[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiSmltY2FpbCIsIjEiOiJuaWZyb3UiLCIyIjoiTWFyYzU2MiIsIjMiOiJKaW1jYWlsIiwiNCI6IkJydW5vVCJ9): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.youtube.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 213: file_get_contents(http://www.fred9.com): failed to open stream: HTTP request failed!
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/www.fred9.com): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/www.fred9.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.moijedis.fr.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[PUB] Logiciel Seo Soft

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

[PUB] Logiciel Seo Soft

le Mer 11 Déc 2013 22:25

Bonjour la communauté,

Je suis tombé sur pas mal de sites de membres qui fait de la publicité pour SEO Soft (merci pour nifrou)

Si vous avez de la place sur votre page je vous propose également d'afficher cette vidéo illustrative qui montre certaines fonctions de SEO soft.

Si vous traînez sur mon blog j'en ferais mention dans mon prochain billet sur la mise à jour du page rank ;)

+

A partager ou vous savez, si vous le souhaitez ;)

Merci de : pfrs91nifrouSEOgeekSidB

Jimcail

le Jeu 12 Déc 2013 04:09     Re : [PUB] Logiciel Seo Soft      

ça c'est sympas merci Jimcail, merci aussi pour le commentaire sur Youtube.

Merci de : Jimcail

nifrou

le Jeu 12 Déc 2013 08:38     Re : [PUB] Logiciel Seo Soft      

Merci pour cette vidéo de présentation. Je viens de l'intégrer à mon article sur SEOSoft.

Merci de : Jimcail

Marc562

le Jeu 12 Déc 2013 11:06     Re : [PUB] Logiciel Seo Soft      

Hello,

C'est normal Nifrou, intégré aussi dans mon dernier article sur la MAJ du page rank

;)

Jimcail

le Jeu 12 Déc 2013 11:59     Re : [PUB] Logiciel Seo Soft      

Bonne idée, je tâcherai de faire un article ces jours-ci et d'y inclure la vidéo ;)

Merci de : Jimcailnifrou

BrunoT

Retourner vers Les outils web & le logiciel SEO Soft

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

• Information sur les posteurs
  • Jimcail

Impliqué
    Remerciements : 672
    Déposez votre site avec des liens internes sur mon Répertoire Gratuit !
    2344 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Mai 2012
    site web
  • Marc562

Occasionnel
    Remerciements : 42
    80 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2012
    site web
  • nifrou

Administrateur
    Remerciements : 862
    Conseil n°3 : Restez informé, suivez toutes les actualités du référencement et des moteurs de recherches
    3040 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Fév 2008
    site web
  • BrunoT

Passionné
    Remerciements : 1485
    Chacun son métier et les vaches seront bien gardées!
    3945 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Nov 2012
    site web

allez en bast