tragost a écrit:Bonjour Bonjour,
Une proposition d'amélioration : je trie mes mots-clés selon l'ordre d'importance que je leur porte ( en l'occurence selon le nombre de recherches mensuels), j'ai donc tout écrit dans un ordre spécifique. Mais parfois je souhaite intégrer entre deux mots-clés un nouveau mot-clé.
Par exemple comment insérer un mot-clé entre le mot-clé 2 et 3 si j'ai 80 mots-clés?
bonjour,
Je pense a prendre inetegrer le nombre de recherche dans une prochaine version.
Pour l'instant pour modifier plus facilement ces données, le plus rapide et d'ouvrir le fichier MotClef.csv et de chercher la ligne et cd changer la ligne cntenant ce mot clef de place.
attention il y a plusieurt caractère non visible qui ne doivent pas etre suprimmé plusieurt tabulation et saut de ligne.
donc faire une sauvegarde de ce fichier avant la manip.
notepad++ permet d'afficher ces caractere speciaux et donc d'eviter les fausse manips (menu affichage->symboles speciaux ->afficher tous les caractères)
tragost a écrit:Bonjour Bonjour,
Une proposition d'amélioration : je trie mes mots-clés selon l'ordre d'importance que je leur porte ( en l'occurence selon le nombre de recherches mensuels), j'ai donc tout écrit dans un ordre spécifique. Mais parfois je souhaite intégrer entre deux mots-clés un nouveau mot-clé.
Par exemple comment insérer un mot-clé entre le mot-clé 2 et 3 si j'ai 80 mots-clés?