[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoibWFyaWVwcm8iLCIxIjoiTWFkcmlsZVx1MDBmMW8ifQ,,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/forum.webmaster-rank.info): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/forum.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 43: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/madrileno.fr.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 18: getimagesize([ROOT]/urltoico/img/madrileno.fr.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 22: imagecreatefrompng([ROOT]/urltoico/img/madrileno.fr.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 26: imagecopyresampled() expects parameter 2 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 27: imagepng([ROOT]/urltoico/img/madrileno.fr.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 45: unlink([ROOT]/urltoico/img/madrileno.fr.png.ico): Aucun fichier ou dossier de ce type
Impossible de faire une recherche

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Impossible de faire une recherche

le Mer 22 Jan 2014 10:48

Salut à tous !

J'utilise depuis quelques temps SEO Soft pour mon propre compte et là je viens de l'installer à mon nouveau boulot.

D'habitude aucun problème je paramètre mes urls et mots clés et ça fonctionne tranquille.

et aujourd'hui j'installe > je paramètre mon url, mes mots clés et a chaque fois ca me dit "trop de recherches ..."

je désinstalle SEO et je réinstalle. je parametre a nouveau mon url et 1 seul mot clé. et là impossible de faire la recherche, "trop de recherches essayez ultérieurement".

j'ai essaye avec un délai plus long, avec décocher le mode recherche lent etc... rien n'y fait !

quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?

merci a tous

mariepro

le Dim 2 Mar 2014 19:23     Re : Impossible de faire une recherche      

Bonjour,

Vous pouvez indiquer la version du logiciel que vous utilisez.
Compléments :
- 10 Conseils pour -SEO Soft : trop de recherches
- Trop de recherches ou inexistant avec -SEO Soft

Cordialement.

Madrileño

Retourner vers Les outils web & le logiciel SEO Soft

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

• Information sur les posteurs
  • Madrileño

Passionné
    Remerciements : 1269
    Google Fan ? Le guide SEO est en accès gratuit depuis le blog (URL de l'avatar).
    Compléments : Tout savoir sur le SEO ? - SEO Soft version ES
    7694 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mai 2008
    site web
  • mariepro

Nouveau
    1 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Jan 2014

allez en bast