[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=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): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/forum.webmaster-rank.info): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/forum.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/fr.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.burbujasweb.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 213: file_get_contents(http://kiwiworkshop.com): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/kiwiworkshop.com): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/kiwiworkshop.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
mise à jour de SEO Soft en cours

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

mise à jour de SEO Soft en cours

le Mar 21 Fév 2012 19:15

Dernière version : 3.1.74
du 22/06/2012
Correctifs
:!: En cas de problème de mise à jours allez sur ce sujet

:arrow: Corrections d'un bug empêchant SEO Soft de se lancer ou provoquant un blocage
Il y avait une boucle sans fin dans le cas de dates erronées d'un article de flux RSS (dates situés dans le futur)

:arrow: Suppression de l'Alexa Rank
Les requêtes ver Alexa.com ne sont plus possible, (maintenant il y existe une API payante)

:arrow: Rétablissement de l'affichage du nombre de résultats Google dans la colonne recherche

:arrow: Légère amélioration des performances

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

version : 3.1.73
du 06/03/2012
nouvelles fonctionnalités

:arrow: Affiliation
Si vous avez un site pour les webmasters vous pouvez inclure votre flux RSS + le lien de navigation dans SEO Soft.
Les utilisateurs pourront suivre vos dernières actualités (Configuration très simple ).
Augmentez le nombre d'abonné et de visiteurs réel :arrow: http://fr.webmaster-rank.info/?affiliate

:arrow: Ajout de l'espagnol et au passage un partenaire officiel espagnol qui a les 2 flux RSS de SEO Soft + les lien interne d'aide ver son forum
http://www.burbujasweb.com/
la traduction en espagnol et de kiwiworkshop => http://kiwiworkshop.com

:arrow: ajout d'information sur les infobulles lors du passage sur les ronds de couleur : ancienne URL, couleur de l'URL actuelle, couleur des graphiques
merci à titomus webmaster de http://code-seo.com/ pour ses suggestions.... j'en aurais au moins fait une

:arrow: mode pws=0 pour désactiver la personnalisation

Amélioration et corrections

:arrow: Correction d'un bug important faussant une partie non négligeable des résultats de la position 10 à 100

:arrow: correction d'un bug de la mise à jours

:arrow: Refonte de la partie proxy, et d'une bonne partie des fonctions internet bas niveau.
Il y a eu de très bons progrès grâce à l'aide de 2 membre de WMR, par contre je n'ai plus de liste proxy pour continuer et améliorer cette partie

:arrow: Amélioration de la stabilité et de la procédure de fermeture

version : 3.0.70
du 15/03/2012

version de correction de bugs :
:arrow: Correction de problèmes de positions imprécises en mode recherche rapide (entre la 1er et la 20ème position).
[info] maintenant, pour avoir une position très précise entre la 20ème et 100ème position, il faut utiliser le mode lent
:arrow: correction de bugs de connexion a des prox privé
:arrow: dans le cas ou aucun proxy ne répond utilise le port de recherche de recherche par déffaut

Dernière version : 3.0.69
du 14/03/2012
version de correction de bugs :
:arrow: Correction d'un bug empechant SEO Soft de démarrer sous Windows 7 :bug de la fonction de décompression des flux RSS (pour l'instant les flux RSS ne sont plus récupéré sous la forme gzippé)
:arrow: Message trop de recherches... : modification du header HTTP pour la méthode de recherche classique (sans IE)
:arrow: Mesage trop de recherches... : Temp d'attent variable entre chaque recherche (min 0,5x maxi 2x le temps de la configuration)
:arroi: Bug des positions : corrections pour Google maps et Google shopping
:arroi: Bug des positions et Url mal codé : correction des URLs mal décodé
:arrow: Erreur de connexion à l'API de Google analytic : bug corrigé
:arrow: Modification du comportement au changement d'onglet : un seul redimensionnement
version : 3.0.68
du 28/02/2012

Ajout :
:arrow: Gestion d'une liste de proxy pour les recherches (en phases beta, si quelqu'un a des proxy fonctionnant avec Google à me communiquer, cela m'aiderais à terminer cette fonctionnalité)
:arrow: lien ver une page d'aide (non encore rédigé)
Corrections
:arrow: Gros bug de connexion avec Google analytics, merci beaucoup
Merci beaucoup à boutiPub :arrow: http://www.boutipub.com, de m'avoir prévenu en mode express ;)
:arroi: Erreurs de positions apparue le 27/02/2012
:arrow: modification de l'algorithme de recherche rapide
:arrow: bug des bouton précédent / suivant dans le navigateur interne
:arrow: bug dans le cas ou il y a plus de 1000 mots clef pour une URL, passage à 2000 mots clefs par URL, merci milano de m'avoir aidé à trouver ce bug ;)
:arrow: Amélioration dans le but d'améliorer le nombre de recherche possible sur Google (non vérifié car cette version est un correctif sortie précipitamment)
:arrow: Amélioration des performances dans le cas d'un grand nombre de mots clef (suppression du mode ajustement fin et automatique si plus de 500 mots clef).
:arrow: Correction des URL erroné (notamment dans la panneau des concurrents)

version : 3.0.66
du : 22/02/2012 à 4h00

La version 3 vient d'être mise à jours.

:!: Attention, changements important :

Les configurations de l'onglet avancé sont remise sont remise a zéro*.
Si vous avez d'autre préférences d'utilisation que celle par défauts, veuillez vérifier/modifier vos paramètres (configuration -> configuration avancé) ;
Sinon prenez tous de mêmes quelques secondes pour vérifier que les configurations soit correctes

:!: En cas de problème de mise à jours:

vous pouvez faire une mise à jour manuelle :
:arroi: supprimez les ancien .exe
Et enregistrez celui à la place => http://fr.webmaster-rank.info/stat/v3/seosoft.exe
si les textes ne sont pas à jours, supprimez aussi le répertoire /lang et son contenue

*afin d'avoir une base propre et identique quelque-soit les versions précédemment utilisé.

ps : Ce sujet s'ouvre lors de mise à jours automatique dans le but de faciliter les migrations de version.

nifrou

le Mar 21 Fév 2012 19:20     Re : mise à jour de SEO Soft en cours      

nifrou a écrit:Dernière version : 3.0.64
le : 21/02/201

La version 3 vient d'être mise à jours.

:!: Attention, changements important :
Les configurations de l'onglet avancé sont remise sont remise à zéro*.
Si vous avez d'autre préférences d'utilisation que celle par défauts, veuillez vérifier/modifier vos paramètres (configuration -> configuration avancé) ;
Sinon prenez tous de mêmes quelques secondes pour vérifier que les configurations soit correctes

*afin d'avoir une une base propre et identique quelque-soit les versions précédemment utilisé.

ps : Ce sujet s'ouvre lors de mise à jours automatique dans le but de faciliter les migration s de version.

Bonjour Nifrou !!

Tu étais pressée d'annoncer la Mise à jour ! :mrgreen: ;)

- Mise à de SEO Soft jours en cours
- ..avancé sont remise sont remise à zéro*.
- ..une une base propre

Wallas

le Mar 21 Fév 2012 20:15     Re : mise à jour de SEO Soft en cours      

:)
Oui effectivement
En + avec le nez en plein dans le code C++, c'est dur de "swicher" à la langue humaine .
merci pour ces corrections

nifrou

le Mer 22 Fév 2012 00:13     Re : mise à jour de SEO Soft en cours      

Yo Nifrou ;)

Voyant que tu n'annoncais pas cette mise à jour j'ai au moins créé un topic ici sur les bugs... car je ne voulais pas te voler la vedette ;)

referenceur

le Mer 22 Fév 2012 01:05     Re : mise à jour de SEO Soft en cours      

je ne voulais pas te voler la vedette
Oui tu a bien fais 8-) :lol:

ça m'a rassuré de voir que pendant ces 24H le nez collé dans mon code, le support à bien été assuré, et pleins d'informations techniques ont été deviné et transmise sur le forum :)
J'écrit la news, les 2 sujets créée servirons au l'un au support bugs de la V3 et l'autre au support la migration 2->3 (je n'ais même pas besoin de créer de sujet , il ne me manque plus qu'un p'ti coktail pour me croire en vacance 8-) ......zut :? et aussi 25°C de +)

nifrou

le Mer 22 Fév 2012 02:03     Re : mise à jour de SEO Soft en cours      

Depuis la 3.061 pas de mise a jour possible le programme s'arrête et redémarre en boucle, de plus avec ouverture de la page du site à chaque fois. :mrgreen:
Création de temp.exe mais pas de SEOSoft_update.exe.
Pour palier à ce problème je suis passé manuellement en 3.062 et à partir de là, c'était ok ;)

taeky

le Mer 22 Fév 2012 04:48     Re : mise à jour de SEO Soft en cours      

merci teaky, pour les suivant aussi
j'ai fait un correctif dans la foulé

nifrou

le Mer 22 Fév 2012 07:48     Re : mise à jour de SEO Soft en cours      

Félicitations et encore merci pour cette nouvelle mouture ;)

wibeweb

le Mer 22 Fév 2012 07:53     Re : mise à jour de SEO Soft en cours      

nifrou a écrit:merci teaky, pour les suivant aussi
j'ai fait un correctif dans la foulé

Je note un bug suite à la mise à jour auto, la liste de mots clés des url1, url2, etc, est la même... J'ai donc essayé d'entrer un à un la liste de mot clés/site, mais rien n'y fait.

err/ mise à jour manuelle et reconfiguration OK

wibeweb

le Mer 22 Fév 2012 09:16     Re : mise à jour de SEO Soft en cours      

Hello,

Superbe et merci pour ce soft !

En revanche toujours le souci avec les urls chez moi qui donne des urls contenant (je pense) une partie de la requête de Google, j'avais laissé un petit mot sur ce sujet dans un autre topic car positeo avais eu un souci pile poile quand c'est urls sont apparut sur seo-soft, a voir si ce n'était pas pareil...

Sinon, si je fais précédent en haut du soft j'ai "erreur non spécifié" .

A bientôt

borniol

le Mer 22 Fév 2012 09:31     Re : mise à jour de SEO Soft en cours      

Hmmm... Effectivement certains bugs semblent avoir été réglés.
Par contre pour la recherche, SEO Soft me lance sans problème une requête pour les 10 premiers mots clefs de façon assez rapide, et après ya un timer qui met environ 1 minute pour chaque mot clef...
C'est franchement super long... Comment ça se fait ?

Dernière édition par ziouziou le Mer 22 Fév 2012 09:43, édité 1 fois.

ziouziou

le Mer 22 Fév 2012 09:42     Re : mise à jour de SEO Soft en cours      

Merci pour cette mise à jour.

aidecrea

le Mer 22 Fév 2012 10:38     Re : mise à jour de SEO Soft en cours      

Rectificatif, le soft cherche 2/3 mots clefs, puis bloque sur le keyword d'après...
La version actuellement est donc inutilisable chez moi...

ziouziou

le Mer 22 Fév 2012 10:39     Re : mise à jour de SEO Soft en cours      

ziouziou a écrit:Rectificatif, le soft cherche 2/3 mots clefs, puis bloque sur le keyword d'après...
La version actuellement est donc inutilisable chez moi...

Idem même problème constaté à l'instant

wibeweb

le Mer 22 Fév 2012 10:39     Re : mise à jour de SEO Soft en cours      

Madrileño

le Mer 22 Fév 2012 10:58     Re : mise à jour de SEO Soft en cours      

Cthierry a écrit:
ziouziou a écrit:Hmmm... Effectivement certains bugs semblent avoir été réglés.
Par contre pour la recherche, SEO Soft me lance sans problème une requête pour les 10 premiers mots clefs de façon assez rapide, et après ya un timer qui met environ 1 minute pour chaque mot clef...
C'est franchement super long... Comment ça se fait ?

Bonjour Ziouziou,

Par hasard ta liste de mots qui met une minute et bloque ne serait-elle pas celle dont les positions sont au dessus de 10 ( position 25, 15 etc...)

Bonjour Cthierry,

C'est exactement ça, quand je suis en top 10, ça trouve la position immédiatement.
Par contre si je suis par exemple 70ème, ça met bien 5/6 minutes...
Alors les keywords où je suis 200 ou 300ème, c'est même pas la peine...

ziouziou

le Mer 22 Fév 2012 11:33     Re : mise à jour de SEO Soft en cours      

Merci pour cette nouvelle version qui fonctionne à merveille. :D
Pour l'instant aucun bug à signaler de mon côté.

Jerome210

le Mer 22 Fév 2012 11:35     Re : mise à jour de SEO Soft en cours      

Effectivement, beaucoup de lenteur au niveau de la recherche des positions.
Une suggestion à tout hasard Nifrou (que j'avais déjà fait il y a qq mois) pourquoi ne pas mettre un bouton de lancement des mises à jours.

Par exemple jusqu'a présent il fallait changer l'exe pour être a jours sauf depuis les dernières versions.
Perso j'ai laissé toute mets version à 3.061 car la 62 ne fonctionnait pas suffisamment bien pour moi (trop lente). De nouveau mise à jour auto et depuis hier c'est la cata :mrgreen: .

Le fait d'autoriser ou pas la mise à jour m'aurait permis de tester sur un petit site pendant quelques jours avant de basculer sur la dernière version si essai concluant (ce que j'ai pu faire pour la 62).

Là, toutes mes recherches sont bloquées, hyper longues !

Je peux comprendre l'envie que tu as de proposer toujours autant améliorations dans SEOSoft et je te remercie pour ton implication (j'imagine que la nuit a été courte). Vraiment chapeau, surtout si tu es seul sur le front. Mais peut-être pourrais tu réfléchir à cette suggestion ;)

Bon courage pour le dev

taeky

le Mer 22 Fév 2012 11:50     Re : mise à jour de SEO Soft en cours      

Pour moi ça fonctionne bien, sauf le 'panneau' veille référencement qui a changé de look (on dirait que des icônes ont disparut).

philnext

le Mer 22 Fév 2012 12:05     Re : mise à jour de SEO Soft en cours      

C'est ok apparemment avec la 3.0.66 :)

ziouziou

le Mer 22 Fév 2012 12:06     Re : mise à jour de SEO Soft en cours      

Par contre mon logiciel de VPN, plutôt connu (http://hidemyass.com/vpn/) n'est toujours pas compatible...

ziouziou

le Mer 22 Fév 2012 12:14     Re : mise à jour de SEO Soft en cours      

Cthierry a écrit:Bon, j'ai fait le tour complet de la question bugs et compagnie et faut dire que je partais avec un handicap monstrueux, possédant une version datant du temps de napoléon, l'install dans le dossier roaming et bien sur internet explorer 9 sans oublier windows vista :-D.

Donc déjà le raccourci stat.exe doit être effacé et il faut récupérer à la place SEOSoft.exe

Ensuite il ne faut rien mettre dans la config avancé juste au dessus de "utiliser le navigateur interne"

Perso j'ai mis le délai à une seconde et tout roule.

A noter pour ceux qui ont eu des galères comme moi, que la dernière version est complètement fonctionnelle. 3.0.66

c'est une bonne piste je test ça pour voir ;)

taeky

le Mer 22 Fév 2012 12:53     Re : mise à jour de SEO Soft en cours      

ziouziou a écrit:Par contre mon logiciel de VPN, plutôt connu (http://hidemyass.com/vpn/) n'est toujours pas compatible...

je n'ais jamais 'utilisé de ce genre de services, et j'aurais besoin d'un petit speach pour savoir quoi et comment faire.
si tu peut m'en dire plus....

nifrou

le Mer 22 Fév 2012 12:57     Re : mise à jour de SEO Soft en cours      

ziouziou a écrit:Par contre mon logiciel de VPN, plutôt connu (http://hidemyass.com/vpn/) n'est toujours pas compatible...

Qu'entends tu par "pas compatible" ?

detectimmo

le Mer 22 Fév 2012 15:14     Re : mise à jour de SEO Soft en cours      

A priori, il prend en compte Google Adresses, mais cela je pense doit dépendre du naviageteur car Google Adresses affiche avec les liens avec géolocalisation. Donc SEO Soft 3 et les résultats peuvent être faussés. J'attends confirmation.

Sinon, le reste est bien surtout la suppression de la limite de lien (url)
Et que signifie les couleurs ? ça j'ai pas encore trouvé.

aiel62

le Mer 22 Fév 2012 15:21     Re : mise à jour de SEO Soft en cours      

aiel62 a écrit:A priori, il prend en compte Google Adresses, mais cela je pense doit dépendre du naviageteur car Google Adresses affiche avec les liens avec géolocalisation. Donc SEO Soft 3 et les résultats peuvent être faussés. J'attends confirmation.

Sinon, le reste est bien surtout la suppression de la limite de lien (url)
Et que signifie les couleurs ? ça j'ai pas encore trouvé.

Les couleurs sont différentes en fonction des URLs

taeky

le Mer 22 Fév 2012 15:43     Re : mise à jour de SEO Soft en cours      

aiel62 a écrit:A priori, il prend en compte Google Adresses, mais cela je pense doit dépendre du naviageteur car Google Adresses affiche avec les liens avec géolocalisation. Donc SEO Soft 3 et les résultats peuvent être faussés. J'attends confirmation.

Oui ce serait bien de faire un point la dessus, mais à priori je ne pense pas.

detectimmo

le Mer 22 Fév 2012 19:23     Re : mise à jour de SEO Soft en cours      

Super ! Je sens qu'elle va me plaire cette nouvelle version !
Tout d'abord, BRAVO NIFROU et MERCI ! ;)

Pour répondre à Borniol sachant que j'avais les mêmes problèmes d'URL que lui, j'ai effacé mes positions du jour et relancé une recherche, les URLs sont revenues à la normale. Si tu attends demain Borniol, tu devrais retrouver tes URLs.

J'avais pour habitude de lancer les recherches sans intervalle de temps, histoire d'aller plus vite et je relançais ma box une fois au milieu lorsque apparaissait la petite fenêtre qui dit que vous avez effectué trop de recherche. Cela fait bien 2 mois que ça tourne comme ça et aujourd'hui, après la mise à jour, cette astuce ne semple plus fonctionner, le simple changement d'adresse IP ne suffit a priori plus à contourner le blocage de Google, dommage ! :cry:

<mode boulet=on>Je ne me rappelle pas que l'on pouvait réordonner les mots clés dans l'ordre alphabétique dans l'ancienne version, je l'ai fait, accepté l'avertissement qui dit en gros : "attention vous ne pourrez plus revenir en arrière" et 30 secondes plus tard, je me suis dit mince, je n'ai plus mon ordre (ou désordre) auquel je m'étais finalement habitué....
<mode boulet=off (enfin j'espère...)> un simple clic sur l'onglet "Mots Clés" suffisait à ranger les mots clés dans l'ordre alphabétique tout en conservant un ordre de recherche différent...

point négatif : je n'aime pas le nouveau logo mais c'est une histoire de goût, je m'étais bien habitué au précédent...
autres point positifs :
1. mes stats Analytics fonctionnent pour la première fois, c'est vraiment génial d'avoir tout sur le même tableau !
2. plus de message d'erreur au démarrage "violation access...", je n'ai pas encore testé mais peut-être même que je ne serai plus obligé de fermer manuellement SEO Soft pour pouvoir éteindre mon PC...

Allez Nifrou, ce soir, dors sur tes 2 oreilles, dans l'ensemble, cette nouvelle version à l'air vraiment top ! Merci encore !

jojo

le Mer 22 Fév 2012 19:36     Re : mise à jour de SEO Soft en cours      

Bonjour jojo
Merci :), super sympa et encourageant ton message.

... mais aussi vrament très instructif :arrow: une deuxième fois merci ;)

Tu a dévinné juste => ce soir c'est la soiré gros dodo :D

nifrou

le Mer 22 Fév 2012 19:38     Re : mise à jour de SEO Soft en cours      

Extra la mise à jour ! Merci Nifrou pour ce que tu fais, ce soft est à la fois mes joies et mes déceptions quotidiennes mais j'y suis accro, c'est bien simple ça et le café du matin sont indissociables !

Romanovski

le Mer 22 Fév 2012 19:46     Re : mise à jour de SEO Soft en cours      

nifrou a écrit:Bonjour jojo

Tout ça c'est parce que j'ai eu de très bonnes nouvelles aujourd'hui sur des mots clés que je retravaille depuis lundi ! ;)

@Romanovski : ça me rappelle quelqu'un !... Mais heureusement, il y a plus souvent de joies que de déceptions, c'est ce qui rend accroc à SEO Soft plus encore qu'au café du matin ! :)

jojo

le Mer 22 Fév 2012 19:50     Re : mise à jour de SEO Soft en cours      

Romanovski a écrit:ce soft est à la fois mes joies!

Des joies j'espère quand tu vois http://www.voyance-o-telephone.com

1er sur voyance telephone
2e sur voyance au telephone
3e sur voyance par téléphone

Ce mec est un égoïste, il truste les trois marches du podium :D

rsw

le Mer 22 Fév 2012 20:09     Re : mise à jour de SEO Soft en cours      

Oui mais avant d'arriver là, je suis aussi passé par des moments de déceptions, je te le promet même si le temps est beau fixe en ce moment, pourvu que ça dure :D bon il n'y a pas de raisons que ça s'arrête ! Après le problème quand on est 1er c'est qu'on ne peut que voir des flèches bleues ou rouge :lol:

Romanovski

le Mer 22 Fév 2012 20:11     Re : mise à jour de SEO Soft en cours      

nifrou a écrit:Bonjour jojo

Ah tu ne vas pas féter ça :?: :mrgreen:

detectimmo

le Mer 22 Fév 2012 21:32     Re : mise à jour de SEO Soft en cours      

detectimmo a écrit:Ah tu ne vas pas féter ça :?: :mrgreen:

Et toi tu fêtes ton 1000eme message ? :)

jojo

le Mer 22 Fév 2012 23:16     Re : mise à jour de SEO Soft en cours      

Ah oui tiens même pas vu... ;)

detectimmo

le Jeu 23 Fév 2012 00:11     Re : mise à jour de SEO Soft en cours      

Retour d'expérience :
J'ai beau eu changer mon IP 10 fois, rien n'y faisais, j'ai ensuite vidé mon cache, mes cookies et tout et tout, toujours cette fameuse fenêtre : "Vous avez effectué trop de recherches..."
J'ai fermé et relancé SEO Soft, là, ça a fonctionné ! :lol:
J'ai d'ailleurs moi aussi du aller rechercher le nouveau .exe , le raccourcis ne s'était pas modifié tout seul. C'est compliqué à programmer ça ou c'est simplement un oubli ?

Autre chose, je viens de découvrir le "+" dans la barre au-dessus des mots-clés, c'est nouveau ça ? Il y a une présentation de ce que ça représente quelque part ?
Image

jojo

le Jeu 23 Fév 2012 00:18     Re : mise à jour de SEO Soft en cours      

Ouaouh ! Désolé je m'éclate sur le nombre de post mais il y a aussi plein de trucs en cliquant sur le "+" à côté des graph : concurrents, détails et PRs !!!!!!!! :idea: :!:

Si vous me dites que c'était déjà présent sur l'ancienne version, je vais être mort de rire, je regarde ce soft quasiment une fois par jour et je n'avais jamais remarqué !

jojo

le Jeu 23 Fév 2012 00:43     Re : mise à jour de SEO Soft en cours      

Oui, c'était présent déjà dans d'anciennes versions, même si ce n'était pas toujours disponible. ;)

detectimmo

le Jeu 23 Fév 2012 01:10     Re : mise à jour de SEO Soft en cours      

@philnext

le 'panneau' veille référencement c'est quoi c'est ou ???
merci

kymaya

le Jeu 23 Fév 2012 01:22     Re : mise à jour de SEO Soft en cours      

Comme quoi ça fait du bien quelques fois le changement, ça permet de voir ce qu'on ne voyait plus à cause de l'habitude !

kymaya a écrit:@philnext
le 'panneau' veille référencement c'est quoi c'est ou ???
merci

c'est la fenêtre à gauche qui te donne les news du forum (colonne de droite) et la veille en référencement (colonne de gauche). Moi je ne pouvais pas le voir avant non plus, maintenant, tout fonctionne !

jojo

le Jeu 23 Fév 2012 06:51     Re : mise à jour de SEO Soft en cours      

Je me suis inscrit sur ce forum pour vous remercier pour l'idée et la création d'un tel logiciel.

Bonne continuation.

JeanRomain

le Jeu 23 Fév 2012 07:10     Re : mise à jour de SEO Soft en cours      

Merci JeanRomain, si vous avez besoin de conseils ou signaler un bug, vous pouvez utiliser le forum. Pareil si vous souhaitez des conseils pour vos sites avec le forum dédié.

Madrileño

le Jeu 23 Fév 2012 08:15     Re : mise à jour de SEO Soft en cours      

Merci,

Merci pour ce logiciel gratuit qui rend tellement de services.

Ya pas un lien pour un don loreal ? parce que tu le vaux bien !!!

Merci Nifrou, merci la communauté.

Cordialement,

Didier

armel35

le Jeu 23 Fév 2012 12:12     Re : mise à jour de SEO Soft en cours      

Bonjour Nifrou,

La 66 (pas la route) semble être la bonne, un blocage à l'installation, j'ai arrêté le processus puis redémarré SEOSoft et c'est OK pour l'instant sur ce PC qui est sous Vista.
J'en ai un autre qui tourne sous windows7 qui me montrait hier soir des résultats surprenants avec des chutes énormes sur certain smots clés (-300!). Je relancerai ce soir pour voir.
En tout cas sur ce 2 ème PC les résultats sont conformes et sans surprises

Merci et bonne journée :)

Gwada

le Jeu 23 Fév 2012 12:43     Re : mise à jour de SEO Soft en cours      

Je suis sur win7 avec IE9 installé.

Depuis la dernière mise à jour j'ai eu aussi de gros changements de position de mots clés qui jusqu'alors étaient stables. Pour certains de ces mots clés SEOSoft n'a pas trouvé de positions. :mrgreen: (tout ceci a été constaté sur tous les sites que je suis, quotidiennement)
Une vérification rapide dans Positeo m'a permis de voir que la position étaient toujours la même.
Est-ce que tu aurais une idée Nifrou ? au niveau de la config depuis la dernière version j'ai tous décoché dans config avancée (sinon trop de requêtes ou recherche qui dure des heures).

Je vais faire un test sur XP Pro pour voir si c'est pareil.

taeky

le Jeu 23 Fév 2012 13:12     Re : mise à jour de SEO Soft en cours      

Fait aussi un test avec un vrai navigateur comme FF ou Chrome ;)

detectimmo

le Jeu 23 Fév 2012 15:02     Re : mise à jour de SEO Soft en cours      

2 jours après avoir fait la mise a jour, j'ai perdu toutes les données, merci de me dire, s'il y a une solution et ou se trouve les sauvegardes, j'ai ouvert le fichier url, motsclés, ils sont vides.

aiel62

le Jeu 23 Fév 2012 15:18     Re : mise à jour de SEO Soft en cours      

là tu stress vraiment parce que tu es en train de poster la même chose à plusieurs endroits !!!
Attends une minute, j'edit ce post avec le chemin...

edit 1 : mes aciens fichiers de sauvegarde se trouvent à cette adresse (je précise que j'ai du tout laisser par défaut lors de l'install) :
C:\Documents and Settings\xxx-user-xxx\Application Data\SEO Soft 2.2.60\save

edit 2 : contient les fichiers Concurrence.csv, Conf.csv, MotClef.csv (c'est dans celui-ci que sont inscrits tes différents mots clés...), positions.csv, URL.csv.
Ceux en rouge sont indispensables, les autres, c'est pas dramatique mais il faut en mettre des vierges quand même !
Tu fermes d'abord ton soft, ensuite, Tu copies ces fichiers et les colles dans :
C:\Documents and Settings\xxx-user-xxx\Application Data\SEO Soft 2.2.60 (acceptes de remplacer et croise les doigts...

Dernière édition par jojo le Jeu 23 Fév 2012 17:18, édité 1 fois.

jojo

le Jeu 23 Fév 2012 16:10     Re : mise à jour de SEO Soft en cours      

SUR windows 7 : le chemin est
C:\Users\nom-session\AppData\Roaming\SEO Soft 2.2.60

Merci, je le trouvé pas, reste a voir si ça fonctionne.

aiel62

Retourner vers Les outils web & le logiciel SEO Soft

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

• Information sur les posteurs
  • nifrou

Administrateur
    Remerciements : 862
    Conseil n°4 : netlinkez vos sites, voici la liste mensuelle des meilleurs annuaires, classé par Alexa Rank
    3040 Messages
    25 sur ce sujet
    Inscription Fév 2008
    site web
  • detectimmo

moderateur
    Remerciements : 146
    3543 Messages
    16 sur ce sujet
    Inscription Mar 2009
    site web
  • jojo

Habitué
    Remerciements : 85
    Découvrez nos chambres d'hôtes en Bourgogne du Sud, entre Mâcon, Charolles et Paray-le-Monial, proche de La Clayette, Chauffailles, Marcigny et Cluny. Petit coin de paradis en Saône-et-Loire (71).
    633 Messages
    16 sur ce sujet
    Inscription Oct 2011
  • Gwada

Régulier
    Remerciements : 281
    Je peux dire des conneries, vous aussi!
    1165 Messages
    10 sur ce sujet
    Inscription Mai 2011
  • philnext

Régulier
    Remerciements : 239
    641 Messages
    9 sur ce sujet
    Inscription Fév 2012
  • taeky

Habitué
    Remerciements : 5
    Avez-vous un PlanB ? Découvrez PlanB4You!
    763 Messages
    9 sur ce sujet
    Inscription Mai 2010
  • Madrileño

Passionné
    Remerciements : 1271
    Google Fan ? Le guide SEO est en accès gratuit depuis le blog (URL de l'avatar).
    Compléments : Tout savoir sur le SEO ? - SEO Soft version ES
    7694 Messages
    7 sur ce sujet
    Inscription Mai 2008
    site web
  • aiel62

Occasionnel
    181 Messages
    7 sur ce sujet
    Inscription Juil 2011
    site web
  • Romanovski