L'installateur est innosetup Voici le script. Je vient de retravailler dessus (merci cthierry http://www.thesiteoueb.net/ pour tes retours et conseils pour l'installation). j'ai complété certain information sur le programme. J'espère que cela augmenteras la confiance de la part de certain antivirus et de windows 7.
Si quelqu'un veut y jeter un coup d'œil notemment (cohérence entre les deux informations, champ d'information à rajouter).
Des conseil sur l'importances de ces informations sont aussi les bienvenues
n°3 : Vous appréciez une discussion, augmentez sont Like Rank afin d'en faire profiter les autres membres Vous appréciez la réponse d'un membre, remerciez-le en votant dans sa page de profil (cliquez sur son nom pour l'ouvrir)
il serait intéressant de savoir comment augmenter la version, si c'est à chaque mise à jour du code (exemple une correction de texte rapide) ou si c'est lors d'une mise à jour du code qui fait évoluer le logiciel.
Ce file version est automatiquement mis à jour par c++ builder chaque fois que je compile SEO Soft (pour la partie build uniquement : 13178) toutes les autre info sont rentré à la main une autre info, voila comment je procede 2.0.53.13178 - version 2 - sous version 0 - release (distribution) 53 - build (compilation) 13178