que signifie la colonne "resultats" dans statistiques des...

que signifie la colonne "resultats" dans statistiques des... • le Ven 9 Avr 2010 06:43

que signifie la colonne "resultats" dans statistiques des positionnements ?

bonjour à vous tous.
A quoi correspond la colonne "resultats" ??? quel est ce chiffre ???? est ce le nombre de requêtes mensuelle sur google ou autre chose ??

Je voudrais aussi vous signaler que l'url qui apparait dans les pastilles ne sont pas forcement les mêmes que celles qui sont sur le site google.
par exemple, une de mes pages qui arrive 14 eme en position google, correspond a la page 3 selon la pastille de couleur alors qu'elle correspond à la page accueil sur google.
c'est pas bien grave, mais c'est juste une observation.

au fait, je viens d'installer la dernière version. c'est vraiment du tres bon travail et en plus il n'y a plus de bug. Bravo à vous tous.

merci pour votre réponse concernant la colonne "résultats"

pierre13    
Nouveau

le Sam 10 Avr 2010 06:36 • que signifie la colonne "resultats" dans statistiques des...

personne pour me renseigner ? :D

pierre13    
Nouveau

le Sam 10 Avr 2010 07:16 • que signifie la colonne "resultats" dans statistiques des...

Bonjour, dans la colonne résultat c'est le nombre de pages web qui apparaissent sur Google pour le mot clé en question.

Hermes    
Nouveau

le Sam 10 Avr 2010 11:25 • que signifie la colonne "resultats" dans statistiques des...

merci hermes, je n'arrivait pas à trouver. Voila que j'ai compris grace à ton aide. Je pensais au départ que c'était le nb de requêtes google sur le mot clé, mais j'obtenais un chiffre nettement inférieur.

je présume qu'un bon positionnement sur un grand nombre de pages web qui apparaissent sur Google dois être le but recherché et est signe d'une bonne visibilité

a+

pierre13    
Nouveau

le Dim 11 Avr 2010 13:44 • que signifie la colonne "resultats" dans statistiques des...

Pas forcément.

Formation en référencement pour e-commerçants, entreprises... Amoureux ? Idées de Séjour Détente ou des poèmes à offrir.

Madrileño    
Impliqué

le Sam 17 Avr 2010 00:59 • que signifie la colonne "resultats" dans statistiques des...

Bonjour,
C'est un indicateur qu'il faut corroborer avec une analyse plus fine avec keywords tools pour juger de l'aspect réellement concurrentiel d'une requête.
La présence et la quantité de liens commerciaux adwords donne également une tendance.

Chasseur immobilier - Peniscola Location Espagne - Chasseur immobilier Toulouse

detectimmo    
moderateur

Retourner vers Les outils web & le logiciel SEO Soft

Autres sujets proches :
nombre maximum de mots-clefs dans meta tag?       19/06/2008
nombre maximum de mots-clefs dans meta keywoord?       03/11/2008
Votre Site dans 20000 Annuaires       14/04/2009
un seul mot clé apparait dans le top plus + rien...       16/07/2009
Suis-je dans les clous au niveau référencement       15/12/2010
Question sur la densité des mots clés dans un site       04/02/2010
positions dans google       02/03/2010