Forum Référencement  Forum Webmaster Rank • inscription facultative  Forum Webmaster

Rapporter les bugs de Seo Soft

Les outils gratuits de Webmaster Rank

Rapporter les bugs de Seo Soft

le Dim 4 Mai 2008 19:49

Merci pour votre réponse ! ca explique bien des choses :). En parlant de ça, j'ai souvent l'envie de relancer le soft deux ou trois fois dans la même journée mais ca n'est pas possible actuellement. Serait-il possible de pouvoir forcer à recker les positions dans le même journée ?

tragost    
Nouveau

Lun 5 Mai 2008 23:58  Rapporter les bugs de Seo Soft

Bonsoir,
j'aimerais tester votre logiciel seulement les onglets dépassent les dimensions de l'écran et il n'y a pas moiyen de réduire la fenêtre.
Je pense que cela serait bien qu'il y ait des scroll-barres ou la possibilité de réduire la fenêtre comme avec windows (ctrl+molette).

Pouvez vous m'indiquer omment faut-il le paramètrer l'onglet configuration ?

merci

JPocteville    

Mar 6 Mai 2008 12:36  Rapporter les bugs de Seo Soft

Bonjour tragost,
Relancer plusieurs fois .... pourquoi pas.
Après il faut trouver comment ?
peut être rajouter un bouton pour effacer toutes les position du jour afin de pouvoir relancer !!
d'autres idées ?
SVP mettez vos signatures à jours : voir les nouvelles règles à suivres
Essayez mon logiciel de référencement gratuit ainsi que mon annuaire, gratuit lui aussi.

nifrou    
Administrateur

Mar 6 Mai 2008 12:41  Rapporter les bugs de Seo Soft

Bonjour JPocteville
Quel est ta résolution d'écran ? 800 * 600 ?

Je pense que cela serait bien qu'il y ait des scroll-barres ou la possibilité de réduire la fenêtre comme avec windows (ctrl+molette).

C.A.D. :?:
Tu parle de réduire la taille du texte comme sous des navigateurs, comme IE ou FF ? (touche CTRL enfoncé + rotation de la molette de la souris).
.. Ou d'une fenêtre windows ? (je ne connais pas cette action)
Essayez mon logiciel de référencement gratuit ainsi que mon annuaire, gratuit lui aussi.

nifrou    
Administrateur

Mar 6 Mai 2008 15:18  Rapporter les bugs de Seo Soft

nifrou a écrit:Bonjour hexomedine.
- J'ai corrigé le bug cité dans la version 14.
- Je n'ais pas prévu la possibillité d'existance de plusieurs versions simultanement, la version 16 n'existe plus.

Pour ton problème, peux-tu me donner un ou quelques mots clefs qui posent problème ainsi que l'URL correspondante ? afin que j'essaye de débusquer ce bug .

Bonjour, désolé pour la réponse tardive....avec la dernière version 18, le problème est résolu. C'était probablement du au problème identifié par nab et lié à la source google.fr/google.com. Merci beaucoup d'avoir résolu le problème.

hexomedine    

Mar 6 Mai 2008 16:48  Rapporter les bugs de Seo Soft

Bonjour, merci pour les retours d'informations ;)

nifrou    
Administrateur

Mar 6 Mai 2008 17:13  Rapporter les bugs de Seo Soft

Salut ! Bon alors je me questionne : Sur la requete "immobilier st gervais" pour mon site "www.fumex-immobilier.com", le logiciel me donne la position 144, alors qu'en realité je suis en 9eme positon... Bizard non? des idées de ce qu'il se passe ?

Mélanie    

Mar 6 Mai 2008 19:14  Rapporter les bugs de Seo Soft

Bonjour mélanie.
Je vient de tester ce mots clef.
Effectivement il y a un problème.
Cela vient du fait que la recherche de Google se fait en mode safe (pour filtrer les contenue adulte)
La fonctionnalité SafeSearch de Google filtre les sites présentant un contenu à caractère sexuel et les exclut des résultats de recherche.

http://www.google.fr/intl/fr/help/customize.html#safe
Donc il y à un problème avec ton site pour que Google le filtre.
Peut être des liens issue de site pas très propre,
Exemple cette page d'annuaire http://www.directory.conua.com/2008-02-07-edited.htm
S'inscrire dans des annuaireq qui on plein de site très ... adultes. bof bof bof
Du coté de seo soft, je mettrais en ligne la version corrigé prochainement.
Merci d'avoir reporté le problème

nifrou    
Administrateur

Mer 7 Mai 2008 09:50  Rapporter les bugs de Seo Soft

Bonjour Nifrou ! Alors mon problème c'est que SEO ne semble plus me donner les positionnements Google réels, car quand je verifie manuellement, je n'ai plus la meme chose... :shock: Du coup je ne pense pas que ce probleme soit du à un filtrage de mes site par Google (meme si j'ai des liens d'annuaires tout pourris ;) )... Je m'explique un peu mieux (enfin je tente) : exemple : SOE m'indique que pour la requête "exemple requête" mon site est positionné en 144eme place. Je verifie manuellement et tappe dans Google la requête "exemple requête", et trouve mon site en 9eme position ! Google ne filtre donc pas mon site à ce moment... Bref, étant un peu blonde ce matin, (et aussi un peu les autres jours), ben je sais plus à qui faire confiance ! ;) En tous cas, merci Nifrou de ta réactivité sur les sujets ! tu es épatant ! (ps de blonde : comment on fait pour aller à la ligne dans les post ???)

Mélanie    

Mer 7 Mai 2008 11:14  Rapporter les bugs de Seo Soft

Mélanie a écrit:(ps de blonde : comment on fait pour aller à la ligne dans les post ???)

ps de blond : je me suit aussi fait avoir, certaine fois, il faut insérer deux nouvelle ligne (une seul n'est pas prise en compte), je ne sait pas pourquoi ! :?: :?:

Pour le filtre,
Ici la requête est faite avec le filtre SafeSearch de Google (option accessible en recherche avancé de Google)
et fumex n'apparais pas dans les 100 premier
http://www.google.fr/search?num=100&hl= ... cher&meta=
il faut passer sur la page 2 ; (résultat 101 - 200) pour trouver ton site.
http://www.google.fr/search?q=immobilie ... t=100&sa=N
je vais corriger SEO* soft pour ne plus utiliser ce filtre

*SEO (de Search Engine Optimisation ... optimisation pour les moteur de recherche)

nifrou    
Administrateur

PrécédentSuivante

Retourner vers Les outils web & le logiciel Seo Soft

Autres sujets proches :
Propositions d'améliorations de Seo Soft       01/03/2008
Aide et suport d'utilisation de Seo Soft       03/03/2008
Suivi des versions de Seo Soft       04/03/2008
Liens vers le logiciel Seo Soft       09/04/2008