Le tatonement du référencement, à quel rythme ?

Le tatonement du référencement, à quel rythme ? • le Lun 15 Juin 2009 10:11

Bonjour,

Je suis enchanté de seo soft. Je surveille tous les jours. Par contre, je me demande à quel rythme doit on procéder au tatonnement ? Sur une échelle de combien de temps doit on voir évoluer la courbe ?

Par exemple, si je constate une baisse sur une semaine, est ce significatif ? Faut il observer la courbe sur un espace de temps plus long ? A tu, depuis que tu utilise ton logiciel, observé s'il y avait des pentes significatives ( variation de position/variation de temps) ?

Merci encore.

soweto

soweto    
Nouveau

le Mer 17 Juin 2009 11:23 • Le tatonement du référencement, à quel rythme ?

Bonjour merci pour les compliment sur SEO Soft.
Cette question est tres difficile et il n'y a pas aucune rêgles generale a suivre.
c'est toujour du cas pas cas.
Donc il faut y allez a l'intuition en compilant toutes les info que l'on a sur le référencement de
ce mots clef. (concurrance, historique du travail de SEO, historique des position)
Voila l'art difficile du reférencement.
Par conte plus tu a un historique des positions long plus tu a de chance que ton pronostique tombe juste, avec l'experience on peut plus deductions avec moins d'informations.

règles et bonnes pratiques du forum
Essayez mon logiciel de référencement gratuit ainsi que mon annuaire gratuit ... lui aussi.

nifrou    
Administrateur

Autres sujets proches :
Bon si quel qu'un peut me dire       18/09/2008
Sur quel moteur de recherche SEO Soft cherchent ?       26/02/2010