Propositions d'améliorations de SEO Soft

Propositions d'améliorations de SEO Soft • le Lun 28 Déc 2009 02:08

Bonjour,

Premièrement, bravo pour SeoSoft, c'est la première application que je lance lorsque j'allume mon PC tous les matins.

Quelques idées d’améliorations :
-Bien évidement, la plus attendu, pouvoir analyser les résultats de Yahoo et Bing
-Pouvoir faire facilement un copier/coller des mots clé pour analyser les résultats des concurrents
-pouvoir superposer les courbes de deux URL pour un même mot clé.

Niveau ergonomie :
-L'ergonomie général est vraiment bizarre, j'aime pas du tout et je ne sais pas pourquoi, peut être a cause de l'ascenseur au milieu de la page ?
-Sur la page de saisie des mots clés, tu pourrais virer l’ascenseur, il sert a rien ;)

Bref, bon courage dans l’évolution de ton programme, et encore merci car il m’aide et me motive beaucoup :)

yannml    

le Jeu 31 Déc 2009 00:57 • Propositions d'améliorations de SEO Soft

Bonjour

Je vois que ton sujet intéresse beaucoup les internautes Nifrou

Sincère Salutation

Creation site internet
Agence referencement
Annuaire généraliste

Max66    
Habitué

le Ven 19 Fév 2010 17:49 • Propositions d'améliorations de SEO Soft

Bonjour,

Ce produit est très utile MERCI
un seul commentaire,j'en profite pour tester la V2. Serait il possible d'avoir une solution d'importation des mots clés ?

fiducap    

le Sam 20 Fév 2010 02:59 • Propositions d'améliorations de SEO Soft

La même question a été faite la même journée sur le topic de la beta 2 du logiciel :
logiciel-referencement/beta-test-de-seo-soft-2-0-t1005-10.html#p5740 . :)

Amoureux ? Idées de Séjour Détente ou des poèmes à offrir.

Madrileño    
Habitué

le Mer 24 Fév 2010 04:24 • Propositions d'améliorations de SEO Soft

Bonjour je fais un message groupé pour répondre plus facilement a plusieurs questions

Tous d'abord,
papaulux, Pascal,grabataire, smartpsp, r4carteds, miadirectory, yannml, Max66, fiducap, Madrileño,
merci, pour vos compliments,
d'avoir pris le temps de partager vos idées suggestion,
davoir apporté des réponses à d'autre utilisateur.
Ces retours permettent d'améliorer SEO Soft.

Voici les différents points

Pouvoir analyser les résultats de Yahoo et Bing***

Je ne souhaite pas le faire(au moins dans un avenir proche).
Car
1. cela prend du temps, je n'ait pas encore d'idée sur l'interface (un bouton a rajouter, rajouter le choix du moteur dans les configs)
2. ces moteurs sont peut significatif en terme de quantité de visiteur et en terme de qualité de SEO
3. ces 2 moteur vont très certainement apporter assez souvent des modifications de leur pages de résultats dans les mois avenir, ce qui risque de faire pas mal de maintenance pour peut de chose.
4. Cela risque d'apporter de la confusion pour les novices(utilisation + compliqué de SEO Soft, et importance de ces moteurs).

Quelques problèmes de positions

Cela arrive, relativement rarement, mais cela arrive (notamment sur les nouvelle mise en page avancée de résultats google incluant des cartes, photos ,ou autres renseignements).
pour corriger ces problèmes, je doit avoir suffisamment de temps disponible le temps que dure l'erreur.
dans la version 2 de SEO Soft les erreurs de positions serons moins fréquente, SEO Soft se déconnectera automatiquement du compte iGoogle

export vers une base données***

Oui, c'est une très bonne idée.
par contre vu que je n'en ais pas personnellement l'utilité, donc je suit mal placé pour me rendre compte de la meilleur solution (une seul table, plusieurs, postgreSQL , SQL, FTP + php)
et ce que doit permettre de faire l'interface sur SEO Soft.
Donc je pense la réaliser, mais + d'info m'aiderait.

solution d'importation des mots clés***

Oui, c'est une bonne idée, a réaliser.
comme précédemment je n'en ai pas l'utilité, pas trop d'idées sur quoi mettre ni comment le mettre. Je n'aurais pas non plus loisir d'utiliser cette fonctionnalité dans mon travail régulier de SEO ( onc je ne verrais pas les problèmes, et les chose a améliorer).
Donc merci de m'apporter des éléments afin que cette fonctionnalité soit la meilleur possible (pour tous les utilisateurs)
Pouvoir faire facilement un copier-coller des mots clé pour analyser les résultats des concurrents

j'aurais besoin de plus détails pour mieux comprendre cette fonctionnalité

pouvoir superposer les courbes de deux URL pour un même mot clé.***

Oui c'est un bonne idée.
des idées sur la partie interface serait les bienvenues (quel action(s) l'utilisateur fait pour sélectionner les graphiques a superposer).
avec des boutons ??, ou sur les graphiques??, des cliquer déposer ??,etc...

*** : sujets étoilé :arrow: la réflexion est a continuer, pourquoi pas avec un nouveau sujet (+sondage) afin de creuser les différente idées et opinions.

règles et bonnes pratiques du forum
Essayez mon logiciel de référencement gratuit ainsi que mon annuaire gratuit ... lui aussi.

nifrou    
Administrateur

Autres sujets proches :
SEO SOFT ne fonctionne plus       29/06/2009
Résultats seo soft étonnants       15/08/2009
Apprendre à utiliser Seo soft       14/07/2009
Free Monitor for Google est t'il meilleur que Seo Soft ?       16/10/2008
NB de Resultats differents google / SEO Soft       25/01/2010
proposition commerciale pour ref google?       19/02/2009
Utilisation de SEO Soft et Google       05/03/2010
Proposition de referencement.       09/12/2008