[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiTmhvZ2VhbiIsIjEiOiJlcmljNDM3IiwiMiI6IjM2cG9zaXRpb25zIiwiMyI6Ik5ob2dlYW4ifQ,,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 43: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/www.legeeksportif.com.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 18: getimagesize([ROOT]/urltoico/img/www.legeeksportif.com.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 22: imagecreatefrompng([ROOT]/urltoico/img/www.legeeksportif.com.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 26: imagecopyresampled() expects parameter 2 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 27: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.legeeksportif.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 45: unlink([ROOT]/urltoico/img/www.legeeksportif.com.png.ico): Aucun fichier ou dossier de ce type
comment séparer des listes de mots clé pour une même url

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

comment séparer des listes de mots clé pour une même url

le Jeu 17 Oct 2013 16:49

Coucou !
Voici mon passif : j'utilise SEOSoft depuis le début d'année et je ne l'ai pas trop pensé de manière "ordonné". Bref, j'ai sauvegardé mon passif (les fichiers données et meme tout le répertoire, comme cela c'est plus sur :)) et je suis donc en train de tout remettre en place.

Mon but est que pour un même site (legeeksportif.com), j'ai besoin de différencier des listes de mots clé :
- d'un côté les mots clé à fort traffic
- d'un autre, des mots clé de partenariat
- enfin des mots clé par domaine
Bref, j'ai besoin de 5 à 6 listes de mot clé. J'ai bien essayé de les différencier en les exportant, mais, ce n'est pas simple à automatiser, vu qu'un mot clé dans SEO Soft n'a pas d'attribut ou de tag.

Donc, j'ai essayé de faire des url différentes.
Mais si dans url1 je met www.legeeksportif.com et la même chose dans url 2, il me remet la liste 1...
Bref, y a t'il un moyen pour que différentes listes de mot clé de SEO Soft pointent toute sur la même url ? Et sinon, quelqu'un connaitrait un work around ?

MErci beaucoup !

Nhogean

le Ven 18 Oct 2013 04:16     Re : comment séparer des listes de mots clé pour une même url      

Bonjour Nhogean,

Oui il y a un moyen, tu crée a chaque fois une URL différente pour tes 6 listes. :idea:

Essaye ça:
http://www.legeeksportif.com

http://legeeksportif.com

www.legeeksportif.com

legeeksportif.com

Pour ces 4 c'est sure ça marche ! :mrgreen:

Ensuite essaye ça:
http://www.legeeksportif.com/

legeeksportif.com/

J'avais fait cela il y a quelque temps avec SEOSoft et ça marchait bien.

Voila j'espère t'avoir aidé ! :wink2:
Eric

eric437

le Ven 18 Oct 2013 09:56     Re : comment séparer des listes de mots clé pour une même url      

Autre solution: recopier le répertoire SEOSoft plusieurs fois pour avoir un seosoft par config.

36positions

le Ven 18 Oct 2013 10:28     Re : comment séparer des listes de mots clé pour une même url      

C'est parfait comme solution ! En cumulant vos 2 solutions, j'ai pu faire toute mes listes pour bien classer mes mots clé ! Un grand grand merci à tous les 2 !

Nhogean

Retourner vers Les outils web & le logiciel SEO Soft

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

• Information sur les posteurs
  • Nhogean

Nouveau
    3 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Oct 2013
  • 36positions

Impliqué
    Remerciements : 347
    « Ne craignez jamais de vous faire des ennemis ; si vous n'en avez pas, c'est que vous n'avez rien fait. » - Georges Clemenceau
    3414 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2011
    site web
  • eric437

Nouveau
    5 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Juin 2008
    site web

allez en bast