[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=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,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/forum.webmaster-rank.info): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/forum.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/fr.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/forum.webmaster-rank.info): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/forum.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
liste des bugs de Seo Soft 3

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

liste des bugs de Seo Soft 3

le Mar 21 Fév 2012 14:44

D'habitude Nifrou ouvre un sujet pour annoncer la mise à disposition d'une nouvelle version du Soft et demande ensuite de recenser les bugs rencontrés.

Voici donc le topic officiel des bugs issus de la dernière version 3.065 merci de les noter à la suite si vous en rencontrez

--------------------
De mon côté en voici quelques uns :
1° bug >>> [strike]Nombre de recherche réduites[/strike] *** Réglé considérablement au point d'avoir un message qui m'indique un trop grand nombre de recherche..... Ce que je n'avais pas eu depuis bientôt plus d'un an avec l'ancienne version en effectuant toujours les mêmes requêtes (plus de 8 sites)

2°bug >> [strike]Url bizarre[/strike] *** Réglé qui ne permettent plus de savoir quelle est l'Url pris en compte dans les résultats

3°bug >> [strike]Absence d'affichage du nombre de requêtes[/strike] *** Réglé lors de la présentation des résultats

4°bug >> [strike]Double erreur à la fermeture du Soft[/strike] Avec la Version 3.066, plus aucun bug !!!! >>> *** Réglé "Acces violation... " et un autre dont je ne me souviens plus

5°bug >> [strike]Conflit avec la version précédente[/strike] *** Réglé puisque l'ancienne version se subtistue automatiquement à la nouvelle sans rien faire ni installer : impossible de lancer les recherche sur l'ancienne version >> La solution : fermer toutes les applis, lancer un coup de CCleaner puis réouvrir l'ancienne version de SEO Soft - Allez dans les paramètres et effacer les positions du jour pour permettre une relance.

6°bug >> [strike]Impossible d'aller sur le forum ou le blog via le lien cliquable[/strike] Tu es trop fort Nifrou et tu dépasse mes attentes... car en lançant le SEO Soft, ça ouvre directement le forum sur le navigateur >> *** Réglésauf bien entendu à l'intérieur de la fenêtre du Soft (trop petite pour le coup :roll: ).

Sinon des suggestions pour ma part : Le fait de voir une indication sur le temps passé depuis la mise en ligne d'un nouveau post ou d'un nouvel article ne pas très utile... d'autant que cela prend toute une ligne chez moi et donc je ne vois que les 3 dernières news.

Les points positifs : les résulats affichés correspondent à la réalité maintenant, c'est plus cool ;)

Dernière édition par referenceur le Mer 22 Fév 2012 21:02, édité 6 fois.

referenceur

le Mar 21 Fév 2012 16:12     Re : liste des bugs de Seo Soft 3      

referenceur a écrit:D'habitude Nifrou ouvre un sujet pour annoncer la mise à disposition d'une nouvelle version du Soft et demande ensuite de recenser les bugs rencontrés.

Voici donc le topic officiel des bugs issus de la dernière version 3.60 merci de les noter à la suite si vous en rencontrez

--------------------
De mon côté en voici quelques uns :
1° bug >>> Nombre de recherche réduites considérablement au point d'avoir un message qui m'indique un trop grand nombre de recherche..... Ce que je n'avais pas eu depuis bientôt plus d'un an avec l'ancienne version en effectuant toujours les mêmes requêtes (plus de 8 sites)

Oui, un msg du style "vous avez effectué trop de recherche, relancez dans quelques heures"

Du coup seules les premières positions sont actualisées.

detectimmo

le Mar 21 Fév 2012 18:30     Re : liste des bugs de Seo Soft 3      

Oui de mon côté j'ai pu collecter les 3 premiers sites (soit une vingtaine de positions) puis j'ai eu ce message.

Et toi, tu n'as pas d'autres bugs Détectimmo ?

referenceur

le Mar 21 Fév 2012 19:10     Re : liste des bugs de Seo Soft 3      

Du coup comme je ne peux pas analyser toutes mes positions je n'ai pas approfondi.

detectimmo

le Mer 22 Fév 2012 00:15     Re : liste des bugs de Seo Soft 3      

Change d'IP et relance !

Personne n' a eu le bug n°4 ?

referenceur

le Mer 22 Fév 2012 00:41     Re : liste des bugs de Seo Soft 3      

Si mais à l'ouverture et pas la première fois
De multiples fenetres se sont ouvertes, j'ai cru un virus :o

detectimmo

le Mer 22 Fév 2012 00:52     Re : liste des bugs de Seo Soft 3      

referenceur a écrit:Change d'IP et relance !

Personne n' a eu le bug n°4 ?

Si moi, j'ai cherché , et effectivement en mode tempo 0s ou >7s si je fermait pendant une recherche
Et j'ai l'ai corrigé dans la 3.0.64 (ou au moins après une correction je n'ai pas réussi à réiterer)

nifrou

le Mer 22 Fév 2012 01:01     Re : liste des bugs de Seo Soft 3      

bug 1 : j'ai fait un correctif,je ne sait pas si cela seras nécessaire.
j'avait aussi Avast qui me doublait toutes les requettes sur la V3 (pour vérifier que Google ne renvoie pas de virus :( :( :( ) en mode normal (dans utiliser IE, cela n'arrive plus)

2 + 3
il faudrait m'en dire plus, après 24 nouvelles heures d'utilisation (recherche avec IE ? si oui qu'elle version ?)

4 -> OK

5 -> ben, j'espere que c'est rentré dans la normale (24H de flottement et de bizarreries avec le passage à la V3) :oops: :oops:

6 -> j'en ais pas encore vraiement parlé (les configuration avancé on sauté; il faut allez dans configuration avancé pour remettre les paramètres qui nous conviennes)

nifrou

le Mer 22 Fév 2012 01:10     Re : liste des bugs de Seo Soft 3      

Pour une mise à jour correcte en V3.064, j'ai du lancer l'ancienne version 2.2.60 car la 3.062 plantait systématiquement.

detectimmo

le Mer 22 Fév 2012 01:21     Re : liste des bugs de Seo Soft 3      

:/ merci
je vais regarder cela
EDIT : merci j'ai corrigé :)

nifrou

le Mer 22 Fév 2012 08:51     Re : liste des bugs de Seo Soft 3      

Nouveau bug sur V3.065

Lors de la recherche, la recherche reste bloquée sur un mot clé et il faut appuyer sur stop pour voir la mise à jour de l'ensemble des mots

referenceur

le Mer 22 Fév 2012 09:46     Re : liste des bugs de Seo Soft 3      

referenceur a écrit:Nouveau bug sur V3.065

Lors de la recherche, la recherche reste bloquée sur un mot clé et il faut appuyer sur stop pour voir la mise à jour de l'ensemble des mots

idem à la maison ...pas attendu assez longtemps, le soft m'indique que toutes les positions n'ont pas été trouvées.... je relance donc

un autre petit truc ....je dois renseigner analytics en config avancée ...
erreur de frappe ? bref je me suis trompé de mot de passe
a chaque requete, le soft m'indique que ca marche pas (analytic 1, puis 2)
impossible d'arreter le processus par le bouton "stop" ...
vais faire attention a bien frapper le mot de passe la prochaine fois ...

ps : Nifrou, ton soft c'est une honte ....à cause de lui j'allume l'ordi tous les matins avant meme de faire café !!! et toutes ces etoiles qui brillent me mettent un coup de boost pour la journée lol

kymaya

le Mer 22 Fév 2012 10:03     Re : liste des bugs de Seo Soft 3      

Suite à la mise à jour de cette nuit, quand j'effectue les recherches, c'est très mais alors très lent !

Il faut compter environ 1 bonne minute par mot clé :o . Est-ce qu'il y a un paramétrage spécial a faire ?

niou142

le Mer 22 Fév 2012 10:07     Re : liste des bugs de Seo Soft 3      

Bonjour !
Pour ma part, depuis hier, sur la 3.0.61, j'ai un plantage : l'appli se charge normalement, m'affiche les résultats de la dernière recherche, mouline un peu sans répondre, et se ferme. :?:
Edit : Je viens de réessayer et l'application s'est relancée par-dessus l'instance existante, et c'est une 3.0.65 ce coup-ci. Ça a l'air de fonctionner !

artscoop

le Mer 22 Fév 2012 10:20     Re : liste des bugs de Seo Soft 3      

niou142 a écrit:Suite à la mise à jour de cette nuit, quand j'effectue les recherches, c'est très mais alors très lent !

Il faut compter environ 1 bonne minute par mot clé :o . Est-ce qu'il y a un paramétrage spécial a faire ?

y'a un mode de recherche lente en config avancée ...décoche la case

kymaya

le Mer 22 Fév 2012 10:24     Re : liste des bugs de Seo Soft 3      

Bonjour et merci pour le soft,
Concernant les bugs:
- C'est hyper lent, on dirai que l'option de delais d'attente ne fonctionne pas.
- Après une recherche, la plupart des positions ne sont pas trouvés alors qu'elle sont bien sur Google.fr
- Quand ça met à jour le soft, ça ne met pas à jour le lien vers la bonne version dans le menu démarrer.
- Quelque fois ça plante quand on quitte le logiciel

Est il possible d’empêcher la mise à jour est de rester sur la version 2? Car je n'ai pas trop envie de servir de beta tester :|

Dernière édition par JulienH le Mer 22 Fév 2012 10:37, édité 1 fois.

JulienH

le Mer 22 Fév 2012 10:35     Re : liste des bugs de Seo Soft 3      

Merci kymaya, j'ai donc décoché la case mode de recherches lente.

C'est toujours aussi lent, j'ai donc refermé le soft, relancé (au cas ou une non prise en compte des modifs) mais c'est toujours aussi lent.

A chaque fois que je relance le soft sa me fait une mise à jour !

niou142

le Mer 22 Fév 2012 10:44     Re : liste des bugs de Seo Soft 3      

Madrileño

le Mer 22 Fév 2012 10:51     Re : liste des bugs de Seo Soft 3      

Sur la liste que j'ai testé elles sont toutes supérieur à 10 :lol:
Il y en a que 2 qui fonctionnent, position 172 et 114.

JulienH

le Mer 22 Fév 2012 11:05     Re : liste des bugs de Seo Soft 3      

merci Cthiery
Qui as instiguée et m'as donné ses datas plus dit ou regarder.
dans le coup BUG trouvé en 2s :) chrono et MAJ dans la foulé

nifrou

le Mer 22 Fév 2012 11:22     Re : liste des bugs de Seo Soft 3      

Le problème de recherche lente est réglé merci.
Par contre j'ai toujours ce problème de position absente alors qu'elles sont bien sur le moteur de recherche.

Autre bug, quand on est en fullscreen et qu'on clic sur l'onglet configuration, ça nous redimensionne la fenêtre.

JulienH

le Mer 22 Fév 2012 11:34     Re : liste des bugs de Seo Soft 3      

JulienH a écrit:Bonjour et merci pour le soft,
Concernant les bugs:
- C'est hyper lent, on dirai que l'option de delais d'attente ne fonctionne pas.
- Après une recherche, la plupart des positions ne sont pas trouvés alors qu'elle sont bien sur Google.fr
- Quand ça met à jour le soft, ça ne met pas à jour le lien vers la bonne version dans le menu démarrer.
- Quelque fois ça plante quand on quitte le logiciel

Est il possible d’empêcher la mise à jour est de rester sur la version 2? Car je n'ai pas trop envie de servir de beta tester :|

Pas très charitable de ta part, j'espère qu'à la place tu préfères faire un don pour l'utilisation du soft..... :roll:

detectimmo

le Mer 22 Fév 2012 11:43     Re : liste des bugs de Seo Soft 3      

Pas très charitable?
J'ai passer en tout une bonne heure a essayer de trouver des bugs et tester pleins de configuration pour les lister ici et cela ne me pose pas de problèmes.
C'est juste qu'actuellement je ne peux pas tester mes mots clefs, c'est pourquoi j'aimerai repasser sur la V2 en attendant.

J'ai distribués quelques libs en open source et j'assure le SAV, je connais la galère que ça peut être...

JulienH

le Mer 22 Fév 2012 11:50     Re : liste des bugs de Seo Soft 3      

Le problème de rapidité est réglé, merci Nifrou (suite à la mise à jour 3.0.65).

par contre, a chaque lancement de SEO Soft sa me télécharge la mise à jour :( (pas très génant mais bon si sa peut être réglé c'est encore mieux ;))

niou142

le Mer 22 Fév 2012 12:26     Re : liste des bugs de Seo Soft 3      

je vient de faire un petite misa a jours pour le probleme qu'a détecté thierry.
le numéro de version ne change pas et pas de MAJ automatique.
En cas de problème de mise à jours, vous pouvez retenter de lancer SEO Soft.
ou faire une mise à jour manuelle :
:arrow: supprimez les ancien .exe
Et enregistrez celui à la place => http://fr.webmaster-rank.info/stat/v3/seosoft.exe
supprimez aussi le répertoire /lang si les textes ne sont pas à jours

nifrou

le Mer 22 Fév 2012 12:36     Re : liste des bugs de Seo Soft 3      

pour les prochain bug de MAJ
Merci de préciser le numéro de version que vous avez, car il y eut plusieurs versions de transitions entre la V2 et la V3

nifrou

le Mer 22 Fév 2012 12:42     Re : liste des bugs de Seo Soft 3      

J'ai réglé mon problème avec certaine position qui n'apparaisse pas en augmentant "Cherche dans les premières position", en faite les positions n’apparaissais pas car beaucoup ne sont pas bonne, par exemple sur Google je suis à la 10eme position et sur SEO Soft je suis à plus de 100.
En cochant la case "Mode de recherche lente" les positions sont bonnes, c'est normale?

JulienH

le Mer 22 Fév 2012 12:50     Re : liste des bugs de Seo Soft 3      

Bonjour,
ce matin, j'ai eu une MàJ qui s'est déclanchée. Bon, ça doit être dans les réglages, pas grave...
Mais :
- ça a d'abord lancé 2.2.60
- Puis relancé autre chose, et encore autre chose...
- Puis le logiciel s'est ouvert sur la 3.0.66 qui a fonctionné, bon.
- J'ai fermé puis ouvert et là, ça cherche stat.exe
- Là, voyant que le .exe a changé de nom, je lance un téléchargement de de la dernière version que j'installe.

Le problème, c'est que j'ai bien 2 dossiers SEO Soft 2.2.60 et SEO Soft mais le nouveau ne contient aucunes données anciennes.
C'est très gênant. Le soft repart à zéro...
Que faut-il transférer dans le nouveau dossier pour avoir les anciennes positions ?
(sachant que je ne suis pas doué avec les truc de code...(;o)))

Merci à tous en tout cas.

MvR

metis15

le Mer 22 Fév 2012 13:00     Re : liste des bugs de Seo Soft 3      

JulienH a écrit:Pas très charitable?
J'ai passer en tout une bonne heure a essayer de trouver des bugs et tester pleins de configuration pour les lister ici et cela ne me pose pas de problèmes.
C'est juste qu'actuellement je ne peux pas tester mes mots clefs, c'est pourquoi j'aimerai repasser sur la V2 en attendant.

J'ai distribués quelques libs en open source et j'assure le SAV, je connais la galère que ça peut être...

Raison de plus pour donner un petit coup de main, mais bon passons.....

detectimmo

le Mer 22 Fév 2012 13:15     Re : liste des bugs de Seo Soft 3      

Quelques deltas subsistent sur certaines positions entre SEO Soft et SERPs

detectimmo

le Mer 22 Fév 2012 14:11     Re : liste des bugs de Seo Soft 3      

metis15 a écrit:Bonjour,
ce matin, j'ai eu une MàJ qui s'est déclanchée. Bon, ça doit être ...

Bon, un petit problème sur le forum :
Nifrou, j'ai reçu ta "notification de réponse..."
http://forum.webmaster-rank.info/viewtopic.php?f=17&t=3418&p=34712&e=34712
Mais il n'y a pas de réponse dans le forum.
Tu as peut-être déplacé le sujet qui ne serait pas à la bonne place ?

Ceci dit, en cherchant, j'ai vu qu'il fallait copier tous les .csv dans le nouveau dossier de SEO Soft. Et ça marche (j'ai aussi copié le dossier "save").
Y a-t-il autre chose à faire ?

Merci à toi et les autres !

metis15

le Mer 22 Fév 2012 14:51     Re : liste des bugs de Seo Soft 3      

Merci encore nifrou pour cette nouvelle version.

Je rencontre par contre certain petit soucis.

1) Après mise à jour automatique ce matin, le soft ne fonctionne plus comme chez certain. Demande d'accès internet d'un fichier temp.exe etc...
Problème que j'ai résolu en téléchargeant manuellement le .exe

2) Après passage de cette nouvelle version toutes les anciennes positions sont perdues. J'ai remis les CSV dans le repertoire, les positions sont à nouveau là pour l'historique. Recherche des positions du jours et là, PAF, de nouveau plus aucun historique.

milano

le Mer 22 Fév 2012 15:02     Re : liste des bugs de Seo Soft 3      

Merci Cthierry, c'était bien un simple problème de raccourci !!

niou142

le Mer 22 Fév 2012 21:06     Re : liste des bugs de Seo Soft 3      

J'ai modifié le post initial car tous les bugs n'en sont plus maintenant (de mon côté du moins - Version XP pro et IE8) et là, je dis RESPECT pour le SAV plus rapide que son ombre... ;)

Sinon pour le bug de ce matin je crois que le fait d'avoir changer les délais a nous seulement permis d'effectuer la recherche plus rapidement sur les 8 sites sans message mais en plus il n' a plus l'air de planter !

Bravo encore au (x) boss(s :mrgreen: )

referenceur

le Jeu 23 Fév 2012 01:43     Re : liste des bugs de Seo Soft 3      

@ metis

tu as un repertoire SEOSoft, tout pleins de fichiers et deux dossiers
(dedans tu as des fichiers .csv)
il te faut les transferer dans le nouveau dossier (celui avec seosoft.exe)
et normalement c'est bon

kymaya

le Jeu 23 Fév 2012 01:44     Re : liste des bugs de Seo Soft 3      

@ milano

tu as aussi transferer le dossier sauvegarde
chez moi ca a fonctionné

kymaya

le Jeu 23 Fév 2012 10:59     Re : liste des bugs de Seo Soft 3      

kymaya a écrit:@ milano

tu as aussi transferer le dossier sauvegarde
chez moi ca a fonctionné

Pour le 2ème essai non, je n'ai transféré que les csv, mais à l'origine j'avais juste changé le .exe et gardé tout le reste.

Je viens de refaire le test. Copie intégrale des fichiers composant SEOSoft (même stat261.exe lol) et relance de seosoft.exe et finalement, même résultat. Plus aucun historique après recherche des positions du jour :|

milano

le Jeu 23 Fév 2012 12:10     Re : liste des bugs de Seo Soft 3      

milano a écrit:
Je viens de refaire le test. Copie intégrale des fichiers composant SEOSoft (même stat261.exe lol) et relance de seosoft.exe et finalement, même résultat. Plus aucun historique après recherche des positions du jour :|

Moi j'ai copié le dossier save et tous les .csv de l'ancien SEO vers le nouveau et ça marche...

metis15

le Jeu 23 Fév 2012 13:02     Re : liste des bugs de Seo Soft 3      

metis15 a écrit:
milano a écrit:

Moi j'ai copié le dossier save et tous les .csv de l'ancien SEO vers le nouveau et ça marche...

Ben chez moi j'ai bien l'historique des positions affiché après lancement du logiciel. Mais, si je lance une recherche de position tout est perdu, il n'y a plus qu'un point sur le graphique.

milano

le Jeu 23 Fév 2012 13:17     Re : liste des bugs de Seo Soft 3      

milano a écrit:Ben chez moi j'ai bien l'historique des positions affiché après lancement du logiciel. Mais, si je lance une recherche de position tout est perdu, il n'y a plus qu'un point sur le graphique.

Je suis sous XPfam... (je ne sais pas si ça joue)

metis15

le Jeu 23 Fév 2012 13:52     Re : liste des bugs de Seo Soft 3      

Le bouton + ne fonctionne pas si on garde les dernières positions connues.

detectimmo

le Jeu 23 Fév 2012 15:41     Re : liste des bugs de Seo Soft 3      

Tout d'abord merci pour ce forum et aux personnes qui l'alimentent , il est excellent !
Je viens de faire la MAJ de version 3.0 Relase 65 et Kapersky internet security 2012 version : 12.0.0.374 (h) détecte un Logiciel open source de positionnement 32RB Détectés: PDM.Trojan.generic 23/02/2012 14:42:40 , dans le paramètre Défense proactive, donc il me le supprime automatiquement, je ne sais pas quoi faire, il serait possible de réinstaller la version précédente 2.2.60 ?

lopop

le Jeu 23 Fév 2012 16:30     Re : liste des bugs de Seo Soft 3      

Bonjour aussi.... :roll:
Il est recommandé lorsqu'on arrive sur un forum, un minimum de courtoisie et dans le meilleur des cas, de passer par la case présentation.

detectimmo

le Jeu 23 Fév 2012 19:59     Re : liste des bugs de Seo Soft 3      

detectimmo a écrit:Le bouton + ne fonctionne pas si on garde les dernières positions connues.

Tu parles de quoi ? pas compris lequel :roll:

Sinon moi j'ai un petit bug :oops: dès que le nombre de requêtes dépasse le milliard :mrgreen: le résultat ne s'affiche plus :!: dans les casses... mais comme je n'en connais qu'une, ce n'est pas grave :mrgreen:

referenceur

le Jeu 23 Fév 2012 23:19     Re : liste des bugs de Seo Soft 3      

referenceur a écrit:
detectimmo a écrit:Le bouton + ne fonctionne pas si on garde les dernières positions connues.

Le bouton + qu’apparemment tout le monde découvre et qui permet de passer du graphique d'évolution au détail des positions.

detectimmo

le Ven 24 Fév 2012 08:35     Re : liste des bugs de Seo Soft 3      

Bon j'ai un peu fait le tour, pas certain d'avoir croisé mon pti bug !

J'ai 2 urls positionnée en 2 et 4ème page sur une expression...

Premier check => position de la page 2
Second check => il est allé me chercher la position de la 4ème page :)

C'est pas bien méchant, mais d'ou peut venir l'erreur ? Je passe par site.com pour tout checker

Merci
P.S. Vraiment trop top ce soft ^^

titomus

le Ven 24 Fév 2012 11:02     Re : liste des bugs de Seo Soft 3      

detectimmo a écrit:
referenceur a écrit:

Le bouton + qu’apparemment tout le monde découvre et qui permet de passer du graphique d'évolution au détail des positions.

Et y'a pas qu'un bouton + .....
celui du haut vous donne acces a des stats sur vos positions et leurs evolutions
celui du bas vous donne acces aux details et PageRanks

bon sinon chez moi, y'a toujours un ti probleme de vitesse sur les requetes non classées ...
Y'a plus qu'a les bosser me dis je !!!

on voit plus Nifrou ....ça doit bosser dur ...courage et encore merci pour ce soft

kymaya

le Ven 24 Fév 2012 20:48     Re : liste des bugs de Seo Soft 3      

Pas un bug mais un erreur de calcul de position
Sur un mot clé que je viens d'ajouter
11ème sur Positeo
9ème sur http://www.google.com/webhp?sourceid=ch ... =654&ion=1
18ème sur SEO Soft

detectimmo

le Sam 25 Fév 2012 12:15     Re : liste des bugs de Seo Soft 3      

lopop a écrit:Tout d'abord merci pour ce forum et aux personnes qui l'alimentent , il est excellent !
Je viens de faire la MAJ de version 3.0 Relase 65 et Kapersky internet security 2012 version : 12.0.0.374 (h) détecte un Logiciel open source de positionnement 32RB Détectés: PDM.Trojan.generic 23/02/2012 14:42:40 , dans le paramètre Défense proactive, donc il me le supprime automatiquement, je ne sais pas quoi faire, il serait possible de réinstaller la version précédente 2.2.60 ?

merci entre les antivirus et moi , c'est le grand désamour (les gros antiviru c'e'st quand même 80% de flanc :( )
essaye la solution du message suivant :arrow:

nifrou

le Sam 25 Fév 2012 12:16     Re : liste des bugs de Seo Soft 3      

détectimmo, t'est resté en mode lent chez toi ?

nifrou

Retourner vers Les outils web & le logiciel SEO Soft

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

• Information sur les posteurs
  • detectimmo

moderateur
    Remerciements : 146
    3543 Messages
    25 sur ce sujet
    Inscription Mar 2009
    site web
  • nifrou

Administrateur
    Remerciements : 862
    Conseil n°1 : Grace au Like-Rank, notez et promouvez vos contenus les plus interressant
    3040 Messages
    18 sur ce sujet
    Inscription Fév 2008
    site web
  • milano

Régulier
    Remerciements : 57
    Découvrez le référencement avec paiement uniquement au résultat sur notre site CR-DSI.
    2046 Messages
    9 sur ce sujet
    Inscription Avr 2009
  • metis15

Nouveau
    32 Messages
    8 sur ce sujet
    Inscription Déc 2010
  • referenceur

Régulier
    Remerciements : 160
    Abondance : Actualités SEO et Référencement
    2372 Messages
    6 sur ce sujet
    Inscription Oct 2009
  • JulienH

Nouveau
    1 Remerciement reçu
    24 Messages
    5 sur ce sujet
    Inscription Fév 2012
  • kymaya

Débutant
    Remerciements : 2
    72 Messages
    5 sur ce sujet
    Inscription Juil 2011
    site web
  • Madrileño

Passionné
    Remerciements : 1271
    Google Fan ? Le guide SEO est en accès gratuit depuis le blog (URL de l'avatar).
    Compléments : Tout savoir sur le SEO ? - SEO Soft version ES
    7694 Messages
    4 sur ce sujet
    Inscription Mai 2008
    site web
  • niou142

Habitué
    Remerciements : 50
    362 Messages
    4 sur ce sujet
    Inscription Déc 2011
    site web