Bug retour à la ligne

le Mar 27 Mai 2008 23:28

Copie du problème :

Webdécimètre a écrit:je ne sais pas si c'est le bon fil de discussion pour parler de ça, le lien avec l'url cachée dans la signature c'est bon ;
par contre la touche entrée ne me fait pas aller à la ligne (dois je coder /r/n? ;) )
par ailleurs j'ai des problèmes de copier coller : je ne peux copier que dans la barre d'adresse du navigateur, dans la page la fonction couper copier ne marche pas...
je suis sous xp sp2
j'ai perdu mes mots de passe linux (vous avez remarqué j'ai un petit cerveau et en plus quand j'éternue il cogne contre mon crane et j'oublie plein de trucs)
alors je peux pas essayer sous linux....

Peut tu m'en dire encore un peut plus..
Quel explorateur utilise tu ?
Esque les retour a la ligne ne s'affiche pas dans la zone d'édition du texte ?
Ou-esce uniquement le message public qui a un problème ?
A tu désactivé le javascript ?

.
.
.
PS2 : "/r/n" dans mes codes, j'échappe les caractères spéciaux avec de l'anti-slash ---> \r\n, la t'est dans le mauvais sens ;)

PS1 : Le cerveau, c'est normal, c'est l'irradiation au rayon-X et au plutonium, t'inquiète pas c'est irréversible ... (essaye de changer de sens d'écrirture du MDP :roll: ;) )

n°1 : Essayez SEO Soft, le logiciel de référencement open source

nifrou
Like Rank Total : 12    
Administrateur

le Mer 28 Mai 2008 10:27

le problème se pose quand j'utilise le navigateur intégré à SEO Soft
(entre parenthèse je comptais écrire pour te remercier de mettre ce soft bien utile à disposition, mais j'ai commencé par râler en bon français que je suis)
donc le pb de retour à la ligne se produit dans SEO soft aussi bien dans la zone de saisie du message que dans l'aperçu
j'ai testé Firefox et Safari : pas de problème
détail amusant : j'ai rédigé la réponse dans Firefox et j'ai copié collé dans ton navigateur ben les retour à la ligne sont conservés...
allez, y a pu qu'à te prendre la tête à deux mains...

Sinon dans le navigateur de SEOSoft il y a un pb de copier coller : ça ne marche ni par ctrl c ni par clic droit
franchement les mecs te programment ça avec les pieds, sont même pas fichus de débugger, au prix qu'on paye en plus! :twisted:

4 crédits nécessaire (1 ligne(s) + 2 Lien(s) en signature + 0 profil WWW + 0 mise(s) en forme)
Vous avez seulement 3 crédits de disponible :(
Vérifiez les nouvelles rêgles des signatures du forum, SVP

Webdécimètre
Like Rank Total : 1    
Actif

le Ven 6 Juin 2008 18:34

Merci d'avoir reporté ce bug.

(entre parenthèses je comptais écrire pour te remercier de mettre ce soft bien utile à disposition, mais j'ai commencé par râler en bon français que je suis)

Merci ;)

En fait le cadre interne du navigateur intégré dans SEO Soft est un Internet Explorer.
Et c'est lui qui est buggé, j'ai eu du mal a trouver une solution.
Je suis tout de même arrivé à simuler le retour à la ligne et modifier le code html pour modifier le contenu de la zone d'édition.
(Mais le fonctionnement n'est pas 100% identique a au résultat normal).

Je suis en train de développer la version 2* depuis quelques semaines
Alors, la version débuggée avec quelques autres modifications arriveront dans quelque temps.

* j'ajoute un outil de vérification de présence de liens (une des nombreuses bonnes suggestions de madrileno)

n°1 : Essayez SEO Soft, le logiciel de référencement open source

nifrou
Like Rank Total : 12    
Administrateur

Retourner vers Les outils web & le logiciel SEO Soft

Autres sujets proches :
Backlink gratuit en dofollow sans lien retour       23/04/2012
Nouveau site en ligne       16/06/2009
annuaire sans lien de retour       16/07/2009
boutique en ligne       04/10/2009
Mise en ligne de mon site, avis?       22/02/2010
Comment faire connaitre mon livre en ligne ?       14/02/2010