Création des rapports de positionnement

Création des rapports de positionnement • le Jeu 8 Oct 2009 14:48

Bonjour,

J'ai testé hier ce logiciel et je dois dire qu'il m'a agréablement surpris : simple d'utilisation rapide, plutôt complète (pour une application non-payante), je dis donc "chapeau" à son auteur.
Il y a quand même un point sur lequel je ne trouve pas de réponse même après avoir retourné le forum dans tous les sens :
Comment fait-on pour générer le rapport, par exemple celui que l'on voit dans l'exemple ici http://fr.webmaster-rank.info/?rapport
A part l'export des images en jpg ou bmp qui est très clair, je ne trouve effectivement aucune info sur la méthode pour générer un rapport, et je n'ai pas de fichier template ou autre fichier HTML dans ceux qui se sont installés.
Help svp.

pilouface    
Nouveau

le Lun 12 Oct 2009 12:49 • Création des rapports de positionnement

Je reviens sur le forum pour signaler que ma question n'est plus d'actualité.
En effet ce matin en lançant SEO Soft, un nouveau bouton "Rapport" est apparu, qui n'existait pas l'autre jour. Je remarque aussi que la version de soft est maintenant 1.48 alors qu'il était indiqué 1.37 la fois dernière (sans que je fasse quoi que ce soit).
Donc malgré les 60 lectures pour ma question à ce forum, je n'ai eu aucune réponse (?) mais heureusement pour moi tout s'est arrangé un peu miraculeusement.

pilouface    
Nouveau

Retourner vers Les outils web & le logiciel SEO Soft