que signifie la colonne url dans les résultats de recherche?

que signifie la colonne url dans les résultats de recherche? • le Dim 21 Mar 2010 08:57

tout est dans le titre : que signifient les pastilles de couleur dans la colonne url, pourquoi n'y sont elles pas toujours et qu'indiquent les différentes couleurs?
désolé si c'est expliqué ailleurs, je n'ai pas vu

MUSIQUE MARIAGE JAZZ NICE MARSEILLE TOULON °oO°Oo° Croisières vacances en famille Var

Webdécimètre    
Régulier

le Lun 22 Mar 2010 15:54 • que signifie la colonne url dans les résultats de recherche?

Tu as une copie d'écran, SVP ?

Conseils gratuits en referencement pour les entrepreneurs - Scooter - Déménageur - DJ- Dépannage informatique

referenceur    
Impliqué

le Lun 22 Mar 2010 19:42 • que signifie la colonne url dans les résultats de recherche?

point rouge : index du site (mondomaine.com)
point jaune : page du site (mondomaine.com/page1
rien : Pas de résultat

voilà ! ;)

GDTSB    
Nouveau

le Mar 23 Mar 2010 07:51 • que signifie la colonne url dans les résultats de recherche?

Bonjour

je viens de comprendre la question et la réponse

Passe le curseur de la souris dessus les pastilles de couleur. Il s agit en faite des url qui ressortent dans les résultats

Société de création site internet et agence référencement pour le positionnement de site

Max66    
Habitué

le Mar 23 Mar 2010 09:35 • que signifie la colonne url dans les résultats de recherche?

voici la copie d'écran
donc effectivement chaque couleur semble affectée à une page donnée,
mais même si pas de pastille, l'url s'affiche (dans la copie jointe j'avais mis le pointeur sur la ligne où y'a rienImage
si on clique sur la colonne ça trie, on peut repérer les pages les plus fréquemment trouvées (1 couleur = 1url) et les lignes sans pastilles correspondent elles, à des url différentes
à quoi ça peut servir encore selon vous?

si nifrou a mis cette fonctionnalité, il devait bien avoir sa petite idée non?

toujours pas d'amateur pour un forum "mode d'emploi seo" richement illustré de copies d'écran??

MUSIQUE MARIAGE JAZZ NICE MARSEILLE TOULON °oO°Oo° Croisières vacances en famille Var

Webdécimètre    
Régulier

le Mer 7 Avr 2010 19:02 • que signifie la colonne url dans les résultats de recherche?

bonjour à vous tous.

moi je voudrais vous signaler que l'url qui apparait dans les pastilles ne sont pas forcement les mêmes que celles qui sont sur le site google.
par exemple, une de mes pages qui arrive 14 eme en position google, correspond a la page 3 selon la pastille de couleur alors qu'elle correspond à la page accueil sur google.
c'est pas bien grave, mais c'est juste une observation.

au fait, je viens d'installer la dernière version. c'est vraiment du tres bon travail et en plus il n'y a plus de bug. Bravo à vous tous.

j'ai encore une question, car je profite du graphe ci dessus pour la poser.
A quoi correspond la colonne "resultats" ??? quel est ce chiffre ???? est ce le nombre de requêtes mensuelle sur google ou autre chose ??

merci pour votre réponse

pierre13    
Nouveau

Retourner vers Les outils web & le logiciel SEO Soft