Copie du problème :
Webdécimètre a écrit:je ne sais pas si c'est le bon fil de discussion pour parler de ça, le lien avec l'url cachée dans la signature c'est bon ;
par contre la touche entrée ne me fait pas aller à la ligne (dois je coder /r/n?
)
par ailleurs j'ai des problèmes de copier coller : je ne peux copier que dans la barre d'adresse du navigateur, dans la page la fonction couper copier ne marche pas...
je suis sous xp sp2
j'ai perdu mes mots de passe linux (vous avez remarqué j'ai un petit cerveau et en plus quand j'éternue il cogne contre mon crane et j'oublie plein de trucs)
alors je peux pas essayer sous linux....
Peut tu m'en dire encore un peut plus..
Quel explorateur utilise tu ?
Esque les retour a la ligne ne s'affiche pas dans la zone d'édition du texte ?
Ou-esce uniquement le message public qui a un problème ?
A tu désactivé le javascript ?
.
.
.
PS2 : "/r/n" dans mes codes, j'échappe les caractères spéciaux avec de l'anti-slash ---> \r\n, la t'est dans le mauvais sens 
PS1 : Le cerveau, c'est normal, c'est l'irradiation au rayon-X et au plutonium, t'inquiète pas c'est irréversible ... (essaye de changer de sens d'écrirture du MDP
)
Webdécimètre a écrit:je ne sais pas si c'est le bon fil de discussion pour parler de ça, le lien avec l'url cachée dans la signature c'est bon ;
par contre la touche entrée ne me fait pas aller à la ligne (dois je coder /r/n?
)
par ailleurs j'ai des problèmes de copier coller : je ne peux copier que dans la barre d'adresse du navigateur, dans la page la fonction couper copier ne marche pas...
je suis sous xp sp2
j'ai perdu mes mots de passe linux (vous avez remarqué j'ai un petit cerveau et en plus quand j'éternue il cogne contre mon crane et j'oublie plein de trucs)
je suis sous xp sp2