Logiciel de suivi de position ET non de referencement !

Logiciel de suivi de position ET non de referencement ! • le Jeu 13 Aoû 2009 23:33

Bonjour,
dans un premier temps je dois vraiment vous féliciter pour la qualité et gratuité de ce merveilleux logiciel qui ne me quitte plus.

Mais s'il vous plais arrêter de spammer à tout coin de rue !

Votre super logiciel est un logiciel de suivi de position sur les résultats de Google, et non pas un logiciel de référencement.

C'est louche ce genre de texte et lien:
Voici mon exemple personnel : comment doubler le nombre de visiteurs en un mois grâce à SEO Soft.

visible ici:
http://fr.webmaster-rank.info/?logiciel ... nt_gratuit

Pourquoi ne pas dire la vérité ?
Seo Soft, est un super logiciel pour suivre l'évolution de son site sur les résultats de Google ??

humm ... :? c'est pas uniquement grâce à Seo Soft que l'on peu avoir plus de visiteurs !!! Ce serai vraiment sympa de
1 / Ne pas disqualifier la qualité de votre site.
2 / D'éviter de prendre vos visiteurs pour des gogos ;)

Mais encore une fois, Seo Soft, est un super logiciel de Suivi de position, et bonne continuation ;)

Sinon ce raccourci :
J'ai eu la main lourde avec l'optimisation de certains mots-clefs.
Et j'ai pu observer quelques chutes des positionnements de 2 mots-clefs.
Google avait donc déclassé mon site pour ces mots-clefs trop "optimisés".

est un peu rapide a mon sens ;)
Il y a tellement de paramètre qui influent sur un référencement ...

Allez ! Sans rancune ?
Merci et bravo !

Bidulle    

le Ven 14 Aoû 2009 01:19 • Logiciel de suivi de position ET non de referencement !

Bonjour merci d'apprécier mon logiciel.
Mais s'il vous plais arrêter de spammer à tout coin de rue !

Je ne vois pas de quoi tu parle ?????, j'ecrit vraiment très rarement sur des forum blog ou autre site (mon forum mi à pars part) .
Des exemples ?

Pour ce texte, et le lien "Voici mon exemple personnel : comment doubler le nombre de visiteurs en un mois grâce à SEO Soft."
Oui je vante mon programme et le ton et assez publicitaire.
j'ai beaucoup hésité a écrire cela comme ça et j'hésite a le laisse.

D'un autre coté, quant on clic s'en et finit de la phrase d'accroche.
On lit l'article ou tout et indiqué clairement. pas de discourt commerciale promettant mont et merveille ... une fois que l'on aurat payé.

En fait, dans l'ordre des choses,
J'ai d'abord le sujet sur mon forum pour mieux faire comprendre l'intérêt que l'on peut tirer de SEO Soft, en l'utilisant régulierment.
J'ai un peut plus tard modifié le titre de la discutions d'inciter à ouvrir et à lire le sujet pour les nouveaux.
et seulement plusieurs semaines après que j'ai placé le lien dans la page du logiciel voyant cette information interresse certaines personnes.

Cela mis a part, ce qui est dit et 100% véridique, la petite histoire. Et le fait que j'ai doublé mes visiteurs grâce a cette méthode.
Aucun doute entre la corrélation car, ce sont sur les nouvelle expression que j'ai configuré dans SEO Soft et que j'ai travaillé le netlinking qui mon fait doublé mes visites.

tu peut faire un tour sur Alexa pour voir que le nombre de visite et de page par visiteur a bien augmenté dans cette période de debut 2008. Avec une hausse importante du ciblage -> nb de page-vu/visiteur et temps/visiteurs.

Bref,
Sur le fond du message, tout est ok.
Mais je comprend que la forme peut faire douter de la véracité du message.
Il faudra que je pense a faire quelques retouche.

ps
Pourquoi ne pas dire la vérité ?
Seo Soft, est un super logiciel pour suivre l'évolution de son site sur les résultats de Google ??

Pourquoi pas
Mais, si c'est moi qui le dit j'ai peur que les visiteurs pensent que ce ne soit pas forcement vrai.

règles et bonnes pratiques du forum
Essayez mon logiciel de référencement gratuit ainsi que mon annuaire gratuit ... lui aussi.

nifrou    
Administrateur

le Ven 14 Aoû 2009 16:24 • Logiciel de suivi de position ET non de referencement !

Mais si Mais si ! Ils s'en rendront compte d'eux même que ce logiciel fait très bien ce qu'on lui demande ;)

Quand je parlais de "spammer à tous coins de rues" , c'était bien uniquement sur ce site ;)

Mais c'est dommage pour la qualité de ton travail, que ton site soit parasité par ces différents messages publicitaires ;) trompeurs.

Presque on se demande si tu veux pas nous vendre une super méthode pour devenir riche en 3 secondes !
:lol: :lol:

Alors un petit coup de nettoyage ;) et bonne continuation !! On doit être des milliers a suivre son évolution de prés. ;)

Bidulle    

le Jeu 10 Déc 2009 12:33 • Logiciel de suivi de position ET non de referencement !

Bonjour ,

je suis tombé un peu par hasard sur ce post

Mais c'est dommage pour la qualité de ton travail, que ton site soit parasité par ces différents messages publicitaires trompeurs.

ptdr nifrou , c'est ton forum et tu n'as même pas le droit de "spammer" ce que tu veux

sinon je ne vois pas trop pourquoi ce logiciel n'est pas considéré comme un logiciel de référencement comme il sert justement pour le référencement de son site ?

peut-être parce que ce n'est pas un logiciel d'inscription automatique dans les annuaires ?

en tout cas ton logiciel de référencement est vraiment énorme (bidulle va m'en vouloir :twisted: ) , je l'utilise quotidiennement pour mon référencement

++

et encore merci pour ce superbe logiciel de référencement (qui plus est gratuit)

Blacky

blacknight    
Nouveau

le Lun 14 Déc 2009 14:21 • Logiciel de suivi de position ET non de referencement !

Salut,

Nifrou,

J'ai téléchargé et installé ton logiciel, il est super.
Par contre, j'ai un problème pour otenir le positionnement de mon site
mrsmarcmartins.com
le seul positionnement que j'obtiens est celui de ma page http://www.mrsmarcmartins.com/article-32605904.html
avec le mot clè " prise deterre"
peux-tu me dire pourquoi je n'ai aucun positionnement pour les autres mots clé
de mon site.
Merci d'avance

marc1955    

Autres sujets proches :
référencement plusieurs mots clés       18/02/2009
referencement manuel       25/04/2009
Problème de chute de référencement       21/05/2009
Besoin conseils Referencement       21/05/2009
Referencement contextuel       17/07/2009
Le suivi du référencement       29/06/2009