Fonctionalitées à venir pour SEO Soft 2.x
le Ven 29 Avr 2011 15:24
Voici la liste des points sur lesquelles je travaille, en ce moment [Urgent] [important] [Objectif] [effectué] [rubrique] 0 - 0 - envoyer les résultats des tests d'annuaires au email - 0% - - - SEO Soft - - - - 0 - 0 - intégrer mon outil priority list ?? - 0% - - - SEO soft - - - - 0 - 0 - tester les sites de l'annuaire avec small png - 0% - - - seo soft - - - - 0 - 0 - permettre de rajouter des mots clef à la volé - 0% - - - seo soft - - - - 0 - 0 - intégrer mon outil test des navigateurs ?? - 0% - - - seo soft - - - - 0 - 0 - integrer facebook - 0% - - - seo soft - - - - 0 - 0 - traduction en anglais de la V2 - 50% - - - seo soft - - - - 0 - 0 - intégrer mon outil data URI ?? - 0% - - - seo soft - - - - 1 - 0 - rendre plus simple SEO Soft (mode avancé) - 0% - - - seo soft - - - - 0 - 1 - integrer bing - 0% - - - seo soft - - - - 0 - 1 - debuguer small png - 0% - - - seo soft - - - - 0 - 1 - annoncer SEO Soft2 anglais - 50% - - - seo soft - - - - 0 - 1 - simplifier small png (indicateur de d'attente + indiquer l'ordre des actions) - 0% - - - seo soft - - - - 0 - 0 - systeme de widget + template - 0% - - - seo soft - - - - 0 - 0 - changer les couleur des courbes (analytics en orange) - 0% - - - seo soft - - - - Si vous avez d'autre fonctionnalités que vous souhaitez que j'ajoute merci de les communiquer ici. MAJ le 13 mai 2011
n°1 : Essayez SEO Soft , le logiciel de référencement open source
nifrou Like Rank Total : 10.5
Administrateur
le Ven 3 Juin 2011 19:34
Le top serait de pouvoir superposer 2 (voir plus) courbes après avoir lancé la recherche des résultats des différents sites, pour avoir une vision globale lorsque l'on crawle plusieurs sites d'une même thématique (la concurrence en somme )
8 crédits nécessaire (1 ligne(s) + 4 Lien(s) en signature + 0 profil WWW + 0 mise(s) en forme) Vous avez seulement 5 crédits de disponible :( Vérifiez les nouvelles rêgles des signatures du forum , SVP
referenceur Like Rank Total : 2.5
Actif
2000 Inscription : Sam 31 Oct 2009 19:21 Localisation : Lyon
Retourner vers Les outils web & le logiciel SEO Soft