jojo a écrit:Merci laurent59 pour ton avis et tes compliments !
jojo a écrit:Je comptais continuer tout doucement quelques inscriptions aux annuaires
jojo a écrit: j'avais prévu de modifier grandement ma page d'intro et de créer quelques nouvelles pages dans un futur un peu plus lointain. Si j'ai bien compris, il vaudrait mieux que j'abandonne tout ça sauf la création de nouvelle pages, c'est bien ça ?
jojo a écrit:Pour l'invitation, nos chambres sont à présent fermées pour l'hiver, tu passes quand tu veux, c'est toi qui choisi la date !

laurent59 a écrit:Si tu modifies "grandement" ta home, ceci explique ton graph... comme je te disais tout à l'heure, c'est de la chirurgie... modifs oui, mais au scalpel... Quant à la création de nouvelles pages, ça reste à voir...

jojo a écrit:attendre que mes stats se stabilisent

Madrileño a écrit:Le site est quand même jeune alors pas étonnant d'avoir des évolutions de ce genre.
rsw a écrit:En principe....Avant de modifier la home il faut faire en sorte que les positions soient stables, je n'ai pas dis nécessairement bonnes mais figées en tout cas
Mais comme ta home dans ton cas peut être très largement améliorée, effectivement, commence par ça, c'est le plus urgent.

ou âne !?Si c'est pour y augmenter le contenu, et y faire figurer tes expressions principales, surtout si tu les linke déjà, refais ta home sans état d’âme AMA

milano a écrit:1 mois pour refaire une page
tunetavie a écrit:Quand il y a des fluctuations pareilles, tu peux vérifier que c'est bien la bonne page qui est indexée pour chaque mot clefs.
laurent59 a écrit:Et là on parle d'amélioration, pas de changement radical !!!
Avec quelques modifications et optimisations complémentaires, tu pourras très probablement améliorer ton positionnement...
Puis retravaille un peu tes urls... "accueil.htm", etc... pas très top... base toi sur tes mots clés...
Bien évidemment, tu as déjà ta fiche sur Google adresse ?!
En revanche tout ceci prend moins d'un mois
referenceur a écrit:Je lui ai déjà dit en MP mais bon...
Rien ne sert de faire des liens depuis des annuaires tant que "Un gros Entrez (en image)" distribue la notoriété du site.
PS : j'ai zappé ton lien car au bout de 4 semaines... il ne faut pas abuser non plus
![]()

laurent59 a écrit:Et là on parle d'amélioration, pas de changement radical !

voir la discussion ici avec cette femme géniale et tellement généreuse ! Je verrai bien si j'ai quelques liens en plus dans 2 ou 3 jours mais je n'y crois pas beaucoup, elle voulait à mon avis se faire un gros coup de pub, comme la plupart des référenceurs que l'on trouve sur les forums !!! 

jojo a écrit:avec cette femme géniale et tellement généreuse !
Madrileño a écrit:Un smiley plutôt qu'un sans commentaires :.

laurent59 a écrit:jojo a écrit:avec cette femme géniale et tellement généreuse !
jojo tu es tombé sous le charme![]()

Retourner vers Les outils web & le logiciel SEO Soft