colonnes vides

le Mer 17 Nov 2010 19:49

suis désespérée, ce logiciel que j'adore pour évaluer mes mots clefs ne fonctionne plus depuis 15 jours, il cherche les positions du jours et m'annonce pour tous les mots clefs absolument aucun classement!!! colonne vide ,que puis je faire ?? :( par avance merci

scotti    
Actif

le Ven 19 Nov 2010 00:36

Bonjour
Tu peut me faire un zip de tous les fichier en .csv pour que je regarde ?

n°1 : Essayez SEO Soft, le logiciel de référencement open source

nifrou
Like Rank Total : 10.5    
Administrateur

le Ven 19 Nov 2010 15:33

Salut Nifrou,

puisque tu n'as pas eu de réponse je me permets de te poser une chtite question :
je voulais juste comprendre à quoi correspond la colonne résultat car depuis que j'utilise ton soft qui est cela dit trés utile (merci à toi grand marabout :ugeek: , je plaisante :D ), cette colonne reste toujours vide.

donc qu'en est-il ?? merci pour ta réponse

Percenoir    
Actif

le Ven 19 Nov 2010 15:52

Bonjour,
J'ai aussi eu le problème et j'ai un workaround:

Il suffit d'éditer le fichier CVS à la main, pour les jours où il n'y a plus de positions.

Vous copier coller les dernières positions correctes. Vous enregistrez et relancer SEO, vois reboot du PC. Et ça fonctionne à nouveau.

Pour la colonne résultat, il étaient présent puis depuis 8 mois, il n'y a plus rien pour moi non plus. Là, je n'ai rien trouvé. L'api Gg à changée?

Caine_DVP    
Actif

le Ven 19 Nov 2010 19:20

nifrou a écrit:Bonjour
Tu peut me faire un zip de tous les fichier en .csv pour que je regarde ?

merci de ta reponse, lorsque j(ai vu que ça ne fonctionnait plus j'ai tout desinstallé donc tout effacé, j'ai installé le nouveau logiciel et idem, aucun resultat.

scotti    
Actif

le Sam 20 Nov 2010 04:14

le bug des colonnes vides et corrigé pour la prochaine version.
Mais je ne suit pas encore tout a fais satisfait des nouvelle fonctionnalié de la V2 (pas assez automatisé),
Je connais pas encore la date de sortie (j'espere avant le 15 décembre), ça traine un peut car je consacre beaucoup de temps à d'autre partie du site..

nifrou
Administrateur

le Mer 24 Nov 2010 10:49

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps, je rencontre moi aussi le problème des colonnes : plus aucun résultat ne s'affiche :cry: J'ai remarqué que dans mes fichiers csv j'ai des ponts d'interrogation dans des carrés, je ne sais pas si c'est normal...?!

Difficile de se passer de logiciel quand on y a pris goût.

J'ai bien lu la réponse de Caine, mais je ne vois pas trop comment faire. Apparemment tout désinstaller ne change pas le problème. Que faire ?

Merci d'avance pour vos retours et merci encore pour SEO Soft !

delfivio    
Nouveau

le Mer 24 Nov 2010 16:29

J'ai également le même problème que les autres. Du coup, je me suis reportée sur la version 2 en bêta, mais c'est identique. Tout est désespérément vide.

Moi aussi, je suis une grande accro de ce logiciel. Courage nifrou ! Programmer un logiciel qui est vraiment apprécié par ses utilisateurs engendre du coup beaucoup d'attente de la part de ces utilisateurs. Quand il ne marche plus, nous sommes perdus ! :shock:

vlana    
Actif

le Jeu 25 Nov 2010 18:33

Alors, kes kis passe? trêve de plaisanterie je pense que Google a bloquer ce logiciel

scotti    
Actif

le Jeu 2 Déc 2010 08:47

J'ai rencontré depuis 2 jours ce problème de colonne de "Positions" qui reste vide, et ce au même moment avec 2 SEO Soft différents.
Etant donné que c'est arrivé sur les 2 SEO Soft le même jour, il y a peu de chance que le logiciel soit en cause.

Seo Soft apparament est en liaison étroite avec le navigateur IE (dit moi nifrou si je me trompe). Plutôt que de désinstaller et réinstaller Seo Soft, j'ai vérifier le fonctionnement de mon navigateur IE que j'utilise quasiment jamais et il se trouve qui est buggué :evil:

J'ai donc testé sur un autre PC et là bingo :D mes 2 versions de Seo Soft fonctionnent.

++

Tae

6 crédits nécessaire (1 ligne(s) + 3 Lien(s) en signature + 0 profil WWW + 0 mise(s) en forme)
Vous avez seulement 4 crédits de disponible :(
Vérifiez les nouvelles rêgles des signatures du forum, SVP

taeky
Like Rank Total : 0.5    
Actif

le Jeu 2 Déc 2010 11:06

bonjour
SEO Soft apparament est en liaison étroite avec le navigateur IE (dit moi nifrou si je me trompe). Plutôt que de désinstaller et réinstaller SEO Soft, j'ai vérifier le fonctionnement de mon navigateur IE que j'utilise quasiment jamais et il se trouve qui est buggué :evil:

Tu a tout a fait raison, SEO Soft utilise le core d'internet explorer.
Donc si le core de ton IE est HS ... Aïe Aïe Aïe.

Ca m'étonnerais pas car pour développer Seo soft les bugs d'IE représente 50% des problèmes rencontré, les bugs de Windows 33% et le reste bugs de mes propres fonction + bugs de toutes les autres bibliotheques.
Ah, si microsoft n'existait pas, ce que la vie d'un développeur serait simple.

Avec un peut de chance il s'agir d'un problème de connexion automatique d'IE au compte Google.
Dans ce cas, la bêta 2 résous ce type de problème.
++

nifrou
Administrateur

le Jeu 2 Déc 2010 12:32

Merci pour cette réponse limpide ;)
Supposons que j'active mon compte Google sur chrome au lieu de IE par exemple, est-ce que le fait de rester connecté sur chrome à mon compte google aura le même effet sur le positionnement de mes mots, que si je suis connecté sur IE ???

nifrou a écrit:Tu a tout a fait raison, SEO Soft utilise le core d'internet explorer.
Donc si le core de ton IE est HS ... Aïe Aïe Aïe.

Je ne suis pas du tout calé en prog donc m'a question est peut-être bête mais je la pose quand même.
1- N'est-il pas possible d'avoir une case à cocher dans la config qui permettrait de désactiver la liaison avec IE ???
2- Ou alors d'avoir la possibilité de choisir le navigateur utilisé ???

Tae

6 crédits nécessaire (1 ligne(s) + 3 Lien(s) en signature + 0 profil WWW + 0 mise(s) en forme)

taeky
Actif

le Mar 28 Déc 2010 16:41

bonjour
non, il n'y a pas de problème, on peut être connecté avec chrome, IE et chrome sont indépendant.
1 - Dans la version bêta 2, SEO Soft se déconnecte automatiquement et il y a un bouton pour se connecter / déconnecter.
2 - non ce n'est pas possible en tout cas pour le moment, j'utilise IE pour faire la gestion des requêtes web.
les autre navigateur ne sont pas toujours installé et cela poserait d'autre problèmes pour l'utilisateur final

n°2 : Restez informé, suivez toutes les actualités du référencement et des moteurs de recherches

nifrou
Administrateur

le Mar 28 Déc 2010 19:54

nifrou a écrit:non, il n'y a pas de problème, on peut être connecté avec chrome, IE et chrome sont indépendant.

C'est bien ce que j'avais constaté, merci pour cette précision.

On peut donc conseiller aux utilisateurs de SEO Soft pour éviter de fausser le positionnement de leurs mots clés, d'utiliser Chrome pour consulter leur compte GWT. Comme ça, en cas d'oublie de se déconnecter de GWT, pas de problème ;)

++

Tae

taeky
Actif

Retourner vers Les outils web & le logiciel SEO Soft