le Jeu 26 Mar 2009 00:04 • Rapporter les bugs de SEO Soft
oui j'avais vu le + mais je n'avais pas remarqué qu'en cliquant sur le mot clé, la page de google s'ouvrait ... ça s'est bien pratique ...
Sinon, je pense avoir trouvé la ou les raisons du problème(s) (les fameux " -"), à savoir qu'il ne vient pas de ton soft mais probablement
- soit d'une non indexation des url que j'avais changé et peut être sur-optimisé ... et de ce fait un déclassement !!!
- soit une mauvaise interprétation de ma part des résultats, à savoir que :
Dans ma 1er façon d'utiliser le soft, je regardais le résultat de mes positions à partir du site1 (uniquement) sans chercher à regarder quel url me permettait de me positionner en fonction de tel ou tel mot clé sélectionné,
alors que dans le 2eme cas, je découvre que l'url concernée par son mot clé est dans les choux (en d'autres termes, je me retrouve en 1er position (par ex) sur un mot, non pas avec l'url concerné par le mot, mais une autre ...) - j'espere me faire comprendre.
Dans ce cas et avec du recul, il est peut être normal qu'avec les url que j'ai placé dans site 2, 3 ou 4, il me ressort quelques fois des " - "
Pour terminer, je n'ai pas bien compris ta réponse (sans la mesure ou ma question n'etait pas assez claire) sur l'utilisation du soft quand on a qu'un seul site :
Quelle utilisation est la bonne, celle du Cas 1 ou Cas 2 ?
Cas 1 - Mettre dans
site 1 : 3w.mondomaine.com et dans les mots clés : mot cle 1, mot clé 2 ... mot clé n
Ne pas utiliser site 2, site 3 ... site n et les laisser vierge
ou
Cas 2 - mettre dans
site 1 : 3w.mondomaine.com et dans les mots clés -----> mot 1, mot 1-1, mot 1-2
site 2 : 3w.mondomaine.com/page2 -----> mot 2, mot 2-1, mot 2-2
site 3 : 3w.mondomaine.com/page3 -----> mot 3, mot 3-1, mot 3-2
....
Cette petite précision peut être utile pour les débutants comme moi en l'absence de mode d'emploi détaillé - idem : ne pas mettre le http dans l'adresse du site ...
évident pour certains ... bcp bcp moins pour d'autres, et je sais de qui je parle !! 
Je te remercie de ta réponse.