Nouvelle version : SEO Soft 2 beta 4

le Mer 9 Mar 2011 16:04

bonjour
Voici une nouvelle beta

http://fr.webmaster-rank.info/stat/beta/2.4/stat.exe

Ce qu"il y a de nouveaux

1 - Amélioration du chargement
Chez moi (j'ai beaucoup de données depuis plusieurs année) , j'obtient environt :
- 35% de besoin mémoire
- démarrage 3 fois plus rapide

2 - meilleur gestion des stats Google analytics

3 - possibilité de ne télécharger que le fichier stat.exe (pour les cas ou windows ne reconnait pas les format d'archive.
dans ce cas cela se passe comme cela :
- Vous téléchargez le fichier stat.exe
- Vous placer ce fichier dans un répertoire dédié a SEO Soft (:!: obligatoire pour ne pas remplir un répertoire important de pleins de fichiers inutile)
- au lancement de stat.exe, tous les fichiers sont crée (donnée de position, configuration et dépendances) dans ce répertoire.

Voila bon tests, merci à taeky et aufildelo et de m'avoir reporté ces problèmes
merci d'avance pour vos retours

n°3 : Vous appréciez une discussion, augmentez sont Like Rank afin d'en faire profiter les autres membres
Vous appréciez la réponse d'un membre, remerciez-le en votant dans sa page de profil (cliquez sur son nom pour l'ouvrir)

nifrou
Like Rank Total : 10.5    
Administrateur

le Mer 9 Mar 2011 16:09

Pour m'aider à maintenir SEO Soft

Pour m'aider à maintenir SEO Soft

vous pouvez m'indiquer si cela fonctionne chez vous
et me donner ces informations

• Quelle version d'Internet Explorer est installée sur votre machine
  • Quelle version de Windows : XP, Vista, Seven ...
  • (et si vous le savez) Quelle version de Windows : 32 bits, 64 bits ...

merci d'avance ;)

ps : merci, bonne suggestion madrileno ;)

n°2 : Restez informé, suivez toutes les actualités du référencement et des moteurs de recherches

nifrou
Administrateur

le Mer 9 Mar 2011 16:27

Pour la mise à jour, il faut mettre le .exe dans l'emplacement de l'ancienne version et l'exécuter, ou au contraire, cela risque d'effacer les données et il faut l'exécuter dans un autre répertoire et y copier ultérieurement tous les .csv ?

sfx    
Actif

le Mer 9 Mar 2011 16:38

Par mesure de prudence tu peut
"l'exécuter dans un autre répertoire et y copier ultérieurement tous les .csv ?"
ça ne feras pas de mal.

n°1 : Essayez SEO Soft, le logiciel de référencement open source

nifrou
Administrateur

le Mer 9 Mar 2011 18:58

J'ai effectué de nouveaux tests avec cette nouvelle beta et j'ai toujours les mêmes difficultés à faire fonctionner la partie Analytics.

Pourrais tu faire un petit tuto avec les condition requises pour que ça fonctionne.
Je précise que j'ai bien renseigné:
- le champ "Analytics profil ID" de l'onglet configuration, avec le numéro se trouvant dans l'URL du tableau de bord de mon compte Analytics pour le site testé.
- l'adresse email du compte Analytics
- le mot de passe du compte Analytics

Je cliques sur mise à jours, la mise à jour s'effectue mais la courbe reste plate avec parfois une partie colorée en gris et une autre en bleu.

Si tu pouvais me donner quelques précisions. Merci

- Quelle version d'Internet Explorer est installé sur votre machine : IE8
- Quelle version de Windows : Seven
- Quelle version de Windows : 32 bits

++

Tae

Dernière édition par taeky le Mer 9 Mar 2011 20:30, édité 1 fois.

6 crédits nécessaire (1 ligne(s) + 3 Lien(s) en signature + 0 profil WWW + 0 mise(s) en forme)
Vous avez seulement 4 crédits de disponible :(
Vérifiez les nouvelles rêgles des signatures du forum, SVP

taeky
Like Rank Total : 0.5    
Actif

le Mer 9 Mar 2011 19:39

Pareil :(

sfx    
Actif

le Mer 9 Mar 2011 20:03

nifrou a écrit:Pour m'aider à maintenir SEO Soft

vous pouvez m'indiquer si cela fonctionne chez vous
et me donner ces informations

• Quelle version d'Internet Explorer est installée sur votre machine
  • Quelle version de Windows : XP, Vista, Seven ...
  • (et si vous le savez) Quelle version de Windows : 32 bits, 64 bits ...

merci d'avance ;)

Une mise à jour pour t'aider Nifrou.

Audit de Site Internet et Formation en référencement pour e-commerçants, entreprises... Afin d'améliorer votre présence sur Internet.

Madrileño
Like Rank Total : 12    
Actif

le Jeu 10 Mar 2011 01:26

merci madrileño ;)
.
.
@taeky

Pour Analytics j'ai l'impression que ce n'est pas la panacée, j'espere trouver des amélioration a apporter

La courbe affiche le nombre de visiteur uniques quotidien pour chaque couple url/mots-clef.

mot-clef : pour être comptabilisé il faut que le mot-clef utilisé par le/les visiteurs fasse parti d'un mot clef configuré dans SEO Soft

Exemple :
je fait le suivit dans SEO Soft de la page http://fr.webmaster-rank.info/?logiciel ... nt_gratuit
sur le mots clef "logiciel de référencement"

et Analytics à enregistré ces mots clef pour cette même page.
"logiciel de référencement" -> 3 Accès
"logiciel de référencement gratuit" -> 2 Accès
"le meilleur logiciel de référencement pour référencer mon site E-Commerce " -> 1 Accès
"logiciel de référencementS" -> 1 Accès

"logiciel référencement" -> 4 Access (mais 0 comptabilisé car le mot clef configuré par SEO SOFT n'est pas inclut)
"logiciel de" -> 1 Access (0 mot clef, pas inclut)
"logiciel de referencement" 7 acces-> (0 mot clef, pas inclut)

SEO Soft comptabiliserat donc 7 Accès (visiteur unique) pour le mot clef "logiciel de référencement"

Dans les faits, ces correspondances sont assez rare, donc pour beaucoup de mots clef, le graphique reste plat.
Dans Google analytics, les chiffres sont trop gros et distordue , ils utilisent le plus souvent la visite comme unité de mesure plutôt que le visiteur unique

il faudra que j"améliore ce système.
une première idée et de suprimer les accents (comme cela, je comptabiliserai aussi "logiciel de referencement", ou peut être faire une lemmatisation plus poussé.

si tu a des idée (ou quelqu'un d'autres) elle sont les bienvenue.

n°3 : Vous appréciez une discussion, augmentez sont Like Rank afin d'en faire profiter les autres membres
Vous appréciez la réponse d'un membre, remerciez-le en votant dans sa page de profil (cliquez sur son nom pour l'ouvrir)

nifrou
Administrateur

le Jeu 10 Mar 2011 06:55

Il y a le bug comme avant du démarrage de Windows même en décochant la case dans les options. Topic similaire au problème : logiciel-referencement/seo-soft-case-a-cocher-au-demarrage-de-windows-t795.html .

Améliorer le contenu de votre site : Rédaction Web.
Avoir un : Audit de référencement.

Madrileño
Actif

le Jeu 10 Mar 2011 10:23

Oups, j'avais oublié...
- Windows 7 - 64 bits
- IE 8
- SEO Soft v. 2.0.50
Le bug des cases "coloriser les résutats" et "au démarrage..." est toujours présent.

sfx    
Actif

le Jeu 10 Mar 2011 10:50

Madrileño a écrit:Il y a le bug comme avant du démarrage de Windows même en décochant la case dans les options. Topic similaire au problème : logiciel-referencement/seo-soft-case-a-cocher-au-demarrage-de-windows-t795.html .

j'ai besoin de ces info pour ce bug ;)
* Quelle version de Windows : XP, Vista, Seven ...
* (et si vous le savez) Quelle version de Windows : 32 bits, 64 bits ...

n°2 : Restez informé, suivez toutes les actualités du référencement et des moteurs de recherches

nifrou
Administrateur

le Jeu 10 Mar 2011 16:22

Pour ma part un gros bug m'empeche d'utiliser le soft, toutes les 5 minutes j'ai une erreur du type "Mon URL is not a valid floating point"

j'en profite également pour te signaler un autre bug : lorsque l'on a trop d'url différentes qui sont référencés, il n'y a pas de pastilles de couleurs correspondant après la 4ème ou la 5ème URL.

Pour info Je suis sur windows xp sp3 32bits.

Merci pour ton travail !!

Dernière édition par quentin123 le Jeu 10 Mar 2011 17:07, édité 1 fois.

quentin123    
Actif

le Jeu 10 Mar 2011 16:47

Je suit (enfin) en train de travailler sur la compatibilité avec vista et aussi IE9
qui posent quelques problèmes

n°1 : Essayez SEO Soft, le logiciel de référencement open source

nifrou
Administrateur

le Lun 14 Mar 2011 10:28

bonjour, fervent utilisateur de votre merveilleux logiciel depuis quelque années maintenant, j'utilise se logiciel tous les jours et globalement il fonctionne très très bien, merci à vous.

j'ai actuellement la dernière version présenté sur se même topic, gros problème actuellement depuis quelques temps SEO Soft me donne de fausse position que je ne retrouve pas, ni dans Google CHROME ni dans IE ni dans FIREFOX.

en fait c'est comme si pour certaines requête, SEO SOFT faisait les recherches en mode connecter à mon compte google, hors ni sur FIREFOX ni sur GOOGLE CHROME, je ne suis connecter à mon compte google( je ne me connecte jamais à mon compte sur IE).

hors, j'avais effacer tous les cookies de IE de GOOGLE CHROME et de FIREFOX, et tous jours certaines requête semble erroné car je n'ai pas ses position dans dans google CHROME ou FIREFOX ou depuis mon téléphone ou celui de ma mère.

donc je remonte se petit bug que j'ai sur certaines requête.

mise à part cela excellent SOFT, qui m'aide beaucoup merci.

1 crédits nécessaire (0 ligne(s) + 0 Lien(s) en signature + 1 profil WWW + 0 mise(s) en forme)
Vous avez seulement 0 crédits de disponible :(

mipc    
Actif

le Lun 14 Mar 2011 16:06

Bonjour

C'est étonnant la nouvelle version bêta 2 se déconnecte internet explorer du compte iGoogle
et l'affiche en bas a gauche '"internet explorer n'est pas connecté à google"
et pour vérifier les positions ont peut cliquer sur le mot clef juste au dessus du graphique
tu peut me donner des mots clefs /url pour lequel il y à un problème ?

nifrou
Administrateur

le Mar 15 Mar 2011 09:23

nan mais en plus je ne me connect jamais à mon compte Google sur IE, en plus j'ai vidé les caches de tous mes navigateurs IE compris.

en plus vous avez raison, y a bien marker internet explorer n'est pas connecter à Google et propose de se connecter se qui soit dit en passant n'a aucun intéret, 'fin en tous cas du moins à mes yeux après les autres je ne sais pas.

est il possible que google fasse des SERPs spécial pour mon IP public parce qu'il aurai compris que mon IP public et mon NDD sont la même personne.

à quel DataCenter le logiciel fait il appel!!?

je peux vous faire une vidéo se serai plus explicite.

1 crédits nécessaire (0 ligne(s) + 0 Lien(s) en signature + 1 profil WWW + 0 mise(s) en forme)

mipc    
Actif

le Mar 15 Mar 2011 10:02

nan mais genre comme par hasard le problème n'existe plus au moment ou je fais la video mise à part peut etre pour un mot clé.

en fait je pense avoir compris le problème, vient du fait que il compte les NDD afficher par Google maps dans les SERPs de google.fr.

en suite le principale problème c'est que l'affichage et le nombre de liens provenant de la base de donnée google maps est plus important, si on fait des requêtes avec plus de 10 liens par page, genre de dire à google d'afficher 30 ou 100 liens par pages, ça change la façon dont les SERPs seront présenter par google de telle manière à se que j'apparaisse plus haut que la normal sur certaines requêtes.

mipc    
Actif

le Ven 20 Avr 2012 10:26

Salut,

Testé à l'instant, le logiciel semble se lancer plus rapidement en effet par contre bloque toujours sous windows 8 64 bits avec l'erreur: "could not obtain OLE window control"

Voilà voilà si ça peut aider!

flo2bio    
Nouveau

le Ven 20 Avr 2012 12:21

Bonjour,
La version 3 est dispo.

Réseau indépendant de chasseur immobilier-Chasseur immobilier Toulouse-Agence de location en Espagne

detectimmo
Like Rank Total : 6.5    
moderateur

le Ven 20 Avr 2012 14:31

Peut-être fermer le topic et rediriger vers la dernière version. :)

Améliorer le contenu de votre site : Rédaction Web.
Avoir un : Audit de référencement.

Madrileño
Actif

Retourner vers Les outils web & le logiciel SEO Soft

Autres sujets proches :
probleme utilisation de SEO Soft       28/11/2010
Free Monitor for Google est t'il meilleur que Seo Soft ?       16/10/2008
SEO SOFT ne fonctionne plus       29/06/2009
Apprendre à utiliser Seo soft       14/07/2009
Résultats seo soft étonnants       15/08/2009
SEO Soft ne marche plus       02/01/2011