[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=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): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.loptionbinaire.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/forum.webmaster-rank.info): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/forum.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.unesourisetmoi.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 213: file_get_contents(http://): failed to open stream: operation failed
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
liste des bugs de Seo Soft 3

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

liste des bugs de Seo Soft 3

le Mar 13 Mar 2012 00:52

Bonjour,
J'ai un problème sur certains mots clef lorsque je fais une recherche sur :
- Site : http://www.loptionbinaire.com
- Mot clé : option (et aussi : options)
bizarre, la colle reste vide alors que pour d'autres mots clé (binaire, option binaire) cette colonne est remplie correctement.
-I.E : 8.0.76
- Windows 7, 64 bits
Il me semble que c'est le bug 3 qui est marqué comme clôturé...

Harnor

le Mer 14 Mar 2012 00:22     Re : liste des bugs de Seo Soft 3      

Bonsoir,

Ce soir SEO Soft ne remonte plus rien...
Délais d'attente entre mots clé : 0 (testé avec 10, rien ne change)
Coché : mode recherche lente, mode auto, SEO Soft au démarrage, utiliser IE.
Je peux décocher ou cocher les options, aucun changement...
L'historique est encore disponible.
J'utilise Windows 7 et IE 8

Si quelqu'un a une idée ce serait sympa ;-)

Harnor

le Mer 14 Mar 2012 00:45     Re : liste des bugs de Seo Soft 3      

Aucun souci de mon côté, à part les erreurs de positions dues aux url dupliquées.

Jette un oeil sur le post des réglages et paramètres.

detectimmo

le Mer 14 Mar 2012 00:46     Re : liste des bugs de Seo Soft 3      

J'ai déjà regardé... pas grand chose de trouvé sur ce sujet.

Harnor

le Mer 14 Mar 2012 06:51     Re : liste des bugs de Seo Soft 3      

Moi j'ai le même problème que Harnor mais depuis environ le 3e jour d'utilisation...

donc la benh je peux plus utiliser
quand je load tout est là statistiques et tout...mais a chaque recherche il la termine bien mais n'a aucune positions

tunetavie

le Mer 14 Mar 2012 08:22     Re : liste des bugs de Seo Soft 3      

taeky

le Mer 14 Mar 2012 21:56     Re : liste des bugs de Seo Soft 3      

Hello,

Concernant mon problème, a priori la nouvelle version me permet de retrouver les positions de mes mots clés, c'est déjà beaucoup, merci !

Sinon le problème d'affichage des posistions pour certains mot clé persiste.
J'ai aussi régulièrement le message indiquant que j'ai effectuer trop de recherche... 1 site et 6 mots clés...

Voilà, en tout cas la réactivité aux problèmes est appréciable !

Bonne soirée.

Harnor

le Jeu 15 Mar 2012 00:09     Re : liste des bugs de Seo Soft 3      

Harnor a écrit:J'ai aussi régulièrement le message indiquant que j'ai effectuer trop de recherche... 1 site et 6

Je ne sais pas quels sont tes réglages, mais tu peux augmenter considérablement le temps entre 2 recherches. Puis si ça fonctionne mieux, tu diminues ce temps petit à petit ;)

taeky

le Jeu 22 Mar 2012 17:36     Re : liste des bugs de Seo Soft 3      

(version 3.0.70)
Bonjour,
je viens de remarquer que dans la configuration avancée, le bouton "Configurer et sauver tous les intervalles de recherche" ne faisait plus rien. Je suis obligé de passer onglet par onglet faire un "auto adjust" et "sauver" pour obtenir ça.

Au passage, s'il y avait une case à cocher pour que SEOSoft s'autoajuste automatiquement à la fermeture du soft, par exemple, ça serait cool.

36positions

le Dim 25 Mar 2012 11:18     Re : liste des bugs de Seo Soft 3      

Bonjour,
Tout d'abord, merci pour SEO Soft : c'est simplet, efficace et fonctionnel. Bravo !
Ce msg est au sujet d'un comportement de la version 3.0.70 : ds la config. avancée, la case "lancer SEO au démarrage de Windows" est cochée.
Le pb est que lorsque je la décoche, ferme le logiciel, ce décochage n'est pas pris en compte et SEO est relancé au prochain démarrage de Windows. Je suis passé par msconfig et ai décoché SEO au démarrage : rien n'y fait. Au cours d'une même session Windows je décoche sous msconfig ET sur SEO/configuration avancée : rien n'y fait => lorsque je relance windows, SEO démarre en même temps que lui. Or, cela m'ennuie car mon démarrage machine est ralenti, yc le lancement de mon navigateur. Bref, je suis ravi d'utiliser SEO 1-2 fois par semaine, mais pas à chaque démarrage de Windows : que puis-je faire ?
(pour info, je suis sous Vista SP2 + j'avais déjà posté ce msg, mais ds la mauvaise discussion => pas de réponse)

FredN

le Mar 27 Mar 2012 09:32     Re : liste des bugs de Seo Soft 3      

bonjour,
merci pour ce super soft.
J ai un probleme depuis ce matin , SEO Soft est devenu tres lent et "mange" toute la memoire.j ai attendu une heure , et il etait a 1.5Gb...redemare du PC mais le probleme est toujour la :(
win 7 x 64

bozzo

le Ven 6 Avr 2012 07:37     Re : liste des bugs de Seo Soft 3      

Kaspersky vient de me signaler et corriger (plus de soft :o ) un Trojan : PDM.Trojan.generic

pppplus

le Sam 7 Avr 2012 18:29     Re : liste des bugs de Seo Soft 3      

bonjour ;)
depuis 3 jours (mise à jour faite encore aujourd'hui) (windows vista) :
fonds d'écran gratuits
me donne comme résultat : 127 ème position !!!
positeo : 3ème
posiref.com (petit nouveau) : 2ème
Google : 2ème

comprends pas tout là .... :?:

( pour les autres mots-clés ... aucun problème ...)

bg62

le Mer 18 Avr 2012 07:29     Re : liste des bugs de Seo Soft 3      

J'ai un petit bug qui arrive aléatoirement lorsque SEOSoft 3.1.73 démarre (ça arrive également pendant la recherche), j'ai le message suivant qui s'affiche
Code: Tout sélectionner
Assertion failed: IsBound(), file
C:\Builds\TP\include\windows\rtl\utilcls.h, line 3447

après clic sur Ok, j'ai
Code: Tout sélectionner
Abnormal program termination

après clic sur Ok, SeoSoft se ferme

taeky

le Mer 18 Avr 2012 11:35     Re : liste des bugs de Seo Soft 3      

bg62 a écrit:bonjour ;)
depuis 3 jours (mise à jour faite encore aujourd'hui) (windows vista) :
fonds d'écran gratuits
me donne comme résultat : 127 ème position !!!
positeo : 3ème
posiref.com (petit nouveau) : 2ème
Google : 2ème

comprends pas tout là .... :?:

( pour les autres mots-clés ... aucun problème ...)

tout semble revenu maintenant dans l'ordre ... et pas vu de 'mise à jour' lors du lancement ... ;)

Dernière édition par bg62 le Sam 21 Avr 2012 15:00, édité 1 fois.

bg62

le Sam 21 Avr 2012 14:00     Re : liste des bugs de Seo Soft 3      

Il y a un bug que je viens de remarquer.

On ouvre SEOSoft, on lance la recherche des positions du jour, on réduit l'app le temps qu'elle cherche les positions, et lorsque l'on clique 2 fois vite sur l’icône du Logiciel Seosoft dans la barre des tâches, l'appli se ferme...

torrwarez

le Sam 21 Avr 2012 15:36     Re : liste des bugs de Seo Soft 3      

Une question est ce que c'est possible que quand on a déja ouvert SEO Soft et que l on le retrouve plus dans la barre des taches, il le réouvre pas une 2ème fois mais juste agrandir la fenetre

aiel62

le Lun 23 Avr 2012 15:48     Re : liste des bugs de Seo Soft 3      

Bonjour,

(( Ceci est un re-post concernant un bug (?) persistant de la version 3.0.70 => 3.1.73 actuelle. ))

>> Que faire pour éviter que SEO soit lancé systématiquement au démarrage de ma machine ?

J'ai en effet une sorte de "toggle" entre msconfig et la case "lancer SEO au démarrage de Windows" (configuration avancée) sous SEO :
- lorsque je décoche la case "lancer SEO au démarrage de Windows" sous SEO, SEO est coché au démarrage sous msconfig, et
- lorsque je décoche SEO au démarrage sous msconfig, la case "lancer SEO au démarrage de Windows" se remet cochée...

Bref, quoique je fasse, SEO est systématiquement relancé au démarrage de Windows.

Or, cela m'ennuie car mon démarrage machine est ralenti, yc le lancement de mon navigateur. Bref, je suis ravi d'utiliser SEO 1-2 fois par semaine, mais pas à chaque démarrage de Windows : que puis-je faire ?
(pour info, je suis sous Vista SP2)

Merci de votre retour.
Et comme indiqué ds mon post précédent BRAVO pour ce soft !

FredN

le Lun 23 Avr 2012 15:53     Re : liste des bugs de Seo Soft 3      

bonjour
Il ne faut pas toucher à msconfig.
si tu supprime ou modifie la clef avec msconfig,
SEO Soft ne retrouve plus le paramètre recherché (autorun ? ou pas d'autorun ?),
Dans ce cas il recrée la clef avec sa valeur par défaut lorsque tu le relancera.

Donc, Il faut uniquement aller dans configuration avancé et décocher la case.

nifrou

le Sam 28 Avr 2012 10:41     Re : liste des bugs de Seo Soft 3      

Hello,

Depuis peu (je dirais depuis la fameuse MAJ de GG, je n'est plus rien dans la colonne résultat. c'est pas trop grave en soit, mais c'est pratique de se savoir bien positionné sur un MC ayant énormément de résultats.

A+

borniol

le Sam 28 Avr 2012 13:56     Re : liste des bugs de Seo Soft 3      

borniol a écrit:...je n'est plus rien dans la colonne résultat...
A+

Ok avec toi c'est dommage de ne pas savoir combien il y a de pages référencées sur nos mots-clés.
Si tu as encore un peu d'énergie, NIFROU, tu nous corriges cela dans les 10 minutes (non, je plaisante, je suis le premier à contrer les attaques faites sur ton logiciel EXTRÊMEMENT utile à tous... (tu as droit à 15 minutes !!))...
(NIFROU tu as certainement vu, mais cette nuit, encore un pbm de "spam" pour un message qui était certes long, mais pas spammeur pour autant, moi qui ai toujours mis du temps pour écrire le nom de mon site sur mes post, pour ne pas vous pourrir !!!
Bye
Chris

mbh

le Sam 28 Avr 2012 19:32     Re : liste des bugs de Seo Soft 3      

effectivement
Il va falloir que je repasse par la case développement

nifrou

le Lun 30 Avr 2012 00:21     Re : liste des bugs de Seo Soft 3      

bon je vient de voir un bug relativement gênant.

les positions affichés en haut ne sont plus les bonnes chez moi en revanche en cliquant pour faire apparaitre la liste en bas, dedans elles sont bonnes, ce qui m'a valut de louper une grosse victoire aujourd'hui que Jackie Chun m'a annoncé (peut être sans le vouloir)... ou je suis passé premier des premiers sur une expression concurrentielle alors que la position dans le haut reste à 3...

Bon en image au cas ou:

Image

A moins que j'eu fais une boulette y'a un petit hic...

A+

borniol

le Mar 1 Mai 2012 12:32     Re : liste des bugs de Seo Soft 3      

Bonjour à tous,

il me semble qu'il y a depuis hier soir un gros décalage dans le classement SEOSoft avec les résultats Google. Seosoft ne semble plus prendre en compte les résultats google adresses

Premier exemple :
sur "dentiste à carcassonne" je suis 4ème sur google FR ( http://www.dr-griffe-chirurgien-dentiste.fr ) et 4ème sur positeo
http://www.positeo.com/check-position/? ... entiste.fr
seosoft qui me donnait 4 jusqu'à hier me sort ce matin 17ème, il ne tient pas compte des adresses des dentistes à carcassonne (avec la ville par google adresse), il s'agit d'un autre page, alors que je suis toujours bien 4eme
Image

Second exemple :
même gros soucis avec un site sur "paris cooking classes" qui est 4eme sur google US et positeo ( http://www.cooknwithclass.com )
http://www.positeo.com/check-position/? ... hclass.com
Image
Seosoft me donnait bien 4eme jusqu'à hier, et ce matin 37eme, la encore, cela correspondant à la page suivante hors google adresses. Le site étant bien 4ème.

Dernière édition par cyrillus le Jeu 7 Juin 2012 21:00, édité 1 fois.

cyrillus

le Mar 1 Mai 2012 15:44     Re : liste des bugs de Seo Soft 3      

En ce qui me concerne;, j'ai encore souvent des problème liéés à l'interval et trop de recherche effectué mon interval est réglé sur 7 secondes

aiel62

le Mer 2 Mai 2012 19:32     Re : liste des bugs de Seo Soft 3      

aiel62 si vous utilisez Google en même temps ou avec plusieurs ordinateurs, cela peut être normal. :ugeek:

Madrileño

le Dim 6 Mai 2012 16:35     Re : liste des bugs de Seo Soft 3      

depuis 2 jours ... plus rien dans la colonne "résultats" ... :?: :cry:
( v 3.173 )

bg62

le Dim 6 Mai 2012 16:40     Re : liste des bugs de Seo Soft 3      

borniol a écrit:Hello,

Depuis peu (je dirais depuis la fameuse MAJ de GG, je n'est plus rien dans la colonne résultat. c'est pas trop grave en soit, mais c'est pratique de se savoir bien positionné sur un MC ayant énormément de résultats.

A+

c'est pas depuis le 28 plutôt :D

borniol

le Sam 19 Mai 2012 22:46     Re : liste des bugs de Seo Soft 3      

hello,

je remonte le soucis sur les positions liées un des mots clés localisés (avec une ville, par exemple dentiste à carcassonne), SEOSoft ne donne plus le résultat réel depuis une vingtaine de jours (voir un poil plus haut)

je ne sais pas si le code des SERP à évolué, rendant obsolète leur interprétation, mais voila comment je fais en php pour obtenir les bons résultats avec le code actuel, si cela peut aider ou gagner du temps :

$g est l'url de Google avec ma requete, en tournant page par page dans une boucle jusqu'à trouver le mot clé :

$html = @file_get_contents( $g );

if($html)
{

$masque = "#<h3 class=\"r\"><a href=\"/(.*)\"#U";
preg_match_all($masque, $html, $matches);

foreach($matches[1] as $k=>$v)
{
$pos=$pos+1;
$tabV=explode("&amp;sa=U",$v);
$v=$tabV[0];
$v=str_replace('url?q=','',$v);

$trouve = "#$u#i";
if(preg_match($trouve, $v))
{
if($show>0)
{
$tabReturn['html'].= "$pos=><b>$v</b> (page ".($s+1).")<br />";
}
if (!$found)
{
$tabReturn['url']=$v;
$tabReturn['pos']=$pos;
$tabReturn['page']=$s+1;
$found = true;
}
if($show==1)
{
break 3;
}
}
else
{
if($show>0)
{
$tabReturn['html'].= "$pos=>$v (page ".($s+1).")<br />";
}
}

ce qui me donne tous les matin ce tableau
http://www.creation-site-internet-carcassonne.fr/t/t-all.php

peut-être faut-il juste mettre à jour la regexp de seosoft ?

cyrillus

le Dim 20 Mai 2012 11:55     Re : liste des bugs de Seo Soft 3      

cyrillus a écrit:hello,

hello ;)
pas mal du tout ... mais tu voudrais arriver, en ligne, avec un script, à la même chose que SEO Soft :?: :?: :?:

bg62

le Dim 20 Mai 2012 12:21     Re : liste des bugs de Seo Soft 3      

ben non je l'ai déjà fait mais pour suivre les sites localisés en attendant la mise à jour. SEOSoft est plus pratique et plus complet. J'aime bien ses graphes en fait, et bon, le refaire en php je vois pas trop l'intérêt, c'est un boulot chronophage pour moi :-)

cyrillus

le Ven 3 Aoû 2012 21:14     Re : liste des bugs de Seo Soft 3      

Salut à tous,
J'utilise SEO Soft depuis un an et tout roule (merci encore pour le partage), par contre la dernièrement j'ai voulu ajouter une 5 ème url et il prend mes mot clés mais dans l'interface rien ne s'affiche le tableau des mots clés est vide.
J'ai essayé url 6 idem.
J'ai fait une réinstallation comme le conseille l'auteur, j'ai garder les csv, changer de repertoire, reinstaller mais ca veut pas.
Quelqu'un aurait une idée ?

@+

powerefer

le Ven 3 Aoû 2012 22:01     Re : liste des bugs de Seo Soft 3      

Bonjour
Peut être un problème dans l'ordre des actions.
il faut impérativement cliquer sur sauver des que l'on entré une URL ( avant de rajouter des mots clef).
Il vas vraiment falloir que je revoit m'a copie sur cette partie la :/

@cyrillus
Sympas ton code :), par contre il y a plein de spécificité qui font ce n'est pas applicable à SEO Soft :(.
le DEV d'appli est tres différent du DEV web, ce qui simple dans un cas devient complexe dans l'autre et vice-versa.
Si seulement les regexp etait aussi simple a implémenter en C++ :(
il y d'autre problème avec cette méthode, on se fait bloquer beaucoup trop vite.
Il faut donc utiliser des requette un peut plus "normale" (user agent, gzip ) et la il une seul regexp ne suffit plus vu la complexité des mise en forme des résultats

C'est tres sympa de partager ton code :)

nifrou

le Sam 4 Aoû 2012 01:58     Re : liste des bugs de Seo Soft 3      

Merci pour ta réponse, je viens de faire le test, toujours rien dans le tableau, par contre, lorsque je lance la recherche il traite bien les mots clés un après l'autre, mais rien dans le tableau.
Mes 4 premières urls quant a elles fonctionnent nickel !

A ben non j'ai rien dit , ca y est le tableau appparait, tout est cool,

Merci pour ce logiciel qui me sert tous les jours !

powerefer

le Sam 4 Aoû 2012 14:00     Re : liste des bugs de Seo Soft 3      

welcome ;)

nifrou

le Dim 25 Nov 2012 18:31     Re : liste des bugs de Seo Soft 3      

Moi, j'ai un bug qui m'arrive souvent et j'aimerais savoir si ça vous arrive aussi.
Mon SEO Soft me permet de gérer plusieurs URL et quand je passe d'une URL à une autre, le soft bug et je suis, à chaque fois, obligé de redémarrer le Soft.
Je le fais pour 2 sites donc je n'ai que 2 urls pour l'instant avec une petite dizaine de mots-clés par URL.
Vous avez pu résourdre ce bug ?

Rama

le Dim 25 Nov 2012 19:12     Re : liste des bugs de Seo Soft 3      

Rama a écrit:Moi, j'ai un bug qui m'arrive souvent et j'aimerais savoir si ça vous arrive aussi.
Mon SEO Soft me permet de gérer plusieurs URL et quand je passe d'une URL à une autre, le soft bug et je suis, à chaque fois, obligé de redémarrer le Soft.
Je le fais pour 2 sites donc je n'ai que 2 urls pour l'instant avec une petite dizaine de mots-clés par URL.
Vous avez pu résourdre ce bug ?

bonjour ;)
vois ici dans un premier temps :
http://forum.webmaster-rank.info/presentation/comment-vous-presenter-sur-le-forum-t1869.html
;)
et ... quel est le 'bug' qui t'arrive ?

bg62

le Lun 26 Nov 2012 19:21     Re : liste des bugs de Seo Soft 3      

En fait, j'ai une liste de 2 URLS.
La première est http://www.optiontradingtutorials.com et une autre.
Puis quand je passe d'une URL à une autre, le soft plante en me disant que la date n'est pas valide.
Je suis obligé, à chaque fois, de le fermer et de le relancer.
Tu saurais c'est dû à quoi ?
Merci.

Rama

le Mer 19 Mar 2014 14:12     Re : liste des bugs de Seo Soft 3      

referenceur a écrit:D'habitude Nifrou ouvre un sujet pour annoncer la mise à disposition d'une nouvelle version du Soft et demande ensuite de recenser les bugs rencontrés.

Voici donc le topic officiel des bugs issus de la dernière version 3.065 merci de les noter à la suite si vous en rencontrez

--------------------
De mon côté en voici quelques uns :
1° bug >>> [strike]Nombre de recherche réduites[/strike] *** Réglé considérablement au point d'avoir un message qui m'indique un trop grand nombre de recherche..... Ce que je n'avais pas eu depuis bientôt plus d'un an avec l'ancienne version en effectuant toujours les mêmes requêtes (plus de 8 sites)

2°bug >> [strike]Url bizarre[/strike] *** Réglé qui ne permettent plus de savoir quelle est l'Url pris en compte dans les résultats

3°bug >> [strike]Absence d'affichage du nombre de requêtes[/strike] *** Réglé lors de la présentation des résultats

4°bug >> [strike]Double erreur à la fermeture du Soft[/strike] Avec la Version 3.066, plus aucun bug !!!! >>> *** Réglé "Acces violation... " et un autre dont je ne me souviens plus

5°bug >> [strike]Conflit avec la version précédente[/strike] *** Réglé puisque l'ancienne version se subtistue automatiquement à la nouvelle sans rien faire ni installer : impossible de lancer les recherche sur l'ancienne version >> La solution : fermer toutes les applis, lancer un coup de CCleaner puis réouvrir l'ancienne version de SEO Soft - Allez dans les paramètres et effacer les positions du jour pour permettre une relance.

6°bug >> [strike]Impossible d'aller sur le forum ou le blog via le lien cliquable[/strike] Tu es trop fort Nifrou et tu dépasse mes attentes... car en lançant le SEO Soft, ça ouvre directement le forum sur le navigateur >> *** Réglésauf bien entendu à l'intérieur de la fenêtre du Soft (trop petite pour le coup :roll: ).

Sinon des suggestions pour ma part : Le fait de voir une indication sur le temps passé depuis la mise en ligne d'un nouveau post ou d'un nouvel article ne pas très utile... d'autant que cela prend toute une ligne chez moi et donc je ne vois que les 3 dernières news.

Les points positifs : les résulats affichés correspondent à la réalité maintenant, c'est plus cool ;)

Bonjour,
Je n'ai plus le nombre de sites référencés sur le même mots clés dans la colonne "résultat", comment y remédier?
Grand merci, Philippe

philobre

Retourner vers Les outils web & le logiciel SEO Soft

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

• Information sur les posteurs
  • detectimmo

moderateur
    Remerciements : 146
    3543 Messages
    25 sur ce sujet
    Inscription Mar 2009
    site web
  • nifrou

Administrateur
    Remerciements : 862
    Conseil n°1 : Grace au Like-Rank, notez et promouvez vos contenus les plus interressant
    3040 Messages
    18 sur ce sujet
    Inscription Fév 2008
    site web
  • taeky

Habitué
    Remerciements : 5
    Avez-vous un PlanB ? Découvrez PlanB4You!
    763 Messages
    7 sur ce sujet
    Inscription Mai 2010
  • bg62

Impliqué
    Remerciements : 558
    aide pour tous les webmasters: aide au référencement, sur simple demande ET gratuit !
    3539 Messages
    5 sur ce sujet
    Inscription Déc 2010
    site web
  • Harnor

Nouveau
    10 Messages
    4 sur ce sujet
    Inscription Fév 2012
  • Madrileño

Passionné
    Remerciements : 1271
    Google Fan ? Le guide SEO est en accès gratuit depuis le blog (URL de l'avatar).
    Compléments : Tout savoir sur le SEO ? - SEO Soft version ES
    7694 Messages
    4 sur ce sujet
    Inscription Mai 2008
    site web
  • borniol

Impliqué
    Remerciements : 385
    3002 Messages
    4 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2011
    site web
  • cyrillus

Nouveau
    5 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Mai 2012
  • FredN

Nouveau
    3 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Mar 2012
  • Rama

Nouveau
    2 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Nov 2012
  • aiel62

Occasionnel
    181 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Juil 2011
    site web
  • powerefer

Nouveau
    2 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2012
  • 36positions

Impliqué
    Remerciements : 347
    « Pour prendre une décision, il faut être un nombre impair de personnes, et trois c'est déjà trop. » - Georges Clemenceau
    3414 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2011
    site web
  • bozzo

Habitué
    Remerciements : 47
    345 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mar 2012
  • mbh

Nouveau