[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiYXJ0c2Nvb3AiLCIxIjoibmlmcm91IiwiMiI6ImFydHNjb29wIn0,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
Bugs SEO Soft avec Wine

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Bugs SEO Soft avec Wine

le Lun 12 Mai 2014 00:14

Bonjour,
Je suis ennuyé depuis des mois et des mois par un bug de SEO Soft qui n'apparaît que sous Wine.
Les problèmes, ce sont des messages d'erreur visiblement causés par de mauvais pointeurs (ex. « Access violation at address 7C596B99 in module jscript.dll. Read of address 00000008 »)

Le message d'erreur jscript.dll semble être causé par l'encadré RSS. Il se produit toujours après une quinzaine de secondes et une seule fois (lorsque l'encadré RSS revient au début), mais il ne se produit pas toujours ; cela semble dépendre des contenus récupérés par le logiciel. Là par exemple, j'ai eu 5 jours sans cette erreur, et depuis le 10 ou le 11, ça recommence. À chaque fois. Il y a forcément des articles récupérés qui posent problème.

L'onglet Site ne marche pas, erreur OLE (8007000E). Ce qui est logique si le widget utilise IE6.

Tenter de fermer le logiciel donne l'erreur de violation d'accès (6A595B94 dans xul.dll, pour la lecture de l'adresse 0000000B, ou 6A595B9C dans xul.dll pour l'écriture de l'adresse 69E136DD). Cette erreur se produit à chaque fois.

Merci de : nifrou

artscoop

le Lun 12 Mai 2014 03:01     Re : Bugs SEO Soft avec Wine      

Merci, je doit regarder cela.
Même avis, ça ressemble a un bug au niveau du browser IE intégré.
Quelle distrib utilise tu ?

Merci de : artscoop

nifrou

le Lun 12 Mai 2014 11:16     Re : Bugs SEO Soft avec Wine      

nifrou a écrit:Merci, je doit regarder cela.
Même avis, ça ressemble a un bug au niveau du browser IE intégré.
Quelle distrib utilise tu ?

Salut,
Ça me le faisait sur Ubuntu 13.10 et également sur Ubuntu 14.04, le tout installé en 64 bits.
La version de Wine : 1.5 et 1.7.

artscoop

Retourner vers Les outils web & le logiciel SEO Soft

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

• Information sur les posteurs
  • artscoop

Débutant
    Remerciements : 9