[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=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): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/forum.webmaster-rank.info): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/forum.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/webcache.googleusercontent.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 213: file_get_contents(): SSL operation failed with code 1. OpenSSL Error messages: error:14090086:SSL routines:SSL3_GET_SERVER_CERTIFICATE:certificate verify failed
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 213: file_get_contents(): Failed to enable crypto
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 213: file_get_contents(http://domaine.fr): failed to open stream: operation failed
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/domaine.fr): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/domaine.fr.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
Rapporter les bugs de SEO Soft

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Rapporter les bugs de SEO Soft

le Jeu 4 Oct 2012 18:33

Chewee a écrit:
detectimmo a écrit:Et tu vois un intérêt à y passer aussi tôt ?

On est carrément HS là :)

L’intérêt est que j'étais curieux et comme mon système a planté et que j'ai du le réinstaller, j'ai profité de l'occasion...

Au contraire pas HS du tout, si tu nous démontres l’intérêt à passer sous Height rapidement et sans trop de bobos, y compris et surtout pour SEO Soft, c'est un test intéressant....

detectimmo

le Jeu 4 Oct 2012 21:32     Re : Rapporter les bugs de SEO Soft      

Bonsoir à tous,

je me joins à votre discussion concernant SEO Soft et les bugs qu'il rencontre. Je vais essayer d'être le plus précis possible.

Cela fait quelques jours que je me suis remis à utiliser le soft et je me décide donc à apporter ma pierre à l'édifice. Impossible pour ma part de l'utiliser correctement. Il m'analyse environ une 10aine d'expressions puis il se bloque en me disant que j'ai fait trop de recherche... Il me fait cela globalement 3 fois sur 4. Et les fois où il arrive à passer et analyser toutes mes expressions, certaines d'entre elles ont un résultat complètement à côté de la réalité de Google (genre 90ème alors que sur Google je suis 3 ou 4ème). Le problème, je ne peux fourinir de chiffres plus précis puisqu'il n'arrive pas à me terminer les analyses en ce moment.

Voici ma config pour le soft :
  • Environ une centaine d'expressions
  • 5 secondes d'attente entre 2 mots clés
  • "Mode de recherche lente" coché
  • "utiliser Internet Explorer" coché

J'espère que mes explications sont assez précise pour permettre une analyse et de faire évoluer ce soft (un outil de positionnement gratuit, c'est rare et ça se bichonne).

A très vite j'espère et bonne soirée à tous

pusse

le Ven 5 Oct 2012 09:41     Re : Rapporter les bugs de SEO Soft      

Salut pusse.
Il y a un paquet de fils parlant de ce blocage des relevés par Google, qui n'est pas un bug de SEOSoft, mais une limitation par google du rythme auquel il laisse passer les relevés.
Déjà, éviter le mode de recherche lente qui multiplie les requètes (elles sont faites en résultat par 10), puis désactiver internet explorer (ça pollue les résultats quand on est connecté à un compte google, et c'est plus lent).
Ensuite, il faut augmenter progressivement le délai entre les requètes pour trouver le bon réglage qui passe auprés de google.
A savoir que pour moi ça passe à 7s d'intervale chez moi, mais qu'au bureau (ou je partage ma ligne avec nombre d'autres consommateurs de google), je suis obligé de règler au minimum à 15s d'intervale.

36positions

le Mar 9 Oct 2012 22:37     Re : Rapporter les bugs de SEO Soft      

Salut 36positions,

déjà, excuse moi de ne pas avoir répondu plus tôt mais le week-end est passé par là et j'ai été pris d'une flemingite aigüe :oops:

Comme tu me l'a si bien indiqué, j'ai augmenté le délai entre les requêtes (je suis passé de 5 à 10) et tout a fonctionné. Il me reste plus qu'à affiner tout ça histoire de pas perdre trop de temps (essayer 9, 8, 7...). J'ai également décoché les options superflues comme tu me l'a suggéré et tout est parfait. Ca faisait longtemps que j'avais pas eu de résultats avec SEOSoft, ça fait plaisir.

Donc pour tout ça merci à toi.

J'ai tout de même 2 remarques/problèmes :
  • 1er : lorsque je ferme le logiciel, j'ai une fenêtre d'erreur avec le message suivant : "impossible de supprimer Fichier : Impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source". Il ne me semble pas que j'avais cette erreur avant la dernière mise à jour. A creuser
  • 2ème : Je constate des différences entre les résultats que le soft me fourni et les résultats GG. Je sais que d'autres ont le même problème mais je n'ai pas vu de message récents en ce sens. est ce toujours d'actualité

N'hésitez pas si vous avez des questions, je me ferais un plaisir de vous aider d'avantage.

pusse

le Dim 28 Oct 2012 09:05     Re : Rapporter les bugs de SEO Soft      

Salut à tous,

Petit pb avec SEO Soft ! Voilà ce que me dit Kaspersky :
"Logiciel open source de positionnement 32RB Supprimés : PDM.Worm.P2P.generic"

Autre problème rencontré, à chaque démarrage de mon PC (W7-64), j'ai un message de type :
"Logiciel SEO Soft - Problème de fermeture, action non autorisée"

wibeweb

le Dim 28 Oct 2012 09:20     Re : Rapporter les bugs de SEO Soft      

;) wibeweb, SEOSoft n'est pas un virus. Vérifie de bien charger le logiciel ici et non ailleurs.

Il y a également depuis quelque temps un problème de calcul des positions. Voir ce sujet.

Merci de : wibeweb

Corrigeur

le Mer 7 Nov 2012 09:56     Re : Rapporter les bugs de SEO Soft      

J'ai également un soucis qui n'en est peut être pas un, dans mes résultats SEO Soft j'ai des résultats de type : http://webcache.googleusercontent.com /

Est ce du à mon cache ? Je suis en navigation normale connectée à mes compte sur Firefox et j'utilise chrome pour la navigation privée et sans cache.

Merci.

PS : je ne sais pas si cela a déjà été mentionné, j'ai fait une recherche sans résultat.

GregDP

le Mer 7 Nov 2012 10:10     Re : Rapporter les bugs de SEO Soft      

;) Fais une copie écran (et cache tes données personnelles), car là on ne voit rien.

Corrigeur

le Mer 7 Nov 2012 11:32     Re : Rapporter les bugs de SEO Soft      

GregDP a écrit:J'ai également un soucis qui n'en est peut être pas un, dans mes résultats SEO Soft j'ai des résultats de type : http://webcache.googleusercontent.com /

Oui ,j'ai vu ça aussi.
Nifrou, si tu nous lit....

detectimmo

le Mer 7 Nov 2012 11:41     Re : Rapporter les bugs de SEO Soft      

Alors je n'ai rien compris. Chez moi, le lien webcache.googleusercontent.com est redirigé sur Google.fr...

Corrigeur

le Mer 7 Nov 2012 12:27     Re : Rapporter les bugs de SEO Soft      

Peut être à cause de l'utilisation de VPN, je vais essayer sans.

detectimmo

le Jeu 8 Nov 2012 08:30     Re : Rapporter les bugs de SEO Soft      

Corrigeur a écrit:Alors je n'ai rien compris. Chez moi, le lien webcache.googleusercontent.com est redirigé sur Google.fr...

Pareil je suis redirigé vers Google. Etrange tout de même surtout que les résultats mentionné dans SEO Soft sous le Webcache ne reflète pas la position réel sur Google mais surement une position passée.

D'ou ma question, SEO Soft utiliserait il mon cache de mon navigateur par défaut ?

GregDP

le Jeu 8 Nov 2012 12:25     Re : Rapporter les bugs de SEO Soft      

Résultats identiques avec ou sans VPN....

detectimmo

le Mar 27 Nov 2012 09:41     Re : Rapporter les bugs de SEO Soft      

Bonjour

J'utilise SEOSoft depuis de nombreuses années sur trois de mes sites e-commerce et j'en ai toujours été très satisfait.

MAIS, depuis quelques semaines il est inutilisable en l'état.

En effet, ce dernier me remonte des URL de mes positionnements Google Shopping, cela est certes du naturel mais ce n'est pas un résultat de recherche "classique" (ce que je cherche à analyser).

Est-il possible d'arranger ceci et/ou d'imaginer la présence d'une option permettant de désactiver la détection des produits présents sur Google Shopping ?

Je vous avoue que je ne peux plus utiliser le logiciel, toutes les positions étant désormais "fakes".

Je confirme également avoir des résultats en (je ne suis pas validé ahhhhhhhhh !) //web cache 2/111 ce n'est pas énorme mais il faut le préciser.

Merci par avance de votre aide !

HPL637

le Jeu 10 Jan 2013 12:52     Re : Rapporter les bugs de SEO Soft      

Bonjour, pour commencer merci pour ce log qui est très utile et le travail fait par le concepteur !!
Je suis un new utilisateur et je viens de chercher une réponse à mes 2 petits souci que je rencontre tous les jours quand j'allume mon PC mais pas de réponse exact.
1er : Dès que j'allume le pc au bout de 2 a 3 mn SEO me dit "Vous avez effectué trop de recherche veuillez essayer plus tard"
2° : Quand je cliques pour l’arrêter il me donne un message d'erreur (a l'étape Acess violation at address 0066FE7F in module 'SEOSoft.exe'. Read of address 00000260) et impossible de l'arrêter, je suis obligé de le fermer avec le gestionnaire de taches.

Merci pour vos réponses.

Conforeco.

Conforeco

le Lun 21 Jan 2013 09:25     Re : Rapporter les bugs de SEO Soft      

Idem pour moi !
J'utilise ce soft depuis 2 ans : génial, super, extra... merci !
Mais voilà que depuis une semaine, j'ai rajouté 3 mots-clé (j'en ai 34) et il ne veut plus me calculer les positions : il me dit "vous avez effectué trop de recherches dans un temps trop court ! etc."
et idem, erreurs à la fermeture...
Que faire pour que mon SEO chéri re-fonctionne ?

Fafette

le Mar 22 Jan 2013 10:58     Re : Rapporter les bugs de SEO Soft      

Hello, pour ma part erreur au lancement : division by zero
Les recherches semblent alors ne pas se lancer ..
en nettoyant les fichiers cela passe ..
en remettant mes mots clefs, cela remet l'erreur ..

Je pense qu'un fichier de debug crée par le programme serait un must ! :mrgreen:

nyx

le Mar 22 Jan 2013 11:48     Re : Rapporter les bugs de SEO Soft      

Problème que je considère comme un bug.

Lorsque j'inscris un site, je mets par exemple : domaine.fr

Après qq temps, je m'aperçois que ce n'est pas judicieux, et je change pour http://domaine.fr
Et patatra, tous les mots clés disparaissent !

Idem, si je passe ensuite à http://domaine.fr/

Pour palier à ça, il faut aller dans les fichiers csv, et éditer à la main les urls. Dommage.
Un petit changement de nom de domaine sur le soft, devrait se reporter (au moins en option) sur les mots clés.

pppplus

le Mar 22 Jan 2013 12:33     Re : Rapporter les bugs de SEO Soft      

J'ai exactement eu ce problème. J'en ai profiter pour refaire une analyse du trafic et de la concurrence au niveau de mes KW...

GregDP

le Mer 23 Jan 2013 08:51     Re : Rapporter les bugs de SEO Soft      

Je me permet le double post pour signaler un bug.

Dès la fin d'une recherche de mots clés d'un de mes sites, je ne peux passer à un autre ( trop de recherche ), je dois donc quitter le programme et l'ouvrir à nouveau pour pouvoir analyser mes autres sites.

Ce problème n'existait pas il y a 2 semaines.

GregDP

le Mer 23 Jan 2013 14:27     Re : Rapporter les bugs de SEO Soft      

Dans configuration avancée, allonge le délai de recherche entre chaque mot, pour voir si ça va mieux

pppplus

le Mer 23 Jan 2013 17:09     Re : Rapporter les bugs de SEO Soft      

pppplus a écrit:Dans configuration avancée, allonge le délai de recherche entre chaque mot, pour voir si ça va mieux

Merci, mais j'avais déjà lu cette résolution, donc déjà réalisé et même problème.

GregDP

le Mer 23 Jan 2013 17:13     Re : Rapporter les bugs de SEO Soft      

As-tu désactivé l'option "mode de recherche lente"

Je sais que j'avais le même problème que toi. En supprimant cette option, et en augmentant un peu le délai entre 2 mots, ça passe impeccable maintenant (je suis à 8sec entre chaque mot)

Merci de : Fafette

pppplus

le Mer 23 Jan 2013 17:35     Re : Rapporter les bugs de SEO Soft      

J'ai mis simplement 1 seconde au lieu de 0 et ca remarche, ouf, merci !

Fafette

le Mer 23 Jan 2013 18:03     Re : Rapporter les bugs de SEO Soft      

Madrileño

le Jeu 24 Jan 2013 09:08     Re : Rapporter les bugs de SEO Soft      

pppplus a écrit:As-tu désactivé l'option "mode de recherche lente"

Je sais que j'avais le même problème que toi. En supprimant cette option, et en augmentant un peu le délai entre 2 mots, ça passe impeccable maintenant (je suis à 8sec entre chaque mot)

Malheureusement oui.. Je vais voir en augmentant encore le délais à 8 secondes par exemples.

Merci Pppplus ;)

GregDP

le Ven 25 Jan 2013 09:03     Re : Rapporter les bugs de SEO Soft      

Je viens de me rendre compte que le sujet "Trop de recherches en même temps" a été traité par Nifrou dans le blog webmaster. Voici une partie de sa réponse, allez voir pour le reste :

Bonjour voici quelques conseils pour mieux gérer le problème "vous avez effectué trop de recherches ..."

Allez dans Configurations/configurations avancé

1 - Augmentez le délai d'attente entre deux recherches
2 - Désactivez le mode de recherche lente
3 - Diminuez le nombre de recherches
4 - Activez le mode Automatique
5 - Désactivez l'utilisation d'internet explorer pour les recherches
6 - Effacez les les mots clefs en double
7 - Faite le ménage dans vos mots clefs pour suprimer vos mots clef non importants, variante inutile à suivre ou mots clefs jamais trouvés.
11 (rajout) - Suprimez les mots clef trop exotiques, surtout s'il ne sont pas trouvé ou mal placé
exemple "fote d'aurtographe" , "mot clef à rallonge jamais utilisé, "n'importe'quoi 4212àèt$ù", "site:monsite.com", "http://www.monsite.com/mapage.html"

Voilà !

Fafette

le Lun 11 Fév 2013 11:22     Re : Rapporter les bugs de SEO Soft      

Hello,
pour ma part une recrudescence d'erreurs "division by zero" et mémoire insuffisante
( là je ne peux rien faire à part effacer les fichiers keywords .. grrr )
un bug report via le web serait une bonne idée pour toi

nyx

le Lun 11 Fév 2013 11:42     Re : Rapporter les bugs de SEO Soft      

Sur un site avec une liste de 80, cela bloque toujours à 35 puis à 62, bien que j’ai augmenté le délai de 8 à 16 secondes.

Corrigeur

le Lun 11 Fév 2013 14:43     Re : Rapporter les bugs de SEO Soft      

petite piste?
en quelle positions sont ces 2 requêtes?

ref19

le Lun 11 Fév 2013 15:10     Re : Rapporter les bugs de SEO Soft      

Fafette a écrit:Je viens de me rendre compte que le sujet "Trop de recherches en même temps" a été traité par Nifrou dans le blog webmaster. Voici une partie de sa réponse, allez voir pour le reste :

Bonjour voici quelques conseils pour mieux gérer le problème "vous avez effectué trop de recherches ..."

Allez dans Configurations/configurations avancé

1 - Augmentez le délai d'attente entre deux recherches
2 - Désactivez le mode de recherche lente
3 - Diminuez le nombre de recherches
4 - Activez le mode Automatique
5 - Désactivez l'utilisation d'internet explorer pour les recherches
6 - Effacez les les mots clefs en double
7 - Faite le ménage dans vos mots clefs pour suprimer vos mots clef non importants, variante inutile à suivre ou mots clefs jamais trouvés.
11 (rajout) - Suprimez les mots clef trop exotiques, surtout s'il ne sont pas trouvé ou mal placé
exemple "fote d'aurtographe" , "mot clef à rallonge jamais utilisé, "n'importe'quoi 4212àèt$ù", "site:monsite.com", "http://www.monsite.com/mapage.html"

Voilà !

Merci pour ces conseils, j'ai justement ce problème :(

aolivier

le Lun 11 Fév 2013 15:24     Re : Rapporter les bugs de SEO Soft      

d'ou la question: en quelle positions sont ces 2 requêtes?

ref19

le Lun 11 Fév 2013 15:48     Re : Rapporter les bugs de SEO Soft      

en fait, les problèmes persistent. Toujours ce message "vous avez effectué trop de recherches"...
Pourtant, j'ai supprimé les mots-clés où j'étais en page xxx, ceux où j'étais bien placée mais qui n'étaient pas recherchés par les internautes...
Il me reste 32 mots-clés, 10 secondes d'attente entre 2 recherches, mais les résultats concernent 10 pages différentes de mon site de jeux e-chasses. Le problème pourrait-il venir de ce nombre de pages trop élevé ?

Fafette

le Lun 11 Fév 2013 15:55     Re : Rapporter les bugs de SEO Soft      

Attend une demi journée avant de relancer tes recherches, les dernières restent prises en compte...
comme ça tu sauras si tes modifs ont fait du bien

ref19

le Jeu 21 Fév 2013 10:57     Re : Rapporter les bugs de SEO Soft      

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car j'utilise votre logiciel SEOSoft depuis longtemps, je n'ai jamais eu de souci avec, jusqu'à il y a 2-3 mois.
Au moment de fermer l'application j'ai un message d'erreur qui apparaît : "Impossible de supprimer fichier : Impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source.". Il y a même eu un moment ou le logiciel ne répondait plus du tout (gros bug, impossible d'en tirer quoi que ce soit, de lancer une recherche etc.). J'ai désinstallé et réinstaller le logiciel plusieurs fois, en prenant garde de bien tout effacer à chaque fois, et en re-téléchargeant l'installation sur votre site à chaque fois, mais rien à faire.
J'ai cru comprendre qu'il pouvait y avoir des soucis au-delà de 100 mots-clés, peut-être qu'à l'origine le problème venait de ça, mais lors de la réinstallation je n'ai mis qu'une liste restreinte de mots (une vingtaine), mais toujours rien à faire.
Vous a-t-on déjà signalé ce bug ? Avez-vous une idée d'où cela peut provenir ?
Je vous remercie d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.

Mael74

le Jeu 21 Fév 2013 12:25     Re : Rapporter les bugs de SEO Soft      

Bonjour Mael74 soit le bienvenue
dans l'ordre, une petite présentation serait sympa,
ensuite tu crée un topic sur ton problème et tu auras un max de réponses :wink2:

ref19

le Jeu 21 Fév 2013 16:24     Re : Rapporter les bugs de SEO Soft      

Ah ok, comme s'agit d'un bug je pensais qu'il fallait absolument écrire ici.
Je lance un topic donc [url masqué, l'utilisateur doit être validé]master-rank.info/images/smilies/icon_e_smile.gif" alt=":)" title="Sourire" />

Mael74

le Ven 23 Mai 2014 09:57     Re : Rapporter les bugs de SEO Soft      

Bonjour,

je constate un dysfonctionnement depuis la MAJ hier : le logiciel cherche un lecteur D: (qui n'existe pas) et ne recherche plus les positions...

Config : PC avec win 8.1 pro à jour.

Merci de : nifrou

anemoneclown

le Ven 23 Mai 2014 10:15     Re : Rapporter les bugs de SEO Soft      

Fausse alerte : je viens d'avoir une MAJ windows x64, et tout vient de rentrer dans l'ordre... Sacré WinDaube!

Merci de : nifrou

anemoneclown

Retourner vers Les outils web & le logiciel SEO Soft

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

• Information sur les posteurs
  • detectimmo

moderateur
    Remerciements : 146
    3543 Messages
    22 sur ce sujet
    Inscription Mar 2009
    site web
  • Corrigeur

Impliqué
    Remerciements : 399
    2276 Messages
    7 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2011
    site web
  • Madrileño

Passionné
    Remerciements : 1271
    Google Fan ? Le guide SEO est en accès gratuit depuis le blog (URL de l'avatar).
    Compléments : Tout savoir sur le SEO ? - SEO Soft version ES
    7694 Messages
    7 sur ce sujet
    Inscription Mai 2008
    site web
  • GregDP

Habitué
    Remerciements : 67
    Responsable Référencement et création de site internet chez DBI.
    260 Messages
    6 sur ce sujet
    Inscription Oct 2012
    site web
  • 36positions

Impliqué
    Remerciements : 347
    « J'aime bien ceux qui me résistent ; l'ennui, c'est que je ne peux les supporter. » - Charles de Gaulle
    3414 Messages
    5 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2011
    site web
  • Fafette

Nouveau
    34 Messages
    4 sur ce sujet
    Inscription Oct 2012
    site web
  • ref19

Passionné