[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=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,,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.positeo.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/forum.webmaster-rank.info): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/forum.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/windows.microsoft.com): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/windows.microsoft.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
Rapporter les bugs de SEO Soft

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Rapporter les bugs de SEO Soft

le Dim 13 Nov 2011 22:42

bonjour

je viens de télécharger SEO Soft sur votre site (page d'accueil)
il y a les emplacements des onglets dans le logiciel mais il n'y a aucun nom dessus.
suite à ce bug, je ne peux malheureusement pas utiliser votre logiciel qui a l'air vraiment interessant

j'ai window 7

merci

Fichiers joints
Captureseosoft.PNG

virginieb

le Dim 13 Nov 2011 23:53     Re : Rapporter les bugs de SEO Soft      

nifrou a écrit:salut

IE c'est quoi

la cochonnerie présente sur tous les Windows
.. et j’ai besoin de connaitre la version pour mieux cerner le problème ;)

Des pistes ?

detectimmo

le Lun 14 Nov 2011 10:24     Re : Rapporter les bugs de SEO Soft      

la version du logiciel est la seosoft2

virginieb

le Dim 20 Nov 2011 13:19     Re : Rapporter les bugs de SEO Soft      

Bonjour

J'utilise SEOSoft depuis peu de temps.
Je n'ai pas de mise à jour des graphiques qui s'arrêtent au 12/11/11 bien que je lance le bouton "cherche".
Est-ce un bug ou une mauvaise utilisation de ma part.

J'utilise windows 7.

Merci

fgermin

le Mar 22 Nov 2011 17:18     Re : Rapporter les bugs de SEO Soft      

J'ai moi aussi un problème avec SEOSoft qui fait des erreurs dans le calcul des positions.

Il me donne un mot clé en position 186 aujourd'hui alors que je le trouver en 15. J'ai tenté de vérifier sur le data-center qu'intéroge seosoft qui est 209.85.148.106 si je ne me trompe pas et j'ai le même résultat que ma recherche manuelle, 15ème. D’ailleurs, positéo me trouve en 14ème.

milano

le Mar 22 Nov 2011 17:52     Re : Rapporter les bugs de SEO Soft      

As tu bien raffraichi la recherche :?:

detectimmo

le Mar 22 Nov 2011 18:46     Re : Rapporter les bugs de SEO Soft      

detectimmo a écrit:As tu bien raffraichi la recherche :?:

Rafraichi la recherche ?

milano

le Mar 22 Nov 2011 18:58     Re : Rapporter les bugs de SEO Soft      

Bâh oui la relancer pour obtenir la dernière mise à jour du positionnement

detectimmo

le Mar 22 Nov 2011 21:05     Re : Rapporter les bugs de SEO Soft      

Ah ben oui, ça fait maintenant 3 jours d'affilé que la position de ce mot est en erreur par rapport à la réalité alors que d'autres mots sont correctement placés.

milano

le Mer 23 Nov 2011 11:50     Re : Rapporter les bugs de SEO Soft      

Je n'ai pas encore diagnostiqué exactement le problème, mais j'ai remarqué que SEOSoft ne trouvait plus certaines positions de première page d'un jour à l'autre, et les sautes semblent liées à l'apparition de résultats mixés maps/organics en page 1.

36positions

le Mer 23 Nov 2011 13:57     Re : Rapporter les bugs de SEO Soft      

Pour moi le problème continue aujourd'hui. Bizarrement les positions bouges légèrement d'un jours à l'autre sur ce mot, mais jamais sur sa réelle position.

milano

le Ven 25 Nov 2011 19:11     Re : Rapporter les bugs de SEO Soft      

Je viens de me rendre compte que l'url trouvée par SEOSoft n'est pas la bonne. En relançant seosoft paramétré pour faire les recherches 10 par 10 là il me trouve la bonne position, surprenant je dirais...

Nifrou, une idée ?

milano

le Sam 26 Nov 2011 11:25     Re : Rapporter les bugs de SEO Soft      

Les résultats ne sont pas nécessairement présentés exactement dans le même ordre suivant le nombre de résultat que tu demandes à Google.
Par exemple, dans un résultat par 100, il pourra rappeler l'url du site avant de citer la page qui remonte, il me semble.
Donc il faut comparer l'endroit ou tu trouves ton site avec une requète de la même taille que SEOSoft, si tu veux comparer l'url qui remonte en premier.

36positions

le Sam 26 Nov 2011 11:55     Re : Rapporter les bugs de SEO Soft      

C'est bien ce que j'avais fais, comparer une recherche manuelle à 100 résultats avec celle de SEOSoft à 100 résultats. Sinon la comparaison n'aurait pas été possible, on est bien d'accord.

milano

le Sam 26 Nov 2011 15:35     Re : Rapporter les bugs de SEO Soft      

Je me suis aperçu que le logiciel n'affichait plus le nombre de résultats Google pour un mot clé.

C'est dommage ! :roll:

Cela permettait d'avoir directement l'information sans passer par le moteur de recherche. Même si ce résultat ne semble pas primordial, il donne une indication sur la concurrence sur le mot clé, à affiner avec d'autres outils comme Google Adwords par exemple.

Jerome210

le Sam 26 Nov 2011 22:42     Re : Rapporter les bugs de SEO Soft      

Bonsoir,

Pour ma part, j'ai toujours ce résultat de présent à chaque lancement.

A bientôt

borniol

le Lun 12 Déc 2011 02:28     Re : Rapporter les bugs de SEO Soft      

Bonsoir,

Tout d'abord merci beaucoup pour ce logiciel gratuit très pratique;) J ai lu beaucoup de chose sur le forum avant de te contacter car je pense que tu dois avoir beaucoup de message mais malheureusement je n'ai pas réussi à resoudre mon problème.

Voici l'explication : J'ai actuellement 5 sites à suivre en SEO

travailleursisoles.com
telmatik.com
immocontact.com
touchbaserealestate.com
tootelo.com

Je n'arrive qu'a suivre le premier (travailleursisoles.com) uniquement sur le premier mot clé "travailleurs isolés" pas sur le deuxième "travailleur isolé".

Pour les 4 autres sites, impossible d'avoir une information.

Voici ce que j ai essayé avant de te contacter :

Mettre les domaines avec www et sans.
Mettre des pages telmatik.com/accueil/

Voici mes question :
Que faire encore?
Pourquoi je ne peux pas suivre le mot clé "travailleur isolé"?

Pourrais tu m'aidez stp, me donner d'autres pistes...j aimerais vraiment pouvoir utiliser ce logiciel.
Merci par avance;))
Mr

showcases

le Lun 12 Déc 2011 10:18     Re : Rapporter les bugs de SEO Soft      

Bonjour.
Par principe, il vaut mieux mettre le ndd sans le www, vu que ça fonctionne en cherchant une chaine, ça marche toujours, que ce soit une page avec www ou sans www qui remonte.

Pour ton exemple, le vérificateur de positeo montre que ton site n'est pas dans les 120 premières places ni avec www, ni sans:
http://www.positeo.com/check-position/? ... lleur+isolé&u=travailleursisoles.com
http://www.positeo.com/check-position/? ... lleur+isolé&u=www.travailleursisoles.com

S'il n'est pas dans les 1000 premières (ou 500 suivant la config par défaut, je ne sais plus), alors SEOSoft ne te renverra pas de résultats.

Il est donc simplement possible que tu ne sois simplement pas positionné sur les expressions que tu suis avec le logiciel, non ?

36positions

le Lun 12 Déc 2011 18:38     Re : Rapporter les bugs de SEO Soft      

Tout d'abord merci beaucoup pour ta réponse. Je viens de réfléchier et effectivement ta réponse à résolue mon problème.Je suis basé à Québec donc j'ai configuré SEO Soft en francais. Quand je demande telmatik.com sur le mot clé "centre d'appels" je n'ai aucun résultat mais en mettant "Canadien" le problème est résolu. :oops: Encore merci !!!!

showcases

le Jeu 15 Déc 2011 00:10     Re : Rapporter les bugs de SEO Soft      

showcases a écrit:Je viens de réfléchier !

C'était bon ? :mrgreen: :arrow:

SuperNova

le Mer 21 Déc 2011 11:25     Re : Rapporter les bugs de SEO Soft      

Bonjour,

Lorsque je génère un rapport, aucune image n'apparaît.
Je ne peux donc pas envoyer un rapport avec les graphiques...

emiliesg

le Mer 21 Déc 2011 11:25     Re : Rapporter les bugs de SEO Soft      

Bonjour,

Lorsque je génère un rapport, aucune image n'apparaît.
Je ne peux donc pas envoyer un rapport avec les graphiques...

emiliesg

le Mar 17 Jan 2012 11:32     Re : Rapporter les bugs de SEO Soft      

Voici un problème que je constate de plus en plus.

Jusqu'à présent, sa planté seulement sur un mot clé (m'affiche depuis plusieurs semaines que je suis plus de 200éme alors que je reste bel et bien premier).

Mais la c'est la totale, sa me le fait sur tous les sites que je suis ! Sur de nombreux sa ne m'affiche carrément pas la position alors que je suis dans le top 10 a chaque fois.

Que faut-il faire ? (j'ai la version 2.2.60)

niou142

le Mar 17 Jan 2012 14:16     Re : Rapporter les bugs de SEO Soft      

A priori, normalement quand on arrète SEOSoft et qu'on le relance, le pb se règle.

36positions

le Mar 17 Jan 2012 15:07     Re : Rapporter les bugs de SEO Soft      

Malheureusement, pas dans mon cas :( .

Si jamais je re-télécharge le soft, il y a possibilité de récup sites + mots clés ?

niou142

le Mar 17 Jan 2012 16:19     Re : Rapporter les bugs de SEO Soft      

Normalement oui, en tous cas c'est ce qui s'est produit pour moi.

detectimmo

le Mer 18 Jan 2012 01:07     Re : Rapporter les bugs de SEO Soft      

niou142 a écrit:Voici un problème que je constate de plus en plus.

Jusqu'à présent, sa planté seulement sur un mot clé (m'affiche depuis plusieurs semaines que je suis plus de 200éme alors que je reste bel et bien premier).

Mais la c'est la totale, sa me le fait sur tous les sites que je suis ! Sur de nombreux sa ne m'affiche carrément pas la position alors que je suis dans le top 10 a chaque fois.

Que faut-il faire ? (j'ai la version 2.2.60)

sans être sur de cette réponse, juste une piste, mais j ai eu le cas, est certain que vous êtes dans le top 10.
Et je m'explique sur certain mots clé de mon site je pensais être dans le top 3, en fait c'est google+ qui me jouait des tours en plaçant mon site en top 3 a la place de 20 ème.
j'utilise chrome et ai mis +1 a ma page d'accueil. d'ou ce faux cadeau de Google.
Pour vérifier le positionnement manuel, je test avec firefox.

gteams

le Mer 18 Jan 2012 09:06     Re : Rapporter les bugs de SEO Soft      

A priori en faite c'est le même problème qu'ici : http://forum.webmaster-rank.info/outils/erreur-de-calcul-des-positions-seosoft-t2932-20.html

Je vide mon cache et je test sur différents navigateurs (comte gmail désactivé, cache vidé) et je me trouve bien dans le top 10 (mais pas sur SEO soft)

niou142

le Mer 18 Jan 2012 10:25     Re : Rapporter les bugs de SEO Soft      

;) Il faut en effet se réserver au moins un navigateur dédié à la recherche des positions.

Plus généralement, voici une petite parenthèse décrivant comment nous avons paramétré à titre personnel notre IDE phpDesigner en plus de la visionneuse interne.
Ce classement est bien sûr subjectif, mais ça peut aider.

Image
— Chrome : recherche des positions par 100. Compte Google non connecté. Test avec Pagespeed.
— Safari : test de finition d'un page Internet.
— Opera : test de finition d'un page Internet.
— Firefox : test de débogage d'une page Internet. C'est souvent ce navigateur qui pose le plus de problèmes d'affichage. Il dispose par contre de nombreux modules dont Alexa et Firebug. Recherche des mots clés par 10. Compte Google non connecté. Visite de la plupart des sites Internet à cause de son module Alexa.
— Internet Explorer. C'est le navigateur le plus utilisé par les internautes. Nous l'utilisons donc comme navigateur par défaut lorsqu'un outil nécessite un navigateur sinon on visite peu de sites avec celui-ci. Recherche des positions par 10. Compte Google connecté. Utilisation des différents outils Internet dédiés au référencement.

Corrigeur

le Mer 18 Jan 2012 10:52     Re : Rapporter les bugs de SEO Soft      

Pourquoi se connecter à son compte Google pour les tests avec IE ?

detectimmo

le Mer 18 Jan 2012 11:05     Re : Rapporter les bugs de SEO Soft      

Nous nous servons parfois d'Internet Explorer pour voir quelles sont les positionnements des concurrents ; on s'en sert peu, car ce n'est pas fiable du fait de la connexion au compte. La connexion du compte Google est surtout nécessaire pour mettre un +1 sur les sites amis.

Corrigeur

le Sam 28 Jan 2012 21:51     Re : Rapporter les bugs de SEO Soft      

Bonjour,

Sur la beta 1 de SEO Soft, les résultats pour les mots clés s'affichaient mais ils ne s'affichent à nouveau plus comme dans la version 2 de SEO soft.

D'où vient ce bug ?

Merci d'essayer d'apporter une solution à ce problème. Ça évite d'aller rechercher le nombre de résultat dans Google et permet de savoir où on en est même si cette information n'est pas forcément primordial, elle s'avère utile pour les curieux.

Jerome210

le Sam 28 Jan 2012 23:04     Re : Rapporter les bugs de SEO Soft      

Bonjour,
Ce bug seras de nouveau corrigé sur la Version 3 beta 2
Elle arrive, il me reste à effectuer une batterie de tests

nifrou

le Dim 29 Jan 2012 02:35     Re : Rapporter les bugs de SEO Soft      

Ma petite participation à l'édifice ;)

J'ai un bug depuis le début (qui ne me gène pas trop) je ne peux éteindre ma bécane tant que SEO Soft est en marche (donc pas de soucis, je le ferme et je peux éteindre mon pc)

Et depuis hier j'ai un gros écart sur une position (testé par rapport à positeo, visu en direct déco de GG avec cache vidée, etc...) je suis 10/11° en fonction du serveur en réel et 260° sur SEO soft (j'ai eut une grosse frayeur en démarrant le log ;) )

Si tu veux plus d'infos sur la requête ou ma config, je te donne tout ça en MP

shelko

le Dim 29 Jan 2012 09:22     Re : Rapporter les bugs de SEO Soft      

Petit bogue ennuyeux : nous utilisons un compte phpdesigner.fr de 21 expressions et un compte www.phpdesigner.fr de 63 expressions. Il s'avère que beaucoup d'expression ne sont pas affichés dans la liste alors même qu'elles sont bien classées.

Exemple : "php rad" ne nous classe pas dans SEOSoft alors que nous sommes quatrièmes.

Corrigeur

le Dim 29 Jan 2012 13:54     Re : Rapporter les bugs de SEO Soft      

Bonjour,
Ce bug seras de nouveau corrigé sur la Version 3 beta 2
Elle arrive, il me reste à effectuer une batterie de tests

Merci Nifrou pour votre réponse très rapide.

Merci pour ce soft très utile et pour le temps que vous y consacrer

Jerome210

le Lun 30 Jan 2012 05:48     Re : Rapporter les bugs de SEO Soft      

@shleko et @phpDesigner , merci pour ces retours.
Je vient de finir un nouvelle version (V3 RC) ayant comme objectif de corriger ces bugs.
j’espère que cela fonctionne bien maintenant.

nifrou

le Lun 2 Juil 2012 16:54     Re : Rapporter les bugs de SEO Soft      

Bonjour,

tout d'abord félicitations pour votre logiciel ! Ma version : 3.1.74. voilà, j'ai un petit problème lié à analytics, bien que j'ai renseigné l'ID + autres champs (dans configuration avançée), lorsque je tente de mettre à jours les positions j'ai le message suivant :
"Aucune position de mots clés pour les dates de recherche de Google Analytics".

Merci d'éclairer ma lanterne...

takeo

le Jeu 6 Sep 2012 11:11     Re : Rapporter les bugs de SEO Soft      

Bonjour,
En lancant la recherche, j'ai le mot "Division by zero" qui s'affiche et la recherche ne se lance pas. Quelqu'un sait pourquoi ?
Merci beaucoup !
Nifrou, comment puis je t'envoyer mon fichier csv ?

Tucana

le Mer 3 Oct 2012 16:21     Re : Rapporter les bugs de SEO Soft      

Bonjour à tous,

J'ai installé la dernière version sur un PC fraichement passé sous Windows 8 Release Preview et lorsque je lance SEO Soft, j'ai l'erreur suivante :

"Could not obtain OLE control window handle"

Et ensuite bien sur, le soft ne se lance pas... Une idée ?

Chewee

le Mer 3 Oct 2012 16:54     Re : Rapporter les bugs de SEO Soft      

Chewee a écrit:Bonjour à tous,

J'ai installé la dernière version sur un PC fraichement passé sous Windows 8 Release Preview

C'est sorti ça ????

detectimmo

le Mer 3 Oct 2012 17:09     Re : Rapporter les bugs de SEO Soft      

Depuis un petit bout de temps oui :

http://windows.microsoft.com/fr-fr/wind ... se-preview

Je l'ai installé et ça marche nickel (en dehors de ce soucis avec SEO Soft, histoire de rester dans le sujet)

Chewee

le Mer 3 Oct 2012 20:34     Re : Rapporter les bugs de SEO Soft      

Qu'entends tu par "ca marche nickel" alors ?.....

detectimmo

le Mer 3 Oct 2012 23:23     Re : Rapporter les bugs de SEO Soft      

detectimmo a écrit:Qu'entends tu par "ca marche nickel" alors ?.....

Je parlais de Windows 8...
L'OS est super stable, je n'ai rencontré aucun soucis de compatibilité ou autre en dehors de SEO Soft qui ne fonctionne pas dessus.

Chewee

le Mer 3 Oct 2012 23:59     Re : Rapporter les bugs de SEO Soft      

Il sort quand celui-là ? Parce que cela fait longtemps que tout le monde en parle mais c'est comme le monstre du Loch Ness. :mrgreen: :arrow:

Madrileño

le Jeu 4 Oct 2012 10:00     Re : Rapporter les bugs de SEO Soft      

Chewee a écrit:
detectimmo a écrit:Qu'entends tu par "ca marche nickel" alors ?.....

Je parlais de Windows 8...
L'OS est super stable, je n'ai rencontré aucun soucis de compatibilité ou autre en dehors de SEO Soft qui ne fonctionne pas dessus.

Oui quand même, quels sont les logiciels que tu as testé parce qu'on évoque quand même une profonde refonte, comme d'hab remarque........ :roll:

detectimmo

le Jeu 4 Oct 2012 14:35     Re : Rapporter les bugs de SEO Soft      

detectimmo a écrit:Oui quand même, quels sont les logiciels que tu as testé parce qu'on évoque quand même une profonde refonte, comme d'hab remarque........ :roll:

La profonde refonte c'est pour Windows Phone Mobile.

Pour la version PC c'est moins vrai.
Enfin l'interface change bcp mais il est dit partout que tout ce qui tourne sous Win7 est censé tourner sous Win8

En gros je l'utilise comme PC principal depuis plusieurs jours, aucun soucis avec Photoshop CS3, FileZilla, Pack Office, Chrome, Firefox, IE, Putty, UltraEdit, etc... enfin les logiciels de base quoi...

Chewee

le Jeu 4 Oct 2012 15:42     Re : Rapporter les bugs de SEO Soft      

Et tu vois un intérêt à y passer aussi tôt ?

detectimmo

le Jeu 4 Oct 2012 16:28     Re : Rapporter les bugs de SEO Soft      

detectimmo a écrit:Et tu vois un intérêt à y passer aussi tôt ?

On est carrément HS là :)

L’intérêt est que j'étais curieux et comme mon système a planté et que j'ai du le réinstaller, j'ai profité de l'occasion...

Chewee

le Jeu 4 Oct 2012 16:32     Re : Rapporter les bugs de SEO Soft      

merci pour l'information, il va falloir que je regarde avant la sortie

nifrou

Retourner vers Les outils web & le logiciel SEO Soft

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

• Information sur les posteurs
  • nifrou

Administrateur
    Remerciements : 862
    Conseil n°4 : netlinkez vos sites, voici la liste mensuelle des meilleurs annuaires, classé par Alexa Rank
    3040 Messages
    87 sur ce sujet
    Inscription Fév 2008
    site web
  • detectimmo

moderateur
    Remerciements : 146
    3543 Messages
    22 sur ce sujet
    Inscription Mar 2009
    site web
  • Chewee

Nouveau
    20 Messages
    9 sur ce sujet
    Inscription Fév 2011
    site web
  • Corrigeur

Impliqué
    Remerciements : 399
    2276 Messages
    7 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2011
    site web
  • Madrileño

Passionné
    Remerciements : 1269
    Google Fan ? Le guide SEO est en accès gratuit depuis le blog (URL de l'avatar).
    Compléments : Tout savoir sur le SEO ? - SEO Soft version ES
    7694 Messages
    7 sur ce sujet
    Inscription Mai 2008
    site web
  • milano

Régulier
    Remerciements : 57
    Découvrez le référencement avec paiement uniquement au résultat sur notre site CR-DSI.
    2046 Messages
    6 sur ce sujet
    Inscription Avr 2009
  • 36positions

Impliqué
    Remerciements : 347
    « Ne craignez jamais de vous faire des ennemis ; si vous n'en avez pas, c'est que vous n'avez rien fait. » - Georges Clemenceau
    3414 Messages
    5 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2011
    site web
  • Jerome210

Habitué
    Remerciements : 58
    621 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Nov 2011
  • niou142

Habitué