[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoicGZyczkxIiwiMSI6InJzdyIsIjIiOiJwZnJzOTEifQ,,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/forum.webmaster-rank.info): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/forum.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
Pbs de proxys avec seosoft

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Pbs de proxys avec seosoft

le Mar 19 Mar 2013 11:18

Bonjour,
J'ai un soucis avec l'utilisation des proxys dans SEO Soft (dernière version installée et idem avec la précédente)

Je rentre un proxy (loué et pas blacklisté sur GG, je teste avec 2 autres softs), ça fonctionne durant qqes mots clefs et ensuite dans le textarea où l'on rentre les infos de ce dernier j'ai le mot 'bad' qui se répète à l'infini.
Je suis obligé de fermer SEO soft via le taskmanager car il ne veut plus s’arrêter, même si je stoppe la recherche.
Je suis sous Windows 7

Il y a une solution pour pallier à ce pb?

Merci d'avance

pfrs91

le Mar 19 Mar 2013 11:29     Re : Pbs de proxys avec seosoft      

Merci de : pfrs91

rsw

le Mar 19 Mar 2013 11:59     Re : Pbs de proxys avec seosoft      

Merci je n'avais pas vu

pfrs91

Retourner vers Les outils web & le logiciel SEO Soft

• Articles en relation
    Réponses
    Vus