Rapporter les bugs de SEO Soft

Rapporter les bugs de Seo Soft • le Mer 2 Juil 2008 22:47

nifrou a écrit:pour le bug :
Esceque maintenant cela fonctionne chez toi ?
A-tu encore un message d'erreur ?
Aurait tu modifié le fichier de configuration rss_conf.txt ?

Pour le moment, j'ai un peu la flemme. :|
Dès que je modifie cela je te tiens au courant.

+

Clips musicaux en streaming et à télécharger Recherche facilitée par artiste, genre et année.

Adri    
Nouveau

le Mer 2 Juil 2008 22:57 • Rapporter les bugs de Seo Soft

Ok ça marche A+ donc.
PS : ça prend 1 minute a faire, juste dé-zipper le fichier stat.exe et remplacer l'ancien par celui ci :mrgreen:

règles et bonnes pratiques du forum
Essayez mon logiciel de référencement gratuit ainsi que mon annuaire gratuit ... lui aussi.

nifrou    
Administrateur

le Mer 2 Juil 2008 23:28 • Rapporter les bugs de Seo Soft

Bonsoir,

j'avais oublié de t'écrire que j'ai essayé (en plus par ailleurs) la béta sur un autre ordi XP édition familiale SP2. Un pentium 4 à 2G avec 1,5 de ram.

Les mêmes bugs.

Bon je crois que tu es sur la bonne piste avec le fichier txt.

Effectivement, je l'avais modifié. J'avais mal compris, je croyais qu'il fallait le configurer manuellement.

Mais ça ne règle pas tout apparemment...

J'ai dans un dossier de décompression trois sous-dossier :
stat initial : le premier dont j'ai modifié le TXT
stat2: la béta sans TXT mais qui (une fois lancée sans rien modifier) affiche par défaut les réglages et les archives du sous-dossier précédent (stat initial) ???? Comment fait-il cela, c'est normal ? + message au départ.
stat : original pour lequel je n'ai rien touché. Pareil que pour stat2, il importe tous les réglages et message au départ.

Maintenant, accroches-toi :

* si je copie le dossier "stat" sur le bureau, je l'ouvre et lance stat.exe. Miracle ça marche !
* par contre, si je lance le même dans son dossier de téléchargement tout juste décompressé, bug. J'utilise comme explorateur amélioré http://www.zabkat.com/x2lite.htm.

* Dans le zip de la beta que tu proposes dans ce post, il n'y a pas le TXT et ça fait bugger.
Si je fais la même manip qu'au-dessus avec la beta, ça bug. Si je rajoute le TXT dans le dossier et que je lance depuis le bureau, ça marche.

* Si j'ouvre un "stat.exe" correct avec le bon TXT depuis le poste de travail "réglementaire" de XP, où qu'il soit dans l'arborescence, CA MARCHE.

* mais si j'ouvre avec le bon TXT ou pas en lançant l'executable (beta ou pas) via mon explorateur amélioré, ça bug.

DONC c'est xplorer qui est en cause.(même la création de raccourcis via son interface fait bugguer !

Maintenant comment faire pour conserver mes résultats des 4 jours précédents plus toutes les saisies ?

Tout ce que je fais du poste de travail marche mais j'ai un log vierge de mes données auxquelles je tiens maintenant.
Tout ce que je fais via xplorer bug (message+colonnes)/marche qd même ET j'ai toutes mes données.

Je résume.

Quant je lance par le poste de travail, les 3 marchent bien mais vierge.
Quant je lance par xplorer, les 3 bugs mais avec mes données (même les archives auxquelles je n'ai pas touchées !

C'est plus qu'étrange.

:o Si quelqu'un comprend quelque chose à ce post ENORME !!!

Webmestre du site MoDem Meuse
Le mouvement démocrate en Meuse

modemmeuse    
Nouveau

le Jeu 3 Juil 2008 00:04 • Rapporter les bugs de Seo Soft

Bonsoir
C'est bien que tu donne pleins d'info ça avance comme cela :)

Pour fonctionner, il faut obligatoirement

:arrow: qu'il y ais le fichier de configuration .TXT dans le même répertoire.

Ensuite, si il fonctionne normalement :
:arrow: Il utilise obligatoirement les fichier *.csv qui sont présent dans le même répertoire.
Il y à dans ces fichier toutes les données des positionnement et des configurations des mots clefs.
Si il n'y pas de fichier .csv alors cela veut dire qu'il n'y a encore de données, les *.csv seront donc crée des que l'on enregistreras des données (URL, mots clés positionnement).

Donc ton stat2 provoque un fonctionnement incoherent, ce qui est prévisible car il manque le .TXT

----------

Ce qu'il faut faire.

La je t'ais juste donné le .EXE, sans le fichier de config ni tes donnée de positionnement qui sont dans le .CSV
Il faut que fasse un copie du répertoire que tu utilise quotidiennement avec tout ses fichier.
et que tu remplace le vieux Stat.exe par le nouveau.

---

Je vais essayer xplorer...
Peut tu me passer ton fichier rss_conf.txt que je teste si cela provoque un bug chez moi.

---
j'espère avoir répondue à tout les points.

Essayez mon logiciel de référencement gratuit ainsi que mon annuaire gratuit ... lui aussi.

nifrou    
Administrateur

le Jeu 3 Juil 2008 00:31 • Rapporter les bugs de Seo Soft

Je n'avais encore vu aucun des fichers csv dont tu parles, c'est pour ça que je me demandais comment il faisait pour garder les données.

J'ai testé avec un vierge et là ça marche.

Par contre, j'affirme que les versions qui bugguent et qui gardent les données ne génèrent pas de csv ... en tout cas pas dans leurs répertoire direct.

Bon ok, c'est bien ça.
Les csv sont sauvegardés (tous) ici sur une autre partition (le vista par défaut partition C, mon XP est sur F) :

C:\Program Files\zabkat\xplorer2_lite

Donc en fait, xplorer centralise (par défaut sur C car je suis en dual boot et qu'il ne nécessite par une nouvelle installation, donc j'avais pointé le raccourci du programme directement sur vista) les csv généré par "stat.exe" lorsqu'il est lancé par son intermédiaire dans son répertoire à lui.

Quant je fais tout normalement via le poste de travail, les csv sont bien générés dans le dossier stat.

Eh bé, quelle aventure !!!

modemmeuse    
Nouveau

le Jeu 3 Juil 2008 00:42 • Rapporter les bugs de Seo Soft

Bon pour conclure, j'ai copié les csv, les ai collés dans mon dossier beta (avec le TXT), lancé depuis le poste de travail et hop l'alignement est nickel (même si on ne voit pas trop sur la capture).

Résolu en ce qui me concerne

Fichiers joints
stat3.png
stat3.png (4.76 Ko) Vu 715 fois

modemmeuse    
Nouveau

le Jeu 3 Juil 2008 00:54 • Rapporter les bugs de Seo Soft

Ok merci encore pour ces nouvelles informations.
Et aussi de confirmer le fait que les fichiers *.CSV ne sont pas présent.

Il y avais donc un problème avec de gestion des répertoire avec le programme xplorer (je ne connais ce programme).

Eh bé, quelle aventure !!!

tu peut le dire :P

Merci d'avoir cherché la solution du problème et de m'avoir reporté tous ces éléments.

Et aussi bravo pour avoir trouvé la cause, bien joué ;)

--------------

Résolu en ce qui me concerne

Donc, en définitive la nouvelle version corrige bien le bug. 8-) (OUFF j'ai eut peur)

nifrou    
Administrateur

le Jeu 10 Juil 2008 13:29 • Rapporter les bugs de Seo Soft

bonjour

je pourrai avoir moi aussi une version BETA car j'ai de probléme avec la derniere version en ligne ...???

popofpopof    

le Jeu 10 Juil 2008 15:11 • Rapporter les bugs de Seo Soft

Bonjour
Elle est donné quelques messages plus haut :
logiciel-referencement/rapporter-les-bugs-de-seo-elllsoft-t16-30.html#p574
Quelle type de problème ?

nifrou    
Administrateur

le Ven 1 Aoû 2008 06:42 • Rapporter les bugs de Seo Soft

Ok merci je vien de la recuperai mais j'ai toujour les même bugs

au demarage de l'appliquation
"violation d'accès a l'adresse 004F78AB dans le module stat.exe lecture de l'adresse 00003FF8

puis je vien de rentre une 30 de mot clé et quand je lance la recherche au bout d'un moment il me marque

erreur de vérification d'etendue

et apres je suis obliger de ferme l'application car elle ne marche plus

tu as une solution??

popofpopof    

Autres sujets proches :
SEO SOFT ne fonctionne plus       29/06/2009
Résultats seo soft étonnants       15/08/2009
Apprendre à utiliser Seo soft       14/07/2009
Free Monitor for Google est t'il meilleur que Seo Soft ?       16/10/2008
NB de Resultats differents google / SEO Soft       25/01/2010
Utilisation de SEO Soft et Google       05/03/2010
SEO soft et résultat semble erroné       14/04/2009