[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiZWNvIiwiMSI6Im4zdXRyMG4iLCIyIjoiZWNvIiwiMyI6Im4zdXRyMG4iLCI0IjoiZWNvIiwiNSI6IkFydmVsIiwiNiI6Im9uZWV5ZXdpbCIsIjciOiJLb3hpbkwiLCI4Ijoib25lZXlld2lsIiwiOSI6ImVjbyIsIjEwIjoieWFubmljayIsIjExIjoiYWxleGpuIiwiMTIiOiJlY28iLCIxMyI6IkppbWNhaWwiLCIxNCI6IlNFT2dlZWsiLCIxNSI6Im4zdXRyMG4ifQ,,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.google.fr.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/www.pagewash.com): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/www.pagewash.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 83: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/wiki.answers.com.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 84: imagepng([ROOT]/urltoico/img/wiki.answers.com.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 18: getimagesize([ROOT]/urltoico/img/wiki.answers.com.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 22: imagecreatefrompng([ROOT]/urltoico/img/wiki.answers.com.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 26: imagecopyresampled() expects parameter 2 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 27: imagepng([ROOT]/urltoico/img/wiki.answers.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 86: unlink([ROOT]/urltoico/img/wiki.answers.com.pngB.PNG): Aucun fichier ou dossier de ce type
Positionnement différent selon le navigateur utilisé ?

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Positionnement différent selon le navigateur utilisé ?

le Dim 18 Aoû 2013 16:39

Bonjour,

Je suis complètement largué dans certains positionnements...
Pour la requête "cigarette électronique" :
    SEO Soft » 26
    Internet Explorer » 21
    Chrome » absent des 10 premières pages

Quelqu'un peut il m'expliquer cette différence de positionnement et la quelle est censé être la bonne svp ?

Note : l'url de référence que j'ai prise pour les 3 testes provient de SEO Soft et est la suivante : http://www.google.fr/search?q=cigarette ... rt=20&sa=N

Note bis : SEO Soft m'indique la position 26 mais quand je regarde via le navigateur du logiciel, je vois que la position est en place 21 et non 26 :?:

Complément : je ne suis connecté à aucun compte Gmail, GG, etc... et j'utilise la version 3.1.76 de SEO Soft.

Merci

eco

le Dim 18 Aoû 2013 17:20     Re : Positionnement différent selon le navigateur utilisé ?      

Chez moi t'es 14eme, sous firefox! :mrgreen: Mais quand je passe par pagewash, je te vois pas sur les 10 premières pages!

n3utr0n

le Dim 18 Aoû 2013 17:32     Re : Positionnement différent selon le navigateur utilisé ?      

n3utr0n a écrit:Chez moi t'es 14eme, sous firefox!

Sérieux ?

eco

le Dim 18 Aoû 2013 18:02     Re : Positionnement différent selon le navigateur utilisé ?      

ouais sérieux! :hoho:
Et sur Google.be t'es 11eme!
Image

Merci de : eco

n3utr0n

le Dim 18 Aoû 2013 18:18     Re : Positionnement différent selon le navigateur utilisé ?      

Ok, et bien merci de cette confirmation @n3utr0n qui à la fois me rend "content" (parce que pas trop mal pour une simple fiche dans cette thématique :mrgreen: ) et qui en même temps "m’emm*rde" car du coup je ne sais plus du tout à quoi me fier en terme de positionnement :o .
SEO Soft dit bleu, Chrome dit noir, IE dit rouge et FF dit jaune :bof: ...

eco

le Dim 18 Aoû 2013 21:52     Re : Positionnement différent selon le navigateur utilisé ?      

Les positions changent plusieurs fois par jour.

Arvel

le Lun 19 Aoû 2013 07:17     Re : Positionnement différent selon le navigateur utilisé ?      

Il faut savoir aussi que Google prends en compte ta position géographique.
Est ce que ta recherche concerne la France entière? En tout cas SEO Soft lui est réglé de cette manière.
Pour vérifier il faut faire une recherche dans Google, puis une fois les résultats affichés, tu as un onglet "outils de recherche" juste sous la barre de recherche. Quand tu clic dessus, tu verra à droite "rechercher à proximité de". Mettre France et ensuite tu auras des résultats similaires a ceux de SEO soft.

oneeyewil

le Lun 19 Aoû 2013 07:23     Re : Positionnement différent selon le navigateur utilisé ?      

Il faut surtout savoir que GG à de nombreux data center qui n'ont pas obligatoirement les même réponses aux requêtes.
Donc, partant de là, toute recherche sur GG "peut" donner des résultats différents.

Ajoute la configuration de chaque navigateur et leur gestion des cache et/ou cookies.
Ajoute à cela la localisation géographique de l'IP de recherche.
Ajoute à cela l'heure de la recherche.
Ajoute encore quelques facteurs spécifiques et inconnu du publique pris en compte par GG.

Voilà pourquoi il peut y avoir des différence dans les SERPs.

Merci de : yannick

KoxinL

le Lun 19 Aoû 2013 07:38     Re : Positionnement différent selon le navigateur utilisé ?      

KoxinL a écrit:Ajoute la configuration de chaque navigateur et leur gestion des cache et/ou cookies.
Ajoute à cela la localisation géographique de l'IP de recherche.
Ajoute à cela l'heure de la recherche.
Ajoute encore quelques facteurs spécifiques et inconnu du publique pris en compte par GG.

Voilà pourquoi il peut y avoir des différence dans les SERPs.

Pour éviter certains parasitages, il faut effectuer tes recherches en navigation privée.
Pour Google chrome: Maj+ctrl+N
Pour Firefox: Maj+ctrl+P

Bonne journée

Merci de : yannickpfrs91

oneeyewil

le Lun 19 Aoû 2013 10:41     Re : Positionnement différent selon le navigateur utilisé ?      

Ok, merci à vous pour toutes ces informations :wink2: .

Ce matin j'ai le droit à un joli : "Floating point division by zero." de la part de SEO Soft :shock: ?

eco

le Lun 19 Aoû 2013 10:47     Re : Positionnement différent selon le navigateur utilisé ?      

Euh chez moi tu n'es pas dans les 50 premières positions, même en navigation privé.
Il y a plusieurs sites d'actualités qui prennent des places... sans doute temporaire

yannick

le Lun 19 Aoû 2013 12:25     Re : Positionnement différent selon le navigateur utilisé ?      

As tu essayé avec Positeo peut être y a t il des variations importantes selon les datacenters?

alexjn

le Lun 19 Aoû 2013 12:37     Re : Positionnement différent selon le navigateur utilisé ?      

Je viens de le faire et il me sort qu'un seul résultat en place 120, les autres sont HS.

eco

le Lun 19 Aoû 2013 12:49     Re : Positionnement différent selon le navigateur utilisé ?      

Pour vérifier son positionnement via un navigateur je conseil fortement de bloquer les cookies, par exemple je conseil de lancer mozilla en mode privé.

Jimcail

le Lun 19 Aoû 2013 18:41     Re : Positionnement différent selon le navigateur utilisé ?      

Jimcail a écrit:Pour vérifier son positionnement via un navigateur je conseil fortement de bloquer les cookies, par exemple je conseil de lancer mozilla en mode privé.

+1

SEOgeek

le Lun 19 Aoû 2013 20:07     Re : Positionnement différent selon le navigateur utilisé ?      

Ce matin j'ai le droit à un joli : "Floating point division by zero." de la part de SEO Soft :shock: ?

Seul Chuck Norris, sait divisé par zéro! SEO soft peut pas! :mrgreen: :arrow:

n3utr0n

Retourner vers Les outils web & le logiciel SEO Soft

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

• Information sur les posteurs
  • eco

Habitué
    Remerciements : 54
    Questions/réponses sur le forum créer un site autours de la création d'un site web
    339 Messages
    5 sur ce sujet
    Inscription Juil 2013
    site web
  • n3utr0n

Habitué
    Remerciements : 171
    341 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Mai 2013
  • oneeyewil

Occasionnel
    Remerciements : 29
    Amiatec, entreprise de travaux de désamiantage en suisse
    92 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Juil 2013
  • Arvel

Impliqué
    Remerciements : 521
    Rédaction web & référencement en PACA : www.redacteur-du-web.fr. Votre netlinking progressif BuzzGoo améliore votre référencement naturel.
    1626 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mar 2012
  • Jimcail

Impliqué
    Remerciements : 672
    Annuaire
    2344 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mai 2012
    site web
  • KoxinL

Occasionnel
    Remerciements : 36
    koxin-l.com, un blog pour les clients d'une Agence web à la Réunion.
    188 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2013
  • SEOgeek

Habitué
    Remerciements : 72
    Webmarketing actualités : http://www.webmarketingeeks.com/
    458 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Fév 2012
  • alexjn

Occasionnel