Soft

Les outils gratuits de Webmaster Rank

Rapporter les bugs de Seo Soft

le Lun 3 Mar 2008 21:33

Si vous rencontrez un bug en utilisant Seo Soft, décrivez-le ici.
Essayez mon logiciel de référencement gratuit ainsi que mon annuaire, gratuit lui aussi.

nifrou    
Administrateur

Ven 11 Avr 2008 00:29  Re: Rapporter les bugs de Seo Soft

Attention, Il y à un bug au delà de 100 mots clefs.
Ce bug est corrigé, mais j'attends un peut qu'il y ait d'autres fonctionnalités pour mettre en ligne une autre sous versions.
(la version non buggé fonctionne jusqu'à 1000 mots clef)
Si quelqu'un est dérangé par ce bug, dite le moi, je ferais alors la mise à jour + rapidement.
Essayez mon logiciel de référencement gratuit ainsi que mon annuaire, gratuit lui aussi.

nifrou    
Administrateur

Jeu 24 Avr 2008 09:01  Re: Rapporter les bugs de Seo Soft

nifrou a écrit:Attention, Il y à un bug au delà de 100 mots clefs.
Ce bug est corrigé, mais j'attends un peut qu'il y ait d'autres fonctionnalités pour mettre en ligne une autre sous versions.
(la version non buggé fonctionne jusqu'à 1000 mots clef)
Si quelqu'un est dérangé par ce bug, dite le moi, je ferais alors la mise à jour + rapidement.

Bug sur la version 17 : certains mots clés ne sont plus correctement recherché : la position affiché est "- " alors que le site est dans les premiers du classement google. ce bug n'apparait que pour certain mots clés par pour tous ....comment fait-on pour revenir à la release 16 ?

hexomedine    

Jeu 24 Avr 2008 10:45  Re: Rapporter les bugs de Seo Soft

Bonjour hexomedine.
- J'ai corrigé le bug cité dans la version 14.
- Je n'ais pas prévu la possibillité d'existance de plusieurs versions simultanement, la version 16 n'existe plus.

Pour ton problème, peux-tu me donner un ou quelques mots clefs qui posent problème ainsi que l'URL correspondante ? afin que j'essaye de débusquer ce bug .

nifrou    
Administrateur

Lun 28 Avr 2008 13:48  Re: Rapporter les bugs de Seo Soft

Bonjour,
je commencerai par te féliciter pour ce logiiel qui me simplifie réellement la vie.
Depuis la derniere version, il semblerait que la recherche via le logiciel se fasse sur google.com dans le cas où l'option google france soit choisie. pourriez-vous y remedier?

bab    

Jeu 1 Mai 2008 15:25  Re: Rapporter les bugs de Seo Soft

Bonjour,
merci pour le compliment.
Effectivement depuis la dernière version les recherches se font sur google.com avant elle se faisait, sur google.fr
(pour simplifier la gestion de l'internalisation)
En y regardant de plus près, il y a effectivement des différences de classement entre les résultats
par exemple :
:arrow: http://www.google.fr/search?hl=fr&q=www.dogs.free.fr affiche des sitelink
:arrow: http://www.google.com/search?hl=fr&q=www.dogs.free.fr n'affiche pas de sitelink

Je vais donc changer cela.
Merci d'avoir reporté ce problème.
...Toutes mes excuses aux utilisateurs de SEO SOFT.

Comment à tu vu c'était google.com qui été interrogé ? (avec un logiciel ?)

nifrou    
Administrateur

Ven 2 Mai 2008 14:02  Re: Rapporter les bugs de Seo Soft

Je connais parfaitement les positions sur google.com et google.fr, de tous les sites que je référence.
J'ai donc remarqué l' "erreur".
Il existe d'énormes différences entre google.com et google.fr et pas seulement les sitelinks. Entre ces deux adresses des différences de positions énormes sont présentes en particulier pour les sites dont une zone géographique a été définie. Sans parler des localisations des serveurs etc.....
Pourrais-tu donner une date pour cette correction parce que je ne suis plus prêt a faire le boulot que cela demande sans ton logiciel :-)
Une nouvelle fois merci beaucoup pour ce log.
PS: tu devrais prévenir tes utilisateurs des risques de blocages temporaires encourus dans les cas où ils abuseraient du logiciel (conditions générales de google) en y faisant des requettes sur un nombre tres élevé de pages.

bab    

Sam 3 Mai 2008 19:04  Re: Rapporter les bugs de Seo Soft

Salut,
Désolé de te répondre si longtemps après,j'ai eut un peut de mal a trouver des moments de libre pour aller sur le net ces derniers temps.
Ca y est, j'ai apporté la correction en même temps qu'une nouvelle release.
Merci pour ton explication de ton suivi Google France VS Google francophone.
Et aussi pour le conseil, effectivement, cela serait judicieux de prévenir les utilisateurs du quota de Google.
Je rajouterais cela dans une prochaine version.

nifrou    
Administrateur

Dim 4 Mai 2008 10:24  Re: Rapporter les bugs de Seo Soft

Bonjour, tout d'abord un grand bravo et un grand merci pour ce logiciel très pratique. Une petite question : les recherches sur Google francais se font elles sur google.fr ou sur google.com en langue francaises ? Car j'ai souvent des grandes différences de statistiques. Merci !

gregoire    

Dim 4 Mai 2008 16:17  Re: Rapporter les bugs de Seo Soft

Bonjour gregoire ;) et merci pour les compliments.

Depuis hier soir avec version 18 les recherche se font sur www.google.fr

Du 22 avril au 3 mai (avec la version 17) les recherches se faisait sur www.google.com

Normalement (je touche le bois de mon bureau d'une main et tape sur le clavier de l'autre) ; Normalement, les différences assez importante de valeur ne doivent plus exister.
Il peut demeurer certaine différence car Google ne renvoie pas toujours la même chose (notoirement pour les utilisateur de iGoogle ou les personnes qui sont logué sur un compte d'un des service de Google).

nifrou    
Administrateur

Suivante

Retourner vers Les outils web & le logiciel Seo Soft