Bonsoir, Avec la requête "angerville" SEO Soft place le site ***http://www.askangerville.fr*** en 358 ème position ?!?!?! Si je saisis la requête "angerville" dans Google, Monsieur Google place ce site en première page, 2ème position ?!?!?! Par contre pour d'autres requêtes concernant ce site ou d'autres sites, les positions correspondent Avez vous une explication ? Merci pour votre réponse Christian
Bonsoir, une hypothese Ton navigateur est t'il logué sur ton compte Google ? Si oui, alors c'est SEO Soft qui (malheureusement) te donne la bonne position : 358 et non pas 2
n°3 : Vous appréciez une discussion, augmentez sont Like Rank afin d'en faire profiter les autres membres Vous appréciez la réponse d'un membre, remerciez-le en votant dans sa page de profil (cliquez sur son nom pour l'ouvrir)
7ém pos pour moi ! J'ai moi aussi de temps en temps des décalage entre GGLE et SEOSoft mais aussi d'autres analyseurs de position, sans avoir d'autres explication...
Mais je confirme qu'il y a du mouvement sur les moteurs (outils utilisés: Web CEO 8 et Advanced web ranking versions entreprises)
Yahoo à fait fauter des centaines et milliers de liens sur des sites clients, donc grosse chute aussi dans Google. Ca c'etait avant hier, et hier tout a remonté de maniere chaotique. Aujourd'hui ça se stabilise (quelques liens ont disparus et certaines pages désindexées)
Verifiez pour vous également si vous n'avez pas une chute de backlincks et de pages...
Refaudit sarl Référencement et positionnement Google, Yahoo, Bing, Alexa...