[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=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): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 213: file_get_contents(http://): failed to open stream: operation failed
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/fr.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/go.microsoft.com): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/go.microsoft.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
liste des bugs de Seo Soft 3

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

liste des bugs de Seo Soft 3

le Sam 25 Fév 2012 12:25

Méthode générale pour les bugs, et les problème de mise a jours.

Voici une solution qui fonctionne pour la plupart des problème (elle doit répond à quasiment tous les types de problèmes).

1 :arrow: Fermer tous les SEO Soft eventuellement ouvert (stat.exe, SEOSoft.exe, temp.exe, seosoft_update.exe)
pour être sur que ce soit bien fait : appuyez sur Ctrll+Alt+Supr pour ouvrir le gestionnaire de tache vous permettant de voir de voir et fermer les programe qui sont lancé
2 :arrow: Chercher le répertoire ou est installé SEO Soft et localiser tout les fichier d'extension .csv
Code: Tout sélectionner
positions.csv
motclef.csv
urls.csv
etc..

3 :arrow: Supprimer tous les fichier en .exe de ce répertoire
4 :arrow: faire une nouvelle installation dans un nouveau répertoire (changer le répertoire par défaut lors de l'installation) en utilisant http://fr.webmaster-rank.info/stat/v3/s ... nstall.exe
5 :arrow: Fermer le SEO soft eventuellment ouvert a la fion de l'installation
6 :arrow: Copier tous les fichier *.csv identifier en 1
7 :arrow: lancer SEO Soft

nifrou

le Sam 25 Fév 2012 12:41     Re : liste des bugs de Seo Soft 3      

nifrou a écrit:Méthode générale pour les bugs, et les problème de mise a jours.

Voici une solution qui fonctionne pour la plupart des problème (elle doit répond à quasiment tous les types de problèmes).

1 :arrow: Fermer tous les SEO Soft eventuellement ouvert (stat.exe, SEOSoft.exe, temp.exe, seosoft_update.exe)
pour être sur que ce soit bien fait : appuyez sur Ctrll+Alt+Supr pour ouvrir le gestionnaire de tache vous permettant de voir de voir et fermer les programe qui sont lancé
2 :arrow: Chercher le répertoire ou est installé SEO Soft et localiser tout les fichier d'extension .csv
Code: Tout sélectionner
posotions.csv
motclef.csv
urls.csv
etc..

3 :arrow: Supprimer tous les fichier en .exe de ce répertoire
4 :arrow: faire une nouvelle installation dans un nouveau répertoire (changer le répertoire par défaut lors de l'installation) en utilisant http://fr.webmaster-rank.info/stat/v3/s ... nstall.exe
5 :arrow: Fermer le SEO soft eventuellment ouvert a la fion de l'installation
6 :arrow: Copier tous les fichier *.csv identifier en 1
7 :arrow: lancer SEO Soft

Merci pour tout ce travail nifrou.

J'ai bien suivi cette procédure, mais malgré tout dés que je lance une recherche de position tout l'historique est perdu.

milano

le Sam 25 Fév 2012 12:42     Re : liste des bugs de Seo Soft 3      

Bonjour à tous, pour connaître les positions sur Google de mon site de vente en ligne de edmond-watches.fr montres suisses de luxe j'utilise SEO Soft, mais comme j'ai plusieurs autres sites, par moment je procède à beaucoup de recherche de positions et le message "vous avez fait trop de recherches, essayez plus tard" fini par apparaître m'empechant de faire plus de recherche. ce phenomene dure plusieurs jour, apparamment il faut s'abstenir de faire la moindre recherche pendant plusieurs jours avant d'en retrouver la possibilité. J'ai essayé de modifier les paramètres de SEO soft sans succes. Je me demande si c'est Google ou Seo soft qui limite les recherches. Est ce que quelqu'un sur ce forum connait ce problème?

edwatches

le Sam 25 Fév 2012 12:45     Re : liste des bugs de Seo Soft 3      

tu n'aurais pas skype par ou teamviewer sous la main par hasard ?
que je puisse espionner ton écran.
parce que la je seche :/
Tes fichiers ne sont pas en lecture seule ?
Ou peut $etre que c'est un antivirus qui bloque :cry: (avec leurs mode sandbox)

nifrou

le Sam 25 Fév 2012 12:48     Re : liste des bugs de Seo Soft 3      

Bonjour
Plusieur jour c'est trop, au maximum quelques heures doivent suffire.
Mais, il faut surtout que tu augmente le temps entre 2 recherches dans configuration>>configuration avancé
commence par l'augmenter drastiquement si ça passe tu pourras le rebaisser par la suite

nifrou

le Sam 25 Fév 2012 12:52     Re : liste des bugs de Seo Soft 3      

nifrou a écrit:tu n'aurais pas skype par ou teamviewer sous la main par hasard ?
que je puisse espionner ton écran.
parce que la je seche :/

Ah non désolé, mais ça ne t'aiderais pas je pense, je n'ai pas de message d'erreur. Tout ce passe bien. Je lance le soft après instal et copie des fichiers csv. Je vois bien le graphique avec l'historique des recherches. Je lance une nouvelle recherche et là du coup le graphique ne donne plus qu'un point avec la position du jour.

milano

le Sam 25 Fév 2012 12:55     Re : liste des bugs de Seo Soft 3      

sinon tu peut me passer un zip avec tout ton répertoire de SEO Soft,
que je regarde
...j'ai complémenté mon message précédant
mais ça ne t'aiderais pas je pense,

peut être que oui, peut être que non,
ça m'a déjà sortie de longue discutions plusieurs fois, ou on tournais en rond sans être capable d’identifier quoique ce soit.
Forcement je connais par cœur mon soft jusqu'au moindre minuscule détails, le truc qui cloche ça me saute au yeux, je ne me dit pas que ce doit être le fonctionnement normal voulue par le programmeur.

nifrou

le Sam 25 Fév 2012 13:25     Re : liste des bugs de Seo Soft 3      

nifrou a écrit:sinon tu peut me passer un zip avec tout ton répertoire de SEO Soft,
que je regarde
...j'ai complémenté mon message précédant
mais ça ne t'aiderais pas je pense,

peut être que oui, peut être que non,
ça m'a déjà sortie de longue discutions plusieurs fois, ou on tournais en rond sans être capable d’identifier quoique ce soit.
Forcement je connais par cœur mon soft jusqu'au moindre minuscule détails, le truc qui cloche ça me saute au yeux, je ne me dit pas que ce doit être le fonctionnement normal voulue par le programmeur.

Ok je comprends. Ben ce qu'on fait, je j'envois par email le répertoire complet tel qu'il est maintenant, donc, après perte de l'historique, et, un autre zip avec les fichiers CSV que j'avais de l'ancienne install. Si ça ne marche pas on trouvera une solution pour que tu puisse jeter un oeil sur mon écran ;)
Je t’envoie ça par email.

milano

le Sam 25 Fév 2012 13:34     Re : liste des bugs de Seo Soft 3      

Bonjour,
rapport de bug sur un PC sous Vista, à jour :
Ce matin, SEO n'était pas en arrêt automatique quand il a fini, j'ai eu quand même ce message de plantage, mais toutes mes positions étaient faites (13 adresses, 24 lignes par adresses environ)

Signature du problème :
Nom d’événement de problème: APPCRASH
Nom de l’application: SEOSoft.exe
Version de l’application: 3.0.66.2766
Horodatage de l'application: 00000000
Nom du module par défaut: ntdll.dll
Version du module par défaut: 6.0.6002.18541
Horodateur du module par défaut: 4ec3e3d5
Code de l’exception: c0000005
Décalage de l’exception: 0004a152
Version du système: 6.0.6002.2.2.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: bfef
Information supplémentaire n° 2: e8adce1c2b9e7be834b4063ac3c53863
Information supplémentaire n° 3: bfef
Information supplémentaire n° 4: e8adce1c2b9e7be834b4063ac3c53863

Lire notre déclaration de confidentialité :
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid= ... cid=0x040c

Voilà, si ça peut servir. (;o))

metis15

le Sam 25 Fév 2012 13:39     Re : liste des bugs de Seo Soft 3      

Merci, oui cela ressemble à un bug de mon fait erreur acces mémoire :/
par contre je n'ais pas la moindre idée d'ou cela peut venir :(
je n'ait pas vista chez moi, et je sait que c'est la version de windows qui ou les bugs sont les plus fréquent.
je ne voit rein a faire :/
J’espère que SEO Soft refonctionne normalement et que ce bug reste au pire occasionnel et au mieux exceptionnel.
j'esserai de faire des tests sous vista dans quelque jours

nifrou

le Dim 26 Fév 2012 19:54     Re : liste des bugs de Seo Soft 3      

Hello,
autre petit problème bête (PC sous XPfam) :
Lorsque je suis en mode plein écran, n'importe où et que je clique un autre onglet, le logiciel me remet en fenêtre réduite, comme à l'ouverture.
C'est agaçant...(;o)))))

metis15

le Dim 26 Fév 2012 20:03     Re : liste des bugs de Seo Soft 3      

nifrou a écrit:détectimmo, t'est resté en mode lent chez toi ?

Non, j'ai décoché...
Ca peut influencer les positions ?

detectimmo

le Lun 27 Fév 2012 01:21     Re : liste des bugs de Seo Soft 3      

[quote="referenceur"]D'habitude Nifrou ouvre un sujet pour annoncer la mise à disposition d'une nouvelle version du Soft et demande ensuite de recenser les bugs rencontrés.

Voici donc le topic officiel des bugs issus de la dernière version 3.065 merci de les noter à la suite si vous en rencontrez

7 - Flux rss de rss_conf.txt non pris en charge (merci pour ce logiciel)

Xyloon

le Lun 27 Fév 2012 11:06     Re : liste des bugs de Seo Soft 3      

Bonjour,
j'ai pour ma part un problème sur le nombre de requêtes, j'arrive très vite à "erreur, trop de recherche effectuée",
alors que j'ai remis l'intervalle de recherche à 3 secondes, sur l'ancienne version j'étais à 2 secondes.
Et pourtant ça sature dès le premier site, alors qu'avant je pouvais faire trois site avant d'être embêté,
que se passe t'il ?
Flanders

flanders

le Lun 27 Fév 2012 11:34     Re : liste des bugs de Seo Soft 3      

flanders a écrit:Bonjour,
j'ai pour ma part un problème sur le nombre de requêtes, j'arrive très vite à "erreur, trop de recherche effectuée",
alors que j'ai remis l'intervalle de recherche à 3 secondes, sur l'ancienne version j'étais à 2 secondes.
Et pourtant ça sature dès le premier site, alors qu'avant je pouvais faire trois site avant d'être embêté,
que se passe t'il ?
Flanders

Préconisé c'est 1 , j'ai mis 0 et ne rencontre pas ce problème sur une centaine de mots clés.

detectimmo

le Lun 27 Fév 2012 12:04     Re : liste des bugs de Seo Soft 3      

Bonjour,

moi aussi j'ai trouvé un bug : j'ajoute énormément des mots clés , mais SEOSoft , il donne les résultats de positionnement que pour quelques mots clés !!!!

aussi je veux savoir comment on peux ajouter une liste des motes clés automatiquement

j'attend votre aide SVP c'est tres urgent

cordialement

SEOgeek

le Lun 27 Fév 2012 12:27     Re : liste des bugs de Seo Soft 3      

majjane a écrit:Bonjour,

moi aussi j'ai trouvé un bug : j'ajoute énormément des mots clés , mais SEOSoft , il donne les résultats de positionnement que pour quelques mots clés !!!!

aussi je veux savoir comment on peux ajouter une liste des motes clés automatiquement

j'attend votre aide SVP c'est tres urgent

L'urgence pour quelqu'un qui vient d'arriver et ne s'est pas présenté ne me semble pas le terme approprié...... :roll:

detectimmo

le Lun 27 Fév 2012 12:28     Re : liste des bugs de Seo Soft 3      

On est pas au SAV d'une grosse société ayant vendu son soft 800 € non plus...

milano

le Lun 27 Fév 2012 14:40     Re : liste des bugs de Seo Soft 3      

j'ai rencontré un soucis avec la nouvelle version, deux positions ne s'affichent pas, pourtant je suis 3e sur les deux mots clés .
mon site : http://www.premiere-guerre-mondiale-1914-1918.com/
mot clé : "guerre 14 18" et "première guerre mondiale"
Image

Je sais pas si ça a un rapport, mais on avait rencontré un peu le même soucis sur la précédente version du logiciel. Tu avais réussi à régler le problème dans la v3 béta. Pour rappel, voici le lien des échanges : logiciel-referencement/erreur-positionnement-t3081.html#p30631 .

cirdec49

le Lun 27 Fév 2012 15:06     Re : liste des bugs de Seo Soft 3      

cirdec49 a écrit:j'ai rencontré un soucis avec la nouvelle version, deux positions ne s'affichent pas, pourtant je suis 3e sur les deux mots clés .

Oui même 2ème sur le 1er mot clé.

detectimmo

le Lun 27 Fév 2012 18:20     Re : liste des bugs de Seo Soft 3      

JulienH a écrit:J'ai réglé mon problème avec certaine position qui n'apparaisse pas en augmentant "Cherche dans les premières position", en faite les positions n’apparaissais pas car beaucoup ne sont pas bonne, par exemple sur Google je suis à la 10eme position et sur SEO Soft je suis à plus de 100.
En cochant la case "Mode de recherche lente" les positions sont bonnes, c'est normale?

Même soucis avec 2 ordinateur différents:

Le premier qui est récent sous windows 7 m'indique des positions de mots clés dans les choux pour certains vers 300... Alors que le deuxième sous Vista indique pour ce même mot clé 67 (qui est aussi la position de positeo).

Sur ce premier ordinateur pleins de mots clé font apparaitre comme une dégringolade du genre "je vais me prendre un sandbox" alors que sur le deuxième c'est resté plutôt stable depuis la nouvelle install en 66.

Des idées?
Ps j'ai essayé la recherche lente (faut peut être que je le refasse) ça ne semble pas avoir été pertinent. Faut peut être trouver la bonne valeur?

Gwada

le Lun 27 Fév 2012 18:44     Re : liste des bugs de Seo Soft 3      

Gwada a écrit:Même soucis avec 2 ordinateur différents...

Le fait qu'on ait des différences en fonction du système viendrait de quoi...?
Étonnant non ?... ou pas ?

Moi j'ai une expérience, mais pas chiffrée :
Je faisais mes relevés sur un ordi sous XP.
J'ai transporté les fichier nécessaire pour que ça reparte sur un autre ordi, sous Vista.
J'ai fait ça après la mise à jour sur le premier, afin que ça reparte sur le jour suivant sur le 2ème.
Hé bien le raccord ne se fait pas. Il y a des trous, des positions qui changent brutalement...
Que faut-il penser de tout ça ?
Enfin, on est quand même encore dans les versions béta, non ?

metis15

le Lun 27 Fév 2012 19:13     Re : liste des bugs de Seo Soft 3      

Gwada a écrit:
JulienH a écrit:J'ai réglé mon problème avec certaine position qui n'apparaisse pas en augmentant "Cherche dans les premières position", en faite les positions n’apparaissais pas car beaucoup ne sont pas bonne, par exemple sur Google je suis à la 10eme position et sur SEO Soft je suis à plus de 100.
En cochant la case "Mode de recherche lente" les positions sont bonnes, c'est normale?

Même soucis avec 2 ordinateur différents:

Le premier qui est récent sous windows 7 m'indique des positions de mots clés dans les choux pour certains vers 300... Alors que le deuxième sous Vista indique pour ce même mot clé 67 (qui est aussi la position de positeo).

Moi j'aime bien Vista
Plus sérieux, sur ton Seven les paramètres sont ils exactement les mêmes ?

detectimmo

le Lun 27 Fév 2012 19:52     Re : liste des bugs de Seo Soft 3      

Bonjour
Il semble qu'il y est eut un changement chez Google.
Chez moi j'ai eut des position faussé et maintenant en refesant une recherche, elle ne le sont plus.
Esce-que c'est revenue chez vous ?
ps : je n'utilisait pas le mode IE pour les recherches

nifrou

le Lun 27 Fév 2012 20:10     Re : liste des bugs de Seo Soft 3      

Je confirme que mes positions font le yoyo aujourd'hui (sur quelques places) et j'ai même vue dans positeo des différences énorme entre chaque DC (pas au dela de 120 hein)... Y'a peut être une MAJ chez Google aujourd'hui.

borniol

le Lun 27 Fév 2012 21:05     Re : liste des bugs de Seo Soft 3      

Perso j'ai pas mal de mot dont les positions ne sont pas trouvées pas SEOSoft depuis la dernière vague de mises à jours ainsi que pas mal de position fausses
Je test actuellement avec la case "utilisez IE pour effectuer le recherche" , cochée, effectivement c'est un peu plus lent mais les positions sont quasi identique avec positeo

taeky

le Lun 27 Fév 2012 21:19     Re : liste des bugs de Seo Soft 3      

borniol a écrit:Je confirme que mes positions font le yoyo aujourd'hui (sur quelques places) et j'ai même vue dans positeo des différences énorme entre chaque DC (pas au dela de 120 hein)... Y'a peut être une MAJ chez Google aujourd'hui.

Non, je viens de tester, relativement stables ou expliquées chez moi.

detectimmo

le Lun 27 Fév 2012 21:42     Re : liste des bugs de Seo Soft 3      

detectimmo a écrit:Moi j'aime bien Vista
Plus sérieux, sur ton Seven les paramètres sont ils exactement les mêmes ?

Mêmes paramètres sur Vista et Seven, à signaler que la première install en 64? sur le Seven à planté, c'était le soir où Nifrou l'a mis en ligne elle est passé ensuite en 66 le lendemain et s'est installé correctement. Ensuite j'ai fait le deuxième PC sous Vista ça a marché du premier coup.

Gwada

le Mar 28 Fév 2012 08:25     Re : liste des bugs de Seo Soft 3      

La nouvelle mise à jour à l'aire prometteuse, puisqu'elle a en l'utilisation d'une liste de proxies en beta.
Pour l'instant visiblement ça ne fonctionne pas, du moins du moins avec des proxies publics.

Dis-moi Nifrou, quand est-ce que ce sera fonctionnel ?
Vraiment super boulot, Nifrou, merci, c'est une super fonctionnalité:D

Dernière édition par detectimmo le Mar 28 Fév 2012 10:41, édité 1 fois.
Raison: Déplacé sujet déja existant

taeky

le Mar 28 Fév 2012 09:38     Re : liste des bugs de Seo Soft 3      

Bonjour à tous,
Bug découvert ce matin. Apparemment SEO Soft prend en compte les pub Adwords.... Du coup toutes mes positions sont descendus de 2 ou 3 point.
En effet, lorsque je fais la vérification à la main (déconnecté de mon compte google) je retrouve les positions antérieures.
C'est particulièrement visible sur les requètes pour lesquels je suis en première page.

frederic0007

le Mar 28 Fév 2012 10:31     Re : liste des bugs de Seo Soft 3      

frederic0007 a écrit:Bonjour à tous,
Bug découvert ce matin. Apparemment SEO Soft prend en compte les pub Adwords.... Du coup toutes mes positions sont descendus de 2 ou 3 point.

Je penses que c'est plutôt les Google adresses qui sont prises en compte.

detectimmo

le Mar 28 Fév 2012 10:44     Re : liste des bugs de Seo Soft 3      

frederic0007 a écrit:Bug découvert ce matin. Apparemment SEO Soft prend en compte les pub Adwords.... C'est particulièrement visible sur les requètes pour lesquels je suis en première page.

Pas sur,
verifié sur mes positions je n'ai pas toujours ce problème lorsqu'il y a juste adwords.
Par contre lorsque j'ai du Google adresse au millieu, j'ai un décalage de position de 2 ou 3 ;

par exemple sur :
plombier hyere seosoft=4 google manuel=4 (avec 3 adwords et 0 google adresse)
plombier aubagne seosoft=5 google manuel=8 (avec 3 adwords et 7 google adresse)

dans le premier cas adwords n'a aucune incidence.
dans le second il y a une incidence, mais pas sur que cela vienne de adwords

detectimmo a écrit:Je penses que c'est plutôt les google adresses qui sont prises en compte.

Meme avis, mais il ne prendrais pas en compte la totalité des google adresse

gteams

le Mar 28 Fév 2012 10:49     Re : liste des bugs de Seo Soft 3      

detectimmo a écrit:Je penses que c'est plutôt les Google adresses qui sont prises en compte.

Bonjour,
qu'est-ce que tu appeles les Google adresses ?

metis15

le Mar 28 Fév 2012 11:38     Re : liste des bugs de Seo Soft 3      

Les lignes géographiques positionnées avant les résultats naturels.

detectimmo

le Mar 28 Fév 2012 11:48     Re : liste des bugs de Seo Soft 3      

Avec la 67 les erreurs de positions sous mon PC Seven semblent résolues, j'ai fait un test avec 2 secondes d'intervalles, je vais voir pour réduire demain à 1 seconde.
Merci Nifrou!

Gwada

le Mar 28 Fév 2012 14:26     Re : liste des bugs de Seo Soft 3      

taeky a écrit:La nouvelle mise à jour à l'aire prometteuse, puisqu'elle a en l'utilisation d'une liste de proxies en beta...
Dernière édition par detectimmo le Mar 28 Fév 2012 10:41, édité 1 fois.
Raison : Déplacé sujet déja existant

Dsl, mais j'avais pas l'impression d'avoir fait un doublon :mrgreen: étant donné que je parlais de proxies.

J'ai refais un test en fin de matinée avec une nouvelle liste de proxies, j'ai toujours le message indiquant que j'ai effectué trop de requêtes ...

Est-ce que l'option "use proxy list" en phase beta , fonctionne ?
Est-ce que quelqu'un a testé ?

taeky

le Mar 28 Fév 2012 15:52     Re : liste des bugs de Seo Soft 3      

Non, pas testé encore, j'attends que les positions soient stabilisées pour le faire.

detectimmo

le Mar 28 Fév 2012 17:58     Re : liste des bugs de Seo Soft 3      

Par contre c'est beaucoup plus limité qu'avant, j'arrive à avoir ce message en lançant le process pour une dizaine de mots clés suivis (alors, qu'avant je faisais tous les sites d'un coup).

shelko

le Mar 28 Fév 2012 18:18     Re : liste des bugs de Seo Soft 3      

edwatches a écrit:Est ce que quelqu'un sur ce forum connait ce problème?

Comme déjà expliqué c'est très connu et quand il y a beaucoup de mots-clés il faut laisser un temps entre deux recherches. @Nifrou travail déjà sur des améliorations pour permettre plus de recherches pour les professionnels (avec des options avancées), il faut un peu de temps. :)

Vous pouvez aussi vous présenter ici : presentation-des-membres/ .

Madrileño

le Mar 28 Fév 2012 18:22     Re : liste des bugs de Seo Soft 3      

edwatches a écrit:Bonjour à tous, pour connaître les positions sur Google de mon site de vente en ligne de edmond-watches.fr montres suisses de luxe j'utilise SEO Soft, mais comme j'ai plusieurs autres sites, par moment je procède à beaucoup de recherche de positions et le message "vous avez fait trop de recherches, essayez plus tard" fini par apparaître m'empechant de faire plus de recherche. ce phenomene dure plusieurs jour, apparamment il faut s'abstenir de faire la moindre recherche pendant plusieurs jours avant d'en retrouver la possibilité. J'ai essayé de modifier les paramètres de SEO soft sans succes. Je me demande si c'est Google ou Seo soft qui limite les recherches. Est ce que quelqu'un sur ce forum connait ce problème?

Merci d'utiliser la fonction recherche avant d'ouvrir une nouvelle discussion.

Dernière édition par detectimmo le Mar 28 Fév 2012 18:25, édité 1 fois.
Raison: Sujet déplacé dans discussion existante.

detectimmo

le Mar 28 Fév 2012 23:42     Re : liste des bugs de Seo Soft 3      

Malgré la mise à jour je perd toujours toutes les anciennes positions en lançant une recherche.

milano

le Mer 29 Fév 2012 15:54     Re : liste des bugs de Seo Soft 3      

nifrou a écrit:Bonjour
Il semble qu'il y est eut un changement chez Google.
Chez moi j'ai eut des position faussé et maintenant en refesant une recherche, elle ne le sont plus.
Esce-que c'est revenue chez vous ?

Chez moi c'est toujours faussé

nifrou a écrit:ps : je n'utilisait pas le mode IE pour les recherches

idem pour moi

cirdec49

le Mer 29 Fév 2012 16:05     Re : liste des bugs de Seo Soft 3      

Positions très fausses aujourd'hui + anomalies dans les url indiquées (pastilles de couleur)

detectimmo

le Jeu 1 Mar 2012 15:34     Re : liste des bugs de Seo Soft 3      

nifrou a écrit:
lopop a écrit:Tout d'abord merci pour ce forum et aux personnes qui l'alimentent , il est excellent !
Je viens de faire la MAJ de version 3.0 Relase 65 et Kapersky internet security 2012 version : 12.0.0.374 (h) détecte un Logiciel open source de positionnement 32RB Détectés: PDM.Trojan.generic 23/02/2012 14:42:40 , dans le paramètre Défense proactive, donc il me le supprime automatiquement, je ne sais pas quoi faire, il serait possible de réinstaller la version précédente 2.2.60 ?

merci entre les antivirus et moi , c'est le grand désamour (les gros antiviru c'e'st quand même 80% de flanc :( )
essaye la solution du message suivant :arrow:

J'ai Kaspersky et je confirme.
Même en lui signalant les 2 exécutables SEOSoft.exe et seosoft_update.exe comme exceptions, il me les jarte systématiquement après l'install :(

Tof

le Mer 7 Mar 2012 14:55     Re : liste des bugs de Seo Soft 3      

Toutes les positions du jour sont faussées car plusieurs Urls sont prises en compte dans SEO Soft et pas dans Google ni Positeo
Avez vous le même problème ?

detectimmo

le Mer 7 Mar 2012 17:53     Re : liste des bugs de Seo Soft 3      

detectimmo a écrit:Toutes les positions du jour sont faussées car plusieurs Urls sont prises en compte dans SEO Soft et pas dans Google ni Positeo

Ce qui me chagrine c'est que ça m'arrivait déjà avec la 2.X et que ça continue avec la 3.X et toujours pas de nouvelles de nifrou.

milano

le Mer 7 Mar 2012 18:02     Re : liste des bugs de Seo Soft 3      

milano a écrit:
detectimmo a écrit:Toutes les positions du jour sont faussées car plusieurs Urls sont prises en compte dans SEO Soft et pas dans Google ni Positeo

Ce qui me chagrine c'est que ça m'arrivait déjà avec la 2.X et que ça continue avec la 3.X et toujours pas de nouvelles de nifrou.

C'est effectivement un bug que j'ai remarqué depuis toujours. Je pense que ça peu se régler par la config "mode recherche lente", que je mets systématiquement depuis quelques temps ;)

taeky

le Jeu 8 Mar 2012 11:59     Re : liste des bugs de Seo Soft 3      

Non, chez moi c'est récent et même post-V3

detectimmo

le Ven 9 Mar 2012 11:44     Re : liste des bugs de Seo Soft 3      

Bonjour,

j'utilisais avec bonheur SEO Soft et voilà qu'arrive la dernière version.
Passé les bugs de jeunesse, une chose reste et me chiffonne :

pourquoi sur certaines expressions de mots clés, SEO Soft ne trouve pas de position alors qu'en étant déconnecté de mon compte Google, je trouve sans peine et rapidement la position?

en plus ce n'est pas consistant :
"praticien hypnose" est trouvé à la 31me position
et "depression hypnose" qui est à la 4me, n'est pas trouvé???

par contre, j'ai remarqué que cela ne se produisait que pour les pages autres que la page d'accueil (qui est la mieux référencée).

Valikor

valikor

le Ven 9 Mar 2012 13:28     Re : liste des bugs de Seo Soft 3      

Il serait bien d'ajouter d'autres moteurs. :mrgreen:

Madrileño

Retourner vers Les outils web & le logiciel SEO Soft

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

• Information sur les posteurs
  • detectimmo

moderateur
    Remerciements : 146
    3543 Messages
    25 sur ce sujet
    Inscription Mar 2009
    site web
  • nifrou

Administrateur
    Remerciements : 862
    Conseil n°3 : Restez informé, suivez toutes les actualités du référencement et des moteurs de recherches
    3040 Messages
    18 sur ce sujet
    Inscription Fév 2008
    site web
  • milano

Régulier
    Remerciements : 57
    Découvrez le référencement avec paiement uniquement au résultat sur notre site CR-DSI.
    2046 Messages
    9 sur ce sujet
    Inscription Avr 2009
  • metis15

Nouveau
    32 Messages
    8 sur ce sujet
    Inscription Déc 2010
  • taeky

Habitué
    Remerciements : 5
    Avez-vous un PlanB ? Découvrez PlanB4You!
    763 Messages
    7 sur ce sujet
    Inscription Mai 2010
  • borniol

Impliqué
    Remerciements : 385
    3002 Messages
    4 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2011
    site web
  • Madrileño

Passionné
    Remerciements : 1269
    Google Fan ? Le guide SEO est en accès gratuit depuis le blog (URL de l'avatar).
    Compléments : Tout savoir sur le SEO ? - SEO Soft version ES
    7694 Messages
    4 sur ce sujet
    Inscription Mai 2008
    site web
  • Gwada

Régulier
    Remerciements : 281
    Je peux dire des conneries, vous aussi!
    1165 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Mai 2011