[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiRmFmZXR0ZSIsIjEiOiJuaWZyb3UiLCIyIjoiRmFmZXR0ZSJ9): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
Disparition de l'historique SeoSoft

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Disparition de l'historique SeoSoft

le Ven 5 Avr 2013 13:35

Bonjour,
SEOSoft se lance automatiquement chaque matin sur mon PC, et c'est vraiment un logiciel génial...
Ce matin, mon PC se lance normalement, mais impossible ensuite d'ouvrir aucune appli. J'éteins donc et relance ma machine qui repart cette fois sans problème. Mais stupeur : tout mon historique SeoSoft a disparu. J'ai bien ma liste de mots clés, mais plus aucun historique.
Quelqu'un sait-il si je peux le récupérer et comment ?
Merci par avance de me tuyauter.

Fafette

le Ven 5 Avr 2013 14:16     Re : Disparition de l'historique SeoSoft      

bonjour
Tu à des sauvegardes automatiques dans le répertoire /save de SEO Soft
Elle sont fonctionnelles, tu n'a qu'a lancer l’exécutable SEOSoft.exe de ces répertoire pour choisir celle que tu veut

nifrou

le Ven 5 Avr 2013 17:47     Re : Disparition de l'historique SeoSoft      

J'ai un exe dans le répertoire stat : si je le lance, c'est le programme normal, sans possibilité de choix de la sauveagarde... Dans le sous-répertoire Save, j'ai 1, 2, 3, 4, 5, tous vides sauf le 1 qui contient un exe : si je le lance, il a d'abord affiché aucun mot-clé. J'ai donc fait "cherche" et idem, pas d'historique...
Ai-je eu un bug qui m'a fait tout perdre ? Comment s'appellerait un fichier d'historique ? Comment le "re-charger" ?
Merci si tu peux m'en dire plus...

Fafette

Retourner vers Les outils web & le logiciel SEO Soft

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

• Information sur les posteurs
  • Fafette

Nouveau
    34 Messages