[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=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,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
mise à jour de SEO Soft en cours

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

mise à jour de SEO Soft en cours

le Mar 20 Mar 2012 07:38

borniol a écrit:Hello,

Depuis samedi je joue au yoyo dans Google, pourqui pourquoi, je ne sais pas, j'ai limité depuis quelques jours ma création de nouveaux BL, ca semblait stable et puis finalement non.

Je sais pas ce qui se passe, mais souvent quand ça m'arrive, après je vois RSW poster un truc du genre "nouvelle google dance" en espérant que ce soit ça et pour toi et pour moi... (pour l'heure et pour moi ça remonte aujourd'hui)

La Google Dance c'est plus que pour le PR ça, de nos jours les positions sont calculées en temps réel, et, depuis de nombreuses années déjà.

milano

le Mer 21 Mar 2012 12:47     Re : mise à jour de SEO Soft en cours      

Gwada a écrit:Après avoir eu des hausses de positionnement sur plein de mots clés pendant 2 jours (j'ai bossé gentiment sur du linking depuis une quinzaine), tout s'est cassé la figure samedi très tôt. Une explication possible mes campagnes Adwords était désactivées depuis un mois suite à un problème de carte CB, j'ai reçu ma nouvelle carte et j'ai payé vendredi en fin de journée. Cela dit voyant ces grosses chutes que j'explique la présence d'adwords, j'ai vérifié avec positeo qui semble beaucoup plus optimiste sur de nombreux serveurs. D'une manière générale SEOSoft donne en résultat les positions les plus dévavorables de la liste des serveurs positeo. Là je suis un peu paumé, je ne sais pas ce qui se passe en ce qui me concerne. Il est possible que l'impact de la remise en activité des adwords ne soit pas encore complétement difffusée dans les SERPs et que cela donne donc de gros écarts entre serveurs?

Bon courage

webref

le Mer 21 Mar 2012 13:43     Re : mise à jour de SEO Soft en cours      

Gwada a écrit:Après avoir eu des hausses de positionnement sur plein de mots clés pendant 2 jours (j'ai bossé gentiment sur du linking depuis une quinzaine), tout s'est cassé la figure samedi très tôt. Une explication possible mes campagnes Adwords était désactivées depuis un mois suite à un problème de carte CB, j'ai reçu ma nouvelle carte et j'ai payé vendredi en fin de journée. Cela dit voyant ces grosses chutes que j'explique la présence d'adwords, j'ai vérifié avec positeo qui semble beaucoup plus optimiste sur de nombreux serveurs. D'une manière générale SEOSoft donne en résultat les positions les plus dévavorables de la liste des serveurs positeo. Là je suis un peu paumé, je ne sais pas ce qui se passe en ce qui me concerne. Il est possible que l'impact de la remise en activité des adwords ne soit pas encore complétement difffusée dans les SERPs et que cela donne donc de gros écarts entre serveurs?

C'est vraiment prouvé qu'il peut y avoir un lien entre l'utilisation d'AdWords et le positionnement d'un site dans les Serps?

J'entends souvent qu'on en parle et les avis sont toujours mitigés.

Gloubi

le Mer 21 Mar 2012 13:51     Re : mise à jour de SEO Soft en cours      

Gloubi a écrit:(...)
C'est vraiment prouvé qu'il peut y avoir un lien entre l'utilisation d'Adwords et le positionnement d'un site dans les Serps?
(...)
Les preuves sont aussi solides que celles de l'existence de dieu ou du père noël. :mrgreen:

36positions

le Mer 21 Mar 2012 14:35     Re : mise à jour de SEO Soft en cours      

36positions a écrit:Les preuves sont aussi solides que celles de l'existence de dieu ou du père noël. :mrgreen:

Pas mal LOL :D

Gloubi

le Mer 21 Mar 2012 15:44     Re : mise à jour de SEO Soft en cours      

Bonjour 36 postions, (et Gloubi)

On en a déjà parlé... J'avais déjà observé des choses troublantes à ce sujet et là, bien malgré moi j'ai eu l'occasion de faire une test:

Le 15 février le paiement de mes Adwords est refusé pour cause de carte bancaire invalide. Je cherche ce qui se passe, en fait ma banque a renouvelé ma carte, malheureusement je ne l'ai jamais reçu. Du coup mon ancienne carte s'est trouvé désactivé sans que je le sache. A cette même date GG m'envoie un mail pour me signaler le problème et je constate effectivement que mes annonces ne sont plus diffusées. Je paie alors dans cette même journée avec ma carte perso et réactive la diffusion des annonces. Bug chez GG mes annonces ne repartent pas! Relance par mail de GG pour que je réactive mes annonces alors que dans mon tableau de bord c'est OK.
Tout juste 2 à 3 visites par jours. Je me dis que je viens de perdre tout le bénéfice de mes positions d'enchères que j'ai acquis depuis des années.
Pas grave, je ne touche à rien d'autant que la rentabilité des adwords a chuté ces derniers temps.

Je constate une chute du volume de trafic naturel sur les mots clé GG...
Le temps passe, nous sommes maintenant le 15 mars, nouveau mail de GG pour ma carte invalide que je n'ai pas retiré de mon espace facturation. Il y a bien ma carte perso de déclarée comme carte secondaire mais GG ne l'utilise pas. (c'est à cette date que je constate un hausse de positionnement de mes mots clés sans que le trafic semble changer, pile poil 1 mois après l'arrêt des diffusions, mais je n'en saurait pas plus sur la suite à cause de ce qui suit).
Je me dis que vais payer mes 36 centimes de clics depuis le 15/02 et déclare ma nouvelle carte bancaire reçue entre temps.
Instantanément mes annonces sont de nouveaux diffusées, normalement cette fois.
Instantanément le trafic sur les mots clés naturels de GG repart à la hausse.

C'est flagrant en comparant les graphiques des visites adwords et mots clés naturels GG.
C'est comme ça pour moi! Pour d'autres cela ne se constate pas semble t-il.
Il est possible que le ratio entre le nombre de visiteurs hors adwords et adwords puissent avoir une influence. Si les visites adwords ne représentent qu'un petit % des visites l'influence d'un arrêt de campagnes pourrait passer inaperçu...
Pour moi les preuves sont là: il y a une interdépendance avérée.

Ps: pour info, mais là il faut que j'attende encore un peu pour être sûr, à l'arrêt des adwords le trafic yahoo naturel a augmenté, puis a chuté à la reprise des campagnes. Et là aussi c'est très net, surtout la chute qui a été instantanée.

Voilà... à méditer, je pense qu'on ne peut être sûr de rien et que chaque site ayant ses propres paramètres, ce qui est vrai d'un côté n'est pas forcément reproductible d'un autre :mrgreen:

Gwada

le Mer 21 Mar 2012 15:55     Re : mise à jour de SEO Soft en cours      

Très troublant, tu as des chiffres à nous communiquer ?

milano

le Mer 21 Mar 2012 16:03     Re : mise à jour de SEO Soft en cours      

gwada, moi aussi j'ai remarqué des baisses de trafic classé comme naturel dans analytics quand les Adwords s'arrètent. Mais ce n'est pas à toi que j'ai déjà expliqué d'où il me semblait que ça venait ?

Analytics est loin d'être précis sur beaucoup de choses, et je l'ai vu plus d'une fois marcher sur trois pattes, aussi bien pour le suivi du trafic que pour la qualification de ce trafic.
Là, ça me semble évident (pas plus de preuve que toi à part le bon sens) que c'est juste une erreur d'aiguillage des clients adwords qui augmente artificiellement le trafic naturel, et quand on arrète les campagnes adwords, ben ce trafic artificiellement classé comme naturel alors qu'il vient d'adwords disparait.
Si un mec utilisant un outil plus précis comme awstats me dit qu'il a constaté une baisse de son trafic naturel quand il coupe les adwords, je chercherais une autre raison qu'une manipulation de Google, car outre que je ne sois pas complotiste, je n'imagine pas une seconde que google puisse faire prendre un risque quelconque à la réputation de "neutralité" de son moteur qui est sa poule aux œufs d'or.

Par contre, ce que je n'ai >jamais< constaté, ce sont des baisses des positions liée à l’arrêt de campagnes payantes, et ça, à moins que tu m'expliques comment le trafic naturel peut baisser quand les positions montent, je considère ça comme une piste de preuve du contraire de ce que tu dis.

*

36positions

le Mer 21 Mar 2012 16:14     Re : mise à jour de SEO Soft en cours      

Chute de l'ordre de 15% et remontée un peu moins. Là ça ne fait 5 jours de que les Adwords sont réactivées l'échantillon et trop juste pour une valeur consolidée d'autant que comme souvent, les sanctions sont rapides mais les bonus se distribuent au compte goutte. D’ici 1 mois si je ne touche à rien j'en saurai plus sur une réelle progression.

Gwada

le Mer 21 Mar 2012 16:17     Re : mise à jour de SEO Soft en cours      

36positions a écrit:gwada, moi aussi j'ai remarqué des baisses de trafic classé comme naturel dans analytics quand les Adwords s'arrètent. Mais ce n'est pas à toi que j'ai déjà expliqué d'où il me semblait que ça venait

Je reviens plus tard, il faut que j'aille à la poste et j'ai aussi ma déclaration de TVA à faire.
Pour ceux qui ne le savent pas encore, à partir du mois d'octobre toutes les déclarations devront être faites en ligne quel que soit le CA. :D

Gwada

le Mer 21 Mar 2012 16:19     Re : mise à jour de SEO Soft en cours      

Gwada a écrit:(...)
à partir du mois d'octobre toutes les déclarations devront être faites en ligne quel que soit le CA. :D
Tant mieux, idefix va être content. :mrgreen:

36positions

le Mer 21 Mar 2012 17:10     Re : mise à jour de SEO Soft en cours      

Etrange ton expérience Gwada, car j'utilise Adwords pour quelques campagnes, mais bon après c'est pour du petit volume, environ 150/200 clics par jours et je n'ai jamais remarqué quelconque perte de volume ou de positionnement suite à un solde nul sur mon compte AdWords. Après, je ne suis jamais resté très longtemps sans réalimenter celui-ci, 2 semaines tout au plus.

Je pense tout comme 36positions que Google a plutôt intérêt à laisser indépendant son moteur de recherche de ses campagnes AdWords car sinon c'est la confiance de très grosses sociétés qui sera remise en cause et là, combien vont encore oser utiliser AdWords parallèlement à un référencement naturel?

Comme précédement dit, je pense aussi que Google Analytics est loin d'être totalement fiable dans ses statistiques, pour pouvoir tester et prouver quoi que ce soit, il est préférable de passer par un ou plusieurs services tiers non liés à Google.

Gloubi

le Mer 21 Mar 2012 17:57     Re : mise à jour de SEO Soft en cours      

C'est pour ça que je n'utilise que piwik pour mes stats.

milano

le Ven 6 Avr 2012 03:16     Re : mise à jour de SEO Soft en cours      

Voila la nouvelle mise à jour détaillé.

nifrou

le Ven 6 Avr 2012 03:31     Re : mise à jour de SEO Soft en cours      

ah ben je viens juste il y a 5 secondes de lancer le soft et de me dire, tient, il y a une maj lol.

Encore debout ou déjà réveillé ? Moi c'est déjà réveillé lol

milano

le Ven 6 Avr 2012 03:48     Re : mise à jour de SEO Soft en cours      

3ème choix : pas encore couché :mrgreen:

nifrou

le Ven 6 Avr 2012 06:45     Re : mise à jour de SEO Soft en cours      

nifrou a écrit:Dernière version : 3.1.72
du 06/03/2012

06/04 chef ^^

Merki ... JE m'en va essayer tout ça :p (au passage les résultats collent pas mal avec Ranks )

[UP]"Précédent" pas "précedant" dans l'affichage des url précédentes, arf j'aime bien faire chier le monde dès le matin :)

[REUP]Parfaitement parfait !

[RE REUP]Pour les positionnements, ya encore une nouille, te fais voir ça dans la journée...On dirait presque que Wikipédia me fait de l'ombre, alors SEOSoft ne me voit pas ^^

titomus

le Ven 6 Avr 2012 07:53     Re : mise à jour de SEO Soft en cours      

[quote="nifrou"]Dernière version : 3.1.72
du 06/03/2012
nouvelles fonctionnalités

Bonjour,

Ce matin j'allume mon ordi., je lance SEO Soft et là patatras, la nouvelle version 3.1.72 s'installe et plante. Cela ressemble étrangement au bug de la 3.0.70 !

Suis-je le seul à avoir rencontré cela ? Je n'ai pas trouvé de messages sur le forum.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Cordialement.

pidlas

le Ven 6 Avr 2012 08:29     Re : mise à jour de SEO Soft en cours      

Bonjour,
Avec la mise à jour 3.1.72 elle tourne sans fin de 3.0.70 à 3.1.72. Comment faire pour ne plpus avoir la 3.0.70 et installer la 3.1.72
Merci
Parc Info

parcinfo

le Ven 6 Avr 2012 09:20     Re : mise à jour de SEO Soft en cours      

- Sauver les .csv du répertoire SEOSoft
- le désinstaller
- installer la nouvelle version,
- remettre les .csv.

36positions

le Ven 6 Avr 2012 09:30     Re : mise à jour de SEO Soft en cours      

Ca a bien fonctionné avec les premiers mot clef, puis le logiciel à planté, j'ai du le killer et maintenant il ne veux plus démarrer et reste bloqué sur "initialisation de l'interface".

JulienH

le Ven 6 Avr 2012 09:34     Re : mise à jour de SEO Soft en cours      

Idem plantage complet le logiciel ne se lance pas. Dommage par contre de devoir repasser à la version 3.1.70

lecouti

le Ven 6 Avr 2012 09:37     Re : mise à jour de SEO Soft en cours      

J'ai desinstaller puis reinstaller en copiant les fichier csv et ça plante :(

JulienH

le Ven 6 Avr 2012 09:37     Re : mise à jour de SEO Soft en cours      

lecouti a écrit:Idem plantage complet le logiciel ne se lance pas. Dommage par contre de devoir repasser à la version 3.1.70

Comment tu repasse à la version 3.1.70?

JulienH

le Ven 6 Avr 2012 09:43     Re : mise à jour de SEO Soft en cours      

Idem pour moi, malgré la désinstallation + suppression du répertoire, la nouvelle version plante, même sans que je lui réinjecte les csv.
Bon je vais attendre le correctif plutôt que revenir en arrière.
Sinon petite question : ne serait il pas plus sûr que la mise à jour fasse l'objet de l'accord de l'utilisateur ? ça permet de limiter le nombre de machines impactées en cas de pb.

philnext

le Ven 6 Avr 2012 09:44     Re : mise à jour de SEO Soft en cours      

Pareil ! Gros plantage ce matin. Ça reste bloqué sur la page de présentation avec le texte "initialisation de l'affichage".

vlana

le Ven 6 Avr 2012 09:55     Re : mise à jour de SEO Soft en cours      

JulienH a écrit:J'ai desinstaller puis reinstaller en copiant les fichier csv et ça plante :(

La mise à jour de SEOSoft de ce matin l'empêchait de démarrer (bloqué sur le splashscreen), donc j'ai fait la désinstall/réinstall de seosoft (que je suis allé télécharger sur la page officielle), puis j'ai accepté le démarrage de seosoft en fin d'install (pas de soucis), ensuite, j'ai remis les csv, et ça marche...

36positions

le Ven 6 Avr 2012 09:56     Re : mise à jour de SEO Soft en cours      

ça plante grave, impossible de lancer l'appli :cry:

Je tiens à préciser que je préférais largement la version 2xx et que je trouve dommage que la maj se soit faite sans que je demande quoi que ce soit...

Avec la version 2 je lançais près de 60KW répartis sur une dizaine de sites avec un intervalle de zéro, ça allait vite et ça me prenait 15minutes, tous les matins avec mon café.

Je tiens aussi à préciser que ça marchait tous les temps et que ça ne plantait jamais...

Depuis la maj 3xxx je n'arrive plus à faire tous mes sites, alors j'en néglige certains et me concentre sur mes principaux ou mes petits nouveaux...

En fait, je me suis résolu à installer SEO panel qui est loin d'être parfait mais qui me suit l'ensemble de mes sites et j'utilise SEO Soft ponctuellement pour vérifier une position lointaine de mes nouveaux sites, au delà de la page 12 que Positeo ne peut me donner...

Juste pour dire que je trouve dommage que l'on ne peut pas choisir sa version, car je regrette ma version 2xxx (la dernière avant la maj automatique 3) qui marchait vraiment super bien !

Romanovski

le Ven 6 Avr 2012 10:03     Re : mise à jour de SEO Soft en cours      

Bonjour.
Quelle sont les version de Windows pour lequel ce bug ce produit?

@Romanovski, je travaille justement sur tous ces points, le but de la V3 c'est d'augmenter la comptabilité et améliorer tous les points que tu as abordés (pour vista, seven et les antivirus)

nifrou

le Ven 6 Avr 2012 10:05     Re : mise à jour de SEO Soft en cours      

philnext a écrit:Sinon petite question : ne serait il pas plus sûr que la mise à jour fasse l'objet de l'accord de l'utilisateur ? ça permet de limiter le nombre de machines impactées en cas de pb.

La dernière fois que j'ai demandé je me suis fait rembarrer par un autre utilisateur...

nifrou a écrit:Bonjour.

Windows 7 64 bits

JulienH

le Ven 6 Avr 2012 10:06     Re : mise à jour de SEO Soft en cours      

@Romanovski, je travaille justement sur tous ces points, le but de la V3 c'est d'augmenter la comptabilité et améliorer tous les points que tu as abordés (pour vista, seven et les antivirus)

Pour ma part je suis mon bon vieux XP pro SP3

Romanovski

le Ven 6 Avr 2012 10:14     Re : mise à jour de SEO Soft en cours      

Plantage sur windows vista V.6

lecouti

le Ven 6 Avr 2012 10:23     Re : mise à jour de SEO Soft en cours      

XP Pro (SP3)

philnext

le Ven 6 Avr 2012 10:26     Re : mise à jour de SEO Soft en cours      

JulienH a écrit:
philnext a écrit:Sinon petite question : ne serait il pas plus sûr que la mise à jour fasse l'objet de l'accord de l'utilisateur ? ça permet de limiter le nombre de machines impactées en cas de pb.

La dernière fois que j'ai demandé je me suis fait rembarrer par un autre utilisateur...

les autres utilisateurs peuvent avoir leur avis ça n'empêche pas de proposer des améliorations.

philnext

le Ven 6 Avr 2012 10:38     Re : mise à jour de SEO Soft en cours      

Quand on se fait rembarrer comme tu dis, on réplique et on s'impose. C'est le propre d'un forum d'échanger et de discuter librement.

lecouti

le Ven 6 Avr 2012 10:41     Re : mise à jour de SEO Soft en cours      

vista 64

36positions

le Ven 6 Avr 2012 10:55     Re : mise à jour de SEO Soft en cours      

Merci pour cette mise à jour. :)

Madrileño

le Ven 6 Avr 2012 11:02     Re : mise à jour de SEO Soft en cours      

J'ai réessayé et ça marche

Par contre au bout du 3e site, j'ai continuellement le message d'erreur car j'ai effectué trop de recherche, etc.

Mon intervalle est à zéro mais ce que je ne comprend pas c'est j'étais à zéro dans la version 2 et ça marchait à chaque fois, j'ai commencé à avoir ce message avec la version 3...

Si je met à 1sec, ça ne change pas grand chose par contre je vois la différence ! C'est super long !

Je ne peux que saluer le travail de Nifrou, il n'y a que ceux qui ne font rien qui gueule :lol:

juste si je pouvais récupérer ma vieille version 2 qui me suffisait amplement...

Romanovski

le Ven 6 Avr 2012 11:36     Re : mise à jour de SEO Soft en cours      

çà marche. Merci encore Nifrou pour ton outil.
@Romanovski: j'ai mis 3 secondes, bon c'est long mais on reste pas sans rien faire donc c'est pas gênant.

lecouti

le Ven 6 Avr 2012 11:40     Re : mise à jour de SEO Soft en cours      

J'ai Windows 7 64 bits.

Personnellement, je ne veux absolument pas critiquer nifrou. Son logiciel m'est devenu totalement indispensable et je suis bien perdue sans lui. A noter que ce logiciel est gratuit.

Il est presque normal de critiquer un logiciel qui a des problèmes lorsqu'on a déboursé des sous pour cela. Quand c'est gratuit, un utilisateur devrait toujours s'estimer heureux, car c'est un service sans contrepartie qu'on lui fournit ! C'est comme si un boulanger donnait son pain gratuitement. Dans ce cas, on n'a pas grand-chose à dire à part simplement signaler un problème quand ça arrive. Au mieux, on peut faire des propositions d'améliorations, mais gueuler, ça non ! :?

**** Edit : J'ai relancé et ça semble fonctionner. Merci ;)

vlana

le Ven 6 Avr 2012 11:54     Re : mise à jour de SEO Soft en cours      

Ca fonctionne, merci :)

JulienH

le Ven 6 Avr 2012 11:56     Re : mise à jour de SEO Soft en cours      

vlana a écrit:J'ai Windows 7 64 bits.

Personnellement, je ne veux absolument pas critiquer nifrou. Son logiciel m'est devenu totalement indispensable et je suis bien perdue sans lui. A noter que ce logiciel est gratuit.

Il est presque normal de critiquer un logiciel qui a des problèmes lorsqu'on a déboursé des sous pour cela. Quand c'est gratuit, un utilisateur devrait toujours s'estimer heureux, car c'est un service sans contrepartie qu'on lui fournit ! C'est comme si un boulanger donnait son pain gratuitement. Dans ce cas, on n'a pas grand-chose à dire à part simplement signaler un problème quand ça arrive. Au mieux, on peut faire des propositions d'améliorations, mais gueuler, ça non ! :?

**** Edit : J'ai relancé et ça semble fonctionner. Merci ;)

Heu personne n'a gueuler là... On demande juste une option pour télécharger les nouvelles version quand on le souhaite.

JulienH

le Ven 6 Avr 2012 12:00     Re : mise à jour de SEO Soft en cours      

Désolée ! J'avais cru comprendre que certains n'étaient pas contents. Ma faute ! :D

Quoi qu'il en soit, c'était avant tout une réflexion générale. J'ai déjà vu des gens hyper mécontents sur des trucs qu'ils n'avaient pas payé et j'ai trouvé ça gonflé. ;)

vlana

le Ven 6 Avr 2012 12:26     Re : mise à jour de SEO Soft en cours      

P.U.T.A.I.N,
à tous les lecteurs... Je vous trouve "gonflés", de critiquer "nifrou" sur le fonctionnement de SEO Soft.
Déjà, il nous fourni un soft gratuitement, et qui même si il n'est pas toujours au top, il NOUS permet de bénéficier d'infos. super importantes...
nifrou n'est pas un "DIEU" pour moi, mais il se casse le C.U.L. pour générer un soft en C++(je pense..), que la plupart d'entre vous ne pourraient même pas comprendre !
Alors si vous avez des critiques à faire, orientez-vous vers vos fournisseurs de service (je suis ingénieur en informatique, mais ce que je connais n'a rien à voir avec les compétences des "IMPORTANTS" qui figurent ici, dans le domaine du SE0;)
Donc, calmez-vous, je serais sa place, je foutrai tout en l'air tellement il y a de C.O.N.S.qui abusent.
Bon au dela de ce coup de gueule, Nifrou, si tu es une femme à forte poitrine, il faut continuer à dialoguer en privé !! :) ;)

chrisdu74

le Ven 6 Avr 2012 13:03     Re : mise à jour de SEO Soft en cours      

@chrisdu74 Je viens de remonter cette page pour voir si quelqu'un à critiquer nifrou ou le logiciel et je vois que des reports de problèmes et des remerciements! Un peu de calme ;)

Edite: l'heure du forum n'est pas à jour

JulienH

le Ven 6 Avr 2012 13:45     Re : mise à jour de SEO Soft en cours      

chrisdu74, tu as déjà poussé une gueulante sur le même sujet une fois, et c'est louable de défendre nifrou, mais tu vois du mal là ou il n'y en a pas: il est normal de remonter les erreurs, et personne ne reproche vraiment à nifrou qu'un truc qu'il offre gratuitement passe des moments un peu sensibles lors des mises à jour.
Bon, et puis la critique, c'est souvent constructif, et c'est en corrigeant les erreurs qu'on approche la perfection.

Keep cool man ! :D

36positions

le Ven 6 Avr 2012 13:50     Re : mise à jour de SEO Soft en cours      

Merci pour tous les retours d'info :)
Mais surtout n’arrêtez pas les criquittes, j'aime ça.
Non, plus sérieusement depuis 4 ans que j'ai fait mon soft, je demande a ne surtout pas hésiter à formuler des critiques. C'est constructif est c'est comme ça que je fait avancer SEO Soft dans de bonne directions.
Et si c'est pas sur le forum WMR que des critiques ressorte, je me demande ou et comment cela ce ferais :/

nifrou

le Ven 6 Avr 2012 14:00     Re : mise à jour de SEO Soft en cours      

JulienH a écrit:

Windows 7 64 bits

Le probleme et que certain utilisateur on lut des info et d'autre non...

En fait c'est un point stratégique, que je souhaite maintenir tel quel.
au final :
- je ne fait plus joujou à débugger des versions différentes (cela m'est déjà arrivé 2-3 fois lors de gros problème d'incompatibilité une version XP et une autre Seven et c'est franchement pas agréable de bosser comme ça).
et avec les mise à jours de Google, cela permet d'avoir toujours une version fonctionnelle pour la majeur partie des utilisateur
- j’embête un peut plus les utilisateur pour économiser mon temps et mon énergie et avoir des version qui tourne qui soit en phase avec le reste du portail (flux RSS, maintenance du serveur)

nifrou

le Ven 6 Avr 2012 15:06     Re : mise à jour de SEO Soft en cours      

nifrou a écrit:Le probleme et que certain utilisateur on lut des info et d'autre non...

En fait c'est un point stratégique, que je souhaite maintenir tel quel.
au final :
- je ne fait plus joujou à débugger des versions différentes (cela m'est déjà arrivé 2-3 fois lors de gros problème d'incompatibilité une version XP et une autre Seven et c'est franchement pas agréable de bosser comme ça).
et avec les mise à jours de Google, cela permet d'avoir toujours une version fonctionnelle pour la majeur partie des utilisateur
- j’embête un peut plus les utilisateur pour économiser mon temps et mon énergie et avoir des version qui tourne qui soit en phase avec le reste du portail (flux RSS, maintenance du serveur)

Bien évidemment l'intention est louable et compréhensible. Peut être faudrait il trouver une solution intermédiaire style une semaine où on a le choix et automatique ensuite. Juste pour limiter les dégâts en cas de pb.
En tout cas j'en profite pour te remercier pour ce soft.

philnext

le Ven 6 Avr 2012 15:10     Re : mise à jour de SEO Soft en cours      

Et je préviens que si ça ne fonctionne pas je suis prêt à demander le remboursement intégral du prix d'achat de ce logiciel. Et oui je suis comme ça !

philnext

Retourner vers Les outils web & le logiciel SEO Soft

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

• Information sur les posteurs
  • nifrou

Administrateur
    Remerciements : 862
    Conseil n°1 : Grace au Like-Rank, notez et promouvez vos contenus les plus interressant
    3040 Messages
    25 sur ce sujet
    Inscription Fév 2008
    site web
  • 36positions

Impliqué
    Remerciements : 347
    « Pour prendre une décision, il faut être un nombre impair de personnes, et trois c'est déjà trop. » - Georges Clemenceau
    3414 Messages
    11 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2011
    site web
  • Gwada

Régulier
    Remerciements : 281
    Je peux dire des conneries, vous aussi!
    1165 Messages
    10 sur ce sujet
    Inscription Mai 2011
  • JulienH

Nouveau
    1 Remerciement reçu
    24 Messages
    10 sur ce sujet
    Inscription Fév 2012
  • philnext

Régulier
    Remerciements : 239
    641 Messages
    9 sur ce sujet
    Inscription Fév 2012
  • Madrileño

Passionné
    Remerciements : 1271
    Google Fan ? Le guide SEO est en accès gratuit depuis le blog (URL de l'avatar).
    Compléments : Tout savoir sur le SEO ? - SEO Soft version ES
    7694 Messages
    7 sur ce sujet
    Inscription Mai 2008
    site web
  • milano

Régulier
    Remerciements : 57
    Découvrez le référencement avec paiement uniquement au résultat sur notre site CR-DSI.
    2046 Messages
    6 sur ce sujet
    Inscription Avr 2009
  • Romanovski

Débutant
    84 Messages
    5 sur ce sujet
    Inscription Juil 2011
  • lecouti

Occasionnel
    272 Messages
    4 sur ce sujet