[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoid2Vib29zdCIsIjEiOiJuaWZyb3UiLCIyIjoid2Vib29zdCIsIjMiOiJWaXRhbGkiLCI0IjoiYW9saXZpZXIiLCI1IjoiYm96em8iLCI2Ijoid2Vib29zdCIsIjciOiJNYXJjMjkwMDAiLCI4Ijoid2Vib29zdCIsIjkiOiJwaGlsbmV4dCIsIjEwIjoiQnJ1bm9UIiwiMTEiOiJ3ZWJvb3N0IiwiMTIiOiJTdXBlck5vdmEiLCIxMyI6IndlYm9vc3QiLCIxNCI6IkphY2tpZSBDaHVuIiwiMTUiOiJ3ZWJvb3N0IiwiMTYiOiJKYWNraWUgQ2h1biIsIjE3Ijoibmlmcm91IiwiMTgiOiJ3ZWJvb3N0IiwiMTkiOiJib3JuaW9sIiwiMjAiOiJ3ZWJvb3N0In0,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 43: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/wp.me.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 18: getimagesize([ROOT]/urltoico/img/wp.me.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 22: imagecreatefrompng([ROOT]/urltoico/img/wp.me.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 26: imagecopyresampled() expects parameter 2 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 27: imagepng([ROOT]/urltoico/img/wp.me.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 45: unlink([ROOT]/urltoico/img/wp.me.png.ico): Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.youtube.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/blogle.fr): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/blogle.fr.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 213: file_get_contents(http://): failed to open stream: operation failed
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
Merci à Seo Soft et à Nifrou

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Merci à Seo Soft et à Nifrou

le Jeu 10 Jan 2013 16:36

L' article du jour sur blogle est dédié à Nifrou pour le remercier de son formidable outil qui est utlisé de part un nombre impressionnant dans le monde:
version 3.0 Relase 55 - mise à jour le 08/10/12 à 17:10 - téléchargé 171 537 fois

J' ai ajouté GWT et positeo en addition de SEO Soft
UN GRAND BRAVO nifrou :happy:

+
Juste j'ai dit une boulette dans la vidéo j'ai donc rajouté en dessous de la vidéo:
Edit: Ce n' est pas interdit par Google de connaitre sa position mais de scraper des pages

Merci de : nifrouBrunoT

weboost

le Jeu 10 Jan 2013 17:05     Re : Merci à Seo Soft et à Nifrou      

Merci c'est tres sympas.
Sinon tes articles sont intéressants.
Donc, je viens donc de rajouter le RSS de ton blog http://blogle.fr/feed/ dans le syndicateur (aussi .. utilisé par SEOSoft), ça te vas ?

Merci de : weboostBrunoT

nifrou

le Jeu 10 Jan 2013 17:23     Re : Merci à Seo Soft et à Nifrou      

nifrou a écrit:Merci c'est tres sympas.
Sinon tes articles sont intéressants.
Donc, je viens donc de rajouter le RSS de ton blog http://blogle.fr/feed/ dans le syndicateur (aussi .. utilisé par SEOSoft), ça te vas ?

Hey génial enfin une bonne nouvelle, çà devrait motiver les troupes à venir poster un peu à la maison.
Je suis encore obligé de te faire un grand MERCI alors :happy:

Merci de : BrunoT

weboost

le Jeu 10 Jan 2013 18:14     Re : Merci à Seo Soft et à Nifrou      

Weboost, sur ton article tu as mis 2 fois la vidéo GWT, et 0 fois la vidéo SEOSoft.
(Je viens juste de piger… on dit BlogLEU et non BlogEUL… fichus anglicismes…)

Vitali

le Jeu 10 Jan 2013 18:20     Re : Merci à Seo Soft et à Nifrou      

Très bon article.

C'est qu'on ne remercie pas assez nifrou pour son travail et ce soft.

aolivier

le Jeu 10 Jan 2013 18:24     Re : Merci à Seo Soft et à Nifrou      

aolivier a écrit:Très bon article.

C'est qu'on ne remercie pas assez nifrou pour son travail et ce soft.

ne le fait on pas tous , tous les matin lorsque on ouvre le soft pour regarder nos position ?

bozzo

le Jeu 10 Jan 2013 18:38     Re : Merci à Seo Soft et à Nifrou      

Vitali a écrit:Weboost, sur ton article tu as mis 2 fois la vidéo GWT, et 0 fois la vidéo SEOSoft.
(Je viens juste de piger… on dit BlogLEU et non BlogEUL… fichus anglicismes…)

Merci en effet je me suis emmêlé les pinceaux c'est règlé, et oui c'est blogleuh à la gauloise :lol:

weboost

le Jeu 10 Jan 2013 18:52     Re : Merci à Seo Soft et à Nifrou      

C'est vrai qu'il est bien ce SEO Soft, gratuit là ou la concurence est à ...€; seul problème , c'est qu'on peut devenir addict !!! :happy:

Marc29000

le Jeu 10 Jan 2013 18:55     Re : Merci à Seo Soft et à Nifrou      

Marc29000 a écrit:C'est vrai qu'il est bien ce SEO Soft, gratuit là ou la concurence est à ...€; seul problème , c'est qu'on peut devenir addict !!! :happy:

Il parait que @borniol passe sa journée dessus
Edit: il efface ses positions 3 fois par jour et recrawle dès fois que au cas où :mrgreen:

Merci de : Marc29000

weboost

le Ven 11 Jan 2013 11:48     Re : Merci à Seo Soft et à Nifrou      

C'est vrai...merci pour cet outil !

philnext

le Ven 11 Jan 2013 13:35     Re : Merci à Seo Soft et à Nifrou      

Oui,

Merci à Nifrou et à toi de le suggérer!

BrunoT

le Ven 11 Jan 2013 13:41     Re : Merci à Seo Soft et à Nifrou      

Et oui on oublie parfois de faire des choses simples qui font plaisirs, c 'est la moindre des choses que de remercier Anthony, parce que tout le monde profite du forum d' une manière ou d' une autre. Alors ceux qui ne l' ont pas encore fait... faites-le ou encore mieux faites des liens vers ce forum, un article, une vidéo.
On a tous besoin de reconnaissance et il serait temps pour chacun de comprendre qu 'on n' est pas là pour se mettre des bâtons dans les roues mais pour s' entraider car c' est le secret de la réussite, dans son coin tout seul on n' avance pas.N' oublions pas que le web est à nous tous!
//Petit hs sur ma personnalité:
Je suis loin d' être parfait au contraire j' ai des très gros défauts et j' admet publiquement mes torts, si chacun admet sa bêtise on y arrivera mieux, promis j' essayerai d' être plus cool mais mes derniers mois mon fait perdre la raison avec ses fouttus blacklistages. Bref, je remet la machine en marche et je demande du soutient que peu ont apporté à part quelques rares exceptions sur le forum et ma plus grosse surprise c' est Nifrou, hier j' ai été dans un état d' osmose jouissif :)
// Fin du Hs
Je fais bien entendu quelques parts allusion entre autre à mes déboires entre supernova, le corrigeur, Rsw, et récemment Jaffaar. Sachez messieurs que je vous respecte tous et j' admire votre travail.
Je rajouterai derrière tout çà que : La critique est aisée mais l'art est difficile
Admettez qu' on a tous des caractères à la con à part certains ici qu' on ne voit jamais rien dire (mais au fond ils doivent penser: mais c'est quoi ces tordus pour rester poli :mrgreen: ? et ils ont bien raison, moi compris dans les tordus)
L' union fait la force! Dans un monde qui va très mal aujourd' hui, où les inégalités se creusent entre les petites entreprises et les grands groupes qui nous la mettent...J 'ai des vieux rêves en tête d' utopie en tant que "con" vaincu.
Passez une agréable journée.
Chez nous très ensoileillée :D

weboost

le Ven 11 Jan 2013 15:15     Re : Merci à Seo Soft et à Nifrou      

weboost a écrit:Je fais bien entendu quelques parts allusion entre autre à mes déboires entre supernova, le corrigeur, Rsw, et récemment Jaffaar.

Fais pas ton Gromitt, on t'aime bien quand même ! Et puis tu fais partie des meubles maintenant ! :lol:

Merci de : BrunoTweboost

SuperNova

le Ven 11 Jan 2013 16:04     Re : Merci à Seo Soft et à Nifrou      

weboost a écrit:Admettez qu' on a tous des caractères à la con à part certains ici
Chez nous très ensoileillée :D

Avoues que tu n' es pas toujours commode! Bon c'est vrai des fois je comprend de travers et je m'acharne comme un âne.
SuperNova a écrit:Fais pas ton Gromitt, on t'aime bien quand même ! Et puis tu fais partie des meubles maintenant ! :lol:

Si j' étais un meuble je serais un comptoir de bar en ce moment... :|

weboost

le Ven 11 Jan 2013 16:20     Re : Merci à Seo Soft et à Nifrou      

weboost a écrit:Et oui on oublie parfois de faire des choses simples qui font plaisirs, c 'est la moindre des choses que de remercier Anthony

Mouais, je l'ai fait une ou deux fois et je n'ai toujours pas de bl dans son footer donc bon....
:mrgreen:

Jackie Chun

le Ven 11 Jan 2013 16:23     Re : Merci à Seo Soft et à Nifrou      

Jackie Chun a écrit:
weboost a écrit:Et oui on oublie parfois de faire des choses simples qui font plaisirs, c 'est la moindre des choses que de remercier Anthony

Mouais, je l'ai fait une ou deux fois et je n'ai toujours pas de bl dans son footer donc bon....
:mrgreen:

Tu en demandes pas un peu beaucoup?

weboost

le Ven 11 Jan 2013 16:34     Re : Merci à Seo Soft et à Nifrou      

J'avoue tomber parfois dans la démesure...
Code: Tout sélectionner
http://netranker.fr/seo-soft-logiciel-gratuit-de-suivi-du-positionnement/

mais rapide et bien présent pourtant.
à ce jour j'attends toujours un geste, même par pitié je prends :lol:
(le mec pas intéressé du tout)

Jackie Chun

le Ven 11 Jan 2013 18:36     Re : Merci à Seo Soft et à Nifrou      

J'ai +1 et tweeté, ça te vas :mrgreen:
Allez je rajoute un lien en dur avec son anchor text Logiciel gratuit de suivi du positionnement dans la cagnote

nifrou

le Ven 11 Jan 2013 19:39     Re : Merci à Seo Soft et à Nifrou      

Jackie Chun a écrit:J'avoue tomber parfois dans la démesure...
Code: Tout sélectionner
http://netranker.fr/seo-soft-logiciel-gratuit-de-suivi-du-positionnement/

mais rapide et bien présent pourtant.
à ce jour j'attends toujours un geste, même par pitié je prends :lol:
(le mec pas intéressé du tout)

Jackie je comprend un peu ta jalousie quelques part, tu n' as qu' à écrire dans la rubrique Geek de Blogle et tu pourras te mettre des liens dans les articles, qu'en penses-tu? et si la mayo prend pourquoi pas d' avantage...
Pareil pour tout le monde c'est ce que j'avais proposé à un moment on préfère jacasser sur le forum :mrgreen:

weboost

le Ven 11 Jan 2013 22:43     Re : Merci à Seo Soft et à Nifrou      

weboost a écrit:Il parait que @borniol passe sa journée dessus
Edit: il efface ses positions 3 fois par jour et recrawle dès fois que au cas où :mrgreen:

C'est mêêêêêêêêmmeuuuu plus vrai !

Avec toutes les descentes que j'ai subit, j'ai baissé un peu "les bras", je link mais rien n'y fait... (et je parle pour l'ensemble des sites), je me maintient certes mais point barre.

Alors, du coup, comme je psychote, je n'ouvre quasiment plus seo-soft, comme ça si je ne vois pas, je ne sais pas :D

Mais sinon, c'est vrai que Nifrou à pondu un super soft ! et je le remercie !

Merci de : weboost

borniol

le Sam 12 Jan 2013 01:26     Re : Merci à Seo Soft et à Nifrou      

borniol a écrit:Alors, du coup, comme je psychote, je n'ouvre quasiment plus seo-soft, comme ça si je ne vois pas, je ne sais pas :D

Mais sinon, c'est vrai que Nifrou à pondu un super soft ! et je le remercie !

C' est vachement addictif SEO Soft et ce forum aussi faut dire...
Non mais rassures-toi çà bataille comme des ninjas pour garder les premières places, j'ai reçu 3 commentaires pour mes 3 nouveaux articles, et tu sais qui c'est ? Baz...m tu vois qui ou je rajoute "ooca" entre baz et m?
... Faut pas être étonné si on se fait bouffer, en avançant chacun dans son coin on fini par tourner en rond, on marche seul et c' est vachement plus dur.
Tiens ça me fait penser à une chanson:

+

weboost

Retourner vers Les outils web & le logiciel SEO Soft

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

• Information sur les posteurs
  • weboost

Régulier
    Remerciements : 481
    hecko.org
    1373 Messages
    9 sur ce sujet
    Inscription Déc 2011
  • Jackie Chun

Régulier
    Remerciements : 271
    1942 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Nov 2010
    site web
  • nifrou

Administrateur
    Remerciements : 862
    Conseil n°4 : netlinkez vos sites, voici la liste mensuelle des meilleurs annuaires, classé par Alexa Rank
    3040 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Fév 2008
    site web
  • BrunoT

Passionné
    Remerciements : 1485
    Chacun son métier et les vaches seront bien gardées!
    3945 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Nov 2012
    site web
  • Marc29000

Occasionnel
    Remerciements : 29
    188 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Nov 2012
    site web
  • SuperNova