[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiamFuZHMxMiIsIjEiOiJib3JuaW9sIiwiMiI6Im5pZnJvdSIsIjMiOiIzNnBvc2l0aW9ucyIsIjQiOiJqYW5kczEyIiwiNSI6ImphbmRzMTIiLCI2IjoiTWFkcmlsZVx1MDBmMW8iLCI3IjoibWlsYW5vIiwiOCI6IjM2cG9zaXRpb25zIiwiOSI6Ik1hZHJpbGVcdTAwZjFvIiwiMTAiOiJuaW91MTQyIiwiMTEiOiJNYWRyaWxlXHUwMGYxbyIsIjEyIjoibmlvdTE0MiIsIjEzIjoiTWFkcmlsZVx1MDBmMW8iLCIxNCI6IlZpdGFsaSIsIjE1IjoienVyYXhlIn0,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.playonmac.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 213: file_get_contents(http://): failed to open stream: operation failed
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 50: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/refeo.fr.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 18: getimagesize([ROOT]/urltoico/img/refeo.fr.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 23: imagecreatefromgif([ROOT]/urltoico/img/refeo.fr.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 26: imagecopyresampled() expects parameter 2 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 27: imagepng([ROOT]/urltoico/img/refeo.fr.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 53: unlink([ROOT]/urltoico/img/refeo.fr.png.ico): Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/fr.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/forum.webmaster-rank.info): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/forum.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
Equivalence SEO Soft pour Mac (Gratuit)

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Equivalence SEO Soft pour Mac (Gratuit)

le Sam 17 Mar 2012 18:10

Bonjour,

Je recherche une équivalence de SEO Soft pour Mac OS, gratuit ?
Avez-vous un nom de logiciel à me recommander ?

Merci

jands12

le Dim 18 Mar 2012 02:43     Re : Equivalence SEO Soft pour Mac (Gratuit)      

SEO Soft avec un émulateur de windows :D

Bon ok... je suis déjà dehors -->[]

borniol

le Dim 18 Mar 2012 02:59     Re : Equivalence SEO Soft pour Mac (Gratuit)      

on ok... je suis déjà dehors -->[]
[/quote]
...Attend je t'accompagne :mrgreen:

même proposition :)
SEO Soft sous Virtual Box, ce ne serait pas une solution inintéressante (je ne sait pas je ne suit pas sous mac moi) ?

nifrou

le Dim 18 Mar 2012 12:02     Re : Equivalence SEO Soft pour Mac (Gratuit)      

Sans aller jusqu'à installer une machine windows complète dans le mac (il faut en plus payer une licence windows pour ça, normalement), il existe comme sous linux un >executeur< de programmmes PC, c'est wine.
Et il y a une interface trés sympa pour le configurer, c'est playonmac qui à l'origine est plutot orienté pour faire tourner des jeux PC, mais que rien n'empêche d'utiliser pour des logiciels comme SEOSoft.
Et avec playonmac/wine, pas besoin de licence windows.

36positions

le Lun 19 Mar 2012 20:17     Re : Equivalence SEO Soft pour Mac (Gratuit)      

Merci pour le renseignement 36positions, par contre je n'ai pas trop compris la marche à suivre. J'ai téléchargé PlayOnMac 4.0.16 sur leur site officiel pour Mac, seulement, quelle est l'utilité du second logiciel Wine, sachant que sur le site officiel il m'est impossible de trouver la version adaptée au système Mac OS ?

jands12

le Lun 19 Mar 2012 21:47     Re : Equivalence SEO Soft pour Mac (Gratuit)      

Petit soucis, j'ai ouvert SEO Soft avec PlayOnMac, mais j'ai ce message d'erreur qui apparaît toujours :

Code: Tout sélectionner
Could not obtain OLE control window handle

Pourquoi ? Comment y remédier ?

jands12

le Mar 20 Mar 2012 00:33     Re : Equivalence SEO Soft pour Mac (Gratuit)      

Pourquoi ne pas utiliser Boot Camp. :ugeek:

Madrileño

le Mar 20 Mar 2012 07:42     Re : Equivalence SEO Soft pour Mac (Gratuit)      

Achète un PC ! De toute façon mac n'est qu'une autre marque de PC depuis quelques années déjà. Ce n'est ni plus ni moins que du intel à l'intérieur. Quand on vois la différence de prix des logiciels entre la version PC et la version mac ça laisse songeur. En plus, encore une preuve, tu peut même pas utiliser SEOSoft ;)

milano

le Mar 20 Mar 2012 10:29     Re : Equivalence SEO Soft pour Mac (Gratuit)      

Une différence néanmoins, le coeur de l'OS mac est une évolution de code opensource, et les outils gnu se compilent facilement sur mac, ce qui a volontairement été rendu plus difficile sous 20 daubes.

@jands12: j'ai juste suggèré d'utiliser playonmac parce que de mon coté, j'utilise avec succés/satisfaction playonlinux, mais je ne le connais pas plus que ça.
Par contre, maintenant que ton playonmac fonctionne, je pense que ton message d'erreur vient du manque d'une librairie (dll).
J'ai fait il y a quelques temps un article sur l'install d'Adwords editor sous linux (et il faudrait que je fasse le même type de tuto pour seosoft), donc tu peux t'inspirer de l'article, et reprendre pas à pas là ou le tuto concerne l'install de librairies complémentaires.
Si ce n'est pas la vcrun2008 (celle que j'installe dans mon tuto), alors tatonnes en installant des dlls qui parlent d'ole.

36positions

le Mar 20 Mar 2012 23:15     Re : Equivalence SEO Soft pour Mac (Gratuit)      

Peut-être créer une image sur la page :
http://fr.webmaster-rank.info/?logiciel ... nt_gratuit
pour inviter les développeurs à un portage sur Mac.
Et une page qui explique comment l'utiliser avec émulation. :)

Madrileño

le Mar 28 Aoû 2012 09:17     Re : Equivalence SEO Soft pour Mac (Gratuit)      

Salut jands12,

Je vais prochainement passer sous MAC et j'aimerais bien continuer d'utiliser SEO Soft, tu y est arrivé à le faire fonctionner ?

niou142

le Mar 28 Aoû 2012 10:49     Re : Equivalence SEO Soft pour Mac (Gratuit)      

Différentes solutions sont proposées ci-dessus.

Sinon la suggestion d'évolution pour le logiciel de Nifrou a été fait ici :
logiciel-referencement/seo-soft-4-5-6-7-suggestions-d-evolutions-t4204.html .

Madrileño

le Mar 28 Aoû 2012 11:20     Re : Equivalence SEO Soft pour Mac (Gratuit)      

Ok merci. Est-ce que sais si Nifrou est motivé pour la conception d'une version pour MAC (ce qui signifie énormément de boulot supplémentaire car il faudra proposer les prochaines mises à jour pour la version PC et MAC :shock: ). Dit comme ça je pense que ce serait difficilement maintenable :|

niou142

le Mer 29 Aoû 2012 00:01     Re : Equivalence SEO Soft pour Mac (Gratuit)      

Pour le moment c'est comme la version Linux, dans un carton en attente de temps.

Madrileño

le Mer 26 Déc 2012 00:13     Re : Equivalence SEO Soft pour Mac (Gratuit)      

J'ai eu le même souci en mettant à jour PlayOnMac.
C'est à dire que "c'était mieux avant"… c'est à dire que j'avais réussi à faire tourner SEOSoft dessus.
Mais je ne me souviens plus du tout des manips entreprises.
Le problème c'est que dès lors que tu veux faire tourner plusieurs soft Win (pas forcément en même temps), il y en a rapidement 1 qui bug total…
Du coup: j'ai récupéré un vieux XP pro lite au grenier, et je l'ai collé dans VirtualBox.
Ainsi plus de souci.
Du coup maintenant je peux enfin voir mon site sous IE7 et 8 (oui je sais il y a encore qq bugs d'affichage…)

Wine, Linux, c'est génial, je n'ai rien à redire. Sauf, que ça reste des outils de programmeurs, et qu'il est toujours fastidieux d'avoir à chercher tel paquet et la ligne de commande qui va avec (pour résumer). Du coup j'ai l'impression de ne pas du tout savoir ce qu'il se passe sur mon système.
(J'ai une partition avec ubuntu)

Mon conseil: avant d'avoir à dé-réinstaller, passe directement sous VirtualBox.
(Pour le prochain qui se posera la question).

Vitali

le Mar 5 Mar 2013 10:57     Re : Equivalence SEO Soft pour Mac (Gratuit)      

t'essai de l'emuler avec windows
----
[url masqué, l'utilisateur doit être validé]

zuraxe

Retourner vers Les outils web & le logiciel SEO Soft

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

• Information sur les posteurs
  • Madrileño

Passionné
    Remerciements : 1271
    Google Fan ? Le guide SEO est en accès gratuit depuis le blog (URL de l'avatar).
    Compléments : Tout savoir sur le SEO ? - SEO Soft version ES
    7694 Messages
    4 sur ce sujet
    Inscription Mai 2008
    site web
  • jands12

Nouveau
    48 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Mar 2012
    site web
  • 36positions

Impliqué
    Remerciements : 347
    « Pour faire le blocus de Monaco, il suffit de deux panneaux de sens interdit. » - Charles de Gaulle
    3414 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2011
    site web
  • niou142

Habitué
    Remerciements : 50
    362 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Déc 2011
    site web
  • Vitali

Occasionnel
    Remerciements : 27
    96 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Nov 2012
    site web
  • borniol

Impliqué
    Remerciements : 385
    3002 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2011
    site web
  • milano

Régulier
    Remerciements : 57
    Découvrez le référencement avec paiement uniquement au résultat sur notre site CR-DSI.
    2046 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Avr 2009
  • nifrou

Administrateur
    Remerciements : 862
    Conseil n°2 : Essayez SEO Soft, le logiciel de référencement open source
    3040 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Fév 2008
    site web
  • zuraxe