detectimmo a écrit:Autre m****e qui n'a rien à voir avec SEO Soft mais que je vous signale quand même, IE9 béra bloque toutes les PJ de windows mail.
Je viens de le désinstaller et ai retrouvé ma (bonne) config antérieure

logiciel-referencement/seosoft-et-ie9-t1843.html .

Webdécimètre a écrit:Salut Nifrou,
Je suis plusieurs sites avec ton soft sans pb depuis longtemps, mais là il y a quelque chose que je ne comprends pas : le dernier site que j'ai mis en ligne n'apparait pas du tout dans SEOSoft, alors que mes autres sites continuent d'afficher leurs résultats.
Quels que soient les mots clefs il me renvoie 0 alors que je suis placé sur gogol
le site :
http://evenementiel-jazz-marseille-provence.com/
deux requetes sur lesquelles je sors en première page :
organisation jazz marseille
evenementiel jazz provence
Que se passe-t-il? Ton logiciel serait il allergique au jazz!!

nifrou a écrit:Si vous rencontrez un bug en utilisant SEO Soft, décrivez-le ici.
Chewee a écrit:J'utilise la 2.0.50.
Depuis quelques jours, lorsque je fais une recherche, j'ai bien le message "Toutes les positions du jour ont été trouvées", mais le problème est que ni le graphe, ni le tableau ne se mettent à jour
Depuis le 20 mars, j'ai pu récupérer aucune position.
La colonne "Position" reste remplie de "-"
logiciel-referencement/seo-soft-2-realease-candidate-t1969.html#p12149Chewee a écrit:C'est ce que j'ai fais oui.
A priori ça fonctionne... Attendons pour crier victoire mais ça a l'air OK.
logiciel-referencement/no-sound-device-t2162.html#p14384 ?
logiciel-referencement/no-sound-device-t2162.html#p14332

slyckers a écrit:Bonjour,
Le logiciel ne se lance plus. Aucune erreur...si quelqu'un à le même problème merci de m'en faire part svp.
++

detectimmo a écrit:slyckers a écrit:Bonjour,
Le logiciel ne se lance plus. Aucune erreur...si quelqu'un à le même problème merci de m'en faire part svp.
++
Oui je rencontre aussi ce problème depuis quelques jours, le fichier stat.exe se lance le panneau apparaît 2 secondes puis se referme et le soft disparaît.
Nifrou, une solution

Retourner vers Les outils web & le logiciel SEO Soft