[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiYmFwdGlzdGUiLCIxIjoiTWFkcmlsZVx1MDBmMW8iLCIyIjoiVmFuZ2VseXNzIiwiMyI6ImJhcHRpc3RlIiwiNCI6Ik1hZHJpbGVcdTAwZjFvIiwiNSI6InJlZjE5IiwiNiI6IkJydW5vVCIsIjciOiJyZWYxOSIsIjgiOiJiYXB0aXN0ZSIsIjkiOiJyZWYxOSIsIjEwIjoiYmFwdGlzdGUiLCIxMSI6ImJhcHRpc3RlIiwiMTIiOiJCcnVub1QiLCIxMyI6InJlZjE5IiwiMTQiOiJiYXB0aXN0ZSJ9): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 508 Loop Detected
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/forum.webmaster-rank.info): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/forum.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/forum.webmaster-rank.info): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/forum.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
Inexistant avec seo soft & présent avec positeo?

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Inexistant avec seo soft & présent avec positeo?

le Dim 11 Aoû 2013 14:58

Bonjour,

Voilà j'ai un petit problème avec les résultats obtenus par SEO Soft. Sur certains mots clés je ne suis plus positionné alors qu'avec le test de "positeo.com" je suis présent.

Merci de m'éclairer sur le sujet :-)
Baptiste

baptiste

le Dim 11 Aoû 2013 15:02     Re : Inexistant avec seo soft & présent avec positeo?      

Bon retour.

Vous pouvez faire votre présentation ici : Forum de présentation des membres du forum .
Pour savoir comment faire une présentation : Comment vous présenter.

Vérifier si ce n'est pas une personnalisation des résultats du moteur (voir les autres topics à ce sujet).

N'hésitez pas à présenter aussi des avis aux autres topics.

Cordialement.

Madrileño

le Dim 11 Aoû 2013 16:14     Re : Inexistant avec seo soft & présent avec positeo?      

Bonjour, le problème vient de la bulle de recherche GG, veuillez effectuer votre recherche en navigation privé sur votre navigateur web pour obtenir des résultats plus réaliste.

Cordialement

Vangelyss

le Dim 11 Aoû 2013 21:49     Re : Inexistant avec seo soft & présent avec positeo?      

Merci de votre retour,

Je penserai à faire une présentation promis :-)

Pour la personnalisation des résultats de GG je connais. Mais là je parle du logiciel SEOSoft. J'ai tenté de faire une nouvelle recherche de positionnement en utilisant IE comme navigateur (jamais utilisé sur mon PC donc pas de trace chez Gg). J'ai également désactivé la personnalisation.

Et pour info pour le personnalisation des résultats c'est l'inverse que j'ai comme résultat. Sur SeoSoft, je ne suis plus positionné alors qu'avec Positeo.com je suis présent et aussi avec webrankchecker.com.

baptiste

le Dim 11 Aoû 2013 22:29     Re : Inexistant avec seo soft & présent avec positeo?      

baptiste a écrit:Pour la personnalisation des résultats de GG je connais. Mais là je parle du logiciel SEOSoft.

Il peut y en avoir aussi.

Vous pouvez aussi tester la beta 4 vérifier si c'est pareil.

Madrileño

le Dim 11 Aoû 2013 23:30     Re : Inexistant avec seo soft & présent avec positeo?      

salut baptiste
As tu vérifié tes positions manuellement?

ref19

le Lun 12 Aoû 2013 15:28     Re : Inexistant avec seo soft & présent avec positeo?      

Positéo n'est plus vraiment fiable depuis février, je ne m'en sers plus à ce niveau.

BrunoT

le Lun 12 Aoû 2013 17:18     Re : Inexistant avec seo soft & présent avec positeo?      

D’où l'utilité d'un contrôle manuel :!: :!: :!:

ref19

le Lun 12 Aoû 2013 17:20     Re : Inexistant avec seo soft & présent avec positeo?      

ref19 a écrit:salut baptiste
As tu vérifié tes positions manuellement?
Oui et elles sont bonnes.
Madrileño a écrit:
baptiste a écrit:Pour la personnalisation des résultats de GG je connais. Mais là je parle du logiciel SEOSoft.

Il peut y en avoir aussi.

Vous pouvez aussi tester la beta 4 vérifier si c'est pareil.

Je vais la tester de suite

baptiste

le Lun 12 Aoû 2013 17:35     Re : Inexistant avec seo soft & présent avec positeo?      

baptiste a écrit:Oui et elles sont bonnes.

Pa rapport a quel outil ?

ref19

le Lun 12 Aoû 2013 17:43     Re : Inexistant avec seo soft & présent avec positeo?      

C'est pareil avec la V4.
Pour faire un test chez vous quelles sont les 5, 1er sites avec cette requête : cafetiere capsule

Dernière édition par baptiste le Lun 12 Aoû 2013 17:52, édité 1 fois.

baptiste

le Lun 12 Aoû 2013 17:44     Re : Inexistant avec seo soft & présent avec positeo?      

ref19 a écrit:
baptiste a écrit:Oui et elles sont bonnes.

Pa rapport a quel outil ?

Positeo.com , webrankchecker.com et à la mano aussi

baptiste

le Lun 12 Aoû 2013 18:55     Re : Inexistant avec seo soft & présent avec positeo?      

baptiste a écrit:Pour faire un test chez vous quelles sont les 5, 1er sites avec cette requête : cafetiere capsule

1- cafetiere-capsule.eu
2- achetezfacile.com
3- clubic.com
4- leguide.com
5- darty.com

BrunoT

le Lun 12 Aoû 2013 19:12     Re : Inexistant avec seo soft & présent avec positeo?      

Resultats differents pour moi:
cafetiere-capsule.eu
clubic.com
darty.com
achetezfacile.com
coupdepouce.com

ref19

le Lun 12 Aoû 2013 19:38     Re : Inexistant avec seo soft & présent avec positeo?      

Bes voila le 1er c'est a mi :()
Il y a donc un problème avec le SEOSoft :-(

baptiste

Retourner vers Les outils web & le logiciel SEO Soft

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

• Information sur les posteurs
  • baptiste

Nouveau
    8 Messages
    6 sur ce sujet
    Inscription Juin 2011
  • ref19

Passionné
    Remerciements : 1353
    Besoin d'un DJ Karaoké pour l'animation de votre soirée?
    4213 Messages
    4 sur ce sujet
    Inscription Déc 2011
    site web
  • BrunoT

Passionné
    Remerciements : 1485
    On n'achète pas un lièvre dans un sac!
    3945 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Nov 2012
    site web
  • Madrileño

Passionné
    Remerciements : 1271
    Google Fan ? Le guide SEO est en accès gratuit depuis le blog (URL de l'avatar).
    Compléments : Tout savoir sur le SEO ? - SEO Soft version ES
    7694 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Mai 2008
    site web
  • Vangelyss

Occasionnel
    Remerciements : 32
    105 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mai 2013

allez en bast