Propositions d'améliorations de SEO Soft

Propositions d'améliorations de SEO Soft • le Mer 17 Juin 2009 10:55

bonjour,il faut ..... attendre :)
il faut que je me remette a travailler sur SEO Soft.

règles et bonnes pratiques du forum
Essayez mon logiciel de référencement gratuit ainsi que mon annuaire gratuit ... lui aussi.

nifrou    
Administrateur

le Mer 17 Juin 2009 11:05 • Propositions d'améliorations de SEO Soft

@ utiltsateurs de google brlgiques
Cette Foncttionnalitée est prévu pour la prochiane version.
@ marco
Ces fonctionnalitées ne sont pas incluse dans SEO Soft et leur integration n'est opas a l'heure du jour.

@ miadirectory
je vais essayer de d'augmenter le nombre de site suivit.
De combien de site aurais tu besoin ?
Pour la participation a SEO Soft, je serait plus inetterressé par un bonne vonlonté m'aidant faire le point sur les nouvelle fonctionnalité importante.
Notemmant pour le receuil des idées des attente de la fonctionnalité génération d'un rapport.
(ouverture d'une discution, lancement d'idée sur ce theme, me donner des exemple de rapports et des idée d'élément a incorporer)
Ou une aide pour la promotion de SEO Soft, voir un petit lien en page d'acceuil :)

Essayez mon logiciel de référencement gratuit ainsi que mon annuaire gratuit ... lui aussi.

nifrou    
Administrateur

le Mer 17 Juin 2009 12:13 • Propositions d'améliorations de SEO Soft

miadirectory a écrit:Bonjour,

avant tout merci pour votre soft très utile et surtout très facile à utiliser. Ma demande est bien simple, serait il possible de gérer plus de 10 sites. J'ajoute que je serais prêt à encourager économiquement (et raisonnablement ;) ) votre initiative.
a bientôt

Bonjour à tous,
je m'attendais au moins à recevoir une réponse, 15 jours sont passés.

http://www.os2.it

miadirectory    
Nouveau

le Mer 17 Juin 2009 12:40 • Propositions d'améliorations de SEO Soft

bonjour
Désolé je ne suit pas très réactif. Lorsque je travaille sur une fonctionnalité prenante je me contente de lire et je prend pas toujours le temps de répondre.

Sinon a ta question ma réponse est :
je vais essayer de d'augmenter le nombre de site suivit.
De combien de site aurais tu besoin ?
Pour la participation a SEO Soft, je serait plus inetterressé par un bonne vonlonté m'aidant faire le point sur les nouvelle fonctionnalité importante.
Notemmant pour le receuil des idées des attente de la fonctionnalité génération d'un rapport.
(ouverture d'une discution, lancement d'idée sur ce theme, me donner des exemple de rapports et des idée d'élément a incorporer)
Ou une aide pour la promotion de SEO Soft, voir un petit lien en page d'acceuil :)

nifrou    
Administrateur

le Mer 17 Juin 2009 18:38 • Propositions d'améliorations de SEO Soft

Bonjour,
Coté analyse je dispose de bien peu de temps mais si tu me soumets des demandes ciblées je m'engage a te répondre dans des temps brefs. Pour te donner un coup de mains pour le PR, je dispose d'une série de site, si tu le souhaites, nous pouvons en parler par email afin de satisfaire ta requête et peut être même envisager un partenariat. J'attends que tu me contactes. Pour le nombre de site ... une cinquantaine est-ce envisageable ?
J'avais aussi une demande pour savoir si le soft prenait des précautions pour éviter de se faire bannir de Google.
A bientôt,

miadirectory    
Nouveau

le Jeu 18 Juin 2009 00:17 • Propositions d'améliorations de SEO Soft

J'essaye d'être parmis les plus gros utiliseur de SEO Soft comme cela si il y a des bugs ou gros ralentissements liée a l'importance de la taille des données enregistré je suit parmis les premier prévenu et je peut facilement remédier au problèmes.
Alors 50 cela fait un peut beaucoup
Je pense plutôt me contenter d'une 20 ène.

J'avais aussi une demande pour savoir si le soft prenait des précautions pour éviter de se faire bannir de Google.

Oui, la plus importante et le réglage du délais entre deux requetes.
Pour l'instant c'est uniquement un réglage manuel dans l'onglet de configuration.

nifrou    
Administrateur

le Jeu 18 Juin 2009 10:41 • Propositions d'améliorations de SEO Soft

Ciao,
on coupe la poire en 2 ... 25 ? :D Ce serait aussi très bien d'avoir une différenciation entre google.com e google.co.uk.
a bientôt

miadirectory    
Nouveau

le Jeu 18 Juin 2009 12:28 • Propositions d'améliorations de SEO Soft

Allez je te propose 23, c'est ma derniere offre après je vend a perte :roll:
25 ça doit être un peut pres le max affichabe dans la largeur l'onglet actuel, donc pourquoi pas.
google.com e google.co.uk :arrow: Ok je rajouterais cela

nifrou    
Administrateur

le Ven 19 Juin 2009 09:08 • Propositions d'améliorations de SEO Soft

Bonjour Bonjour,

Une proposition d'amélioration : je trie mes mots-clés selon l'ordre d'importance que je leur porte ( en l'occurence selon le nombre de recherches mensuels), j'ai donc tout écrit dans un ordre spécifique. Mais parfois je souhaite intégrer entre deux mots-clés un nouveau mot-clé.
Par exemple comment insérer un mot-clé entre le mot-clé 2 et 3 si j'ai 80 mots-clés?

sommier et literie

tragost    
Nouveau

le Ven 19 Juin 2009 10:50 • Propositions d'améliorations de SEO Soft

Ciao Nifrou,
tu me fais signe quand tu es prêt ?
Envois moi ton BL :D
a bientôt

miadirectory    
Nouveau

Autres sujets proches :