[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiR0FWU0MiLCIxIjoiYm9ybmlvbCIsIjIiOiJuaWZyb3UiLCIzIjoiR0FWU0MiLCI0IjoiR0FWU0MifQ,,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
Problème avec le like-rank

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Problème avec le like-rank

le Lun 11 Mar 2013 16:23

Bonjour à tous,

Je suis encore nouvelle et j'essaies de trouver mes marques sur ce super forum donc excusez moi d'avance si ma question vous semble bête :roll:
Alors voilà :
J'essaie d'apprivoiser le célèbre "like-rank" du forum. Le problème c'est que lorsque je clique sur le bouton pour like-ranker une page j'ai le message : "Out of panel :("... :o

Alors qué zaquo ? Est-ce normal ?
Comment y remédier ?

Merci à tous :happy:

GAVSC

le Lun 11 Mar 2013 16:29     Re : Problème avec le like-rank      

Moi j'ai noté que sa faisait ça quand le plugins avait du mal à charger (latence, etc...), du coup, ta page était elle bien chargée avant que tu ne clique sur le Zolie bouton ?

As tu l'URL de cette page ?

A+

Merci de : GAVSC

borniol

le Mer 13 Mar 2013 04:13     Re : Problème avec le like-rank      

Le Like-Rank ne fonctionne pas a tous les coup et pour tout le monde.
Cela ne fonctionne dans pour quelque pourcent des cas.
Certain navigateur, certaines IP, boutton précedant/suivant du navigateur, etc...
Cela parce qu’il y à de nombreux test anti-fraudeur et que certaine situation empêche certain tests d'avoir lieu.
Et dans tous ces cas, la je préfère empêcher de voter et perdre quelques % des points attribué plutots que d'autoriser et offrir une faille.
Dans le coup il y à certainnement plus de vrai de votes que de triche empêchés, mais le très haut pourcentage de votes qui fonctionnent m'est suffisant pour élaborer le calcul du like-rank.

Devant le nombre de situations possible, je ne serait pas dire exactement pourquoi cela ne fonctionne pas pour toi.

Merci de : GAVSC

nifrou

le Mer 13 Mar 2013 13:15     Re : Problème avec le like-rank      

borniol a écrit:Moi j'ai noté que sa faisait ça quand le plugins avait du mal à charger (latence, etc...), du coup, ta page était elle bien chargée avant que tu ne clique sur le Zolie bouton ?

As tu l'URL de cette page ?

A+

Ok merci pour ta réponse ;)
Je n'ai pas d'URL en particulier, cela se produit pour chaque Like-Rank que j'essaies de faire, quelque soit la page :bof:

nifrou a écrit:Le like-rank ne fonctionne pas a tous les coup et pour tout le monde.
Cela ne fonctionne dans pour quelque pourcent des cas.
Certain navigateur, certaines IP, boutton précedant/suivant du navigateur, etc...
Cela parce qu’il y à de nombreux test anti-fraudeur et que certaine situation empêche certain tests d'avoir lieu.
Et dans tous ces cas, la je préfère empêcher de voter et perdre quelques % des points attribué plutots que d'autoriser et offrir une faille.
Dans le coup il y à certainnement plus de vrai de votes que de triche empêchés, mais le très haut pourcentage de votes qui fonctionnent m'est suffisant pour élaborer le calcul du like-rank.

Devant le nombre de situations possible, je ne serait pas dire exactement pourquoi cela ne fonctionne pas pour toi.

Merci pour tes éclaircissements nifrou ;)
Du coup c'est peut-être mon navigateur qui fait foirer, je ferai quelques tests.

GAVSC

le Ven 15 Mar 2013 17:48     Re : Problème avec le like-rank      

Bon ben j'ai essayé avec les 3 navigateurs principaux et toujours le même problème avec le Like-Rank :bou:
Nifrou qu'est ce que tu vois d'autre qui pourrait le bloquer ?

GAVSC

Retourner vers Les outils web & le logiciel SEO Soft

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

• Information sur les posteurs
  • GAVSC

Débutant
    Remerciements : 30
    69 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Mar 2013
    site web
  • borniol

Impliqué
    Remerciements : 385
    3002 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2011
    site web
  • nifrou

Administrateur
    Remerciements : 862
    Conseil n°4 : netlinkez vos sites, voici la liste mensuelle des meilleurs annuaires, classé par Alexa Rank
    3040 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Fév 2008
    site web

allez en bast