Rapporter les bugs de SEO Soft

Rapporter les bugs de SEO Soft • le Mar 9 Sep 2008 16:22

Heu! juste une question : tu dors quand?
Cordialement
G.David

G.David    
Nouveau

le Mar 9 Sep 2008 17:52 • Rapporter les bugs de SEO Soft

Un autre truc génial pour retrouver le forum (je me donnerais des coup pied au cul si j'était jet Li de ne pas l'avoir fait plus tôt) le marque page :mrgreen: Ga Bu Zo Meu (ça c'est pour les connaisseur)
Cordialement
G.David

G.David    
Nouveau

le Jeu 11 Sep 2008 13:49 • Rapporter les bugs de SEO Soft

Pour supprimer un mots clé de la configuration de recherche d'un site, si j'efface le mot, il apparait ensuite une ligne vide dans la recherche.
Dommage.
Une croix rouge "supprimer" en face du mot clé à supprimer serait pratique.

OU alors, il y a un moyen mais je n'ai pas trouvé... ;)

modemmeuse    
Nouveau

le Mar 16 Sep 2008 09:55 • Rapporter les bugs de SEO Soft

Bon en fait la ligne vide disparait au redémarrage du soft. :)

modemmeuse    
Nouveau

le Mar 16 Sep 2008 12:20 • Rapporter les bugs de SEO Soft

petite question, si on souhaite importer une liste de mots clefs,
suffit - il simplement d'ajouter les nouvelles lignes dans keywords.csv
"restructis epargne restructis.fr 5 "
( J'adore le fait de passer par des csv tabulés pour la bdd du programme, c'est fin )

ce qui revient, si l'on importe des mots clefs séparés par des virgules à remplacer cette dernière par "\tSITE\t8\t\t\n" cette fonction serait pas mal à rajouter :)

uncle's ben    
Nouveau

le Lun 6 Oct 2008 12:50 • Rapporter les bugs de SEO Soft

nifrou a écrit:Si vous rencontrez un bug en utilisant Seo Soft, décrivez-le ici.

Dès le premier lancement sous Windows NT, je récupère une erreur 10054 : Connection reset by peer, suivi de "violation d'accès" si je tente quoi que ce soit ... :?:

jdefrance    
Nouveau

le Mer 15 Oct 2008 08:23 • Rapporter les bugs de SEO Soft

Bonjour,

y'a t-il des ports spécifiques à ouvrir pour utiliser Seo Soft? Lors de l'ouverture, un message s'affiche et me dit :"connexion failed". Merci !

Djinn    
Nouveau

le Dim 19 Oct 2008 00:02 • Rapporter les bugs de SEO Soft

uncle's ben a écrit:petite question, si on souhaite importer une liste de mots clefs,
suffit - il simplement d'ajouter les nouvelles lignes dans keywords.csv
"restructis epargne restructis.fr 5 "
ce qui revient, si l'on importe des mots clefs séparés par des virgules à remplacer cette dernière par "\tSITE\t8\t\t\n" cette fonction serait pas mal à rajouter :)

bonjour
Oui tout a fait uncle's ben, tres bien vu.

uncle's ben a écrit:( J'adore le fait de passer par des csv tabules pour la bdd du programme, c'est fin )

Merci ;)
C'est un des critère de base que j'ai fixé :
Pour garantir un maximum de comptabilité d'échanges avec d'autres programme.
Au passage cela s'affranchit de toute dépendance (installation de windows, utilisation d'un programme de système de BDD) et en fais un programme petit et rapide.
Écrire ce système de gestion de BDD par CSV m'a pris du temps, mais il en valu la peine.

Par contre je n'en ai pas encore profité pour faire des interactions avec d'autres logiciel.
Ou des fonctions d'import et export de csv.

n°1 : Essayez SEO Soft, le logiciel de référencement open source

nifrou    
Administrateur

le Dim 19 Oct 2008 00:03 • Rapporter les bugs de SEO Soft

jdefrance :
bonjour
Merci de m'avoir reporté ce ce problème, j'ai pu le corriger grâce a toi.

Djinn
bonjour
non il n'y pas de port particulier à ouvrir il utilise le même port que internet explorer.
Escque la partie navigateur de Seo Soft fonctionne ?

n°2 : Restez informé, suivez toutes les actualités du référencement et des moteurs de recherches

nifrou    
Administrateur

le Mar 21 Oct 2008 08:41 • Rapporter les bugs de SEO Soft

Bonjour

Un Grand Merci et félicitation pour SEO SOFT. Merci aussi d'avoir un forum où l'inscription n'est pas obligatoire. Chose de plus en rare sur la toile, ça doit demander un sacré boulot de veille pour virer les spams...

J'utilise Seo Soft depuis une semaine. Je rencontre un soucie depuis hier. Lorsque lance SEO SOFT, il s'ouvre normalement avec toutes les données des sites que j'analyse. Mais "une/deux" seconde plus tard mon firwall me demande de bloquer ou pas une application : "temp.exe".
Hors depuis une petite semaine que j'utilise SEO SOFT, je n'avais jamais hue cette alerte et il me semble que ce "temp.exe" qui apparait dans le répertoire où j'exécute stat.exe n'existait pas avant.

Si je bloque "temp.exe", Seo Soft n'a plus aucune donnée affiché et windows m'affiche des alertes en séries du type erreur mémoire :
Message erreurs :
1 : null Remot Adresse
2 : Acces violation al adresse 0041xxxxx in module temp.exe read for adresse FFFxxxxxx ...

En acceptant la connections de "temps.exe", Seo Soft fonctionne ; plus sous le nom de l'exécutable "stat.exe" mais sous le nom de "temps.exe".

Et j'ai le message d'erreur suivante sur l'analyse de certaines URL's :
"Text exceeds memo capacity"
Alors que je n'utilise pas encore ni la limite de 100 mots clés, ni tout les onglets "sites".

En fait je viens de constater que j'ai plus d'option qu'avant :?: :roll:
J'ai un signe + devant le titre du graphique qui m'affiche la liste des pages du site analysé.
Et dans configuration Avancé, j'ai : "délait entre 2 recherche" et "nombre maximum de recherche", option qui n'apparaissaient avant hier.
J'ai aussi un nouveaux fichier CSV vide nommé : Concurrence.csv qui n'existait avant hier.

Je n'ai pourtant pas le souvenir d'avoir changer de version. (Quand je regarde les propriétés de "stat.exe" il date du 10 octobre 08, donc théoriquement je n'ai pas changé de version).

Est ce que la création et l'exécution de ce "temp.exe" est normal ?

Je ne sais pas ; mais je ne crois pas qu'il s'agisse d'un bug de Seo Soft. Je crains plutôt avoir chopé un malware qui utilise Seo Soft. Pour info je suis sous w98se.

Voila en espérant être accès compréhensible et pas trop long dans l'exposition de mon interrogation.
Merci d'avance de m'éclairer.

Jok    
Nouveau

le Mar 21 Oct 2008 15:35 • Rapporter les bugs de SEO Soft

Jok a écrit:Un Grand Merci et félicitation pour SEO SOFT. Merci aussi d'avoir un forum où l'inscription n'est pas obligatoire. Chose de plus en rare sur la toile, ça doit demander un sacré boulot de veille pour virer les spams...

Merci, en fait la modération prend peut de temps.
Surtout maintenant que j'ai mis des captha, il n'y a plus eut un seul robot spammeur.
Et je ne suit pas un webmaster pessimiste louant le sécuritarisme (la grande majorité des posteurs se comportent bien).

Jok a écrit:Est ce que la création et l'exécution de ce "temp.exe" est normal ?

Oui il s'est produit une mise à jours, il faut autoriser temp.exe à d'exécuter .
c'est la nouvelle version se Seo Soft qui s'exécute sous ce nom avant de remplacer l'ancien stat.exe par lui même.
concurrance.csv est une nouvelle table de donnée qui correspond a la nouvelle fonctionnalité (le bouton +)
Donc il n'y à aucun virus dans le coin.
J'espère que les bugs du aux blocage du firewall n'a pas endommagé les données de Seo Soft et que désormais, tout fonctionne bien.

n°1 : Essayez SEO Soft, le logiciel de référencement open source

nifrou    
Administrateur

le Mer 22 Oct 2008 16:03 • Rapporter les bugs de SEO Soft

nifrou a écrit:Djinn
bonjour
non il n'y pas de port particulier à ouvrir il utilise le même port que internet explorer.
Escque la partie navigateur de Seo Soft fonctionne ?

> Non, la partie navigateur ne fonctionne pas. Je reçois un message au bout de plusieurs secondes.. "Connexion failed"

Djinn    
Nouveau

le Mer 22 Oct 2008 18:13 • Rapporter les bugs de SEO Soft

Tu a peut être un pare feu qui bloque l'accès de SEO Soft à internet ?

Si le problème à lieu sur un autre PC que celui que utilise actuellement pour écrire :
Ton navagiteur habituel (FireFox IE ou Opera) fonctionne t'il ?

n°2 : Restez informé, suivez toutes les actualités du référencement et des moteurs de recherches

nifrou    
Administrateur

le Lun 27 Oct 2008 06:38 • Rapporter les bugs de SEO Soft

Salut, ca fait 2 jours que j'ai un bug avec la 1.30

A la fin de la recherche j'ai :

Code: Tout sélectionner
Access violationat adress 0048C44C in module 'stat.exe'. Read of adress 65726626

Mais bon les résultats s'affichent quand même

A+

windows XPpro sp2

mendoz    
Nouveau

le Mar 4 Nov 2008 10:38 • Rapporter les bugs de SEO Soft

Bonjour Nifrou!
Alors un bug depuis quelques temps : certains positionnements ne sont plus pris en compte par seo soft... Je m'explique : pour la requête sur mon nom, mon site apparait bien en première position, mais le logiciel le voit en 460eme position !
te donne la requête et le lien du site en mp, suis timide ;)

melaniezette    
Nouveau

le Mar 4 Nov 2008 14:46 • Rapporter les bugs de SEO Soft

et en plus quand on arrive en bout de recherche, j'ai aussi le fameux message d'erreur " Access violationat adress 0048C44C in module 'stat.exe'. Read of adress 61707059", qui fait que pour avoir mes resultats du jour je dois cliquer sur "stop" niveau recherche.
C'est grave docteur ?

melaniezette    
Nouveau

le Mar 4 Nov 2008 18:16 • Rapporter les bugs de SEO Soft

Pareil pareil

y'a t'il possibilité de tourner sur une version antérieure sans qu'il mette à jour automatiquement la dernière version ?

Merci d'avance

mendoz    
Nouveau

le Ven 14 Nov 2008 14:47 • Rapporter les bugs de SEO Soft

Je suis bloquer par un firewall, y'a til moyen de passer par un PROXY pour utiliser Seo Soft?

Djinn    
Nouveau

le Mer 26 Nov 2008 13:19 • Bug de SEO Soft : impossible d'éteindre windows

Bonzour :)
z'ai un petit souci et je crois que seo soft 1.31 en est la cause : je ne peux plus éteindre mon ordinateur ni même fermer la session (xp sp2)
ça ne le fait pas à tous les coups uniquement quand seo soft est allumé, ce qui m'a mis la puce à l'oreille :idea:
en bas de la barre des tâches la petite icone en forme de graphique reste affichée même quand seo est refermé :idea:
dans le gestionnaire des tâches un processus inactif du système 28ko impossible à terminer :geek:
suis je le seul??

MUSIQUE MARIAGE JAZZ NICE MARSEILLE TOULON °oO°Oo° Croisières vacances en famille Var

Webdécimètre    
Régulier

le Mer 26 Nov 2008 21:00 • Rapporter les bugs de SEO Soft

salut, même probleme d'erreur, quanf j'ouvre seo 00421FB9, ça me le fait depuis la 3.1.
si vs avez une réponse
merci d'avance
nicolas

nicolas83    
Nouveau

le Ven 2 Jan 2009 06:46 • Rapporter les bugs de SEO Soft

Bonne année à tous

Impossible d'utiliser SeoSoft avec la version 1.34

"1/2/29 0:0:1,0" is not a valid date and time

Serai ce le fameux bug de l'an 2009 ??? ;)

mendoz    
Nouveau

le Lun 12 Jan 2009 13:13 • Rapporter les bugs de SEO Soft

Bonjour,

la mise à jour vers 1.34 est en tilt chez moi
et j'ai un programme résident qui est apparu à l'allumage depuis quelques temps
Comment le désinstaller SVP

Merci d'avance

alain

alain    
Nouveau

le Mar 13 Jan 2009 00:04 • Rapporter les bugs de SEO Soft

J'ai le meme pb : redemarrage en boucle lors du lancement. Logiciel inutilisable actuellement.
Je suis sous Vista.

tragost2    
Nouveau

le Lun 19 Jan 2009 16:31 • Rapporter les bugs de SEO Soft

Bonjour,
Félicitation pour cet outil. Néanmoins je l'ai installé sur mon PC pour le tester, puis aprés validation je l'ai installé sur celui de mon collègue. Or, depuis, sur mon poste au démarrage j'ai un message 'Vous avez effectué trop de recherches dans un temps trop court...' et lorsque je doubleclic sur l'icone du petit graphique en bas à droite, le logiciel se ferme et disparaît. Quand à mon collègue il a le même message au démarrage mais son logiciel reste accessible. A noter que mon collègue et moi-même sommes en réseau, que nous utilisons la même connexion internet et que nous surveillons les mêmes mots clefs et sites (2 sites 30 mots clefs au total). Je souhaiterai désinstaller sur mon poste mais je n'ai pas trouvé la procédure.
Avec mes remerciements anticipés
a+

Romantony    
Nouveau

le Mar 20 Jan 2009 18:16 • Rapporter les bugs de SEO Soft

mendoz a écrit:y'a t'il possibilité de tourner sur une version antérieure sans qu'il mette à jour automatiquement la dernière version ?

Merci d'avance

bonjour,
non cette fonctionnalité n'est pas du tout prévu

nifrou    
Administrateur

Retourner vers Les outils web & le logiciel SEO Soft

Autres sujets proches :
probleme utilisation de SEO Soft       28/11/2010
Free Monitor for Google est t'il meilleur que Seo Soft ?       16/10/2008
SEO SOFT ne fonctionne plus       29/06/2009
Apprendre à utiliser Seo soft       14/07/2009
Résultats seo soft étonnants       15/08/2009
SEO Soft ne marche plus       02/01/2011
NB de Resultats differents google / SEO Soft       25/01/2010
SEO Soft ne répond plus       05/12/2010