[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiRmFmZXR0ZSIsIjEiOiJGYWZldHRlIiwiMiI6InNoYWJvIiwiMyI6IkZhZmV0dGUiLCI0Ijoic2hhYm8iLCI1IjoiZ2VuaXVzOTAiLCI2Ijoibmlmcm91IiwiNyI6IkZhZmV0dGUiLCI4IjoiRmFmZXR0ZSIsIjkiOiJib3JuaW9sIn0,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 213: file_get_contents(http://): failed to open stream: operation failed
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
Erreur ordinal 459 introuvable au lancement d'SEOSoft

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Erreur ordinal 459 introuvable au lancement d'SEOSoft

le Sam 18 Mai 2013 09:08

Bonjour,
Windows 7 a fait sur mon ordi une MAJ automatique (encore)...
Depuis (sans que je sache si c'est lié) j'ai l'erreur récurrente "ordinal 459 introuvable dans la Bib de liens dynamiques urlmon.dll"
J'ai trouvé des manips de scans sur le net pour remonter les fichiers obligatoires de Windows mais rien n'a été réparé.
Quelqu'un sait-il comment me dépatouiller ?
--> comment remonter cet ordinal apparemment essentiel ?
Merci par avance.

Fafette

le Sam 18 Mai 2013 13:07     Re : Erreur ordinal 459 introuvable au lancement d'SEOSoft      

J'ai oublié d'ajouter que cette erreur concerne bien sûr SEOSoft qui du coup boute en permanence sur cette erreur...

Fafette

le Sam 18 Mai 2013 18:12     Re : Erreur ordinal 459 introuvable au lancement d'SEOSoft      

Bonjour,

As-tu essayé de faire une restauration système à une date antérieure ?

shabo

le Dim 19 Mai 2013 19:32     Re : Erreur ordinal 459 introuvable au lancement d'SEOSoft      

Je préfèrerais réinstaller cet ordinal 459, si quelqu'un peut me dire où le trouver...

Fafette

le Dim 19 Mai 2013 22:54     Re : Erreur ordinal 459 introuvable au lancement d'SEOSoft      

En fait sur le forum de Microsoft ils conseillent de restaurer à une date antérieure.

Voici le lien du sujet :

-http://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_7-performance/jai-un-erreur-459-ordinal-est-introuvable-dans-la/6b9c0567-5b26-401d-b5d6-3b43a429a2d2?msgId=9cdd2d17-0953-4058-9ffa-9f3118f158b2

shabo

le Mar 21 Mai 2013 06:29     Re : Erreur ordinal 459 introuvable au lancement d'SEOSoft      

Je suis désolé. Je ne peux pas vous aider , bonne chance ! et, Meilleur souhaitez pour vous, :happy:

genius90

le Mer 22 Mai 2013 00:56     Re : Erreur ordinal 459 introuvable au lancement d'SEOSoft      

Salut, on dirait que tu à un probleme avec ton windows, rien à voir avec SEO Soft :/

Il me semble que URLMON est une DLL de IE tu n'a pas désintallé IE par hasard ?
Ssi oui essaye de réinstaller IE, il y à plusiuers programme plus ou moin important de winwdos qui en ont absolument besoin.

Sinon, la commande dos peut peut être corriger ce probleme. (démaré en mode administrateur)
Code: Tout sélectionner
SFC /scannow

nifrou

le Jeu 23 Mai 2013 15:36     Re : Erreur ordinal 459 introuvable au lancement d'SEOSoft      

Eh bien non, la commande scannov ne détecte aucun problème... alors que je l'ai toujours, cette erreur ordinal 459 !
La réinstallation de la DLL urlmon merde aussi...
et je n'ai pas internet explorer...
Donc je suis coincée !

Fafette

le Ven 24 Mai 2013 09:14     Re : Erreur ordinal 459 introuvable au lancement d'SEOSoft      

Finalement, après :
- réinstallation de Adobe reader et Internet explorer
- commande regsrv32 urlmon.dll éxécutée
Ca a l'air de re-marcher !

Fafette

le Dim 26 Mai 2013 00:03     Re : Erreur ordinal 459 introuvable au lancement d'SEOSoft      

Enlever IE à windows c'est un peu comme couper la jambe de quelqu'un, c'est malheureux, ça fonctionne sans, mais des fois il lui faut un de ses orteils pour avancer... :D

borniol

Retourner vers Les outils web & le logiciel SEO Soft

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

• Information sur les posteurs
  • Fafette

Nouveau
    34 Messages
    5 sur ce sujet
    Inscription Oct 2012
    site web
  • shabo

Régulier
    Remerciements : 222
    Photographe de studio
    617 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2012
    site web
  • genius90

Nouveau
    4 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mai 2013
  • nifrou

Administrateur
    Remerciements : 862
    Conseil n°4 : netlinkez vos sites, voici la liste mensuelle des meilleurs annuaires, classé par Alexa Rank
    3040 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Fév 2008
    site web
  • borniol

Impliqué
    Remerciements : 385
    3002 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2011
    site web

allez en bast