[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoibnphMmsiLCIxIjoic2hlbGtvIiwiMiI6InJlZjE5IiwiMyI6InBoaWxuZXh0IiwiNCI6IkJydW5vVCIsIjUiOiJuemEyayJ9): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/forum.webmaster-rank.info): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/forum.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
Délai d'attente supérieur à 20 secondes

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Délai d'attente supérieur à 20 secondes

le Mar 19 Fév 2013 12:30

Bonjour,

Je dois être un gros boulet, mais je ne parviens pas à enregistrer un délai d'attente entre 2 recherches supérieur à 20 secondes.

Par exemple, j'utilise les petites flèches pour monter le délai de 20 à 30 secondes, je réduis l'application dans la barre des tâches (je n'ai pas trouvé de bouton "enregistrer", j'imagine donc que l'enregistrement est automatique). Ja la rouvre, je parcours différents onglets, je retourne dans les config avancées, le délai de 30 secondes est bien affiché...

... Je redémarre mon PC, je réouvre SEO Soft, le délai affiché est de nouveau 20 secondes... Ce ne serait pas génant outre mesure si je n'avais pas un message me prévenant que le soft faisait trop de requêtes en peu de temps...

Une astuce pour passer à 30 voire 40 secondes ?

Merci par avance pour votre aide !
Comment

nza2k

le Mar 19 Fév 2013 12:33     Re : Délai d'attente supérieur à 20 secondes      

Bonjour, une petite présentation dans le forum adéquate peut être une bonne solution pour espérer une réponse.

shelko

le Mar 19 Fév 2013 12:43     Re : Délai d'attente supérieur à 20 secondes      

Bonjour et bienvenue ici nza2k

ref19

le Mar 19 Fév 2013 18:28     Re : Délai d'attente supérieur à 20 secondes      

Déjà si ton temps entre 2 recherches est 20 secondes le message n'est pas normal. Regarde si tu n'as pas un autre soft qui sollicite GG.

philnext

le Mar 19 Fév 2013 18:48     Re : Délai d'attente supérieur à 20 secondes      

Bonjoir!

BrunoT

le Mar 19 Fév 2013 20:04     Re : Délai d'attente supérieur à 20 secondes      

Re-bonjour et merci à vous pour vos réponses.

Je viens de poster ma présentation : presentation/presentation-nza2k-t6737.html

Non, sauf erreur de ma part, il n'y a pas d'autres logiciels envoyant des requêtes automatiques vers Google depuis mon poste.

J'aimerais faire un essai en passant le délai à 30 ou 40 secondes, mais je ne parviens pas à enregistrer cette nouvelle config. Comment peut-on faire ?

Encore merci

nza2k

Retourner vers Les outils web & le logiciel SEO Soft

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

• Information sur les posteurs
  • nza2k

Nouveau
    1 Remerciement reçu
    4 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Fév 2013
    site web
  • BrunoT

Passionné
    Remerciements : 1485
    Il y a ceux qui construisent et ceux qui détruisent, personnellement je préfère faire partie de la première catégorie!
    3945 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Nov 2012
    site web
  • philnext

Régulier
    Remerciements : 239
    641 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Fév 2012
  • ref19

Passionné
    Remerciements : 1353
    Besoin d'un DJ Karaoké pour l'animation de votre soirée?
    4213 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Déc 2011
    site web
  • shelko

moderateur
    Remerciements : 351
    Choppez du BL sur l'annuaire Tabbos et Cp tourisme
    1480 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Avr 2011
    site web