[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=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,,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/fr.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 43: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/www.search-engine-optimisation.fr.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 18: getimagesize([ROOT]/urltoico/img/www.search-engine-optimisation.fr.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 22: imagecreatefrompng([ROOT]/urltoico/img/www.search-engine-optimisation.fr.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 26: imagecopyresampled() expects parameter 2 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 27: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.search-engine-optimisation.fr.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 45: unlink([ROOT]/urltoico/img/www.search-engine-optimisation.fr.png.ico): Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 213: file_get_contents(http://foro.burbujasweb.com): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/foro.burbujasweb.com): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/foro.burbujasweb.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
Cherche testeurs pour SEO Soft BETA 4.0

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Cherche testeurs pour SEO Soft BETA 4.0

le Dim 28 Avr 2013 23:05

Bonjour, je vient de terminer la version bêta de SEO Soft 4.0
J'ai testé de mon coté, mais j'aimerais bien des avoir des retours complémentaires (tests + avis) ;)
http://fr.webmaster-rank.info/stat/beta/seosoft.exe
merci d'avance :)

edit à lundi 29 à 20H : correctif beta 2

Merci de : SkeeZMadrileñoshaboYodaericag2iref19rswkariim007vlanaMatheryscirdec49VangelyssDezidenick3340

nifrou

le Dim 28 Avr 2013 23:22     Re : Cherche testeurs pour SEO Soft BETA 4.0      

Est-il possible d'installer cette nouvelle version en parallèle avec l'ancienne ?

Ok, merci Nifrou pour ton travail, je vais tester.

Dernière édition par shabo le Lun 29 Avr 2013 07:53, édité 1 fois.

Merci de : nifrou

shabo

le Dim 28 Avr 2013 23:46     Re : Cherche testeurs pour SEO Soft BETA 4.0      

oui
Tu peut changer le nom d'un des deux exécutable (pour avoir les 2 versions dans le même dossier, en seosoft4.exe par exemple).
ou bien encore faire une copie du répertoire de SEO Soft pour y placer le nouveau SEO soft

Merci de : SkeeZshabo

nifrou

le Lun 29 Avr 2013 01:13     Re : Cherche testeurs pour SEO Soft BETA 4.0      

Salut,

Je vais testé sa, je ferai mon feed back, un énorme merci pour ce logiciel qui nous à tous réuni autour de ce forum :), et qui me fait un effet fou quand je vois des étoiles jaunes ^^

Amicalement, SkeeZ.

SkeeZ

le Lun 29 Avr 2013 02:47     Re : Cherche testeurs pour SEO Soft BETA 4.0      

Très sympa la nouvelle version. :)

Madrileño

le Lun 29 Avr 2013 07:43     Re : Cherche testeurs pour SEO Soft BETA 4.0      

Bonjour,
J'utilise quotidiennement l'application pour suivre le référencement de mon site -http://www.parfumdefleurs.eu et en retour je trouve tout naturel de contribuer à la validation de cette version sous Windows 8.

J'ai effectué la mini campagne de tests suivante :
1. Quelques tests du singe, c’est-à-dire des tests réalisés de manière aléatoire en cliquant sur les boutons. RAS dans l'ensemble l'application fonctionne correctement. J’ai juste la suggestion suivante : par défaut la configuration de l’application n’est pas celle de mon poste (français). :wink2:

2. Et bien sûr compte tenu que nous pouvons installés les 2 versions sur le même poste, j’ai réalisé quelques tests de non-régression. Ceux-ci m’ont permis de constater :
Ok : Scénario configuration site et mots clefs
Ok : Scénario statistiques par mot clefs
Ok : Scénario liste des concurrents
Ok : Scénario création Rapport
Ok : Scénario navigation int• erface

Ko : Scénario bouton Exemple
Mode opératoire :
1. Depuis l’application SEOSoft version bêta, activer l’écran « Configuration »
2. Activer l’écran « Configuration des mots Clés »
3. A droite du champ « http:// », cliquer sur le mot « Exemple »
Résultat attendu : Affichage de l’aide
Résultat obtenu : Affichage de l’aide tronqué à gauche

Ko : Scénario partage de l’écran avec 2 applications
Mode opératoire :
1. Lancer les 2 applications seosoft ancienne version et version bêta
2. Sélectionner le bandeau de l’ancienne version et la faire glisser à droite
3. Sélectionner le bandeau de la version bêta et la faire glisser à gauche
Résultat attendu : Les applications se partagent l’écran
Résultat obtenu : La version bêta ne se positionne pas normalement

J’ai bien sûr notifié ces remarques et suggestions à des fins constructives :wink2:
Bonne journée.

mbouchaud

le Lun 29 Avr 2013 08:28     Re : Cherche testeurs pour SEO Soft BETA 4.0      

Bonjour,

Je viens d'essayer, la nouvelle version. Je viens de faire un très rapide tour du propriétaire. A part la nouvelle présentation (très réussie), quelles sont les changement principaux majeurs et mineurs ?

Marc562

le Lun 29 Avr 2013 09:45     Re : Cherche testeurs pour SEO Soft BETA 4.0      

J'ai testé, j'aime beaucoup la nouvelle version :)
Comme dit plus haut, la langue ne s'installe pas automatiquement... Sinon, les fonctions semblent toujours maintenues et aussi efficaces qu'avant. Et le design est top ;)
Mais Marc a raison : tu aurais dû commencer par proposer les nouveautés d'emblée ;)

MathieuGSEO

le Lun 29 Avr 2013 12:29     Re : Cherche testeurs pour SEO Soft BETA 4.0      

L'interface est très chouette, c'est plus agréable.

Pour le reste, je rejoins les autres: je ne vois pas de différence.

J'en profites pour remarquer deux choses:
1 - on ne peut toujours pas faire plusieurs onglets pour une même URL afin d'organiser ses mots clés par exemple.
2 - SEO Soft a pris en compte mes positions Google shopping du coup on sort en premier sur certains mots clés alors qu'en fait c'est pas du tout le cas.

Merci pour le boulot sur ce logiciel qui est quand même hyper pratique il faut bien l'avouer.

Julien.

BagatellesL

le Lun 29 Avr 2013 13:17     Re : Cherche testeurs pour SEO Soft BETA 4.0      

Merci pour tous ces retours, j'ai du boulot maintenant :happy:

nifrou

le Lun 29 Avr 2013 13:25     Re : Cherche testeurs pour SEO Soft BETA 4.0      

dans configuration / mots clé , les boutons "sauver , annuler..." ne sont pas visible

bozzo

le Lun 29 Avr 2013 13:52     Re : Cherche testeurs pour SEO Soft BETA 4.0      

j'ai installé, j'ai testé, j'ai aimé

- colonne résultats, chiffres un peu petits (avec l'age on a la vue qui baisse :D )
- pour un mot clés positionné en première place on pourrait peut-être mettre un smiley ou une étoile verte ou attribuer une couleur différente aux autres smiley
Christ

boutiPub

le Lun 29 Avr 2013 14:08     Re : Cherche testeurs pour SEO Soft BETA 4.0      

En test, merci pour cette nouvelle mouture !
L'accès direct/connexion auto à analytics y'était déjà ? en tout cas c'est top ;)

ericag2i

le Lun 29 Avr 2013 15:32     Re : Cherche testeurs pour SEO Soft BETA 4.0      

@boutiPub, pour le nombre de résultat, le probleme c'est que ça prend enorment de place a l'écran zt toutes les personnes n'utilisent pas cette colone.
Pour voir les 1er etc. il y a l'option coloriser les résultats (dans paramètres avancé), cela suffit t'il ?

@ericag2i, cette fonctionnalité est désactivé je l'ai laissé car certainnement personne on des anciennes données .
Elle serart peut être réactivé (Google a désactivé sont ancienne API, il ne laisse plus maitre les utilisateurs de faire ce qu'il veulent de leur comptes, et il faut désormais que les programme se plit à un ensemble de CGU et obtienne une autorisation).
Pour l'instant Google fait trop la girouettre alors j'essaye de ne plus développer des truc qui devienne non conforme a leurs nouvelles CGU 6 mois après.

Question recurantes, il y a quoi.
Sur cette version j'ai beaucoup travaillé à améliorer les élement fondamental de SEO Soft, delais de recherches, bugs, interface + intuitives, corrections des bugs.
Niveau nouvelle fonctionnalitées, il n'y a deux choses importantes :
Les petit smileys pour afficher un nouveau plus bas (smiley gris-foncé) et un plus bas égalé (smiley blanc-argenté).
Nouveau design + fenetrage.
je me limite à cela niveau nouveau fonctionnalités, car je le gère mois même toutes les fonctionnalités lié au fenêtrage non plus windows (déplacement, agrandissement, réduction, minimisation ) cela peut induire un certain nombres de bug et de correctifs.
Je ne veut pas tenter le diable a faire plus de modification profonde car les bugs simultané sont très complexe à débusquer et à résoudre.

nifrou

le Lun 29 Avr 2013 15:47     Re : Cherche testeurs pour SEO Soft BETA 4.0      

BagatellesL a écrit:2 - SEO Soft a pris en compte mes positions Google shopping du coup on sort en premier sur certains mots clés alors qu'en fait c'est pas du tout le cas.

merci, tu peut me donner URL + mot clef ?

nifrou

le Lun 29 Avr 2013 15:47     Re : Cherche testeurs pour SEO Soft BETA 4.0      

Installé et coup d'oeil jeté.

Concernant la forme, j'aime beaucoup le nouveau look et je suis fan de la mascotte.

A part les boutons qui ne s'affichent pas, ce qui a déjà été signalé par bozzo, je n'ai rien noté de particulier concernant le fond. Ça semble bien fonctionner chez moi.

vlana

le Lun 29 Avr 2013 15:55     Re : Cherche testeurs pour SEO Soft BETA 4.0      

merci pour l'avis :)
Pour les boutons, il y à juste le texte ou rien du tout ?

nifrou

le Lun 29 Avr 2013 16:25     Re : Cherche testeurs pour SEO Soft BETA 4.0      

Juste le texte. On voit ceci :

Image

vlana

le Lun 29 Avr 2013 19:56     Re : Cherche testeurs pour SEO Soft BETA 4.0      

Je vient de mettre a jours la version Beta, avec plusieurs corrections de bugs signalé ici ou par MP (erreur de positionnement).
et aussi un gênant pour le démarrage automatique.

nifrou

le Lun 29 Avr 2013 21:10     Re : Cherche testeurs pour SEO Soft BETA 4.0      

il y a une URL 0 dans le menu deroulan , alors que les URL dans configuration commence a 1

les intervales pour les graphique (1er page) sont 1 7 1 ... et ecrive 1 jour 7 jours ... quand on passe la souris , c est tres bizare a utiliser.

probleme reduction et agrandissement de SEOSoft , comme si il garder pas bien les dimenssion de la fenetre

PS: merci beaucoup pour ton soft continu , c est du bon boulo :)

bozzo

le Lun 29 Avr 2013 21:26     Re : Cherche testeurs pour SEO Soft BETA 4.0      

Bonjour et merci pour SEOSoft.

Un cas n'a pas été pris en compte, si il y a plus de 10 urls différentes trouvées, l'image utilisée est link10.png, puis link11.png, etc...
Elles n'ont pas l'air d’exister (rien n'apparait dans seosoft, et le rapport ne peut afficher les images)
-> même résultat avec les anciennes versions

J'ai créé de nouvelles images à coller au bon endroit mais on dirait que c'est directement dans l'exe

Autrement, petit bug :
En faux plein écran (la barre des taches est toujours visible) après la génération du rapport, on voit sur les graphiques de mots clés, un bout de ma barre des taches (sur chaque graphique)
-> marche nikel, en vrai plein écran ou en mode fenêtre.

Aussi, quand on survole la pastille de couleur correspondant à l'url, ça fait vibrer la fenêtre. (un peu dans le genre des popups vibrantes)
-> pas très génant

Je n'ai rien vu d'autre.

Autrement j'ai une suggestion pour diminuer le nombre de requêtes. Ce serait de mettre à jours le positionnement seulement de certains mots clés. (ceux qu'on a travaillé par exemple) en cliquant dessus pour mettre à jour le positionnement ou pour le mettre sur la liste des mots clés à vérifier plus souvent.

PS - Je suis sur windows 7

nick3340

le Mar 30 Avr 2013 11:03     Re : Cherche testeurs pour SEO Soft BETA 4.0      

Sur la beta 2

la première ligne d'url qui permet de faire les recherches sur toutes les url est vide même si fonctionelle.
la vue tremble quand on passesur les pastille colorées des url
les couleurs ne varient plus sur les courbes en fonction des url

BagatellesL

le Mar 30 Avr 2013 11:15     Re : Cherche testeurs pour SEO Soft BETA 4.0      

@mbouchaud : merci pour tous ces détails, grace auquel j'ai pue corriger facilement ces problèmes.

@nick3340 :merci aussi, de t'être inscrit pour apporter suggestions et avis, j'ai des images pour les URL passage de 10 à 27 images.
on voit sur les graphiques de mots clés, un bout de ma barre des taches (sur chaque graphique)
Je n'ai pas corrigé car je n'ai pas réussi à reproduire ce bug chez mois :/ (quel version de windows utilise tu ?)
Pour les problèmes de vibrations et Co : j'ai apporté plusieurs correctifs
la suggestion pour diminuer le nombre de recherche, je la met de coté pour une prochaine version, merci.

@BagatellesL, merci, (la ligne vide cela seras fonctionnel avec le prochain installateur ou la prochiane MAJ auto, il y a plusieurs texte qui manque avec la beta), le tremblement est corrigé
"les couleurs ne varient plus sur les courbes en fonction des url" merci je corrige ça :)

J'ai aussi travaillé plusieurs heure sur les recherche pour les problème de positionnements (SERP présentation des contenue Youtube,Google maps, images, google+).

Je termine une série de test et je metrais en ligne un correctif avec tous les corrections décrites dans ce post

nifrou

le Mer 1 Mai 2013 00:53     Re : Cherche testeurs pour SEO Soft BETA 4.0      

Il tourne en parallèle avec l'ancienne version depuis deux jours, en dehors de ce que a tété signalé par les camarades, je constate des écarts entre les résultats de l'ancienne et de la nouvelle version,, rien de méchant, parfois les écarts vont d'une à deux positions.

Si non le temps de recherche me semble plus long, je ne sais pas si c'est dû au fait que je fais tourner les deux version au même temps ou si cela vient d'ailleurs.

Quand je modifie les paramètres dans la configuration avancé, il ne conserve pas la modification (je décoche "utiliser le navigateur interne")

shabo

le Mer 1 Mai 2013 19:23     Re : Cherche testeurs pour SEO Soft BETA 4.0      

pour le moment RAS
je continu les tests et je reviens vers toi si je vois un bug

cirdec49

le Jeu 2 Mai 2013 17:17     Re : Cherche testeurs pour SEO Soft BETA 4.0      

nifrou a écrit:Je n'ai pas corrigé car je n'ai pas réussi à reproduire ce bug chez mois :/ (quel version de windows utilise tu ?)

Windows 7 Arium
En fait je n'arrive pas à le reproduire, non plus. Je ne sais pas ce qui a pu le créer.

nick3340

le Jeu 2 Mai 2013 20:40     Re : Cherche testeurs pour SEO Soft BETA 4.0      

Je répond sur ce post; car j'ai téléchargé l'outil disponible SEO Soft mais je n'y comprend rien du tout as tu une documentation de disponible ou est ce que c'est moi qui est mal lu ???

Merci.

Enviedemode

le Mar 7 Mai 2013 17:16     Re : Cherche testeurs pour SEO Soft BETA 4.0      

Je me rappelle, il y a quelques temps, ça marcher parfaitement, depuis toute vos mise a jours, plus rien ne fonctionne, votre programme n'est pas operationnelle ...

Ca ne fonctionne dans aucun sens, malgret tout les option regler, re regler, et re re regler ...

Autrement dit , de la merde.

Sheldon

le Mar 7 Mai 2013 21:35     Re : Cherche testeurs pour SEO Soft BETA 4.0      

Sheldon a écrit:Je me rappelle, il y a quelques temps, ça marcher parfaitement, depuis toute vos mise a jours, plus rien ne fonctionne, votre programme n'est pas operationnelle ...

Ca ne fonctionne dans aucun sens, malgret tout les option regler, re regler, et re re regler ...

Bonjour aussi......, merci pour les fôtes d'aurtografe et au revoir :roll:

detectimmo

le Mar 7 Mai 2013 22:08     Re : Cherche testeurs pour SEO Soft BETA 4.0      

detectimmo a écrit:
Sheldon a écrit:Je me rappelle, il y a quelques temps, ça marcher parfaitement, depuis toute vos mise a jours, plus rien ne fonctionne, votre programme n'est pas operationnelle ...

Bonjour aussi......, merci pour les fôtes d'aurtografe et au revoir :roll:

Concurrent, incompétent ou simplement mauvais ?

borniol

le Mar 7 Mai 2013 23:08     Re : Cherche testeurs pour SEO Soft BETA 4.0      

borniol a écrit:Concurrent, incompétent ou simplement mauvais ?

A mon avis les 2, mais surtout très mauvais ! :lol:

En tout cas, moi, j'adore SEO Soft !!! C'est un outil vraiment indispensable, simple (sauf pour le champion du monde Sheldon), gratuit, et en plus Nifrou bosse comme un fou pour le rendre encore meilleur !!! Que demander de mieux ?

Marc562

le Mar 7 Mai 2013 23:31     Re : Cherche testeurs pour SEO Soft BETA 4.0      

Personne l'oblige à utiliser la version Beta, qui d'ailleurs est opérationnelle.

:idea: Et si tu faisais tes positions à la main ? Ce serait une bonne idée, non ?

Dernière édition par shabo le Mer 8 Mai 2013 12:37, édité 1 fois.

shabo

le Mer 8 Mai 2013 05:24     Re : Cherche testeurs pour SEO Soft BETA 4.0      

Oh purée Sheldon heston.

Tu viens surement de facebook toi (illettré, insolant et indélicat) :mrgreen:

Dezide

le Mer 8 Mai 2013 14:46     Re : Cherche testeurs pour SEO Soft BETA 4.0      

Bon et bien je viens de le tester, toujours aussi efficace et fonctionne bien chez moi.

Heureux de voir que je suis sur des longues traine en 1 position sur 1.600.000 résultats et 7 positions sur 4.560.000 résultats pour 2 autres mots.

En revanche j'ai un smiley qui boude grave pour un mot clé générique et surement le plus recherché aussi sur les moteurs. Mais il ne dit pas sur combien de résultat, pourquoi ? le soft est-il limité à afficher qu'un certain nombre ?

Une autre question, comment remonter sur les mots génériques, sachant qu'il y a une forte concurrence ?
Avec les longues traine, c'est pas ça qui fera vivre mon site, je pense que tout le monde est d'accord
Et sur ce même mots clé, un autre soft que beaucoup connaissent, me donne 0% de point sur la position et me dit en conclusion "Nous vous déconseillons de faire des efforts et de trouver d'autre mot plus pertinent, etc"

Dezide

le Sam 11 Mai 2013 20:18     Re : Cherche testeurs pour SEO Soft BETA 4.0      

Dezide a écrit:Une autre question, comment remonter sur les mots génériques, sachant qu'il y a une forte concurrence ?
Avec les longues traine, c'est pas ça qui fera vivre mon site, je pense que tout le monde est d'accord
Et sur ce même mots clé, un autre soft que beaucoup connaissent, me donne 0% de point sur la position et me dit en conclusion "Nous vous déconseillons de faire des efforts et de trouver d'autre mot plus pertinent, etc"

Si il y a de la concurrence sur une requête, alors tu dois augmenter le nombre de liens qui pointe vers la page que tu essaye de positionner. (c'est la qualité du lien qui prime, pas le nombre)
Et bien entendu, ta page doit être bien optimisée au niveau du code, titres et textes.

La Longue traine, ça peut faire vivre un site, étant donné que c'est très facile de se positionner même sans BL (moins de concurrence). En tout cas, au début, mieux vaut viser la longue traine et ensuite, au fur et à mesure du nombre de BL qui augmentent, essayer de se positionner sur les requêtes plus généralistes.

Enfin, ce n'est que mon avis ;)

Merci de : Dezideshabo

nick3340

le Sam 11 Mai 2013 22:47     Re : Cherche testeurs pour SEO Soft BETA 4.0      

A la fermeture du soft, j'ai eu un message d'erreur
"il n'existe plus de sv. Vérifiez l'emplacement de l'élément et réessayez"

version soft : 4.0.77

cirdec49

le Dim 12 Mai 2013 10:29     Re : Cherche testeurs pour SEO Soft BETA 4.0      

Bonjour,
cela fait plusieurs jours que j'utilise la version SEO beta.
Depuis 2-3 jours, j'ai le message vous avez effectuer trop de recherches...
J'ai configurer 8 sites et 46 mots clefs au total.
Tu aurais une idée pour mieux configurer le soft pour ne plus avoir le problème.

buldozer

le Dim 12 Mai 2013 18:26     Re : Cherche testeurs pour SEO Soft BETA 4.0      

nick3340 a écrit:
Dezide a écrit:Une autre question, comment remonter sur les mots génériques, sachant qu'il y a une forte concurrence ?

Si il y a de la concurrence sur une requête, alors tu dois augmenter le nombre de liens qui pointe vers la page que tu essaye de positionner. (c'est la qualité du lien qui prime, pas le nombre)
Et bien entendu, ta page doit être bien optimisée au niveau du code, titres et textes.

La Longue traine, ça peut faire vivre un site, étant donné que c'est très facile de se positionner même sans BL (moins de concurrence). En tout cas, au début, mieux vaut viser la longue traine et ensuite, au fur et à mesure du nombre de BL qui augmentent, essayer de se positionner sur les requêtes plus généralistes.

Enfin, ce n'est que mon avis ;)

Merci de ton excellent conseil nick3340 ;)

Dezide

le Lun 13 Mai 2013 15:28     Re : Cherche testeurs pour SEO Soft BETA 4.0      

Excellent travail Nifrou, logiciel gratuit et fonctionnel que demander de plus ? :P

Version 4.0.77.3107 sous Win7 SP1 ultimate:
- Petit bug, quand j'ouvre le logiciel après l'avoir minimisé ou l'avoir tray, il s'ouvre en plein écran (je l'ai démarré en administrateur)
- La fonction GG analytics ne fonctionne pas, mais je pense que c'est normal vu que c'est marqué "Obsolète"

Et .... c'est tout, pour une bêta c'est bien stable je trouve ^^

GL&HF

Vangelyss

le Lun 13 Mai 2013 16:00     Re : Cherche testeurs pour SEO Soft BETA 4.0      

j'ai testé. Je trouve qu'il est plus rapide.
mais j'ai toujours une erreur si je veux le fermer. Il me parle de disque source ?
autrement, très sympa !

sofy43

le Lun 13 Mai 2013 17:37     Re : Cherche testeurs pour SEO Soft BETA 4.0      

Après quelques jours de test, j'ai supprimé l’ancienne version, la version beta est plus rapide.

shabo

le Lun 13 Mai 2013 18:10     Re : Cherche testeurs pour SEO Soft BETA 4.0      

en effet beaucoup de message d'erreur. On peut voir aussi 2 ou 3 fois le soft se loger dans la barre des taches, on se retrouve donc avec 3 soft SEO dans la barre

Dezide

le Lun 13 Mai 2013 19:21     Re : Cherche testeurs pour SEO Soft BETA 4.0      

J'avais abandonné l'utilisation de l'ancienne version car ca bugguait trop. Je vais retester cela et mettre à jour mon article sur les logiciels pour vérifier ses positions:
http://www.search-engine-optimisation.f ... recherche/

Merci de : Dezide

frcc78

le Mar 28 Mai 2013 04:24     Re : Cherche testeurs pour SEO Soft BETA 4.0      

Vraiment sympa cette nouvelle version après quelques tests.
Il permet de bien aider les débutants en SEO pour vérifier leur site.
J'en ai profité pour faire un autre topic similairede SEO Soft sur le forum espagnol,
pour trouver d'autres testeurs : [Pruebas] Buscamos gente para probar SEO Soft 4.
J'ai aussi tweeter voir si cela permet de trouver quelques testeurs encore avant la sortie.

Ce qui m'a le plus intéressé avec cette nouvelle version :
- Le nouveau design, bien plus proche des systèmes d'exploitation actuels
- Il ne bug plus avec les recherches (même les versions récentes)
- Le logiciel me semble plus rapide que l'ancienne version (code amélioré surement).

Seul bug repéré, mais qui a du être corrigé par Nifrou, c'était le plein écran et le retour en barre de tâche, mais c'est un détail (le logiciel étant resté à droite avec une petite icône quand on diminue la fenêtre).

Madrileño

le Mar 28 Mai 2013 14:34     Re : Cherche testeurs pour SEO Soft BETA 4.0      

pas de beta 3 ?

bozzo

le Sam 1 Juin 2013 01:18     Re : Cherche testeurs pour SEO Soft BETA 4.0      

Bug lors du scan :
Assertion failed : IsBound(), file
C:\Builds\TP\include\windows\rtl\utilscls.h, line 3447
-> fait planter le soft.

Bon courage ;)

nick3340

le Ven 19 Juil 2013 09:24     Re : Cherche testeurs pour SEO Soft BETA 4.0      

Les seul soucis majeur avec cette version, c'est que les annonces Google shopping sont prise en compte, et du coup c'est fréquemment que des mots clés se retrouvent propulsés en première position alors qu'il n'en est rien en fait.

BagatellesL

Retourner vers Les outils web & le logiciel SEO Soft

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

• Information sur les posteurs
  • nifrou

Administrateur
    Remerciements : 862
    Conseil n°2 : Essayez SEO Soft, le logiciel de référencement open source
    3040 Messages
    8 sur ce sujet
    Inscription Fév 2008
    site web
  • Dezide

Régulier
    Remerciements : 177

Produit dérivé Cadeau pour enfant, homme et femme Des idées cadeaux originaux et geek
    970 Messages
    4 sur ce sujet
    Inscription Fév 2013
  • nick3340

Nouveau
    Remerciements : 3
    5 Messages
    4 sur ce sujet
    Inscription Avr 2013
  • shabo

Régulier
    Remerciements : 222
    Photographe Professionnel
    617 Messages
    4 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2012
    site web
  • bozzo

Habitué
    Remerciements : 47
    345 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Mar 2012
  • BagatellesL

Nouveau
    Remerciements : 2
    19 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Jan 2013
  • Madrileño

Passionné
    Remerciements : 1269
    Google Fan ? Le guide SEO est en accès gratuit depuis le blog (URL de l'avatar).
    Compléments : Tout savoir sur le SEO ? - SEO Soft version ES
    7694 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Mai 2008
    site web
  • Marc562

Occasionnel
    Remerciements : 42
    80 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2012
    site web
  • cirdec49

Occasionnel
    Remerciements : 31
    Développeur informatique sur Angers
    182 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Jan 2011
  • vlana

Régulier
    Remerciements : 594
    JeuDecouvre le jeu de société
    1045 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Sep 2009
  • Enviedemode

Nouveau
    Remerciements : 3
    24 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Avr 2013
    site web
  • MathieuGSEO

Débutant
    Remerciements : 12
    53 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Avr 2013
    site web
  • SkeeZ

Régulier
    Remerciements : 257
    Annu-balance.com
    491 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Nov 2012
  • Vangelyss

Occasionnel
    Remerciements : 32
    105 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mai 2013
  • borniol

Impliqué
    Remerciements : 385
    3002 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2011
    site web
  • boutiPub

Régulier
    Remerciements : 157
    1082 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Fév 2012
  • buldozer

Régulier
    Remerciements : 269
    http://forum.webmaster-rank.info/presentation/presentation-buldozer-t3860.html#p41063
    901 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Avr 2012
  • detectimmo

moderateur
    Remerciements : 146
    3543 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mar 2009
    site web
  • ericag2i

Nouveau