gemmes a écrit:J'ai un petit bug depuis la version 2.2.60, il n'est pas bloquant, mais cela affiche au démarrage un message d'erreur :
"Le nom de fichier n'est pas valide. Assurez-vous que le nom de fichier ne dépasse pas 8 caractères, suivi d'un point ou d'un extension."
Je croyais que ms-dos c'était finis... Je suis sous windows 7

nifrou a écrit:Voici la discutions pour rapporter les bugs de SEO Soft 2.
Essayer de donner des détails sur ce qui se passe : quoi ? quand ? et comment ?
Connaitre votre version de Windows et d'Internet Explorer est souvent utile.
Cela nous permettras de réitérer ou cibler les bugs pour le corriger.
Merci d'avance à tous ceux qui vont rapporter les bugs qu'ils ont avec SEO Soft.

mon post de présentation qui a permis de mettre le doigt sur mon problème. Je n'avais pas de redirections 301 pour mon site sans les www, j'étais persuadé que l'hébergeur faisait ça pour moi...

elkolonel a écrit:J'ajouterai en 2ème point que je ne vois pas le nombre de résultat dans la colonne résultat. Aucun. Alors qu'il y a encore 2 jours, je les voyais.
Enfin 3ème et dernière question, est il possible d'ajouter à la mano dans le csv MotCle.csv les mots clés qui nous intéressent. Ce serait plus simple que de tout rentrer à la main via l'interface du logiciel ?
logiciel-referencement/probleme-d-affichage-resultats-dans-seo-soft-t2874.html

elkolonel a écrit:Elkolonel

detectimmo a écrit:De mon côté le soft ne se lance même plus...

jojo a écrit:Il suffit de sauvegarder les fichiers .csv ou même le dossier save qui doit servir à ça mais je n'ai pas essayé !
Si tu édites directement tes fichiers CSV, tu peux même créer tes listes de mots clés beaucoup plus rapidement sur un tableur...

jojo a écrit:Si tu as laissé les paramètres par défaut :
C:\Documents and Settings\ta-session\Application Data\SEO Soft 2.2.60

detectimmo a écrit:jojo a écrit:Si tu as laissé les paramètres par défaut :
C:\Documents and Settings\ta-session\Application Data\SEO Soft 2.2.60
Je suis sur Vista , je ne trouve pas ce chemin
36positions a écrit:Ca ne passe pas en tableur, il y a des colonnes vides à la fin de chaque ligne et il faut respecter les formats.
Il vaut mieux éditer avec un editeur texte, et copier ce qu'il faut.

il s’agissait d’une modification des pages de Google qui induit un bug dans le pattern d’une expression régulière

logiciel-referencement/liste-des-bugs-de-seo-soft-3-t3418.html

Retourner vers Les outils web & le logiciel SEO Soft